Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme

Aller en bas 
+10
tchétché
tophenderl
bobyfury
xenopus
admin
potner
cduday
ybeline
Benn
droop's
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:31

une petite sono sinon ?
Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 100411013153376220

Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 10:21

@ Mael :
Est ce que tu as déja fait les badges?
Est-il possible de mettre dessus le pseudo du net et le vrai prénom? Entre nous les pseudos du net, c'est pas bien grave, mais pour des visiteurs, ca risque de faire un peu secte non?
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:20

Salut,

Les badges sont déjà fait, j'ai juste mis les pseudos du forum.
J'ai pas mis les vrais prénoms, j'avais peur que ça fasse trop chargé.
De toutes façons, je pense que les gens viendront vers nous à partir du moment où on a un badge, pas forcément pour savoir comment on s'appelle, mais plutôt pour nous poser des questions ou demander conseil.
Et puis si c'est le cas, il suffira juste de leur expliquer qu'on est pas une secte !!

Maël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:49

Pour répondre à certains concernant le programme, c'est simple : il n'y en a pas ! Razz
Mais comme je suis pas (trop) vache, j'ai essayé d'en pondre un, à titre indicatif car je ne maîtrise pas les caprices de la météo.

Alors voilà l'idée globale :

- samedi matin : à partir de 10h30 --> envol des monofils et vol libre, mise en place de toute la logistique, balisage du terrain de démo
- samedi après-midi : 14h à 18h --> démos CV acrobatique 2L, 4L (indiv, paires, teams)
--> démo d'initiation commentée pour le public (en gros, un pilote exécute les fondamentaux (placement du CV avant décollage par rapport au vent, décollage, atterrissage, rond, carré, etc...) sous les ordres du speaker qui explique chaque figure, comment les réaliser... Puis on augmente la difficulté pour finir par du free. Ca dure 10/15min car généralement le pilote n'en peux plus à la fin !!)
--> initiations en permanence sur le 2nd terrain (le terrain d'auto-cross)
--> démo de CV de vitesse avec Long Duong (samedi et/ou dimanche)
--> démo de CV de traction s'il y a des volontaires
--> lâcher de bonbons (si on déniche une nacelle d'ici là)
--> clôture de la journée par un mégateam
--> apéro et repas entre cervolistes sur place (à voir avec le comité des fêtes s'ils restent le soir pour la restauration)
--> vol de nuit (21h30 - 22h30) si la météo le permet, puis démontage de la sono pour la nuit
- dimanche matin : 10h à 12h30 --> priorité aux initiations (je fais appel aux pilotes pour aider et conseiller le public), si pas de public : vol libre
- dimanche après-midi : 14h à 17h --> idem que la veille, mais on arrête vers 17h car certains ont de la route et il faut tout ranger.

Voilà...

Evidemment, ce programme est à titre indicatif. Seuls les horaires seront (normalement) respectés.

Croisons les doigts pour que le temps soit comme aujourd'hui. afro


Dernière édition par Maël le Sam 17 Avr 2010 - 21:28, édité 1 fois (Raison : Décalage horaires vol de nuit)
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 22:39

gros progamme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:17

Et oui !! On essaiera de s'y tenir...

D'ailleurs, qui mangera sur place le samedi soir ?
Car j'ai vu avec le comité des fêtes : ils resteront sur place la soirée, pour la restauration avant le vol de nuit. Seulement ça serait limité aux pilotes et leurs familles car ils n'ont pas le personnel pour distribuer 150 repas !
Globalement, ça serait grillade/chips/fromage/fruit/eau, enfin dans le genre.
Merci de me dire par mail si ça vous intéresse (mael@droledoiseau.com) afin qu'ils prévoient suffisamment de repas.
Désolé : j'ai pas le tarif, mais ça sera pas cher ! On verra les autres années pour que ça soit gratuit pour les pilotes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tchétché

avatar


Inscription : 24/07/2009
Age : 41
Localisation : barentin

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:17

yo mon pti droop's jai quelque chose pour toi je te garde sa au frai a samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:09

si je mange le samedi soir, je ramenerais mon casse dall Wink
@ Mael, bravo pour l'initiative en tout cas.
J'ai cru entendre parler que tu voulais monter une sorte d'asso? qu'en est-il? Ca pourrait m'intéresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:31

punk_sportif a écrit:
si je mange le samedi soir, je ramenerais mon casse dall Wink
@ Mael, bravo pour l'initiative en tout cas.
J'ai cru entendre parler que tu voulais monter une sorte d'asso? qu'en est-il? Ca pourrait m'intéresser Smile

OK, ça marche.
Pour l'asso, en fait le "festivial" était voulu à la base pour qu'on se rencontre et qu'on en discute tous ensemble. Donc on pourra voir ça ce WE, pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
bobyfury

bobyfury


Inscription : 25/03/2010
Age : 47

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:35

punk_sportif a écrit:
si je mange le samedi soir, je ramenerais mon casse dall Wink
@ Mael, bravo pour l'initiative en tout cas.
J'ai cru entendre parler que tu voulais monter une sorte d'asso? qu'en est-il? Ca pourrait m'intéresser Smile

salut les copains!!!

je dirai meme plus c'est que ca t'interesse tout court! cheers cheers

en tout cas comme l'a dit le Punk.... un grand bravo a toi Mael
Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 216992
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:47

tchétché a écrit:
yo mon pti droop's jai quelque chose pour toi je te garde sa au frai a samedi

il va y avoir des loi de patate samedi soir :geek:

_________________
Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:48

Maël a écrit:


OK, ça marche.
Pour l'asso, en fait le "festivial" était voulu à la base pour qu'on se rencontre et qu'on en discute tous ensemble. Donc on pourra voir ça ce WE, pas de problème !




au tour d'une bière ou d'un BN :P

_________________
Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:29

résa de 5 chips/BN pour nous Maël, si tu peux..
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:50

Ca roule !!
Revenir en haut Aller en bas
bobyfury

bobyfury


Inscription : 25/03/2010
Age : 47

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 23:33

tiens tant que l'on est dans les preparatifs
histoire de faire pratique et ecolo si ca interesse des personnes pour du co voiturage au depart de Rennes...

je propose 4 places le samedi ( 1 est déjà réservée) donc reste plus que 3 lol avec retour le soir en debut de soirée 19h maxi a Rennes! ( faut pas que je sois en retard c'est pour emmener ma cherie sinon... Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 304567 )

et pour le dimanche 2 places( 1 deja reservée)donc reste plus que 1 aller et retour ( faut pas deconner non plus ce coup la j'emmene ma miss Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 318932 )

voila tout! si interessés laissez moi un petit MP
les premiers seront servis... les autres ben... a pied!! lol ( faut pas pousser j'ai pas un car non plus tongue )

heures de depart fixées jeudi soir au plus tard
@+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Benn

Benn


Inscription : 23/07/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 7:58

Désolé, je ne pourrais malheureusement pas être de la partie ... Sad

_________________
Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Addict_kite_header_white_test
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-benbboy.fr
bobyfury

bobyfury


Inscription : 25/03/2010
Age : 47

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:36

Benn a écrit:
Désolé, je ne pourrais malheureusement pas être de la partie ... Sad


rhoooooo t'exageres!!!! Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 274890
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:43

lâcheur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benn

Benn


Inscription : 23/07/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:59

Pas taper !! Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 523680

_________________
Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Addict_kite_header_white_test
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-benbboy.fr
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:40

J'ai ramené la remorque de sono de Berck , vu que c'était fini là-bas
je me suis autant que ca serve !

http://www.photobretagne.net/24EMES-RICV-BERCK/119-P1000912.JPG.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:51

Ah quand même !! Shocked Shocked

Nous on aura que ça :
Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Univox

Razz
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:05

est ce que tu as le 45t la dance des canards ? ça s'impose je pense ! vu le sponso du festi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:32

C'est prévu en effet ! Un collector !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:37

Maël a écrit:
D'ailleurs, qui mangera sur place le samedi soir ?
Car j'ai vu avec le comité des fêtes : ils resteront sur place la soirée, pour la restauration avant le vol de nuit. Seulement ça serait limité aux pilotes et leurs familles car ils n'ont pas le personnel pour distribuer 150 repas !
Globalement, ça serait grillade/chips/fromage/fruit/eau, enfin dans le genre.
Merci de me dire par mail si ça vous intéresse (mael@droledoiseau.com) afin qu'ils prévoient suffisamment de repas.
Désolé : j'ai pas le tarif, mais ça sera pas cher ! On verra les autres années pour que ça soit gratuit pour les pilotes ! Razz

J'ai eu plus d'infos :

Repas du samedi soir :
- côte de porc
- pommes de terre
- fromage
- dessert

Le tout pour 5€ par personne.
Revenir en haut Aller en bas
cduday

cduday


Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:50

j'ai failli louper le post moi !

tu peux prévoir 3 repas pour moi Mael Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival du Mt-St-Michel : les infos, les pilotes
» Festival du Mt-St-Michel : 3ème édition ??
» Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel
» 2ème Festival du Mont-Saint-Michel, les 16 & 17 avril 2011
» Festival indoor de Grande Synthe ( 59 ) le programme, inscription...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Agenda, Spots, Rencontres-
Sauter vers: