Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme

Aller en bas 
+10
tchétché
tophenderl
bobyfury
xenopus
admin
potner
cduday
ybeline
Benn
droop's
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tophenderl

tophenderl


Inscription : 22/07/2009
Localisation : bertry

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:49

y'a encore de la place pmour le dimanche ?

_________________
http://bertrycerfvolant.clicforum.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrycerfvolant.clicforum.fr/index.php
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:57

bah c'est un festival !
c'est pas un resto ! lol

cool si tu viens toph !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:09

bobyfury a écrit:
salut Maël!

en revenant de chez Droop's je me suis dis qu'il serait temps que je m'inscrive lol
voila c'est chose faite!
tu peux me compter parmi la liste des pilotes :)

allez... a bientot les copains!!
hello il va falloir que tu passe par la case presentation et bobinoscop :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:48

bobyfury a écrit:
salut Maël!

en revenant de chez Droop's je me suis dis qu'il serait temps que je m'inscrive lol
voila c'est chose faite!
tu peux me compter parmi la liste des pilotes Smile

allez... a bientot les copains!!
Salut bobyfury, et bienvenue sur le forum ! Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Icon_cheers
Je te rajoute, pas de problème !

@+
Maël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:49

tophenderl a écrit:
y'a encore de la place pmour le dimanche ?
Salut tophenderl,

Y'a de la place pour tout le monde, aucun problème !
Je te rajoute également.

@+
Maël
Revenir en haut Aller en bas
bobyfury

bobyfury


Inscription : 25/03/2010
Age : 47

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 11:30

Maël a écrit:
bobyfury a écrit:
salut Maël!

en revenant de chez Droop's je me suis dis qu'il serait temps que je m'inscrive lol
voila c'est chose faite!
tu peux me compter parmi la liste des pilotes Smile

allez... a bientot les copains!!
Salut bobyfury, et bienvenue sur le forum ! Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Icon_cheers
Je te rajoute, pas de problème !

@+
Maël


yes!! bien sympa tout ca vivement que ca arrive !! Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:32

Je te le fais pas dire !
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un parmi vous aurait une nacelle pour faire un lâcher de bonbons pour les enfants ? J'aimerai bien mettre ça en place, ça plait toujours aux gamins et aux parents !
Pour le monofil porteur, pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:07

salut Mael , ben moi j'ai ma nacelle pour photos je pense que l'ont devrait y arriver avec ça
Revenir en haut Aller en bas
tchétché

avatar


Inscription : 24/07/2009
Age : 41
Localisation : barentin

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 6:26

moi aussi je serai la Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 862834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 8:02

tchétché a écrit:
moi aussi je serai la Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 862834
Cool Chérif !!

On aura droit a une démo en paire avec K2 ? (voir en team à 5 avec Hugues et Charlotte ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 8:04

Au fait j'y pense... J'envisage de prendre pas mal de photos et de filmer aussi, en vue de réaliser un film en Full HD (+ un DVD si j'ai le temps) de l'évènement.
Seulement, je ne pourrais pas tout faire. Donc si quelqu'un se sent l'âme d'un speaker, je suis preneur !!!
Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 905568
Revenir en haut Aller en bas
cduday

cduday


Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 9:46

Maël a écrit:
tchétché a écrit:
moi aussi je serai la Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 862834
Cool Chérif !!

On aura droit a une démo en paire avec K2 ? (voir en team à 5 avec Hugues et Charlotte ???)

m'oublie pas ^^ moi aussi je peux faire du team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:27

salut tchétché, n'hésite pas a passer par la case présentation.

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 862834
Revenir en haut Aller en bas
Benn

Benn


Inscription : 23/07/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:52

Je vais essayer de venir ... Tu peux me rajouter sur la liste mais avec une réserve.

Par contre, il y a moyen de se loger dans le coin ? Hôtel ou camping ?

_________________
Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Addict_kite_header_white_test
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-benbboy.fr
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:21

Benn a écrit:
Je vais essayer de venir ... Tu peux me rajouter sur la liste mais avec une réserve.

Par contre, il y a moyen de se loger dans le coin ? Hôtel ou camping ?




previent a l'avance que je prepare les BN

_________________
Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:23

Benn a écrit:
Je vais essayer de venir ... Tu peux me rajouter sur la liste mais avec une réserve.

Par contre, il y a moyen de se loger dans le coin ? Hôtel ou camping ?
Cool ! Je te rajoute, pas de pb !!
Pour le logement, il reste quelques places dispos sur le terrain de foot prêté par la mairie pour planter ta tente. Sinon il y a tout ce qu'il faut sur place (cf mon 1er post sur la conviviale dans le grand ouest).

@+

Maël

PS : Mais non Cédric : je ne t'oublie pas ! On pourra voler à 6 en Moa alors !! sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
tchétché

avatar


Inscription : 24/07/2009
Age : 41
Localisation : barentin

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:54

rad a écrit:
salut tchétché, n'hésite pas a passer par la case présentation.

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 862834


ok rad pas de souchi mais la semaine prochaine car la je decolle pour chatelaillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:26

tchétché a écrit:
rad a écrit:
salut tchétché, n'hésite pas a passer par la case présentation.

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 862834


ok rad pas de souchi mais la semaine prochaine car la je decolle pour chatelaillon

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 862834 Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 862834 Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 862834
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 11:40

petit up pour ceux qui ne l'auraient pas lu.

Un petit post pour vous informer qu'aura lieu les [g]24 & 25 avril prochain[/g] le 1er Festival du Mt-St-Michel (en espérant qu'il y en ait d'autres...), sur la commune de [g]Roz-Sur-Couesnon[/g], à 2 pas du Mont-Saint-Michel mais côté Bretagne.

Ce qui devait au départ n'être qu'une conviviale entre passionnés est finalement devenu un festival grâce à l'engouement de la commune pour notre sport.

J'ai créé une carte Google Maps pour situer le spot ainsi que le camping et le Mont-Saint-Michel.
Le lien est ICI.

Je tiens à préciser que la photo satellite date un peu : le terrain est tout en herbe fraîche, pas en terre !!

Voici également d'autres liens pour la partie logement :
[*]le camping
[*]le gîte d'étapes
[*]les divers hébergements

A noter que la commune met gratuitement à notre disposition le terrain de foot ainsi que ses sanitaires pour les [g]10 premiers inscrits[/g] (envoyez-moi un MP si vous êtes intéressés) afin de planter leurs tentes, étant donné qu'il n'est pas possible de planter de tente sur le spot.
La seule consigne est de laisser l'endroit propre après notre passage, évidemment.

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Monument_home_img_mont.saint.michel.panorama


Voici le plan :

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Plan11

Et voilà l'affiche maintenant :

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Affich13


Dernière édition par Maël le Sam 10 Avr 2010 - 13:37, édité 3 fois (Raison : Mise à jour plan + affiche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:31

En espérant qu'on ait le même temps qu'aujourd'hui... sunny
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 23:17

yes mael I love you

_________________
Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 23:20

Est ce qu'il y a des choses auxquelles il faut penser en tant que personne ne faisant pas partie pour rendre la chose (encore) mieux? Je sais peut etre que si y en qui savent jouer de la guitare, les BN, quelques boissons... quelques choses d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:50

Ben, mon cousin qui est photographe amateur va venir pour prendre des photos par exemple, mais effectivement, s'il y a des âmes charitables, ça serait cool !
Je pensais notamment qu'on pourrait se faire une bouffe tous ensemble le samedi soir. Je verrai avec le comité des fêtes s'il y aura de la restauration sur place le soir. Mais on peut déjà prévoir l'apéro ! (Untel amène les cahouètes, un autre les gobelets, un autre le jus d'orange, Ladole le rhum arrangé, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:14

il faut que tu dise pour ma par pas de prob

_________________
Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:28

Je ne pense pas que je pourrais etre la le samedi soir pour cause féminine... mais bon, je ramenerais quelques binouses, mon appareil photo aussi.
Mael, juste une suggestion : te casse peut etre pas trop la tete pour la bouffe du soir. Je pense que ceux qui restent peuvent prévoir leur bouffe... Sinon, ca va vite partir en frais et en calcules...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival du Mt-St-Michel : les infos, les pilotes
» Festival du Mt-St-Michel : 3ème édition ??
» Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel
» 2ème Festival du Mont-Saint-Michel, les 16 & 17 avril 2011
» Festival indoor de Grande Synthe ( 59 ) le programme, inscription...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Agenda, Spots, Rencontres-
Sauter vers: