Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme

Aller en bas 
+10
tchétché
tophenderl
bobyfury
xenopus
admin
potner
cduday
ybeline
Benn
droop's
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 14:57

De rien pour les photos , si vous voulez que j'aille faire un reportage aux championnats au Japon ou en Argentine ou ailleurs .... mon sac est prêt !!!

Pas souci pour la barre de l'ertenity , j'aurai sans doute une nouvelle barre cette semaine. J'en profite pour me faire un petit stock de rechange pour mes 2 cv , et je vais améliorer un peu le césiium en mettant de nouvelles jonctions. C'est le métier qui rentre ...
Revenir en haut Aller en bas
cduday

cduday


Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:01

bien rentrés Smile
un grand merci à Mael pour l'orga et à très bientot pour un autre festival ^^

mes photos sont en cours de mise en ligne, je mettrais le lien très bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xenopus

xenopus


Inscription : 05/11/2009
Localisation : Rennes

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:08

moi itou!! un grand merci aux organisateurs et à Mael en particulier... Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 905568
Je n'ai pu être là que le samedi (because la ballade autour du Mont St Michel avec la petite famille s'est prolongée plus que prévu le dimanche), mais j'ai apprécié!
Si c'est potable, j 'essaierai de mettre en ligne quelques vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:10

Et Pour Mael :
Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 216992 Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 216992 Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 216992

WE vachement pour sympa pour ma part. Du soleil, du CV, des poteaux, une charmante demoiselle, une tres bonne ambiance.

A remettre quand tu veux Mael Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 905568

Bon, j'imagine que la, pour Mael, ca va etre repos bien mérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobyfury

bobyfury


Inscription : 25/03/2010
Age : 47

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:29

allez a mon tour d'en remettre une tite couche Very Happy

que du beau monde tres sympa, des moments partagés des rencontres conviviales et sinceres avec du vent et du soleil!!!

que demander de plus.? apres un we comme ca on est parré pour affronter la semaine de boulot qui arrive!

grand merci a Mael pour tous ces beaux moments !! cheers ....
Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 216992 Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 216992
Revenir en haut Aller en bas
christopherenard

christopherenard


Inscription : 25/07/2009
Age : 57
Localisation : MAYENNE

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:49

Exellent festiv un super merci à Maël

http://picasaweb.google.fr/tofabie/FestivalMontSaintMichel#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:01

sympa pour les tof la fox

tient des beams quelle taille???

qui vol le revo bleu avec le tee short VIRE VOL??

j'ai vu le mini droop's avec une copine I love you et ma copine guewn ,biz la miss
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:11

merci a michel 35 pour c'est tres belle photo de mon vortex prise pendant mon ballet complètement amateur et un grand merci a fabienne pour tes tres belle photo cheers

_________________
Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
bobyfury

bobyfury


Inscription : 25/03/2010
Age : 47

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:19

axeloscar a écrit:


qui vol le revo bleu avec le tee short VIRE VOL??


hello you!! il s'agit de Richard Debray allons tout de meme!! Razz


Merci egalement a la Fox Family pour ces superbes photos!!!!

au plaisir de vous revoir sur les festochs!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:21

merci boby il me semblai avoir reconnu ,le revo pas richard lol!
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:55

et oui c'est déjà fini je n'est que quelque mot a dire formidable !!!!!! et le mot est faible quel week UN GRAND MERCI A MAEL ET DAVID pour avoir organiser ces magnifiques journées :fffqqssssss:

j'ai aussi fait de manifique rencontre comme par exemple monsieur ANDRE(alias dédé) un tres tres grand monsieur bon promis je travail mes taz

voila aussi on j'ai pu revoir la fox famili et puis les drole d'oiseau toujours aussi dispo

et pour répondre a damien et oui richard fait aussi du 4 ligne et en plus il est aussi bon en 4 et en 2 ( c'est pas juste )en plus il nous a fait des démonstration de fou dans les deux disciplines

bon je vous laisse avec la tete encore au festivale :fffqqssssss:

_________________
Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 23:28

Et ben ?!! Shocked
Ma femme me dit "ben va sur le forum avant de te coucher, t'en meurs d'envie !", j'y vais... Ca fait une 1/2 heure que je vous lis et regarde les photos : j'en reviens toujours pas !!!

Donc, pour faire simple :

MERCI A VOUS !!!

Sans vous : pas de festival non plus, n'oubliez pas.

C'est un ensemble de choses : la logistique, la météo, le public qui nous motive à en faire encore plus (demandez à Richard qui n'a pas ménagé sa peine pour offrir au public des démonstrations de TRES grande classe, que ça soit en 2 lignes et en 4 lignes, les 2 enchaînees), et enfin vous qui avez fait le déplacement, parfois de très loin, juste pour partager un weed-end entre passionnés.

Je vais pas citer tout le monde, ça serait trop long ! Beaucoup sont sur le forum de toutes façons !
Mais quelques remerciements tout particulier à Alice et David qui ont trouvé le terrain, m'ont mis en contact avec le maire de la commune et le comité des fêtes ; Bernard Meslin, président du comité des fêtes qui n'a pas lésiné sur les moyens pour nous offrir une logistique au delà de mes espérances ; et enfin ma femme et ma fille pour qui je n'étais pas très dispo cette dernière semaine... I love you

Ca fait un peu "Oscars" mais je leur dois bien ça.

On remettra ça l'année prochaine apparemment, vu l'enthousiasme auprès des pilotes et du public !

Bon, je vais me coucher maintenant, je suis un peu fatigué !... Embarassed

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 13:06

et bien merci a ta femme de nous avoir prêté son maël adoré pour qu'il puisse realiser un festoche ou plutot une conviviale digne de ce nom Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 905568

_________________
Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Merci à tous...   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 15:47

... et ravis d'avoir fait votre connaissance !!

J'ai passé un super week-end en votre compagnie, merci à tous d'être venu et de nous avoir émerveillé avec vos engins à 4 ou 2 fils. Mon petit loup est mordu il veut un piaf...

Encore merci à vous tous et à bientôt sur un autre festival ou dans la baie pour le deuze.. Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Icon_lol

David dit Doudou.

P-S: il y aura bientôt un avatar et tout ce qui va avec mais au niveau connexion internet c'est pas direct pour moi donc je passerais vous voir de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:43

Salut Doudou-David !

T'as chopé le virus alors ?? Wink

Encore merci à toi et Alice en tout cas, et bienvenue sur le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:47

heu excusé moi mais le beam était des 7 M ou des 14M confused
Revenir en haut Aller en bas
cduday

cduday


Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:51

youp tous !

mes photos sont sur picasaweb.google.com/cduday/Mont_saint_michel_2010#

+++
Revenir en haut Aller en bas
tchétché

avatar


Inscription : 24/07/2009
Age : 41
Localisation : barentin

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:23

tes grillé cedric ta pissé sur mon fourgon Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 274890 t'aura pas ta niol a stella plage Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
cduday

cduday


Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:10

mais heuuu !!

bon admettons mais bon c'étais pour laver tes pneus hein !!
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:20

heu je remet ton lien cedric car il ne fonctionne pas

mais il y a des photo compromettante

http://picasaweb.google.fr/cduday/Mont_saint_michel_2010#5464121371431510850

_________________
Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:30

Personne n'a de photos du vol de nuit et des vidéos du WE ?
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:32

ni une video de christian Question

_________________
Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
xenopus

xenopus


Inscription : 05/11/2009
Localisation : Rennes

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:39

droop's a écrit:
ni une video de christian Question

héhé...ben j'ai une vidéo de la mégateam du samedi Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Icon_razz ...hum...et bien sur, une vidéo du ptit Droops. Faut que je trie un peu tout ça et je vous mets ça dans la semaine. Mais pas ce soir, j'ai du taff à préparer pour demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:41

tu pense a notre secret xéno.
silent

_________________
Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
xenopus

xenopus


Inscription : 05/11/2009
Localisation : Rennes

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:44

droop's a écrit:
tu pense a notre secret xéno.
silent

Bien sur Droops, no problemo! Pareil, je m'en occupe d'ici peu.
Suspens
Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 842410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival du Mt-St-Michel : les infos, les pilotes
» Festival du Mt-St-Michel : 3ème édition ??
» Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel
» 2ème Festival du Mont-Saint-Michel, les 16 & 17 avril 2011
» Festival indoor de Grande Synthe ( 59 ) le programme, inscription...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Agenda, Spots, Rencontres-
Sauter vers: