Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme

Aller en bas 
+10
tchétché
tophenderl
bobyfury
xenopus
admin
potner
cduday
ybeline
Benn
droop's
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:11

bon j'espère que tout le monde est pret Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 216992

_________________
Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:20

droop's a écrit:
bon j'espère que tout le monde est pret Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 216992

oui car mon droop's "il est chaud patate" Laughing Laughing

amusé vous bien et je voudrai dire un truc avant que tout le monde parte

bravo MAEL
tout ça est parti du petit fofo d'une poignée de passionné pour en ressortir un festival bien carré et très attendu de la part des cerf voliste et sûrement des élus qui tout suivi dans ton progé.
tu as su leurs transmettre ta passion ,
donc bravo a TOI et profite MONSIEUR Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 905568
damien Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 862834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:38

Maël a écrit:
Salut xenopus,

OK, ça roule.
On arrive à 34 pour le repas de samedi soir !! Manque Assurancetourix et on sera parés pour le gros banquet !!!

On a déja Abraracourcix parmis nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bobyfury

bobyfury


Inscription : 25/03/2010
Age : 47

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:33

punk_sportif a écrit:
Maël a écrit:
Salut xenopus,

OK, ça roule.
On arrive à 34 pour le repas de samedi soir !! Manque Assurancetourix et on sera parés pour le gros banquet !!!

On a déja Abraracourcix parmis nous Laughing

arf!!!!! suis demasqué!!! tongue

en tout cas y'a deja des panneaux pour le festo a roz sur couesnon ... en allant voir un pylone dans le coin j'ai vu que ca se mettait en place!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 9:12

[quote="axeloscar"]
droop's a écrit:
bravo MAEL
tout ça est parti du petit fofo d'une poignée de passionné pour en ressortir un festival bien carré et très attendu de la part des cerf voliste et sûrement des élus qui tout suivi dans ton progé.
tu as su leurs transmettre ta passion ,
donc bravo a TOI et profite MONSIEUR Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 905568
damien Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 862834

Merci axeloscar,

J'en reviens toujours pas à vrai dire...
J'espère que tout se passera bien et que je trouverai un peu de temps pour voler.
D'ailleurs je suis toujours à la recherche d'un speaker-bis, histoire que j'aille voler, prendre des photos, filmer, discuter avec tous les pilotes...
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 9:19

moi je suis impatient de rencontrer andré et les autres rennais que je n'ai pas eu l'occase de rencontrer cheers

_________________
Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 9:27

Bah, je pense que si tu offres à boire, y aura bien des personnes un emechées qui seront prete à prendre le micro. Je ne garantis pas par contre que les commentaires soient de qualité...

Ting, les conditions météos annoncent juste quand meme. Un peu mieux peut etre au niveau du dimanche, mais avec certainement un peu de plui :/ Dommage.
Faut pas que j'oublie de prendre mon morpho...
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:12

Vincent ne sera pas la.
Pour des raisons mystérieuses..

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:02

plus de BN Arrow

_________________
Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
tophenderl

tophenderl


Inscription : 22/07/2009
Localisation : bertry

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 14:13

bonjour,

je suis dsl je ne pourrais être des vôtres ce we, changement de programme pour le taf la semaine prochain et besoin de préparer et d'être frais lundi matin
je suis dsl, ça me tenais à coeur de vous rencontrer

christophe

_________________
http://bertrycerfvolant.clicforum.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrycerfvolant.clicforum.fr/index.php
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 14:20

Les annulations ne sont pas acceptées !
Revenir en haut Aller en bas
tophenderl

tophenderl


Inscription : 22/07/2009
Localisation : bertry

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 14:28

bouh, c'est pas ma faute Sad

_________________
http://bertrycerfvolant.clicforum.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrycerfvolant.clicforum.fr/index.php
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:42

Ben alors ?? On stresse ???
Ca fait déjà 4 qui se désistent... Sad
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 16:05

tophenderl a écrit:
bouh, c'est pas ma faute :(
dommage je pense que une belle rencontre enmoin mais ce n'est que partis remise :cheers:

_________________
Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
cduday

cduday


Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 16:48

pour ma part pas de désistement, bien au crontraire et vivement demain !
Revenir en haut Aller en bas
tophenderl

tophenderl


Inscription : 22/07/2009
Localisation : bertry

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:35

pensez aux photos Smile à défaut du visu

toph

_________________
http://bertrycerfvolant.clicforum.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrycerfvolant.clicforum.fr/index.php
bobyfury

bobyfury


Inscription : 25/03/2010
Age : 47

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 23:56

Maël a écrit:
Ben alors ?? On stresse ???
Ca fait déjà 4 qui se désistent... Sad

t'inquiete pas Mael on sera bien la NOUS!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

a demain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cduday

cduday


Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 10:11

bon, ben départ pour nous !

à tout à l'heure tous !!
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 10:34

vu que je devais bouger avec vincent, du coup je ne viendrais pas.
Profitez bien du festoch'

Et bon courage aux orgas et à Mael, gros boulot en perspective..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 20:09

En léger différé du Mt St Michel , voici les premières photos en exclusivité mondiale.
Encouragez à Maël et tous ceux qui l'aident !

Les plus observateurs verront que j'ai progressé en photos de 2 fils ,
désolé ce n'est pas encore cette semaine que j'achete un révo

Pour les retardataires , ca continue demain dimanche .....

http://www.photobretagne.net/mt-saint-michel/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 21:38

merci pour le tof cheers

on voit droop's avec son vortex alien ,LE MAEL,les piafs avec la collec de cv(tu a vu le phenix Question )les bretons en revo,la paire en moa, un champion de france ,plien de kite mais pas beaucoup de public,je me trompe non?

enfin merci pour les tofs et je vois qu'il passe du bon temps les potes ,
alors j'espere qu'il auront la meme journée que aujourd'hui car il avait l'air d'avoir du bon vent et du soleil.
bande de veinard Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 905568 Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 905568
Revenir en haut Aller en bas
bobyfury

bobyfury


Inscription : 25/03/2010
Age : 47

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 22:14

hello


bahn super journée


Merci a Michel une fois de plus pour ce reportage photo... tu vas devenir le reporter officiel du fof d'ici peu de temps je le sens !!!

le vent etait un peu bizarre passant de bon a fort et puis petole mais suffisant pour bien voler et s'amuser avec lex copains!!! Very Happy

question public si si je trouve que pas mal de monde est passé ... ca faisait un peu par vagues en fait... ( c'est pas berck non plus hein lol )

enfin bref que du bonheur et je salue en core une fois Mael pour avoir organisé tout ca chapeu bas!!!! cheers cheers cheers


vivement demain que j'y retourne!!


Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 216992
Revenir en haut Aller en bas
ybeline

ybeline


Inscription : 06/09/2009
Localisation : Bretagne

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 22:46

Bonsoir,

J'ai passé un super Samedi, merci tout le monde pour cette superbe ambiance !
Merci à Maël, sans qui ce festi'viale n'aurait pas eu lieu !
Merci à bobyfury, mon chauffeur !
Merci à tous ceux qui m'ont permis de tester leurs bijoux volants !
Et merci michel35 pour le reportage photo et pour m'avoir laissé essayer ton Eternity UL, qui je l'espère sera vite remis sur pieds.

Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
bobyfury

bobyfury


Inscription : 25/03/2010
Age : 47

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 23:46

ybeline a écrit:
Bonsoir,

Merci à bobyfury, mon chauffeur !


y'a pas de quoi c'etait avec plaisir!! Very Happy

a la prochaine!!! Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 905568
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 11:26

merci pour les photos Michel

je n ai pas pu être des vôtres cette année car aujourd hui on a une réunion pour organiser notre festival de Bagatelle du 30 mai justement car ça approche vite.
En tous cas vous avez l'air d'avoir eu du vent quand même et ça s est déja bien ...

a l'année prochaine j'espère

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
Contenu sponsorisé





Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival du Mt-St-Michel : les infos, les pilotes
» Festival du Mt-St-Michel : 3ème édition ??
» Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel
» 2ème Festival du Mont-Saint-Michel, les 16 & 17 avril 2011
» Festival indoor de Grande Synthe ( 59 ) le programme, inscription...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Agenda, Spots, Rencontres-
Sauter vers: