Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme

Aller en bas 
+10
tchétché
tophenderl
bobyfury
xenopus
admin
potner
cduday
ybeline
Benn
droop's
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Empty
MessageSujet: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 10:27

Je viens de créer ce post juste pour préciser les pilotes présents à ce festival (mis à jour au fur et à mesure). Ca me servira à préparer les badges pour les pilotes participants.
Ces badges seront surtout utiles pour le public, afin de s'adresser à nous pour les conseils, pour dialoguer, pour s'initier... mais aussi entre nous car je compte utiliser les pseudos qu'on a sur les forums, ça permettra de se reconnaitre plus facilement ! Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Icon_biggrin

Liste mise à jour le 22 avril 2010 :
- Rad
- Droop's (et la Droopy Team !)
- Ladole
- K2
- christopherenard (et la Fox Family !)
- André
- Bilou12000
- Adrien
- punk_sportif
- olivier35
- ybeline
- Joel Aupetit
- Long Duong
- cduday
- xenopus
- triskell
- bobyfury
- tchétché
- SamyPoussin
- Mat
- Ricardo


Dernière édition par rad le Lun 26 Avr 2010 - 13:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:10

hello mael nous c'est la droopysteam il y a mini droop's (en 2 lignes) droopette

(jeune pilote de révo ) et moi même qui rêve de détrôner K2 et richard mais ça c'est dans mais rêve Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme 480102

bon ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Benn

Benn


Inscription : 23/07/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 8:50

Maël il aurait été bien que tu rapelle la date et le lieu exacte de l'événement.

Juste une petite remarque au passage Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Icon_wink

_________________
Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Addict_kite_header_white_test
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-benbboy.fr
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 9:25

si je peut me le permettre voici l'endroit sur ce lien

http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=110897650119048884466.000480bc7a406fc8096cd&ll=48.625194,-1.558342&spn=0.115734,0.308647&t=h&z=12&iwloc=000480bc86b3ec81d5705


les dates sont le 24 et 25 avril et c 'est roz sur coesnon bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 9:43

Benn a écrit:
Maël il aurait été bien que tu rapelle la date et le lieu exacte de l'événement.

Juste une petite remarque au passage Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Icon_wink
Je l'ai mis dans le calendrier mais ça coûte rien d'en remettre une louche !
Donc c'est le week-end du 24-25 avril 2010, à Roz-sur-Couesnon (35).

Voici l'endroit exact :
Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Plan11

Pour la Google Map, Droop's a mis le lien (cf son post au-dessus).


Dernière édition par Maël le Sam 10 Avr 2010 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ybeline

ybeline


Inscription : 06/09/2009
Localisation : Bretagne

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:27

Sous réserve d'une charge raisonnable de boulot ce week-là, je viendrai. Mais de là à me considérer comme pilote parmi tous ces illustres noms... Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 13:41

ybeline a écrit:
Sous réserve d'une charge raisonnable de boulot ce week-là, je viendrai. Mais de là à me considérer comme pilote parmi tous ces illustres noms... Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Icon_razz
Ah ben si ! Razz
Un autre but de ce festival (qui au départ ne devait être qu'une conviviale, je le rappelle... J'aurai d'ailleurs dû appeler ça une "festiviale" !) est de se rencontrer autrement que par le biais du forum !
Alors t'as un cerf-volant, 2 bras, tu sais décoller/voler/atterrir : t'es un pilote ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
cduday

cduday


Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 14:25

ha ben si c'est comme ça, tu peux me marquer dans les pilotes alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Benn

Benn


Inscription : 23/07/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:53

On peut te prévenir jusque quand si on vient ou pas ?
Car je ne suis pas à côté et je ne sais pas encore si je serais dispo.

_________________
Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Addict_kite_header_white_test
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-benbboy.fr
potner

potner


Inscription : 14/08/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers
Humeur : Bah ça dépend du vent essentiellement

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:58

Benn a écrit:
On peut te prévenir jusque quand si on vient ou pas ?
Car je ne suis pas à côté et je ne sais pas encore si je serais dispo.

Itou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:40

Pas de problème !

Et pour Cédric : OK, je te rajoute à la liste !
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:49

a ne pas oublier des BN qui sourie appareille photo ,vidéo etc..............

et un sonomètre pour le concoure de décibel
ps; concours qui je dois vous le rappeler n'appartient qu'a ceux qui dors en tente pour toute inscription d'adressé heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu nononononononon ne vous inquiété pas je sors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:14

hey mais il manque nicoger dans la liste de pilote !

bon nico, tu viens !
Revenir en haut Aller en bas
xenopus

xenopus


Inscription : 05/11/2009
Localisation : Rennes

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:29

Maël a écrit:
Alors t'as un cerf-volant, 2 bras, tu sais décoller/voler/atterrir : t'es un pilote ! Idea
Ah ben, vu sous cet angle, je suis aussi un pilote alors Razz Ça, c'est de la promotion!
Bon, sauf problème de dernière minute, j'en serai également, au moins un des deux jours. Ça permettra de mettre des visages sur les pseudos...(même si j'en ai croisé déjà quelques uns vers Rennes : Ybeline, Olivier35 et bien sûr Maître Yoda...oupss je voulais dire Droops Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 0:12

oui mon jeune apprentis, il c'est aussi sauter comme un cabri derrière sont petit oiseau lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xenopus

xenopus


Inscription : 05/11/2009
Localisation : Rennes

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:48

droop's a écrit:
oui mon jeune apprentis, il c'est aussi sauter comme un cabri derrière sont petit oiseau

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme 692804 eh!! ptit oiseau ptit oiseau...pas si ptit que ça quand même!
et pis, ce n'est ceux qui ont les plus grandes oreilles...etc,etc Razz
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:00

sa sens le printemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:35

Comme indiqué dans le post-it : Long Duong et son fils seront présents pour faire des démos de CV de vitesse.
L'un volera avec le Mustang, et l'autre avec le nouveau Panthère II de sa création, autrement dit du lourd et surtout très rapide !!
Je leur ai dit qu'ils auront l'aire de vol uniquement pour eux, durant disons 15 minutes, afin d'éviter tout décapitage... Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme 0163

De plus, si certains rennais sont motivés pour improviser un team à 3 ou 4 (ou plus, pourquoi pas), on peut toujours aller voler le midi aux étangs d'Apigné ou au village La Forme.
Au pire on se débrouillera sur place avec tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:43

et bien tres bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
xenopus

xenopus


Inscription : 05/11/2009
Localisation : Rennes

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:51

Je suis curieux de voir les bolides De Long Duong en action!
... Et pour une team rennaise, si il y a besoin de compléter l'équipe...et surtout si c'est dans mes capacités Wink, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:29

salut les amis si tout va bien nous serons nous aussi de la fête mais ont arriveras que samedi midi
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:56

cool ça !

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:54

xenopus a écrit:
Je suis curieux de voir les bolides De Long Duong en action!
... Et pour une team rennaise, si il y a besoin de compléter l'équipe...et surtout si c'est dans mes capacités ;), je suis partant.
c'est qui qui choisi la musique :?:
Revenir en haut Aller en bas
xenopus

xenopus


Inscription : 05/11/2009
Localisation : Rennes

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:16

droop's a écrit:

c'est qui qui choisi la musique Question

ben, à voir...moi, j'ai des goûts de vieux Wink
mais surtout, c'est qui qui est volontaire pour le team Rennais?...Et koikonfait?
hum, hum, je pense que ce sont des questions pour :

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Yoda-dj-t-shirt_1
Revenir en haut Aller en bas
bobyfury

bobyfury


Inscription : 25/03/2010
Age : 47

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:59

salut Maël!

en revenant de chez Droop's je me suis dis qu'il serait temps que je m'inscrive lol
voila c'est chose faite!
tu peux me compter parmi la liste des pilotes Smile

allez... a bientot les copains!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival du Mt-St-Michel : les infos, les pilotes
» Festival du Mt-St-Michel : 3ème édition ??
» Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel
» 2ème Festival du Mont-Saint-Michel, les 16 & 17 avril 2011
» Festival indoor de Grande Synthe ( 59 ) le programme, inscription...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Agenda, Spots, Rencontres-
Sauter vers: