Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme

Aller en bas 
+10
tchétché
tophenderl
bobyfury
xenopus
admin
potner
cduday
ybeline
Benn
droop's
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:51

houaaaaaa trop dure cyclops

_________________
Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
xenopus

xenopus


Inscription : 05/11/2009
Localisation : Rennes

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:53

droop's a écrit:
houaaaaaa trop dure cyclops
je te sens comme qui dirait un poil impatient sur ce coup là, Droops? lol!
Chaud bouillant même! T'en fais pas, ça sera bouclé avant le 31...
silent
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 23:11

pardon je suis chaud patates

_________________
Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 8:19

droop's a écrit:
heu je remet ton lien cedric car il ne fonctionne pas

mais il y a des photo compromettante

http://picasaweb.google.fr/cduday/Mont_saint_michel_2010#5464121371431510850

Effectivement, bon après si les gens sur les photos sont ok pour les diffuser en plublic..
Mais il est vrai que cela ressemble + à des photos perso que des photos de festival.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 8:25

Voici notre galerie :
http://picasaweb.google.fr/droledoiseau/PhotosFestivalDuMtStMichel#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 8:47

J'ai quelques vidéos et photos aussi. Mais c'est pris avec un pana FZ7 donc, faudra pas s'attendre à une bonne qualité. Mais j'aime pas picassa, ni autre truc du genre, alors, je vais essayer de trouver assez rapidement le moyen de vous mettre ca.
J'ai vidéo et photo de mini-droop's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 13:43

Voici l'article paru hier dans Ouest France :

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Articl11

Notez le Furax comme nouveau cerf-volant de vitesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 14:17

rhooo on ne parle toujours pas de moi No
C'est la faute à Droop's qui n'a pas voulu que je fasse une démo avec son vortex ! Pourtant, je le sens, j'ai un don en 2 lignes qui sommeille au fond de moi !

Mael, je te sens chaud là... On est pas obligé d'attendre l'année prochaine pour faire la 2ème édition... On s'ennuie fin septembre Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 842410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:23

Ben faut voir...
On peut toujours se retrouver de manière informelle en septembre, sur Cherrueix pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:28

oui oui. On commence par prévoir une rencontre et ca finit en festival cheers
Revenir en haut Aller en bas
zorglub42

zorglub42


Inscription : 12/04/2010
Age : 53
Localisation : Muflin/Rennes
Humeur : de cochon

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:01

Maël a écrit:

Notez le Furax comme nouveau cerf-volant de vitesse !!

Ouais ! Trop bien ! Long n'a plus qu'a bien se tenir !!!!!!!!!!! Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 617847 Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 236926
Revenir en haut Aller en bas
http://illustre.anonyme.free.Fr
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:18

punk_sportif a écrit:
rhooo on ne parle toujours pas de moi :no:
C'est la faute à Droop's qui n'a pas voulu que je fasse une démo avec son vortex ! Pourtant, je le sens, j'ai un don en 2 lignes qui sommeille au fond de moi !

Mael, je te sens chaud là... On est pas obligé d'attendre l'année prochaine pour faire la 2ème édition... On s'ennuie fin septembre :fsdfqsqqq:
lol attention on va te prendre au mot le punk mais bon j'ai peur que ton coté masculin ressorte après une experience en vortex :P

_________________
Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
ybeline

ybeline


Inscription : 06/09/2009
Localisation : Bretagne

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:49

Je regrette beaucoup de n'avoir pu rester les deux jours. La prochaine fois, je resterai le plus longtemps possible, pour profiter au maximum de cette extraordinaire ambiance ! Encore merci Maël, et à tous les autres organisateurs !

PS : ma parole, mais y'é suis dans lé jourrnal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 23:27

ybeline a écrit:
Je regrette beaucoup de n'avoir pu rester les deux jours. La prochaine fois, je resterai le plus longtemps possible, pour profiter au maximum de cette extraordinaire ambiance ! Encore merci Maël, et à tous les autres organisateurs !

PS : ma parole, mais y'é suis dans lé jourrnal ! :D
je l'espere aussi que la prochainne fois tu resteras plus longtemps

mais ne t'inquiete pas on essayeras de rassembler tout le monde du coté de rennes l'histoire de patienté

_________________
Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:50

Juste un petit mot de félicitation à Maël et au cerf-volistes présents pour cette franche convivialité. Rien à jeter pour cette première organisation.
C'est avec plaisir que je reviendrai Maël. Des rencontres très chaleureuses.
Merci aux différents photographes. Ma femme n'est plus jalouse...les preuves sont là...j'y étais... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:10

Salut Dédé ! Et bienvenue sur le forum !!

Merci beaucoup à toi et Reynald d'être venus. Si, si : il y aura quelques petites choses à changer, rien n'est parfait... Wink

On se voit à Quiberville ?

Maël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 11:19

Galerie Picasa mise à jour avec quelques photos de mon cousin, le dimanche matin :
http://picasaweb.google.fr/droledoiseau/PhotosFestivalDuMtStMichel#
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:25

Maël a écrit:
Salut Dédé ! Et bienvenue sur le forum !!

Merci beaucoup à toi et Reynald d'être venus. Si, si : il y aura quelques petites choses à changer, rien n'est parfait... Wink

On se voit à Quiberville ?

Maël

Oui, normalement...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:27

André a écrit:
Maël a écrit:
Salut Dédé ! Et bienvenue sur le forum !!

Merci beaucoup à toi et Reynald d'être venus. Si, si : il y aura quelques petites choses à changer, rien n'est parfait... Wink

On se voit à Quiberville ?

Maël

Oui, normalement...

A bientôt

Cette fois-ci, on pourra surement parler aussi André Very Happy

Corentin
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:08

cOcO-76 a écrit:
André a écrit:
Maël a écrit:
Salut Dédé ! Et bienvenue sur le forum !!

Merci beaucoup à toi et Reynald d'être venus. Si, si : il y aura quelques petites choses à changer, rien n'est parfait... Wink

On se voit à Quiberville ?

Maël

Oui, normalement...

A bientôt

Cette fois-ci, on pourra surement parler aussi André Very Happy

Avec grand plaisir Corentin. On ne loupe pas l'occase cette fois. Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 905568

Corentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:11

C'est sur.
Surtout que j'ai des demande pour les figures de free cheers

Corentin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme   Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Festival du Mt-St-Michel : les infos, les pilotes
» Festival du Mt-St-Michel : 3ème édition ??
» Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel
» 2ème Festival du Mont-Saint-Michel, les 16 & 17 avril 2011
» Festival indoor de Grande Synthe ( 59 ) le programme, inscription...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Agenda, Spots, Rencontres-
Sauter vers: