Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

+34
Philip78
Ju
nicoger
belote13
Julien
jeanpaul
chris
kalamical
Professeur Schmoll
Mitch Ranger
jerome74
carbonkiller
Philippe
Samypoussin
cduday
picco637
ludo60
herve67
aleskeolution
gunsman76
JAY
Brunodu59
igu@ne
morphine 18
sy'nox
Alban42800
maxxx2u
Maxime Start'air
Air-One Shop
La Botte
Atelierkites
valentin
eolemag
laurent
38 participants

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 11 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par jeanpaul Lun 9 Sep 2013 - 16:49

Quel bon poète tu es, Philippe !. Mais avec David et Félix, il va falloir allumer des cierges et trouver un terrain digne de ce nom. Bon cet agréable concours en plan fixe n'est plus fait pour les parigos de la proche banlieue.
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 11 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Invité Lun 9 Sep 2013 - 18:47

Arrive bien mieux phil 7.8!

Bravo, la fig 5 est trèèès bien faite, sans doute l'exécution la mieux réussie depuis le début de ce Contest.

Bon, il y a toujours cet Infinty (Fig 2) un peu trop plat dans la montée à 45°, puis aussi, le centre qui se décale un peu à gauche entre le début et la fin, mais c'est vraiment pour titiller..

En freestyle par contre, tu as toujours ce Tr5 qui te plombe ta note, tu ne veux vraiment pas faire de Sideway?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 11 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Philip78 Lun 9 Sep 2013 - 19:21

Ok Mat ! .. merci pour le retour.

La montée à 45° dans l'infinity, ça devrait pouvoir s'arranger en étant plus vigilant ! .. car, je suis conscient d'avoir été davantage attentif, aux angles des montées de la figure 5, que de l'infinity.

Pour le Trick N° 5, j'avais bien pressenti depuis le début, que ce serait celui qui me poserait des difficultés .. alors, le sideway .. ce serait effectivement la bonne solution .. 

.. sauf, que c'est pas vraiment un exercice où je suis à l'aise .. surtout pour la première partie de ce trick, qui doit aller de la droite vers la gauche.

Alors, est-ce envisageable de garder un slot pour la première partie de ce trick et un sideway pour la seconde partie (celle que j'ai complètement zappée Razz ) .. ou bien est ce que ce compromis plombe aussi la note ?

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 11 862834 

Philippe
Philip78
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 11 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par jeanpaul Lun 9 Sep 2013 - 22:46

Pour ceux qui ont un bon ADSL
Hommage au baladin
Et maintenant après le sud, direction le grand nord.
Good luck
JP
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 11 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Invité Lun 9 Sep 2013 - 23:46

Philip78 a écrit:Ok Mat ! .. merci pour le retour.

La montée à 45° dans l'infinity, ça devrait pouvoir s'arranger en étant plus vigilant ! .. car, je suis conscient d'avoir été davantage attentif, aux angles des montées de la figure 5, que de l'infinity.

Pour le Trick N° 5, j'avais bien pressenti depuis le début, que ce serait celui qui me poserait des difficultés .. alors, le sideway .. ce serait effectivement la bonne solution .. 

.. sauf, que c'est pas vraiment un exercice où je suis à l'aise .. surtout pour la première partie de ce trick, qui doit aller de la droite vers la gauche.

Alors, est-ce envisageable de garder un slot pour la première partie de ce trick et un sideway pour la seconde partie (celle que j'ai complètement zappée Razz ) .. ou bien est ce que ce compromis plombe aussi la note ?

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 11 862834 

Philippe
pour le Tr5, à toi de mettre ce que tu veux, fo juste que ça ressemble à quelquechose
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 11 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Invité Mer 11 Sep 2013 - 23:40

Voici mon rush.
https://www.youtube.com/watch?v=OaOT67PnpSs&hd=1

Encore beaucoup trop d'approximations.
Dommage qu'une rafale déporte la cascade de rollings vers la droite, je suis obligé de compenser un peu ; ma croix centrale est à ch...

C'est vraiment un super enchainement à travailler, vraiment top.

37m de ligne

vent : variable comme d'hab (ça tirait un peu quand même)
le centre de la fenêtre de vol variait tout le temps mais ça par chez moi dans les montagnes c'est le lot quotidien, ça bouge par rafales et de façon imprévisible, ça en devient pénible voire exaspérant. Evil or Very Mad 

Vivement les vacances.


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 11 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par belote13 Jeu 12 Sep 2013 - 12:42

J'hallucine sur les progrès de J.Simon !!!
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 

FÉLICITATIONS
belote13
belote13

Inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Sud-Est en Provence

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 11 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par jerome74 Jeu 12 Sep 2013 - 14:30

belle chose c'est claire! y'a du potentiel derrière!
jerome74
jerome74

Inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 11 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Invité Jeu 12 Sep 2013 - 14:35

Pas mal du tout! voir même très bon si on tient compte du vent qui a pas l'air facile.
Le tout mériterait d'être un poil plus petit >> plus facile à réaliser.
De légères erreurs de 45° un peu plates parfois, mais vraiment bien pour le reste, le Freestyle y ait.
Tu commences à bien toucher, bravo!

Tout ça va être dur à partager au final, il va falloir que FuckTheJudge se bouge les fesses pour vous trouver 2 autres juges à l’œil assez aguerri pour noter tout ça au plus juste..!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 11 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Philip78 Jeu 12 Sep 2013 - 15:08

Bravo à toi Simon ! .. car tu as réussi cette épreuve, dans un vent qui semble quand même assez fort !

C'est peut-être avantageux pour ce qui est des "remises en pression", qui sont franches, par contre, ça laisse peu de temps à la réflexion et à l'anticipation .. car ça va vite !

.. donc, bravo pour avoir gardé le contrôle, sans avoir été à la faute .. (au moins, dans la session qui a été filmée Wink )

Comme tout ceux, sans doute, qui se sont essayés à cette routine, je constate que tu as également été confronté à la difficulté liée à un léger changement de direction du vent, au cours de l’exécution !

.. et ça énerve toujours, de sentir que la cascade va dériver sur le côté pendant la descente, alors qu'on a déjà réussi tout ce qui précède.

J'ai eu la curiosité de jeter un coup d’œil dans le rétro, en retournant voir ta fiche de présentation, ici : https://aufilduvent.forumactif.com/t2860-un-p-tit-nouveau-sur-grenoble

.. ce qui m'a permis de vérifier, ce qui n'était qu'une impression, à savoir, que tu t'étais mis au Cv seulement en .. Juin 2011 ! .. on peut dire que ça fait, une sacrée progression. Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 11 905568 

.. sans doute, que l'efficacité des stages en "terre Gergovienne" *  n'y est pas étrangère.  Very Happy

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 11 862834 

Philippe

* "terre Gergovienne" : haut plateau Auvergnat, exposé au vent, sur lequel on peut rencontrer une tribu locale composée d'individus adorateurs d'Eole et dont certains membres sont même ... Masqués (en paraphrasant un habitué des lieux, on pourrait définir ça comme  : "ceux qui ont choisi d'arrêter de faire du cerf-volant, pour se mettre au Masque"  Wink   .. (modèles fabriqués artisanalement à l'Atelier)
Philip78
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 11 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par gui Jeu 12 Sep 2013 - 16:13

Ben là, le skeum il fait la gueule : j'ai explosé les deux vergues à peu d'intervalle (avec entre temps un mix de deux vergues différentes du plus bel effet), toujours sur des cyniques tout en douceur, comme je sais bien faire. Bref...

Donc j'ai fais le concours sur le slash de la Tong*, mais vu que je peux pas filmer d'autres cessions, je garde ma vidéo sous la main, pas de rushes, désolé.

* : La Tong (pierre, des Summer sessions Atelier) possède une version officieuse top moumoute du slash. Nouveau bridage made in FuckTheJudge, et aerostuff/skyshark. Peut-être le seul kite qui me détournerait du skeum.
gui
gui

Inscription : 26/11/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 11 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Invité Jeu 12 Sep 2013 - 16:21

"Peut-être le seul kite qui me détournerait du skeum.."
Boah, c'est parce que tu n'as pas essayé le mien Cool Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 11 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par gui Jeu 12 Sep 2013 - 17:05

néanderkarl a écrit:"Peut-être le seul kite qui me détournerait du skeum.."
Boah, c'est parce que tu n'as pas essayé le mien Cool Wink 
On peut pas tester tous les kites du monde Wink
gui
gui

Inscription : 26/11/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 11 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Invité Jeu 12 Sep 2013 - 17:36

Vous battez pas!
Celui de Karl est juste encore 1 à 1.5 cm plus extérieur que celui de Pierre.
Bon, là, on arrive à la limite du réglage... le Cv a franchement le nez qui rentre dans les lignes, ce qui finit par presque devenir difficile lors d'un Fade basique.
(Mais alors pour le reste, c'est de la galette au beurre)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 11 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Mitch Ranger Jeu 12 Sep 2013 - 20:48


hahahahaaaaa
avatar
Mitch Ranger

Inscription : 17/08/2013
Age : 91
Localisation : Ushuaia
Humeur : coquine

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 11 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Invité Jeu 12 Sep 2013 - 22:34

Mitch Ranger a écrit:hahahahaaaaa
Toi, t'as raté le concours de beauf (tricks)... Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 11 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par gui Ven 13 Sep 2013 - 8:16

Mitch Ranger a écrit:
hahahahaaaaa
Le mich... I love you 
gui
gui

Inscription : 26/11/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 11 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Professeur Schmoll Dim 15 Sep 2013 - 20:39

On a le droit à quelques jours pour rendre sa copie??
J'ai voulu attendre le dernier moment pour monter la vidéo, car j'étais pas satisfait, et évidemment j'ai rien de mieux (suis pas sorti...), et là ben il va falloir que je m'occupe de la vieille (vidéo bien sur)
Professeur Schmoll
Professeur Schmoll

Inscription : 03/01/2011

http://www.timupsinsa.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 11 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par kalamical Dim 15 Sep 2013 - 21:30

belote13 a écrit:J'hallucine sur les progrès de J.Simon !!!
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 

FÉLICITATIONS
pas mieux ... vraiment bravo Simon
kalamical
kalamical

Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 11 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Invité Lun 16 Sep 2013 - 10:33

Yep merci les gars pour ces encouragements !







avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 11 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Professeur Schmoll Mar 17 Sep 2013 - 17:31

Je me suis enfin autorisé à regarder vos vidéos, toutes à la suite: vraiment bravo à tous!!

J'ai une préférence pour Néanderkal et ses beaux sliiiides, mais il y a du niveau chez tout le monde!

Voilà mon mien, un peu en retard désolé, j'espérais pouvoir faire une meilleure prise. Alors du coup j'ai aussi enregistré une version de l'exercice précédent pour me faire pardonner.

Professeur Schmoll
Professeur Schmoll

Inscription : 03/01/2011

http://www.timupsinsa.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 11 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par gui Mer 18 Sep 2013 - 8:58

Professeur Schmoll a écrit:Je me suis enfin autorisé à regarder vos vidéos, toutes à la suite: vraiment bravo à tous!!

J'ai une préférence pour Néanderkal et ses beaux sliiiides, mais il y a du niveau chez tout le monde!

Voilà mon mien, un peu en retard désolé, j'espérais pouvoir faire une meilleure prise. Alors du coup j'ai aussi enregistré une version de l'exercice précédent pour me faire pardonner.

Hé ! c'est pas mal du tout ! GG !
gui
gui

Inscription : 26/11/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 11 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Professeur Schmoll Mer 18 Sep 2013 - 12:03

Merci Gui, mais je suis très mécontent de certaines figures, notamment de la cascade d'axels toute désordonnée.
Comme le disait Sammy: chaud les trics en haut de fenêtre!!

En tout cas ça fait bosser, et ça c'est cool, c'est une très bonne initiative ces petits concours.
Professeur Schmoll
Professeur Schmoll

Inscription : 03/01/2011

http://www.timupsinsa.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 11 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Philip78 Mer 18 Sep 2013 - 14:13

Professeur Schmoll a écrit:... c'est une très bonne initiative ces petits concours.
Attendons de voir le nombre de participants qu'il y aura au final ! .. si ça se trouve, il ne sera peut-être pas si petit que ça ce concours. Very Happy

.. il y a peut-être des concurrents qui ont travaillé .. en toute discrétion Wink.. et qui n'ont pas encore révélé leurs intentions.

Mais tu as raison, dans le sens où ce concours oblige à travailler et à s'appliquer, avec assez de difficultés pour permettre de départager les concurrents, mais sans que le but à atteindre ne soit pour autant inaccessible.

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 11 862834

Philippe
Philip78
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 11 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par chris Mer 18 Sep 2013 - 21:57

Tu te sous estimes Yvain Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 11 905568 
chris
chris

Inscription : 02/08/2011
Age : 53
Localisation : Dans les plaines Mordoriennes

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 11 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum