Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

+34
Philip78
Ju
nicoger
belote13
Julien
jeanpaul
chris
kalamical
Professeur Schmoll
Mitch Ranger
jerome74
carbonkiller
Philippe
Samypoussin
cduday
picco637
ludo60
herve67
aleskeolution
gunsman76
JAY
Brunodu59
igu@ne
morphine 18
sy'nox
Alban42800
maxxx2u
Maxime Start'air
Air-One Shop
La Botte
Atelierkites
valentin
eolemag
laurent
38 participants

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 7 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par jeanpaul Ven 9 Aoû 2013 - 18:25

philip78 a écrit:J'ai retrouvé trace également, d'une discussion passionnée sur ce sujet qui date de 2003.

J'aurai pu ouvrir un topic spécifique pour ça, mais je crois que tout à déjà été dit sur ce sujet, ici : http://www.bilboquet-kites.com/forums/showthread.php?t=10569

.. donc, c'est peut-être pas nécessaire d'en rajouter Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 7 Icon_wink 





J'ai bien rigolé Smile Very Happy  en relisant en diagonale ce topic, qui date d'Août 2004, Philippe. Je ne suis pas sûr que les juges et les pilotes actuels ont encore dans  la tête cette précision dans les pourcentages. Dommage que tous les intervenants de l'époque soient dans le cimetière virtuel du cerf-volant.
JP


Dernière édition par jeanpaul le Sam 10 Aoû 2013 - 10:20, édité 2 fois (Raison : ortho)
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 7 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Samypoussin Sam 10 Aoû 2013 - 10:11

Superbe idée !

Je m'y suis entraîné hier. Malgré un vent faiblard, et donc des tricks en SUL qui tombent, j'ai réussi à quelques reprises l'exercice.

J'ai quelques petites remarques :

- La troisième figure qui comprend les TR 1/2/3 : le S.
C'est pour moi la difficulté majeure. Rentrer les tricks sans faire trop de lignes droites derrière : DUR ! Rentrer le tricks à 90% : DUR !

- La figure 5 : celle avec des angles trés rapides et qui précède le TR5. Elle ne me parait pas assez grande pour ceux qui envisagent de taper un sideway (Tr5) en sortie. Ou alors le sideway est vraiment court, ou alors on  le fait  durer et on va trop loin dans la fenêtre.

Voilà mes observations. En tout cas, c'est super intéressant à travailler. En plus, on peut jouer avec la gestion de la vitesse pour aérer la routine.

COOL  cheers
Samypoussin
Samypoussin

Inscription : 25/05/2010
Age : 37
Localisation : Gergovie (63)

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 7 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Philip78 Sam 10 Aoû 2013 - 11:08

Effectivement, pas facile tout ça, si le vent est un peu fort .. on a vite fait de se laisser déborder.

Pour ma part, je crois que je choisirai les conditions me permettant de réaliser l'épreuve avec un SUL, dans un vent assez modéré, de façon à avoir plus de temps pour l'exécution, et en optant pour le slot à la place du sideway, ainsi que pour les tricks en bas et à mi-hauteur de la figure N°3 "en S". (Tricks N°1 et N°2)

.. si le vent est un peu plus fort, avec un UL, le Rolling en partie basse de la figure N°3 me semble pas mal non plus. (Trick N°1) .. mais il faut être assuré, d'une remise en pression suffisante en sortie du rolling.

Même chose pour la dernière figure en croix, si le vent booste un peu trop, on a vite fait d'avoir des virages trop larges et d'aller à la faute.

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 7 862834 

Philippe
Philip78
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 7 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Invité Sam 10 Aoû 2013 - 11:23

Philip78 a écrit:
Même chose pour la dernière figure en croix, si le vent booste un peu trop, on a vite fait d'avoir des virages trop larges et d'aller à la faute.

Joyeux Matin,
petite parenthèse "réglage", alléger le réglage d'incidence rend l'appareil sous-vireur, il n'est alors plus possible d'effectuer de virages sur la pointe d'aile.

On s'en rend de suite compte sur la FIG_7.

Pour bien carver, il faut que ça tire!

PS: enfin, pas trop quand-même!, si le Cv dérape un peu de la quille en sortie d'angle ou de rond, c'est que c'est trop lourd
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 7 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Philip78 Sam 10 Aoû 2013 - 11:48

FucktheJudge a écrit:
petite parenthèse "réglage", alléger le réglage d'incidence rend l'appareil sous-vireur, il n'est alors plus possible d'effectuer de virages sur la pointe d'aile.

On s'en rend de suite compte sur la FIG_7.

Pour bien carver, il faut que ça tire!
...
Donc, l'idéal ! .. (en fonction du vent dispo), alourdir le réglage de son SUL, plutôt qu'alléger celui de son standard.

.. c'est bien en pression, donc ça tire, ça ne survire pas et ça va doucement. Very Happy 

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 7 862834

Philippe
Philip78
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 7 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par jeanpaul Sam 10 Aoû 2013 - 20:26

Philip78 a écrit:
.. c'est bien en pression, donc ça tire, ça ne survire pas et ça va doucement. Very Happy 
Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 7 862834 
Philippe


 Ben si tu sais carver, ça peut le  faire les doigts dans le naze  Smile Very Happy 
bon dimanche
JP
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 7 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Philip78 Sam 10 Aoû 2013 - 20:56

jeanpaul a écrit:
 Ben si tu sais carver, ça peut le  faire les doigts dans le naze  Smile Very Happy 
"Carver" ! .. il y a peu, je ne savais même pas que ça existait !

.. moi, quand j’entendais .. "car-vert" .. je pensais à ça !  Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 7 10366774-bus-verts  lol! 

Alors, tu vois, c'est pas gagné .. il reste du chemin à faire !  clown

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 7 862834

Philippe


Dernière édition par Philip78 le Dim 11 Aoû 2013 - 20:56, édité 2 fois
Philip78
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 7 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par jeanpaul Dim 11 Aoû 2013 - 11:30

Philip78 a écrit:

jeanpaul a écrit:
 Ben si tu sais carver, ça peut le  faire les doigts dans le naze  Smile Very Happy 

"Carver" ! .. il y peu, je ne savais même pas ce que ça existait !

.. moi, quand j’entendais .. "car-vert" .. je pensais à ça !  Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 7 10366774-bus-verts  lol! 

Alors, tu vois, c'est pas gagné .. il reste du chemin à faire !  clown

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 7 862834

Philippe
Mort de rire depuis hier soir et pour le chemin, la route est longue et pleine de nids de poules Very Happy 
JP
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 7 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par carbonkiller Lun 12 Aoû 2013 - 18:39

tschus,

pour les Parigots ont pourrait avoir quelques points en plus:roll:Laughing Laughing    
testé un peu ce week-end, même avec le cv qui va bien ben....c'est pas gagné cette histoire:lol: Laughing
carbonkiller
carbonkiller

Inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 7 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Invité Lun 12 Aoû 2013 - 19:09

C'est à vous de choisir vos tricks, si c'est trop dur, revoyez votre sélection.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 7 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par jeanpaul Lun 12 Aoû 2013 - 22:11

FucktheJudge a écrit:C'est à vous de choisir vos tricks, si c'est trop dur, revoyez votre sélection.

Ce n'est pas les tricks qui sont en cause, c'est que lorsque tu as dessiné les figures de précision ou de carving (!) tu as vu le souffle de vent laminaire du bord de plage. Du reste, y-a-t-il plus que quelques personnes intéressées par ce challenge ?
Bonne nuit
JP
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 7 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Professeur Schmoll Lun 12 Aoû 2013 - 22:30

Je vole dans les terres. Ça m’empêche pas d'essayer quand même. Si je filme le revisionnage me fera sans doute bien mal à l'égo, mais c'est la vie Wink

Puis il suffit de pas faire de tricks si ça merde. J'espère au moins filmer une version sans tricks, pour participer.

Et si la précision est le problème, il y a déjà eu deux propositions de challenge avec juste des figures. Faut changer Wink Et trop simple ce ne serait pas rigolo. Au moins avec des trajectoires tout le monde peut essayer de les suivre même si c'est moche, alors que si tu sais pas faire un yoyo et un lasy, ben tu peux rien faire à la place.

Du reste, y-a-t-il plus que quelques personnes intéressées par ce challenge ?
Y'a-t-il plus de quelques personnes intéressées par le cerf-volant, en général?
Pour une fois qu'il y a une initiative, profitons-en!
Professeur Schmoll
Professeur Schmoll

Inscription : 03/01/2011

http://www.timupsinsa.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 7 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Philip78 Lun 12 Aoû 2013 - 23:51

Professeur Schmoll a écrit:...
Puis il suffit de pas faire de tricks si ça merde. J'espère au moins filmer une version sans tricks, pour participer.
...
...
Pour une fois qu'il y a une initiative, profitons-en!
Voilà une solution de repli, qui me semble en tout cas, bien préférable à celle qui serait de ne pas participer .. parce qu'on arrive pas à sortir la totalité de la routine "au complet", avec ses tricks. Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 7 842410 

Il en serait de même, de mon point de vue, d'une routine filmée en 2 parties, par exemple .. à condition bien entendu, de dire clairement qu'il y a eu une reprise et que celle-ci soit clairement indiquée.

Ces "entorses" au règlement entraineraient forcément une pénalisation de la note, mais je pense qu'elles seraient préférables, à "l'abstention" .. qui ne propose rien à noter.

C'est en effet un petit concours, où on a la faculté de choisir ses tricks, mais aussi de choisir son jour et surtout de choisir son vent ! ... ce qui est quand même assez inhabituel ! Very Happy

Alors, ce serait quand même bien qu'on soit suffisamment nombreux à participer, pour que cette formule puisse garder tout son attrait. Rolling Eyes

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 7 862834

Philippe
Philip78
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 7 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par herve67 Mar 13 Aoû 2013 - 1:53

FucktheJudge a écrit:





Joyeux Matin,
petite parenthèse "réglage", alléger le réglage d'incidence rend l'appareil sous-vireur, il n'est alors plus possible d'effectuer de virages sur la pointe d'aile.



Pour bien carver, il faut que ça tire!

PS: enfin, pas trop quand-même!, si le Cv dérape un peu de la quille en sortie d'angle ou de rond, c'est que c'est trop lourd

ça c'est du conseil simple à comprendre du moins j'esperes  lol !!!avant de tout depiauter sur un cv ,faut commencer par ça ,ça evite des galeres.................
herve67
herve67

Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 7 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Invité Mar 13 Aoû 2013 - 11:19

jeanpaul a écrit:
FucktheJudge a écrit:C'est à vous de choisir vos tricks, si c'est trop dur, revoyez votre sélection.

Ce n'est pas les tricks qui sont en cause, c'est que lorsque tu as dessiné les figures de précision ou de carving (!) tu as vu le souffle de vent laminaire du bord de plage. Du reste, y-a-t-il plus que quelques personnes intéressées par ce challenge ?
Bonne nuit
JP
Rejeter la faute sur la qualité du vent, c'est un peu facile non?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 7 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par cduday Mar 13 Aoû 2013 - 11:40

je vais essayer de m'y coller en allant au festival de Laredo la semaine prochaine....

Samy tu pourras m'aider ? Very Happy
cduday
cduday

Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 7 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par jeanpaul Mar 13 Aoû 2013 - 12:40

fuckthejudge a écrit:Rejeter la faute sur la qualité du vent, c'est un peu facile non?
 Loin de moi de mettre la faute sur un vent que nous pratiquons depuis  20  ans sur le même lieu mythique  où la bonne ambiance prime sur le reste . Et ce n'est pas le bon vent qui y a attiré tant de monde. Mathieu, j'admire tes vidéos car tu y mêles précision et figures de free. C'est ce que j'aime dans l'acrobatique On les regarde et on a envie d'en faire autant (ce n'est pas le cas du free ascenseur) Tu aurais dû t'inspirer de tes routines de vidéos pour nous proposer quelque chose de plus simple et ouvert à tous. Longue vie de kite à toi
JP
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 7 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Philip78 Mar 13 Aoû 2013 - 12:41

Pour inciter le plus grand nombre à s'y coller, voici le petit croquis que je me suis fait, pour mémoriser plus facilement l'ensemble de la routine.

J'avais déjà posté (pour vous titiller un peu clown ), un croquis volontairement déformé, mais cette fois, je me suis abstenu de rendre illisible ce dessin. Very Happy 

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 7 13080812215715083511447823

Attention, ceci n'est pas un croquis officiel, mais un aide-mémoire personnel, que je partage avec vous.

J'ai mis sur mon croquis, un choix de tricks pouvant me convenir, mais n'oubliez pas, que la liste des tricks est assez "ouverte" et que c'est à vous de choisir vos propres tricks, selon les indications données par Mat, dans le règlement.

Donc, soyez nombreux à jouer. cheers

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 7 862834

Philippe
Philip78
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 7 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par herve67 Mar 13 Aoû 2013 - 13:02

le sideway doit faire quel longueur mini pour etre acceptable?
herve67
herve67

Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 7 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Philip78 Mar 13 Aoû 2013 - 13:35

herve67 a écrit:le sideway doit faire quel longueur mini pour etre acceptable?
Si on regarde les figures, le sideway commence à la fin de la ligure 5 (et/ou de la figure 6) et vient jusqu'à l'axe central.

Donc, théoriquement, sur le papier .. comme le point de départ se situe à une position latérale d'environ 30% sur la grille, cela signifie qu'il faut à peu près ces 30% pour venir jusqu'au centre.

Comme avec des lignes d'environ 37 m, chaque 10% représente environ 3 m, cela ferait un sideway d'environ 9 m (mesuré suivant la corde d'arc), mais au sol, en suivant la circonférence de l'arc de trajectoire, on serait proche des 10 mètres.

Mais ça, c'est la théorie, .. et ça peut glisser (normal, pour un sideway), mais si déjà, on arrive à identifier qu'il y a eu sideway, ce sera un point positif. Very Happy

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 7 862834

Philippe
Philip78
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 7 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Invité Mar 13 Aoû 2013 - 14:04

Pas mieux!
merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 7 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Invité Mar 13 Aoû 2013 - 14:08

jeanpaul a écrit:
fuckthejudge a écrit:Rejeter la faute sur la qualité du vent, c'est un peu facile non?
 Loin de moi de mettre la faute sur un vent que nous pratiquons depuis  20  ans sur le même lieu mythique  où la bonne ambiance prime sur le reste . Et ce n'est pas le bon vent qui y a attiré tant de monde. Mathieu, j'admire tes vidéos car tu y mêles précision et figures de free. C'est ce que j'aime dans l'acrobatique On les regarde et on a envie d'en faire autant (ce n'est pas le cas du free ascenseur) Tu aurais dû t'inspirer de tes routines de vidéos pour nous proposer quelque chose de plus simple et ouvert à tous. Longue vie de kite à toi
JP
Arrête ton charme, cette routine n'a rien de compliqué, surtout pour un ancien compétiteur comme toi. Tu es le seul à geindre. Allez un petit effort. Merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 7 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Professeur Schmoll Mar 13 Aoû 2013 - 18:43

Ayé j'ai une vidéo sans trick. C'est au moins le minimum. Pas très beau mais moins pire que je l'eu cru.
J'ai pas réussi à faire une prise correcte avec les figures pour le moment.
Saloperie de vent Wink
Professeur Schmoll
Professeur Schmoll

Inscription : 03/01/2011

http://www.timupsinsa.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 7 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Philip78 Mar 13 Aoû 2013 - 19:43

De mon côté, j'ai révisé un peu, cet après-midi, mais le vent était trop fort pour arriver à faire quelque chose de sérieux.

Malgré cela, j'ai travaillé l'enchainement de l'ensemble, en "zappant" carrément les 2 épisodes sideway car, c'est à cet endroit qu'on peut perdre le plus facilement les pédales (et qu'on va à la faute), quand le vent est bien joufflu.

Petit à petit ça rentre dans la mémoire et on peut commencer à se concentrer davantage sur le vol et anticiper ce que l'on doit faire.

@ Professeur Schmoll

Est-ce que tu as supprimé (provisoirement Wink ) dans ton dernier entrainement, la totalité des tricks ?

.. ou bien, as-tu conservé ceux qui sont assez essentiels, pour dérouler la routine ?

Je pense notamment :

- au trick N°3 (1/2 axel en haut de la figure 3 .. nécessaire au 1/2 tour)
- au trick N° 4 (cascade d'axels ou de rollings ou insane, nécessaires pour faire "la descente" de la figure 4)
- de même que le trick N°6 (1/2 axel en haut à droite, de de la figure 6 .. nécessaire également au 1/2 tour sur la même trajectoire que la montée)
- et bien sûr le N°8 (posé final ou Kombo de la figure 7 .. pour ne pas fracasser ton kite en fin de parcours Very Happy )
 
L'avantage, si tu as choisi la deuxième option, c'est qu'il ne te restera plus qu'à intégrer les 4 ou 5 tricks restants (le N° 5 étant "double", je ne sais pas si il doit compter pour 1 ou 2).

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 7 862834 

Philippe
Philip78
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 7 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Professeur Schmoll Mar 13 Aoû 2013 - 21:35

Est-ce que tu as supprimé (provisoirement Wink ) dans ton dernier entrainement, la totalité des tricks ?

.. ou bien, as-tu conservé ceux qui sont assez essentiels, pour dérouler la routine ?
J'ai mis juste les deux demi-axels pour faire les demi-tours, et le posé. Les sideways/cascade je fais des lignes droites* à la place.

Pour la version "complète" je ne me prend pas le chou sur la diversité: slot, slot, demi-axel, cascade, sideway, demi-axel, slot, sideway, posé.



*ou du moins relativement droites
Professeur Schmoll
Professeur Schmoll

Inscription : 03/01/2011

http://www.timupsinsa.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 7 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum