Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

+34
Philip78
Ju
nicoger
belote13
Julien
jeanpaul
chris
kalamical
Professeur Schmoll
Mitch Ranger
jerome74
carbonkiller
Philippe
Samypoussin
cduday
picco637
ludo60
herve67
aleskeolution
gunsman76
JAY
Brunodu59
igu@ne
morphine 18
sy'nox
Alban42800
maxxx2u
Maxime Start'air
Air-One Shop
La Botte
Atelierkites
valentin
eolemag
laurent
38 participants

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 6 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 20:22

Pascal 74 a écrit:He Mat en tout cas bravo
ce challenge redonne du baume au cœur
moi essaye travail

Hey de rien Pascal!

Pour les sceptiques qui hésitent à se lancer dans cette aventure, dites-vous bien que cette routine ne pourra bien entendu jamais être réalisée à la perfection, le but est juste de s'en rapprocher.



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 6 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 20:23

jeanpaul a écrit:
FucktheJudge a écrit:
[Si si, je te rassure, c'est pas compliqué, si travail, alors arrivera.




Qui ne tente rien n'a rien, mais bannis le mot travail, quand on joue et qu'on se fait plaisir en jouant, on ne travaille pas.  Smile 
JP

Tu peux remplacer par le mot "Entraîner" si tu as des problèmes avec Pôle Emploi !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 6 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Invité Mer 7 Aoû 2013 - 1:33

Beau programme avec une routine fluide et une option tricks très ouverte puisque le choix est donné...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 6 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par aleskeolution Mer 7 Aoû 2013 - 8:01

Bon ben je vais aller m'acheter un caméscope avec trépieds...Cool 
aleskeolution
aleskeolution

Inscription : 20/03/2010
Age : 48
Localisation : Nancy
Humeur : Comme une pucelle arrivant au bal de promo...

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 6 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Invité Mer 7 Aoû 2013 - 10:41

beau programme, reste à voir le nombre de participant..Rolling Eyes 

Sinon, 1 mois, ouah, j'aurais plus dit un an pour maitriser un tel enchainement..! en respectant les proportions, pas simple l'histoire des pourcentages, faut avoir le compas dans l'oeil tout de même !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 6 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Invité Mer 7 Aoû 2013 - 11:52

No Problemo, si fin Septembre, des retardataires se manifestent, on prolongera de 15 jours.

Et puis, inutile de se coller la pression, ce n'est pas une véritable compétition, il faut voir ça comme un Tuto Live qui permet à chacun de découvrir une autre façon de voler et de se servir de son appareil.

"Ce n'est pas le but de la promenade qui est important mais les petits pas qui y mènent."

tchuss
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 6 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Philip78 Mer 7 Aoû 2013 - 15:47

FucktheJudge a écrit:... il faut voir ça comme un Tuto Live qui permet à chacun de découvrir une autre façon de voler et de se servir de son appareil.

"Ce n'est pas le but de la promenade qui est important mais les petits pas qui y mènent."

tchuss
Comme j'approuve tout à fait, j'ai décidé de vous aider .. un peu (mais, un peu seulement Rolling Eyes )

.. j'avais déjà donné quelques pistes éventuelles, pour faire une approche de l'épreuve et notamment celle-ci

Philip78 a écrit:- essayer de dessiner un enchainement de l'ensemble (même en plusieurs parties), pour bien comprendre et mémoriser les liaisons et en faisant figurer les noms des tricks choisis.
Mais comme certains ne savent peut-être pas bien dessiner, je me suis dit que je pouvais peut-être aider ! Rolling Eyes 

Voilà donc ce petit croquis .. "aide-mémoire" silent 

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 6 13080703343215083511445460

Vous pourrez donc l'imprimer et garder ce papier en permanence dans votre poche, pendant les entrainements ! bom 

Si vous le chiffonnez un peu, c'est pas trop grave, mais il faut savoir que ... ça déformera un peu les lignes ! cyclops.. alors attention ! .. restez attentif à la rigueur de vos trajectoires !Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 6 371605 


Voilà, cette édition "façon puzzle" à été conçue spécialement à votre attention, pour augmenter encore un peu plus votre plaisir et vous amuser pendant vos vacances. bounce


J'espère que maintenant, vous y voyez plus clair ! clown 

 .. et que ces trajectoires .. un "peu détendues" vous donnent envie de rentrer dans .. la "spirale infernale" du "carving" .. parce que là, "ça carve un max !" geek 

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 6 862834 

PS : J'avais bien prévenu que je voulais vous aider .. un peu, mais pas complètement Razz
.. j'voudrais pas gâcher votre plaisir.
Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 6 9541
Philip78
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 6 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Invité Mer 7 Aoû 2013 - 15:50

Pour ceux qui veulent, c'est un PDF au format print à télécharger, un A4 Recto Verso plié en deux et il y a tout : descriptions des Figures et des Tricks.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 6 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par jeanpaul Mer 7 Aoû 2013 - 18:42

L'impression est mal prise en charge par IE. Vous pouvez aussi avoir un PDF sur Eolemag. Plus long à charger avec Mozilla, mais la note de Mat est entière. Bon "travail" Smile 
JP


Dernière édition par jeanpaul le Mer 7 Aoû 2013 - 22:16, édité 1 fois (Raison : adresse)
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 6 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Invité Mer 7 Aoû 2013 - 19:54

Luc a écrit:Pour ceux qui veulent, c'est un PDF au format print à télécharger, un A4 Recto Verso plié en deux et il y a tout : descriptions des Figures et des Tricks.

Bravo Luc, merci! mais il y a une ou 2 erreurs:

_Page 1, il n'y a pas de Tricks ni dans la Fig_1 ni dans la 2

_Descriptif Fig_2: "vers le milieu de fenêtre pour attaquer le TR-2"
FAUX, c'est pour attaquer le TR-1.

Sinon, peut-être faut-il classer les Tricks à la fin dans une liste, car le fait de les mettre au milieu des figures nous fait un peu perdre les pédales.

Enfin, bon, c'est pour chipoter..!
merci

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 6 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Invité Mer 7 Aoû 2013 - 22:10

Sinon, pour revenir aux choses pratiques, on me demande si il faut absolument voler en 38m, la réponse est "Non", on vol avec la longueur que l'on souhaite!

Juste que si vous volez un peu court (genre 30m), vous serez obligés de déformer vos figures pour respecter les pourcentages, ce qui au final va plus vous handicaper qu'autre chose.

A l'inverse, si vous décidez de voler un poil long, par exemple 40m, vous serez plus à l'aise pour travailler votre fenêtre, les figures rentreront sans forcer.

Perso, si j'ai un Cv "à tout faire" qui fait 230/240 cm d'envergure, 37/38m est un bon compromis je trouve.
Ensuite, si je passe sur un entier de 250/260 cm, là, oui, ça peut valoir le coup de voler en 40/41m, histoire de doper sa fenêtre et d'exploiter au mieux ses qualités!

Autre réponse à ceux qui n'aiment pas les Sideway:

c'est vrai, faire des beaux Sideway "à l'ancienne", c'est pas toujours facile, surtout si ça souffle un peu fort, donc oui, on peut remplacer par d'autres tricks, va pour le Mutli-Slot ou tout autre tricks qui se déplacerait en latéral!

bonne soirée

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 6 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Invité Jeu 8 Aoû 2013 - 11:41

FucktheJudge a écrit:


Luc a écrit:Pour ceux qui veulent, c'est un PDF au format print à télécharger, un A4 Recto Verso plié en deux et il y a tout : descriptions des Figures et des Tricks.


Bravo Luc, merci! mais il y a une ou 2 erreurs:

_Page 1, il n'y a pas de Tricks ni dans la Fig_1 ni dans la 2

_Descriptif Fig_2: "vers le milieu de fenêtre pour attaquer le TR-2"
FAUX, c'est pour attaquer le TR-1.

Sinon, peut-être faut-il classer les Tricks à la fin dans une liste, car le fait de les mettre au milieu des figures nous fait un peu perdre les pédales.

Enfin, bon, c'est pour chipoter..!
merci



Ah oui, au temps pour moi Embarassed  (en relisant, effectivement, cela commence à la Figure 3...).

PDF corrigé !!!

[Je l'ai fait pour moi pour avoir un truc compact sur le terrain et je le mets en partage pour qui veut...]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 6 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Philip78 Jeu 8 Aoû 2013 - 12:48

@ Luc

J'ai vu dans ton pdf, que tu avais modifié la proposition initiale de Mat, à propos du TR-7, que je rappelle ici

Fuckthejudge a écrit:TR-7: encore une nouvelle famille! Celui-là doit comporter une sortie à 90° par rapport à l'entrée, comme si au final le Cv faisait un angle à 90° vers le gauche.
Le plus simple, c'est le Slot Machine, mais vous pouvez y mettre tout un tas de choses qui produiraient le même effet!
.. alors que dans ton pdf, tu dis ceci :
Luc a écrit:TR-7
Sortie à 90° par rapport à l'entrée, comme si au final le CV faisait un angle à
90° vers le gauche :
Slot Machine ou Comète
(on entre le nez à 45° vers le haut, 3 rotations et on sort le nez à 45° vers le bas)
Si ces 3 rotations semblent effectivement nécessaires pour l'option comète, afin que la figure puisse ressembler à une comète, cela ne s'impose pas du tout pour le slot .. il n'est pas demandé un multi-slot !

Je voulais préciser ce point, pour ne pas effrayer inutilement les candidats à l'épreuve de ... précision. Very Happy

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 6 862834

Philippe

PS: mais j'ai bien compris, que si tu avais apporté cette modif, c'est parce que Mat, à indiqué que la comète était une option valable pour ce trick. Very Happy
Philip78
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 6 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Invité Jeu 8 Aoû 2013 - 13:33

Re,
alors pour que tout le monde ne prenne pas peur, tous les tricks sont réalisables.
Ceux que je cite ne sont que des exemples, on peut faire comme on veut en fonction de son niveau et des aptitudes de son appareil fétiche!
Seul la "famille" du Tricks compte pour pouvoir respecter le dessin.
Mais vous l'aurez compris, les tricks ne sont que secondaires et ne servent en fait qu'à ponctuer les trajectoires.
Ne focalisez pas sur le choix des tricks, bossez plutôt vos trajectoires et vos angles, le résultat n'en sera que meilleur!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 6 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Professeur Schmoll Jeu 8 Aoû 2013 - 17:08

Testé tout à l'heure avant l'arrivée d'un orage: conclusion va falloir bosser!
Professeur Schmoll
Professeur Schmoll

Inscription : 03/01/2011

http://www.timupsinsa.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 6 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par jeanpaul Jeu 8 Aoû 2013 - 18:31

Professeur Schmoll a écrit:Testé tout à l'heure avant l'arrivée d'un orage: conclusion va falloir bosser!

ça, c'est sûr.
 57 secondes et 38m de ligne aujourd'hui pour ne faire que la précision en zappant les tricks dans le vent de Saclay et je met au défi quiconque de faire la figure 5 nickel dans ce vent et avec un kite de 2m30. Beau challenge en perspective pour tous ceux qui vont tenter le coup.
JP
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 6 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Invité Jeu 8 Aoû 2013 - 19:46

jeanpaul a écrit:
Professeur Schmoll a écrit:Testé tout à l'heure avant l'arrivée d'un orage: conclusion va falloir bosser!

ça, c'est sûr.
 57 secondes et 38m de ligne aujourd'hui pour ne faire que la précision en zappant les tricks dans le vent de Saclay et je met au défi quiconque de faire la figure 5 nickel dans ce vent et avec un kite de 2m30. Beau challenge en perspective pour tous ceux qui vont tenter le coup.
JP
Vous ne pensiez quand-même pas tout rentrer nickel du premier coup avec une main dans le dos?Shocked 

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 6 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Professeur Schmoll Jeu 8 Aoû 2013 - 21:17

Ben si, avec les deux mains dans le dos même Razz
Professeur Schmoll
Professeur Schmoll

Inscription : 03/01/2011

http://www.timupsinsa.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 6 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par jeanpaul Jeu 8 Aoû 2013 - 22:10

Professeur Schmoll a écrit:Ben si, avec les deux mains dans le dos même Razz
Surtout que ce sont les vacances:) Very Happy
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 6 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Invité Ven 9 Aoû 2013 - 1:42

Philip78 a écrit:@ Luc

J'ai vu dans ton pdf, que tu avais modifié la proposition initiale de Mat, à propos du TR-7, que je rappelle ici


Fuckthejudge a écrit:TR-7: encore une nouvelle famille! Celui-là doit comporter une sortie à 90° par rapport à l'entrée, comme si au final le Cv faisait un angle à 90° vers le gauche.
Le plus simple, c'est le Slot Machine, mais vous pouvez y mettre tout un tas de choses qui produiraient le même effet!
.. alors que dans ton pdf, tu dis ceci :


Luc a écrit:TR-7
Sortie à 90° par rapport à l'entrée, comme si au final le CV faisait un angle à
90° vers le gauche :
Slot Machine ou Comète
(on entre le nez à 45° vers le haut, 3 rotations et on sort le nez à 45° vers le bas)
Si ces 3 rotations semblent effectivement nécessaires pour l'option comète, afin que la figure puisse ressembler à une comète, cela ne s'impose pas du tout pour le slot .. il n'est pas demandé un multi-slot !

Je voulais préciser ce point, pour ne pas effrayer inutilement les candidats à l'épreuve de ... précision. Very Happy

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 6 862834

Philippe

PS: mais j'ai bien compris, que si tu avais apporté cette modif, c'est parce que Mat, à indiqué que la comète était une option valable pour ce trick. Very Happy
Hello Philippe,

Il y a un ou entre le Slot et la Comète...
Si c'était un et, cela incluerait le Slot Wink :

TR-7
Sortie à 90° par rapport à l'entrée, comme si au final le CV faisait un angle à
90° vers le gauche : Slot Machine ou Comète (on entre le nez à 45° vers le haut,
3 rotations et on sort le nez à 45° vers le bas).

Alors peut-être préciser que ce ou est exclusif ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 6 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Philip78 Ven 9 Aoû 2013 - 9:37

Luc a écrit:Hello Philippe,

Il y a un ou entre le Slot et la Comète...
Si c'était un et, cela incluerait le Slot Wink :
Ok Luc, mais bien que ceci soit limite "hors sujet", je précise néanmoins, que je ne partage pas cette interprétation, car pour moi, un "et" impliquerait que les 2 figures doivent être exécutées, alors que le "ou" indique bien un choix possible de l'une ou de l'autre.

.. l'éventuelle confusion venait (à mon sens), de la précision mise entre parenthèses, car rien ne disait qu'elle s'appliquait uniquement à la dernière figure citée, plutôt qu'à l'ensemble des 2 figures citées dans la phrase.

Mais maintenant, le doute n'existant plus, il est temps de passer à autre chose.  Very Happy

======================================================================

jeanpaul a écrit:...
57 secondes et 38m de ligne aujourd'hui pour ne faire que la précision en zappant les tricks dans le vent de Saclay et je met au défi quiconque de faire la figure 5 nickel dans ce vent et avec un kite de 2m30. ...
JP
C'est pour ça que je suis bien content de pouvoir choisir le slot (ou multi-slot ? .. à voir à l'usage), plutôt que le sideway pour cette figure.

Hier j'ai travaillé un peu tout ça avec mon Nirvana SUL, mais le vent était un peu faible et changeant de direction, de ce fait je n'avais pas une pression toujours présente ou suffisante partout dans la fenêtre.

Par contre, avec un vent un poil plus fort, je pense que ce SUL peut arriver à bien faire le travail attendu (sous réserve de choisir les tricks appropriés à un SUL), car la pression obtenue dans la voile, permet des trajectoires bien tendues, qui peuvent s'exécuter à une vitesse restant assez modérée.

Un truc intéressant à travailler, c'est bien sûr, la figure 6 (avec l'enchainement des tricks 6 et 7, que j'aime bien) .. mais aussi, quelque chose de plus inhabituel encore, la figure 7, qui fait une belle croix au centre de la fenêtre !

.. avec l'attention qui devra être portée .. à virer très court, (dans le bon sens, bien sûr et dans le bon ordre) et sans survirage .. de façon à avoir des trajectoires bien tendues tout en respectant le plus possible le dessin virtuel du petit carré central !

... ce carré étant de 10% de côté ! .. ce n'est pas bien grand ! Very Happy

Cet après-midi, le vent semble s'annoncer pas mal ! .. on va essayer de travailler tout ça et de mémoriser l'ensemble, car en cours d'exécution si l'on est obligé de trop se concentrer pour se rappeler la suite de la routine, on perd beaucoup de concentration sur l'exécution en cours ! Rolling Eyes

Pas facile de faire tout d'un bout à l'autre sans loupé de trajectoire, oubli quelconque ou tricks qui foire. 

.. et vous, quelles sont vos propres difficultés sur cette épreuve .. qui démontre au fur et à mesure qu'on la pratique, tout son intérêt.

jeanpaul a écrit:...
 Beau challenge en perspective pour tous ceux qui vont tenter le coup.
JP
Et j'espère bien que tu fais partie de ceux-là ! Very Happy 
En tout cas, ça change du vol ... "au p'tit bonheur dans la fenêtre"  Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 6 1410188597

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 6 862834

Philippe
Philip78
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 6 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Invité Ven 9 Aoû 2013 - 11:46

Philip78 a écrit:.. l'éventuelle confusion venait (à mon sens), de la précision mise entre parenthèses, car rien ne disait qu'elle s'appliquait uniquement à la dernière figure citée, plutôt qu'à l'ensemble des 2 figures citées dans la phrase.
J'ai précisé :
TR-7
Sortie à 90° par rapport à l'entrée, comme si au final le CV faisait un angle à 90° vers la gauche : Slot Machine ou Comète (pour la Comète, on entre le nez à 45° vers le haut, 3 rotations et on sort le nez à 45° vers le bas). 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 6 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par jeanpaul Ven 9 Aoû 2013 - 12:08

jeanpaul a écrit:...
57 secondes et 38m de ligne aujourd'hui pour ne faire que la précision en zappant les tricks dans le vent de Saclay et je met au défi quiconque de faire la figure 5 nickel dans ce vent et avec un kite de 2m30. ...
JP







philip78 a écrit:C'est pour ça que je suis bien content de pouvoir choisir le slot (ou multi-slot ? .. à voir à l'usage), plutôt que le sideway pour cette figure.


 Il n'y a apparemment pas de trick dans la figure 5, dont je parle et l'entrée dans cette figure à 10% est hard. C'est cette figure qui va être le fuck juge Smile Very Happy 
JP
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 6 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Philip78 Ven 9 Aoû 2013 - 12:17

Luc a écrit:
J'ai précisé :
TR-7
Sortie à 90° par rapport à l'entrée, comme si au final le CV faisait un angle à 90° vers la gauche : Slot Machine ou Comète (pour la Comète, on entre le nez à 45° vers le haut, 3 rotations et on sort le nez à 45° vers le bas). 
Comme ça, c'est vraiment tout bien ! Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 6 905568 .. désolé de t'avoir donné un travail supplémentaire.

=====================================================================
Comme j'ai retrouvé un truc que j'avais stocké sur mon disque dur, je vous en fait profiter.

Il s'agit d'un croquis explicatif sur la fenêtre de vent.

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 6 13080912032515083511450103

J'ai retrouvé trace également, d'une discussion passionnée sur ce sujet qui date de 2003 ..  Edit : non, c'est Aout 2004.

J'aurai pu ouvrir un topic spécifique pour ça, mais je crois que tout à déjà été dit sur ce sujet, ici : http://www.bilboquet-kites.com/forums/showthread.php?t=10569

.. donc, c'est peut-être pas nécessaire d'en rajouter Wink 

jeanpaul a écrit:
Il n'y a apparemment pas de trick dans la figure 5, dont je parle et l'entrée dans cette figure à 10% est hard. C'est cette figure qui va être le fuck juge Smile Very Happy 
JP
Très juste JP .. c'est une erreur de ma part.
Dans ma réponse, je m'étais focalisé sur le trick N° 5 (sideway, pouvant être remplacé par slot) .. et non pas sur la figure N°5, dont tu voulais parler

Bons entraînements

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 6 862834 

Philippe


Dernière édition par Philip78 le Ven 9 Aoû 2013 - 19:16, édité 3 fois
Philip78
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 6 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Invité Ven 9 Aoû 2013 - 12:28

jeanpaul a écrit: Il n'y a apparemment pas de trick dans la figure 5, dont je parle et l'entrée dans cette figure à 10% est hard. C'est cette figure qui va être le fuck juge Smile Very Happy 
JP
D'autant que l'on est à 60%, c'est bas de plafond !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 6 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum