Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

+34
Philip78
Ju
nicoger
belote13
Julien
jeanpaul
chris
kalamical
Professeur Schmoll
Mitch Ranger
jerome74
carbonkiller
Philippe
Samypoussin
cduday
picco637
ludo60
herve67
aleskeolution
gunsman76
JAY
Brunodu59
igu@ne
morphine 18
sy'nox
Alban42800
maxxx2u
Maxime Start'air
Air-One Shop
La Botte
Atelierkites
valentin
eolemag
laurent
38 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 14 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Philip78 Lun 7 Oct 2013 - 18:37

jeanpaul a écrit:...
Le tout, c'est d'être là avec des kites conçus pour le Val.
PS rajouté à la relecture du post de Philip : J'étais à 30 m derrière lui et en fin de routine, David était derrière à coté de moi. Smile 
JP
Connaissant David et s'il n'y avait pas de vent ... il a du partir avec un Standard ! Very Happy  .. alors, c'est normal qu'il finisse dans le pied de la caméra. lol! 

.. à moins que, devenu sage avec l'âge, il ne soit parti avec un UL. Wink  

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 14 862834

Philippe
Philip78
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 14 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par jeanpaul Lun 7 Oct 2013 - 19:01

Philip78 a écrit:
Connaissant David et s'il n'y avait pas de vent ... il a du partir avec un Standard ! Very Happy  .. alors, c'est normal qu'il finisse dans le pied de la caméra. lol! 
.. à moins que, devenu sage avec l'âge, il ne soit parti avec un UL. Wink  

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 14 862834
Philippe
Oui, c'est un standard GFORCE bien usé que David a bien en main et nous avons même essayé de faire cette routine en paire en parallèle mais là vraiment, il n'y avait pas assez de vent Crying or Very sad 
A voir la prochaine fois.
JP
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 14 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par carbonkiller Lun 7 Oct 2013 - 19:06

Philip78 a écrit:

jeanpaul a écrit:...
Le tout, c'est d'être là avec des kites conçus pour le Val.
PS rajouté à la relecture du post de Philip : J'étais à 30 m derrière lui et en fin de routine, David était derrière à coté de moi. Smile 
JP
Connaissant David et s'il n'y avait pas de vent ... il a du partir avec un Standard ! Very Happy  .. alors, c'est normal qu'il finisse dans le pied de la caméra. lol! 

.. à moins que, devenu sage avec l'âge, il ne soit parti avec un UL. Wink  

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 14 862834

Philippe
 
Laughing Laughing Laughing  moi devenu sage:lol: Laughing  et ma réputation de  "carbonkiller" alors:shock: 
 
j'voulais partir en VTD mais JP à rigolé, alors...
 
3km/h de vent tournant , pas top pour l'ul, le std est mieux mais il lui faut ABSOLUMENT le bridage top secret du val;) Wink 
 
en tout cas c'est fait ....aprés 815232 tentatives:roll:  pi' au moins j'aurai pas besoin de  m'occuper de prochain round:lol: Laughing

reste la tentative de jp;) Laughing 
carbonkiller
carbonkiller

Inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 14 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par jeanpaul Lun 7 Oct 2013 - 19:56

carbonkiller a écrit:reste la tentative de jp;) Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 14 Icon_lol 


Ouaipps ... Ce sera fait avec toi comme cameraman Smile Mais en comptant, je me suis rendu compte que je n'avais pas volé avec ce kite depuis 7 ou 8 ans. Comme tu as pu, je dois pouvoir Very Happy Avec le bridage SP Val.
 Bravo aussi à Christophe (xoph) qui n'avait pas l'air d'avoir beaucoup plus de vent dans l'est parisien.
JP
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 14 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Invité Ven 11 Oct 2013 - 16:53

Allez hop.
2ème prise.
Plus free moins précis et beau foirage en sortie de Y. Neutral 
Vous prendrez celle qui vous semble la meilleure. Rolling Eyes 

routine Mat 2 from Néanderkarl on Vimeo.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 14 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Philip78 Ven 11 Oct 2013 - 17:06

néanderkarl a écrit:
Vous prendrez celle qui vous semble la meilleure. Rolling Eyes 
Ah bon ! .. tu crois qu'on est pas obligé de choisir nous-même .. c'est bon ça !

.. parce que j'ai encore une vidéo en réserve, et j'étais hésitant  Very Happy

Mais, il reste encore ce week-end alors, tout est encore possible.

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 14 862834

Philippe
Philip78
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 14 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Invité Ven 11 Oct 2013 - 17:26

"Mais, il reste encore ce week-end alors, tout est encore possible. "
C'est bien pour cela que je la mets tout de suite, histoire de créer un peu d'émulation...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 14 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par jeanpaul Ven 11 Oct 2013 - 18:51

néanderkarl a écrit:"Mais, il reste encore ce week-end alors, tout est encore possible. "
C'est bien pour cela que je la mets tout de suite, histoire de créer un peu d'émulation...
Bravo pour votre persévérance à tous les deux. Vous avez encore le temps d'en faire 1 troisième pour toi et une 4ème pour Philippe. Je serai out si ce week-end le vent et le ciel ne sont pas aussi cléments que pour David. deux baladins Carbonkiller et Philip78 sont en lice. C'est déjà bien.
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 14 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Invité Ven 11 Oct 2013 - 18:54

Classiousse! grosse prise de risque, c'est con pour la foirade!

Bon mes amis, y'a-t-il des juges dans tout ça?
Tiens, Laurent R du sud qui a pas concouru, veux-tu faire juge?
La Tongue, pareil, on compte sur toi?

N'importe qui qui connait bien le sujet est le bienvenu.

++
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 14 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Invité Ven 11 Oct 2013 - 19:33

Hey  Mat le mec off the darkside
il a le droit de juger ?Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 14 217235
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 14 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Invité Ven 11 Oct 2013 - 22:52

2 nouveaux arrivants, ça se corse...pour le final!



webtrick.gui. from Guillaume Arzenton on Vimeo.



Pascal de Marnaz, veux-tu faire partie de l'équipe du jugement dernier?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 14 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par belote13 Sam 12 Oct 2013 - 9:18

Bravo à Gui et Romain.

Romain => le vol et la poésie !
belote13
belote13

Inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Sud-Est en Provence

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 14 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Invité Sam 12 Oct 2013 - 10:25

The last one of the Breton du phare-Ouest:

WebTricks Contest Practise ( Part 4 ) from Magma on Vimeo.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 14 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par jeanpaul Sam 12 Oct 2013 - 12:55

Si je n'en ai pas oublié et en éliminant les doublons, j'ai récupéré 11 participants (manque la vidéo de Rad, disparue ??). C'est "super" et il reste 1 jour et demi pour arriver à 15. Bravo aussi à Matt et au forum AFDV d'avoir lancé ce challenge.
Allez les petits Smile Very Happy 
JP


Dernière édition par jeanpaul le Sam 12 Oct 2013 - 13:31, édité 1 fois (Raison : recomptage)
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 14 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Invité Sam 12 Oct 2013 - 18:40

Oui monsieur FucktheJudge
Je le veux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 14 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Philip78 Sam 12 Oct 2013 - 20:07

La 4ème édition et la dernière pour moi aussi ! .. car même si on a adoré ce concours, les meilleures choses doivent avoir une fin. Very Happy 

Par rapport à d'autres candidats à la victoire, je suis resté bien classique au niveau des tricks et j'ai joué la sagesse.

Je n'ai pas perdu de vue que ce concours avait pour .. "axe principal" : "la précision" alors, je me suis efforcé .. de bien rester dans l'axe Wink  .. du début à la fin.

.. et puis j'ai changé la musique, pour ne pas vous lasser avec les répétitions du même morceau. (en fait, j'avais 4 musiques qui allaient bien, mais j'ai bien été obligé de faire un choix) .. j'ai aussi changé de terrain, mais ça, c'est pas pour vous faire plaisir, mais juste pour m'adapter aux conditions météo.



Maintenant, à vous de jouer Messieurs les juges ... je sais, ça ne va pas être facile .. mais comme vous êtes nombreux, ça devrait aller. Very Happy

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 14 862834 

Philippe
Philip78
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 14 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par gui Sam 12 Oct 2013 - 20:38

jeanpaul a écrit:Si je n'en ai pas oublié et en éliminant les doublons, j'ai récupéré 11 participants (manque la vidéo de Rad, disparue ??). C'est "super" et il reste 1 jour et demi pour arriver à 15. Bravo aussi à Matt et au forum AFDV d'avoir lancé ce challenge.
Allez les petits Smile Very Happy 
JP
C'es sûr !

Surtout quand on pense que c'est une routine trop compliquée pour les vents de terre, et qu'il n'y a même pas une torpille...
gui
gui

Inscription : 26/11/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 14 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par jeanpaul Sam 12 Oct 2013 - 21:31

gui a écrit:
C'est sûr !

Surtout quand on pense que c'est une routine trop compliquée pour les vents de terre, et qu'il n'y a même pas une torpille...
Ouaipps, c'est la seule  chose que je voulais faire à la place de la cascade.
Ceci dit, si vous voulez toutes les voir sans chercher les pages,
Elles sont là

Bonne lecture
JP
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 14 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Invité Sam 12 Oct 2013 - 22:46

adjugé vendu! Pascal Marnaz, judge de l'ombre,
ça fait donc 2 si vous voulez bien que je note aussi ce contest.

Un 3ème est sur la piste, j'attends de ses news pour confirmation.

PS: ah Oui Kalamical, tu voulais voir aussi ma routine, promis, ça sera fait!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 14 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Invité Sam 12 Oct 2013 - 22:55

les gros absents du Contest: la botte, samy the skinny, la tongue l'ingénieur, michmich, le docteur Felix, kalamical, axeloscar, ludo, belote le marseillais...laurent R + les mecs de FLP + chris, luc, H dancy, iguane, nicoger, the Dude, papa et fiston Droops, + pleins d'autres que j'oublie.. DSL
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 14 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Invité Sam 12 Oct 2013 - 23:53

Effectivement, plein d'absents qui auraient valu le coup. Bien dommage autant pour nous que pour eux Neutral
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 14 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par xoph Dim 13 Oct 2013 - 1:19

Allez une dernière: éblouissement garanti!
Du vent (un peu) du soleil, et surtout de la grille, quoi demander de plus?
Christophe

xoph
xoph

Inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 14 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par jeanpaul Dim 13 Oct 2013 - 8:06

Bon carving Smile . Dommage que le soleil ait joué un tour à ta caméra.
Tu as encore aujourd'hui.
Amitiés
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 14 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Invité Dim 13 Oct 2013 - 9:24

jeanpaul a écrit:(manque la vidéo de Rad, disparue ??)
JP
c'était le première prise, pas fameuse. Juste un essais.
Mais je n'ai pas eu le temps, mauvaise conditions, manque d'initiative pour sortir le trépied.. bref un tas de mauvaises excuses pour en refaire une de valable.

Donc c'est sans moi pour ce concours.
Bravo à tous les participants en tout cas.. !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 14 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Invité Dim 13 Oct 2013 - 9:35

la vidéo de romain déchire (au passage..) montage top, free top, top nickel, comme d'hab' le romain..!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 14 Empty Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum