J'attends moi aussi mon Zen avec impatience...
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
igu@ne kite a écrit:Ggrrrrrrrrrr ........... "FURAX " le "PETER " ............. !!!
peterfurax a écrit:A chacun son malheur...
Dans mon colis se trouvaient mes nouvelles lignes laser 25m et 37m et un boomerang, car je voulais tester cette discipline, pour m'occuper durant les phases de pétrole.
Sauf que je viens de me faire une double entorse au poignet droit. 3 semaines mini avec attelle.
J'aurai préféré des frais de douane :/
ho merde !!!peterfurax a écrit:A chacun son malheur...
Dans mon colis se trouvaient mes nouvelles lignes laser 25m et 37m et un boomerang, car je voulais tester cette discipline, pour m'occuper durant les phases de pétrole.
Sauf que je viens de me faire une double entorse au poignet droit. 3 semaines mini avec attelle.
peterfurax a écrit:A chacun son malheur...
stickerman a écrit:oui, ben là, c'est moins cool... 130€ de dédouanement, je suis dégouté...
50% du prix d'achat! dé-gout-té !!!
tout à fait, il faut le savoir qu'il y a un risque.tbressure a écrit:
ta mauvaise expérience est bien regrettable pour toi mais heureusement que tu la postes sur le forum. Ca permet aux autres de se faire une idée de la rentabilité de l'opération même si ce n'est qu'un cas donné. Il faudrait avoir plusieurs retour d'expérience.... avec le mien d'ici 3 ou 4 semaines, ça fera 2. je croise les doigts
stickerman a écrit:mwais, ... pour un occase...
un petit effort et j'avais un neuf.
c'est combien un neuf, en france? (ah! ouais! qd même...675€... oufti!)
stickerman a écrit:
c'est combien un neuf, en france? (ah! ouais! qd même...675€... oufti!)
tbressure a écrit: que du service fédéral des finances (ici, Belge)
laurent a écrit:StiCker Man a écrit: que du service fédéral des finances (ici, Belge)
P'tin, moi qui avez compris que c'était la bamba en Belgique pour les taxes, en fait ça concerne que les ( sales ) riches
stickerman a écrit:
heu... oui... enfin... je vois pas bien le rapport.
en fait, je sais pas comment je dois le prendre.. donc je vais dire....
yep-ep-ep!! hourra
Pauline Pink'iteS a écrit:
Faudra poster des photos hein (La curiieeuussee )