Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
laurent a écrit:Vous avez essayé d’écrire un mail à Air-One ?
Il adore ce genre de commandes pas banales
ovni_rampant a écrit:Je ne suis pas sur qu'on puisse dire que revo a le don artistique non plus
Sincèrement, je dessine comme un pied et n'ai aucun don artistique. Par contre, je me prends parfois la tete des heures et des heures sur logiciel (adobe illustrator que je ne maitrise pas des masses donc je ne fais pas forcément ce que je veux dessus) pour concevoir un motif qui me plaise. D'ailleurs le motif qui me plait le soir, ne me plait plus lendemain... Donc je recommence !!!tbressure a écrit:ovni_rampant a écrit:Je ne suis pas sur qu'on puisse dire que revo a le don artistique non plus
Ben il faut avouer que certaine création de revo (revo perso dont ceux de ton avatar) requièrent un peu de talent que personnellement je n'ai pas. Le révo que je ferais serait tout moche Dans ce cas il vaut encore mieux prendre les Revo de chez Revo, mon cas étant sans espoir et incurable
tbressure a écrit:dans mon cas je souhaite un revo indoor mauve entre autre ).
Pour être factuel, j'en aurais pour 684 € (plus les frais de port potentiels) alors que la même commande en livraison express depuis les Etats-Unis me reviendrait à 600€ sur
tbressure a écrit:laurent a écrit:Vous avez essayé d’écrire un mail à Air-One ?
Il adore ce genre de commandes pas banales
En tant que bon patriote je préfèrerais acheter dans un magasin français mais comme le produit que je veux est américain (Revo de chez Revo), en achetant ici j'en aurais pour 900€ (avec de toute façon un délai d'approvisionnement incompressible dans le cas du B-Zen...).
Bon le plus économique c'est de fabriquer soi-même ses révo ce n'est hélas pas donné à tout le monde d'avoir le temps, la patience, le don artistique etc.
tbressure a écrit:Désolé pour le pourrissage de topic,
effectivement je souhaite investir dans du matos zéro vent. Comme je le disais (pas très clairement mais @laurent m'a bien compris) je compte acheter un revo indoor et un B-Zen. En import ça me reviendrait à 600€. En passant par une boutique gaulloise le B-Zen seul est à 700€ si on ajoute un revo indoor, cela fait 900€.
Air-One a écrit:
Par contre tu as du mal regardé
tbressure a écrit:@Air-one: OK, le prix a donc baissé.... je vais refaire un appel d'offre. Sinon pour les pièces, tu assures ça c'est sûr (cf le raccord pour Mojo)
Air-One a écrit:Oui le prix varie selon les appro...
ovni_rampant a écrit:Si tu t'es lancé dans la fabrication, pourquoi ne pas te fabriquer un Zen?
Ca doit revenir à 110€ de matos...
tbressure a écrit:Air-One a écrit:Oui le prix varie selon les appro...
Celui qui est dispo est de quelle couleur ? celle de la photo ?
ovni_rampant a écrit:Tout le monde peut en faire un joli. Avec la technique de "l'appliqué" en couture, ce n'est pas si compliqué que ca.
Par exemple mes revos à taches (ma galerie sur facebook n'a plus l'air accessible :/ ) c'est fait de cette manière, de meme que mes revos en avatar. Et pratiquement tous mes revos que je fais maintenant. Je trouve ca beaucoup moins prise de tête que de faire un panneautage comme un revo polo ou un baresi ou meme un EXP.
igu@ne kite a écrit:
Après il est vrai que dans les shops il y a de beau revo !!! heinn !! le ZEN, le B-Serie, le B2 ect !!
Air-One a écrit:igu@ne kite a écrit:
Après il est vrai que dans les shops il y a de beau revo !!! heinn !! le ZEN, le B-Serie, le B2 ect !!
Je confirme