Le Révo indoor -> 205€ TTC peu importe la couleur et tout et en stock.
Le Révo Zen -> 410€ TTC peu importe les couleurs environ 20 Jours d'approvisionnement donc le total à 615€ TTC + 24.56€ de F.P soit 639.56€ TTC avec 20 jours d'attente......
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
+10igu@ne kite a écrit:faut acheter chez Air-One .....
stef a écrit:J'oblige personne les Shops en France sont bien, mais la question étais "Achat revo à L'étrangé"........
+1igu@ne kite a écrit:
achetons en france et français si on peut
igu@ne kite a écrit:faut acheter chez Air-One .....
Air-One a écrit:igu@ne kite a écrit:
Après il est vrai que dans les shops il y a de beau revo !!! heinn !! le ZEN, le B-Serie, le B2 ect !!
Je confirme
ovni_rampant a écrit:J'ai pas des masses envie de marcher sans cesse en arrière en tournant en rond...
tbressure a écrit:Hello tout le monde,
Comme le sujet était achat de révo à l'étranger, je vous tiendrais au courant de mon expérience avec www.thekiteshoppe.com.
igu@ne kite a écrit:
Ouais je sais stef ........... mais n'empêche que faut le dire et le re dire !
achetons en france et français si on peut ....... enfin ...........
Il n'y avait pas la couleur que je voulais en stock sur le territoire....du moins pour le B-ZenAir-One a écrit:
Et dernière question que je me pose, pourquoi mettre des produits comme cela en stock en France
Pour que la casse puisse se réparer très vite et la dessus air@one est un top. Je le répète bien fort car quand mon raccord de Mojo a cassé, je l'ai trouvé dans ton shop.Air-One a écrit:
Pourquoi mettre des barres ZEN en stock ???
Il y a quand même CVS ou le Bilboquet, cela ne veut pas dire pour autant qu'il y a plus de cervolistes à Stella ou à Vannes...tbressure a écrit:Est-ce que c'est parce qu'il n'y a pas d'offre (visibilité, magasin) que la demande est faible (pratiquants)
tbressure a écrit:Il n'y avait pas la couleur que je voulais en stock sur le territoire....du moins pour le B-ZenAir-One a écrit:
Et dernière question que je me pose, pourquoi mettre des produits comme cela en stock en France
Air-One a écrit:tbressure a écrit:Pour que la casse puisse se réparer très vite et la dessus air@one est un top. Je le répète bien fort car quand mon raccord de Mojo a cassé, je l'ai trouvé dans ton shop.Air-One a écrit:
Pourquoi mettre des barres ZEN en stock ???
Un débat plus général sur les interactions entre : demande et offre serait peut-être intéressant mais déborde le cadre du sujet présent. Est-ce que c'est parce qu'il n'y a pas d'offre (visibilité, magasin) que la demande est faible (pratiquants). Ce débat serait d'ailleurs à rapprocher de celui de l'avenir du CV en France. Mais là on déborde du présent sujet
Luc a écrit:
Il y a quand même CVS ou le Bilboquet, cela ne veut pas dire pour autant qu'il y a plus de cervolistes à Stella ou à Vannes...
Air-One a écrit:
Le délai pour avoir un ZEN est de 4 à 6 semaines pour la France, j'ai cru voir la même chose pour ton nouveau Shop.