rad a écrit:c'est une vision bien égoïste tout de même mon cher tbressure..
+1
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
rad a écrit:c'est une vision bien égoïste tout de même mon cher tbressure..
ovni_rampant a écrit:Chez Dominique, c'est pas mal aussi
ovni_rampant a écrit:
Après, je comprends le ressenti d'air-one, mais bon, a lui de se défendre au mieux pour lutter... la concurrence est rude maintenant avec internet.
Alban42800 a écrit:
Pour Air-One : Votre site est définitivement trop lent, on perd le plaisir à "feuilleter" le catalogue.
ovni_rampant a écrit:Bouaif, enfin, c'est compréhensible de vouloir faire des économies non?
Vous n'avez jamais acheté des cartouches de clopes quand vous allez dans un pays étranger?
rad a écrit: Y'a quand même une différence entre des cigarettes et des cerf volant non ?
erf..
rad a écrit:
au prix où c'est vendu en +.. Bon, ok ça vole.. mais on est loin d'une qualité irréprochable, pour un cv qui se dit haut de gamme.
Bref..
tbressure a écrit:rad a écrit:
au prix où c'est vendu en +.. Bon, ok ça vole.. mais on est loin d'une qualité irréprochable, pour un cv qui se dit haut de gamme.
Bref..
P...ain, on m'avait dit que le B-Zen était produit sur commande, à l'unité, de façon artisanale par Blazzer Poulter et tout et tout j'espère bien que mon nouveau CV sera impec
Je vous tiendrais au courant aller peace and love les forumeurs
ovni_rampant a écrit:
Et en espérant qu'ils ne te montent pas dessus un bridage d'EXP
tbressure a écrit:rad a écrit:
Bref..
P...ain, on m'avait dit que le B-Zen était produit sur commande, à l'unité, de façon artisanale par Blazzer Poulter et tout et tout j'espère bien que mon nouveau CV sera impec
Je vous tiendrais au courant aller peace and love les forumeurs
peterfurax a écrit:Je suis content de mon achat chez Air-One
Je ne pense pas que les vendeurs UK , auraient pris le temps, après avoir lu, mes petits soucis de démarrage sur mon barresi, de me proposer par MP l'envoie d'un nouveau bridage.
stickerman a écrit:hello
bressure, tu as acheté sur thekiteshoppe?
sympa, Theresa, n'est-ce pas?
mon rev bas résille vient de chez elle aussi.
(sans frais de port et sans frais de douane... y a un truc, mais faut oser).