Mes débuts en couture ! - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes débuts en couture !

+3
kalamical
admin
pomtom
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Mes débuts en couture ! - Page 2 Empty Re: Mes débuts en couture ! Mer 15 Déc 2010 - 17:12

Invité

avatar
Invité

C'est une machine complète pour la fabrication de cv.

On la trouve pour 289 euros neuve sur le net.

A voir au niveau de sa puissance (surtout pour la sangle du nez du cv).

27Mes débuts en couture ! - Page 2 Empty Re: Mes débuts en couture ! Mer 15 Déc 2010 - 18:19

Invité

avatar
Invité

Moi, j'ai une 1122 et ca me convient. Un peu compliqué sur 4 épaisseurs de dacron, mais ca passe si c'est sur des petites longueurs.

28Mes débuts en couture ! - Page 2 Empty Re: Mes débuts en couture ! Ven 18 Nov 2011 - 21:37

pitchoune_24

pitchoune_24

bonsoir j'ai une machine à coudre évatronic 16 points j'ai fait une couture niquel pas de souci et puis l'aiguille à cassée
et maintenant la lumière clignote et je sais pas pourquoi pouvez vous m'aider?? merci d'avance

29Mes débuts en couture ! - Page 2 Empty Re: Mes débuts en couture ! Sam 19 Nov 2011 - 23:25

kalamical

kalamical

pitchoune_24 a écrit:bonsoir j'ai une machine à coudre évatronic 16 points j'ai fait une couture niquel pas de souci et puis l'aiguille à cassée
et maintenant la lumière clignote et je sais pas pourquoi pouvez vous m'aider?? merci d'avance

en général je casse l'aiguille quand cela tire trop sur le tissu et que l'aiguille pique sur la plaque en fer
soit tu tires trop sur le tissu soit tu places mal ton tissu quand tu couds
pour la lumière qui clignote . . . pas d'idée à part un soucis de filament

30Mes débuts en couture ! - Page 2 Empty Re: Mes débuts en couture ! Dim 20 Nov 2011 - 9:55

Invité

avatar
Invité

voila ce que j'ai fait avec un pied de lit comme cela la bobine est embarquée sur la machine

Mes débuts en couture ! - Page 2 Dsc00121

Mes débuts en couture ! - Page 2 Dsc00122

Mes débuts en couture ! - Page 2 Dsc00123

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum