Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cerf-volant polyvalent peu physique au sol

Aller en bas 
+22
tortue
Néan
Bernie 26
Bertrand63
F1
gui
Feloine
Ju
cduday
Michel
Darth Ciryon
Phil
DID92
kalamical
Damien.g
lukik
André
SidO
Mat le Dégueu
rad
H
Kikoua
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mat le Dégueu

Mat le Dégueu


Inscription : 26/03/2014

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 12:46

Pour ceux qui parlent du Masque, c'est incomparable, perso, à partir de 20km/h, je ne sors même pas mon Masque, c'est un char d'assaut, le Masque, ça vol comme un UL en plage basse, mais ça tire comme une vache dès que ça monte.

Même si il est grand, il ne convient pas trop à la pratique du Team, il est super rapide, nerveux et puissant.
Tout l'inverse du programme Team.
Avec les whiskers en Gtech, il devient plus docile, mais il reste encore le caractère puissant et canon.

Le programme de l'Avatar, c'est l'opposé.



Revenir en haut Aller en bas
rad

rad


Inscription : 23/07/2014

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 14:48

il restera free comme le masque, ou juste orienté 100% précision ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ciryon

Darth Ciryon


Inscription : 09/05/2012
Age : 55
Localisation : Paris
Humeur : que la force soit avec vous

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 15:03

des photos aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mat le Dégueu

Mat le Dégueu


Inscription : 26/03/2014

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 15:38

Ah! le free et l'Avatar, alors pour le moment je n'en dis pas +, les premiers retours se feront par les testeurs de Berck-sur-Mer eux-mêmes.

Je ne suis pas assez neutre pour ce genre de sujet, ce qui est sur, c'est qu'il ne pédale pas comme un Masque!
Revenir en haut Aller en bas
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 18:06

Mat le Dégueu a écrit:
Pour ceux qui parlent du Masque, c'est incomparable, perso, à partir de 20km/h, je ne sors même pas mon Masque, c'est un char d'assaut, le Masque, ça vol comme un UL en plage basse, mais ça tire comme une vache dès que ça monte.

Même si il est grand, il ne convient pas trop à la pratique du Team, il est super rapide, nerveux et puissant.
Tout l'inverse du programme Team.
Avec les whiskers en Gtech, il devient plus docile, mais il reste encore le caractère puissant et canon[...]
Je suis tout à fait d'accord avec toi Mat. Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 905568

Pour le vol en équipe je préfère de loin voler en Blackbird 1 team et j'attends de l'Avatar son successeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
Darth Ciryon

Darth Ciryon


Inscription : 09/05/2012
Age : 55
Localisation : Paris
Humeur : que la force soit avec vous

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 19:09

oui les photos DiD.....
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Inscription : 01/12/2011

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 19:24

Il y a une photo (au moins d'une partie de l'Avatar) sur le site de l'Atelier, comme dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Mat le Dégueu

Mat le Dégueu


Inscription : 26/03/2014

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 21:24

La top cross qui plie aussi ça ne vous a pas + interpellé que ça?...
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Inscription : 01/12/2011

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 21:49

Mat le Dégueu a écrit:
La top cross qui plie aussi ça ne vous a pas + interpellé que ça?...
Si bien sûr. Je connais ce principe pour des cerfs-volants de vitesse avec une Top cross en jonc ø 3 mm mais quel est l'objectif recherché pour un CV polyvalent ?

C'est ce qui permet une plage de vol XXL comme indiqué sur le site Atelier, surtout haute avec la Top cross qui suit la courbure des vergues inférieures quand le vent forcit ?

Les Français veulent savoir comme dirait Bourdin ! Very Happy  Merci !
Revenir en haut Aller en bas
rad

rad


Inscription : 23/07/2014

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 22:25

le top cross qui plie, y'aurait pas un point de fixation entre le top et la spine ?
Revenir en haut Aller en bas
SidO

SidO


Inscription : 24/02/2016
Localisation : Sarzeau

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 22:47

la top cross qui plie pour moi ça veut dire qu'il prend bien en pression au dessus des vergues ...

je dirais, que ça permet de bien voler sans tirer fort, que quand le vent forci, ça permet de ne pas trop le ressentir en traction. pas plus qu'en plage basse.

je pense que ça permet aussi d'éviter les déventes involontaires pour faire de beaux angles dans un vent pas tres constant ... (une sorte d'amortisseur)

et surtout, je pense que ça doit lui permetre une fois déventé de reprendre une forme "normale" pour faire du free facilement,

j'ai bon ou j'ai tout faux ?
Revenir en haut Aller en bas
rad

rad


Inscription : 23/07/2014

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 8:28

Sur un cv classique, une voile qui se met en pression, le top cross se décolle de beaucoup de la spine et ne plie pas plus que ça.

on peut bien s'en appercevoir sur cette vidéo


Sinon pour la dévente sido, vu que c'est un kite de précision, il n'a pas objet à être déventé puisque c'est un kite de team et qu'en team on fait de la précision et pas du jonglage.
Revenir en haut Aller en bas
Mat le Dégueu

Mat le Dégueu


Inscription : 26/03/2014

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 8:53

la suite à Beurk!
On va quand même pas tout vous lâcher comme ça sur un forum, ça serait trop faciiile!
Revenir en haut Aller en bas
cduday

cduday


Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 9:32

Mat le Dégueu a écrit:
la suite à Beurk!
On va quand même pas tout vous lâcher comme ça sur un forum, ça serait trop faciiile!

Matt qui devient un pro du teasing !
ceci dit j'ai hâte de venir à Berck pour voir ce que vous nous avez pondu (et éventuellement de l'essayer aussi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Inscription : 19/01/2011
Localisation : Paris

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 13:42

Mat, je pense que la Cream Team sera intéressée par un essai Team... Réserve nous un créneau !
Revenir en haut Aller en bas
Mat le Dégueu

Mat le Dégueu


Inscription : 26/03/2014

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 17:58

Pas de problème, 5 Avatar identiques avec réglage "usine" seront sur le banc d'essai, lignes comprises!
++

Revenir en haut Aller en bas
Darth Ciryon

Darth Ciryon


Inscription : 09/05/2012
Age : 55
Localisation : Paris
Humeur : que la force soit avec vous

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 11:15

il y a des ventes possibles? au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Mat le Dégueu

Mat le Dégueu


Inscription : 26/03/2014

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 13:20

La livraison peut être effectuée à Berck si la commande a été passée suffisamment tôt.

Je connais certains membres de ce forum qui ont déjà le leur, ils se reconnaîtront... j'ai vu leurs appareils sur la table de découpe y'a quelques temps déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Kikoua

Kikoua


Inscription : 04/07/2015
Age : 49
Localisation : Nantes

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 13:23

est ce qu'il y a une date de sortie officielle ?

Revenir en haut Aller en bas
Mat le Dégueu

Mat le Dégueu


Inscription : 26/03/2014

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 13:30

Oui, Berck sur Mer du 09 au 17/04.

Mais on va pas vous refiler un âne dans un sac, attendez de le voir sur le site ou en vrai.
Pour le site, ça dépendra de la charge de travail du webmaster...

Revenir en haut Aller en bas
Kikoua

Kikoua


Inscription : 04/07/2015
Age : 49
Localisation : Nantes

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 13:32

Ok, bon encore un peu de patience... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Inscription : 05/10/2014
Age : 50
Localisation : Loiret

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 19:27

Mat le Dégueu a écrit:
Pas de problème, 5 Avatar identiques avec réglage "usine" seront sur le banc d'essai, lignes comprises!
++


Ça c'est une super idée!! Bravo pour l'initiative!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat le Dégueu

Mat le Dégueu


Inscription : 26/03/2014

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 15:22

le petit détail: les lignes fournies seront des lignes de Team, ça veut dire trèèès long pour un Indiv, car taillées aux alentours des 47m.
Amenez votre jeu perso préféré de 37 ou 40 m si vous voulez tester la bête en mode "Indiv".

bye
Revenir en haut Aller en bas
SidO

SidO


Inscription : 24/02/2016
Localisation : Sarzeau

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 0:24

rad a écrit:

Sinon pour la dévente sido, vu que c'est un kite de précision, il n'a pas objet à être déventé puisque c'est un kite de team et qu'en team on fait de la précision et pas du jonglage.

Il me semblait avoir vu des bloques yoyos sur l'avatar pourtant non ?
Revenir en haut Aller en bas
rad

rad


Inscription : 23/07/2014

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 8:14

si tu regardes bien la photo, non y'en a apparement pas
Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 1e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerf-volant polyvalent peu physique au sol
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TNT cerf volant
» Cerf-volant polyvalent THE GRID Super Ultra Light - Air-One Kites
» Cerf-volant service vous fait découvrir le cerf-volant indoor
» Cerf volant CKD
» Cefr-volant polyvalent avec un peu de traction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: