Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cerf-volant polyvalent peu physique au sol

Aller en bas 
+22
tortue
Néan
Bernie 26
Bertrand63
F1
gui
Feloine
Ju
cduday
Michel
Darth Ciryon
Phil
DID92
kalamical
Damien.g
lukik
André
SidO
Mat le Dégueu
rad
H
Kikoua
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gui

gui


Inscription : 26/11/2012
Age : 42

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 19:36

Bertrand63 a écrit:

Mat le Dégueu a écrit:
pas grave, vue que y'a à gaver de pilotes par chez toi, tu vas bien en voir passer un sous ton nez pour un test ces prochaines semaines..


Faudra déjà qu'il retrouve la route qui mène à Gergo Razz Razz

Pas faux... Mais bon, pas l'envie en ce moment... Ca reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 20:28

Arrête le tuning et change d'avatar... Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bernie 26

Bernie 26


Inscription : 03/02/2014
Age : 44
Localisation : Drôme
Humeur : Rrrrr.....

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 20:08

@ Gui: dis le que tu t'es mis aux ballons en papier Razz
Revenir en haut Aller en bas
gui

gui


Inscription : 26/11/2012
Age : 42

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 10:50

Non, dieu m'en garde.

Juste pas l'envie... Le jour où il y aura 12km/h nord sans rafales, plein beau et que les filles seront à nouveau en short et débardeur je monterais peut-être faire des posés deux pointes en masque entre deux chichas et une bière.

Et j'espère que c'est comme le vélo, parce que les cv, depuis fin août ils sont resté dans les pochettes.

D'ici là je regarde mat vanter son kite qui lave plus blanc que blanc. Ca m'occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mat le Dégueu

Mat le Dégueu


Inscription : 26/03/2014

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 13:36

il ne lave pas + blanc que blanc, c'est au pilote derrière les ficelles de faire le boulot.

C'est un outil supplémentaire pour aller vers un but, pas plus, pas moins.

la biz
Revenir en haut Aller en bas
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 14:18

Mat le Dégueu a écrit:
[...] c'est au pilote derrière les ficelles de faire le boulot..
Ça c'est bien dit... Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 905568

Effectivement, le cerf-volant ne fait pas tout... Wink


Dernière édition par DID92 le Mar 5 Avr 2016 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
Néan

Néan


Inscription : 18/09/2014

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 15:34

"il ne lave pas + blanc que blanc, c'est au pilote derrière les ficelles de faire le boulot."

Effectivement mais là c'est de la machine classe A+++
Moins de lessive (bon pour l'environnement ça), niveau sonore Atelier, précision du lavage diabolique même avec des noeuds...

Une machine qui marquera le monde du linge sale !
Une révolution moi je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ciryon

Darth Ciryon


Inscription : 09/05/2012
Age : 55
Localisation : Paris
Humeur : que la force soit avec vous

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 15:47

il faut essayer pour ce rendre compte, certains aimerons le kite et d'autres non. C'est comme cela dans tous les domaines, sportif, artistique, etc...
Je compte bien essayer la bête à Berck si il y a un petit créneau de dispo, pour me faire mon idée.

bon vol à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mat le Dégueu

Mat le Dégueu


Inscription : 26/03/2014

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 17:24

y'a 10 jours de créneau dispo!
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Inscription : 19/01/2011
Localisation : Paris

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 17:32

Néan a écrit:
"il ne lave pas + blanc que blanc, c'est au pilote derrière les ficelles de faire le boulot."

Effectivement mais là c'est de la machine classe A+++
Moins de lessive (bon pour l'environnement ça), niveau sonore Atelier, précision du lavage diabolique même avec des noeuds...

Une machine qui marquera le monde du linge sale !
Une révolution moi je vous dis.
Il a des lettres le Néan Wink
Revenir en haut Aller en bas
tortue

tortue


Inscription : 06/06/2011
Age : 56
Localisation : montluçon
Humeur : Acariâtre

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 23:26

gui a écrit:
Bertrand63 a écrit:

Mat le Dégueu a écrit:
pas grave, vue que y'a à gaver de pilotes par chez toi, tu vas bien en voir passer un sous ton nez pour un test ces prochaines semaines..


Faudra déjà qu'il retrouve la route qui mène à Gergo Razz Razz

Pas faux... Mais bon, pas l'envie en ce moment... Ca reviendra !

Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
gui

gui


Inscription : 26/11/2012
Age : 42

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 16:02

Luc a écrit:
Arrête le tuning et change d'avatar... Twisted Evil Razz


Done !

Mes nouvelles passions : le foot et la consanguinité.


"Penses-y bien : lorsqu’on t’offre une montre, on t’offre un petit enfer fleuri, une chaîne de roses, une geôle d’air. On ne t’offre pas seulement la montre, joyeux anniversaire, nous espérons qu’elle te fera de l’usage, c’est une bonne marque, suisse à ancre à rubis, on ne t’offre pas seulement ce minuscule picvert que tu attacheras à ton poignet et promèneras avec toi. On t’offre – on l’ignore, le plus terrible c’est qu’on l’ignore -, on t’offre un nouveau morceau fragile et précaire de toi-même, une chose qui est toi mais qui n’est pas ton corps, qu’il te faut attacher à ton corps par son bracelet comme un petit bras désespéré agrippé à ton poignet. On t’offre la nécessité de la remonter tous les jours, l’obligation de la remonter pour qu’elle continue à être une montre ; on t’offre l’obsession de vérifier l’heure aux vitrines des bijoutiers, aux annonces de la radio, à l’horloge parlante. On t’offre la peur de la perdre, de te la faire voler, de la laisser tomber et de la casser. On t’offre sa marque, et l’assurance que c’est une marque meilleure que les autres, on t’offre la tentation de comparer ta montre aux autres montres. On ne t’offre pas une montre, c’est toi le cadeau, c’est toi qu’on offre pour l’anniversaire de la montre."

Julio Cortazar, Préambule aux instructions pour remonter une montre, extrait de Cronopes et Fameux (1962)


Dernière édition par gui le Ven 8 Avr 2016 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gui

gui


Inscription : 26/11/2012
Age : 42

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 16:05

tortue a écrit:
Ou pas...


Ouais, je sais, j'hésite même à tout revendre...

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Blast-2-1

Manu Larcenet, Blast - Grasse carcasse.


Dernière édition par gui le Ven 8 Avr 2016 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat le Dégueu

Mat le Dégueu


Inscription : 26/03/2014

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 0:01

c'est vraiment très enrichissant de te lire Gui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 8:33

@ Gui : tu retrouveras la motivation que si tu remets l'avatar de David Hasselhoff en slip, je suis certain que ça va marcher, essaie...
Revenir en haut Aller en bas
gui

gui


Inscription : 26/11/2012
Age : 42

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 9:09

Mat le Dégueu a écrit:
c'est vraiment très enrichissant de te lire Gui.


Pas faux.

Tcho.

edit : je corrige mes posts avec des trucs intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
candide

candide


Inscription : 15/08/2015

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 13:15


Ben dis donc...
Cortazar et Larcenet...rien que ça!
Va z'y, corrige, encore et encore c'est trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 14:36

"Penses-y bien : lorsqu’on t’offre un kite, on t’offre un petit enfer aérien, une chaîne de carbone, une geôle d’air. On ne t’offre pas seulement le kite, joyeux anniversaire, nous espérons qu’il te fera de l’usage, c’est une bonne marque, made in France, on ne t’offre pas seulement ce majestueux oiseau que tu attacheras à ton poignet et que tu piloteras. On t’offre – on l’ignore, le plus terrible c’est qu’on l’ignore -, on t’offre un nouveau morceau fragile et précaire de toi-même, une chose qui est toi mais qui n’est pas ton corps, qu’il te faut rattacher à ton corps par les sangles comme un petit bras désespéré agrippé à ton poignet. On t’offre la nécessité de le faire voler tous les jours, l’obligation de l'entretenir pour qu’il continue à être un kite ; on t’offre l’obsession de vérifier le vent sur les sites de surf, aux annonces de la radio, à la météo en ligne. On t’offre la peur de le perdre, de te le faire voler, de le laisser tomber et de le casser. On t’offre sa marque, et l’assurance que c’est une marque meilleure que les autres, on t’offre la tentation de comparer ton kite aux autres kites. On ne t’offre pas un kite, c’est toi le cadeau, c’est toi qu’on offre pour l’anniversaire du kite."

Gui Chavaroux, Préambule aux instructions pour entretenir un kite (2016)
Revenir en haut Aller en bas
Kikoua

Kikoua


Inscription : 04/07/2015
Age : 49
Localisation : Nantes

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 15:02

Donc pour revenir au sujet initial ; a savoir cerf peu physique au sol, j'attends la sortie de l'avatar pour prendre ma decision.

Reste en liste

The grid
Slash
N3e

Et peut etre l'avatar.

Revenir en haut Aller en bas
Kikoua

Kikoua


Inscription : 04/07/2015
Age : 49
Localisation : Nantes

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 2:06

Oups l'avatar


http://www.atelierkites.com/shop/fr/precision/47-avatar.html
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand63

Bertrand63


Inscription : 22/09/2013
Age : 42
Humeur : Cool

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 9:32

Mat le Dégueu a écrit:
pas grave, vue que y'a à gaver de pilotes par chez toi, tu vas bien en voir passer un sous ton nez pour un test ces prochaines semaines..

Ca semble pas mal cette bête, surtout vu le prix Shocked

Eventuellement Mathieu si tu passes du côté de Gergo, j'suis prêt à essayer. Et puis ça fera l'occasion de te rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
rad

rad


Inscription : 23/07/2014

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 9:36

oh un cerf-volant avec une bouche et des yeux.. il est souriant en tout cas..
bravo pour le prix contenu..

il ne joue pas des claquettes sur les pointes d'aile avec sont BA en 6mm au dessus de 25/30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Néan

Néan


Inscription : 18/09/2014

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 9:52

Pô du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 10:03

Bravo pour le descriptif et les explications bien détaillées qui mettent bien en avant le programme de cet appareil.

Petite remarque : je suis surpris du poids indiqué sur la fiche technique, pour cet appareil de grande dimensions (2,60 x 1.06) !

.. il est annoncé à 229 g, alors qu'un appareil Std se situe habituellement aux environs de 310g, ce qui est d'ailleurs le poids de mon Curve STD avec le lest d'origine de 15 g. .. bien que ce soit un appareil de plus petites dimensions.

Je me serais davantage attendu à 100 g de plus, avec un poids d'environ 329 g alors, je me dis qu'il y a peut être une petite erreur sur ce point .. la fonction "copier/coller" pouvant parfois être à l'origine de certaines erreurs.  

.. à vérifier sur la balance .. Very Happy

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 862834

Philippe

EDIT : 18/04/2016
Le site de l'Atelier a été corrigé et le poids de l'Avatar mis à sa juste valeur de 329 grammes, c'est à dire pile/poil le poids que j'avais supposé être le bon.


Dernière édition par Philip78 le Lun 18 Avr 2016 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 15:33

Philip78 a écrit:
[...]Petite remarque : je suis surpris du poids indiqué sur la fiche technique, pour cet appareil de grande dimensions (2,60 x 1.06) !

.. il est annoncé à 229 g, alors qu'un appareil Std se situe habituellement aux environs de 310g, ce qui est d'ailleurs le poids de mon Curve STD avec le lest d'origine de 15 g. .. bien que ce soit un appareil de plus petites dimensions.

Je me serais davantage attendu à 100 g de plus, avec un poids d'environ 329 g alors, je me dis qu'il y a peut être une petite erreur sur ce point .. la fonction "copier/coller" pouvant parfois être à l'origine de certaines erreurs [...]
C'est possible qu'il fasse 229g... j'ai le Full Spirit de chez Magic Kite qui pèse 210g pour une envergure de 255cm et une hauteur de 117cm.

Il est doté d'une armature de 6mm et d'une voilure en Spi.


Y'aura t-il une version de l'Avatar avec armature plus noble au programme ?

Parce que pour tout dire, je n'ai pas vraiment de bon souvenir avec du 6 mm... No

surtout au niveau de la spine. affraid  pale


Dernière édition par DID92 le Sam 9 Avr 2016 - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
Contenu sponsorisé





Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol   Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerf-volant polyvalent peu physique au sol
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TNT cerf volant
» Cerf-volant polyvalent THE GRID Super Ultra Light - Air-One Kites
» Cerf-volant service vous fait découvrir le cerf-volant indoor
» Cerf volant CKD
» Cefr-volant polyvalent avec un peu de traction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: