Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Aller en bas 
+34
Philip78
Ju
nicoger
belote13
Julien
jeanpaul
chris
kalamical
Professeur Schmoll
Mitch Ranger
jerome74
carbonkiller
Philippe
Samypoussin
cduday
picco637
ludo60
herve67
aleskeolution
gunsman76
JAY
Brunodu59
igu@ne
morphine 18
sy'nox
Alban42800
maxxx2u
Maxime Start'air
Air-One Shop
La Botte
Atelierkites
valentin
eolemag
laurent
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
picco637

picco637


Inscription : 14/08/2013
Age : 39
Localisation : Aubière (63)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 16:04

Petite question d'un débutant...

J'ai vu qu'il y a une catégorie "novice"... il est où le programme pour les "novice"??? Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 2132842230  confused 
parce que là, moi je trouve que ça envoie du pâté!!!Shocked

Trêve de plaisanterie, je trouve l'idée super!! Je suis impatient de voir les vidéos! (Et bravo pour les vidéos de l'épisode 1!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 16:42

picco637 a écrit:
Petite question d'un débutant...

J'ai vu qu'il y a une catégorie "novice"... il est où le programme pour les "novice"???  
C'est le 3eme épisode, les catégories étaient dans le second.
Là, c'est une routine de 7 figures avec choix des tricks.
Revenir en haut Aller en bas
kalamical

kalamical


Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 7:13

picco637 a écrit:
Petite question d'un débutant...

J'ai vu qu'il y a une catégorie "novice"... il est où le programme pour les "novice"???  Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 2132842230  confused 
parce que là, moi je trouve que ça envoie du pâté!!!Shocked

Trêve de plaisanterie, je trouve l'idée super!! Je suis impatient de voir les vidéos! (Et bravo pour les vidéos de l'épisode 1!!)
te prends pas trop la tête
participe ... fait de ton mieux ... progresse ... fait toi plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:39

Alors hier j'ai passé l'après midi à bosser le truc. Pas évident d'autant que j'ai choisi des tricks que je ne passe pas encore nickel pour corser le tout ...
Donc c'est très mauvais mais j'ai des prises, je fais le tri dans les rush. A priori je n'aurais plus le temps de refilmer avant fin septembre.
Comme le dit Kala, le principal c'est de participer afin de progresser en se faisant plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 10:50

Si tu fais parti des retardataires, tu auras sans doute 15 jours de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 11:25

Moi aussi, j'ai fait quelques tentatives de "tournage" hier, dans un vent vraiment limite, mais malgré tout, à un niveau parfois suffisant pour mon SUL (avec des lignes de 23 kg), mais s'évanouissant très souvent au beau milieu ou aux 2/3 de la routine.

Mais, ce qui m'a vraiment le plus gêné, c'est le changement d'orientation du vent .. ça c'est vraiment un truc agaçant ! Mad

On repère l'axe du vent, puis on dispose l'ensemble lignes / pilote / appareil suivant cet axe .. puis, on met en place l'appareil de prise de vue sur ce même axe, à 30 à 40 pas en arrière, on règle le cadrage et .. on lance la vidéo .. enfin, on va jusqu'aux poignées, prêt à se lancer dans l'exécution d'une belle routine.

On attend pour partir que le vent soit là, et hop c'est parti .. on monte bien dan l'axe de la fenêtre et on poursuit .. jusqu'à ce que le vent baisse et empêche d'aller plus loin (ou alors, cela obligerait à trop reculer et ça serait en plus au détriment de la précision) .. alors, on pose et on attend de nouveau ..

Hop, c'est reparti et cette fois le vent à l'air de tenir, mais à un certain moment .. par exemple au moment de la descente en cascade ! .. on s'aperçoit que le vent à changé d'orientation de 15° à 30° .. et là problème ! .. car, comme la cascade doit se faire sur l'axe de la première montée, tenter de s'y maintenir, alors que l'axe de la fenêtre n'est plus au même endroit, se traduit au final par une cascade foireuse ..

On se dit ! .. c'est pas grave, le vent à tourné, on va donc se mettre sur le nouvel axe du vent et recommencer

.. donc, nouvel alignement du pilote et de son Cv, ce qui à pour conséquence d'obliger de retourner également au trépied de l'APN ou du caméscope, afin de le déplacer sur ce nouvel alignement ..

Nouvelle mise en route de la vidéo et retour du pilote sur la ligne de départ .. vérification du vent ! .. zut ! .. il a encore tourné Mad  .. et comme on a pas trop envie de tout recommencer, on se décide d'attendre qu'il revienne dans le bon axe ! .. et ça peut être long .. (et même que ça peut ne pas revenir) .. et pendant ce temps la .. ça tourne .. pour filmer un cervoliste au "chômage technique" qui attend .. le vent pendant longtemps.

.. et tout ceci peut se répéter avec diverses variantes ! .. de quoi s'occuper un bon après-midi. Very Happy 

En plus, comme hier, j'avais un vent venant de Nord-est, je volais donc avec le Cv .. orienté plein vers le Sud-Ouest .. c'est à dire avec le soleil de face (dans l'après-midi) .. déjà, pas top pour le pilote, mais ce n'est pas non plus le meilleur choix pour le rendu de la vidéo.

Conclusion, pour que ça colle avec mes préférences, il faut que je recherche un vent, dans l'idéal, en provenance du Sud-Ouest (pour un vol dans l'après-midi), avec une vitesse de vent de 10/12 km/h, de façon à conserver 5 à 6 km/h, dans les passages les plus faibles .. vent non rafaleux, mais surtout suffisamment stable en direction.

En étant un peu optimiste, il est raisonnable de penser que cette situation devrait quand même arriver à se produire. Rolling Eyes 

Alors, pour l'instant j'ai des "rushes", des routines inachevées, quelques passages dont je suis satisfait et beaucoup plus qui ne me satisfont pas .. d'ailleurs, quand on vient de faire un truc qu'on trouve sympa, il n'est pas rare qu'on foire la figure ou le trick qui vient un peu plus loin.

Alors, la proposition d'examen blanc de Mat est sympa, mais pour l'instant, tout comme le précisait Professeur Schmoll dans un post précédent, on arrive déjà très bien à voir soi-même ce qui ne va pas ! Wink.. et quand on aura du mal à le voir, c'est qu'on aura alors réussi à mettre en boite un truc au moins convenable.

C'était une petite tranche de vie .. qui rappellera peut-être des choses vécues par d'autres candidats ..

Enfin, la routine, quoi ! clown.. à suivre

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 862834 

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 12:05

c'est vrai que ce genre de concours à réaliser en RP, ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple.

Effectivement, si le vent vient du nord/est, vaut mieux réaliser la vidéo le matin..
Revenir en haut Aller en bas
kalamical

kalamical


Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 13:08

Philip78 a écrit:

C'était une petite tranche de vie .. qui rappellera peut-être des choses vécues par d'autres candidats ..

Enfin, la routine, quoi ! clown.. à suivre

Philippe
Tu n'aurais pas un binôme pour t'aider à filmer ?

Sinon cela peut être amusant de se faire une manche entre nous au CDF à la plage sur la routine proposée par Mat ...

Heu lol ... d'ailleurs ... Mat ??? pouvons-nous utiliser cette routine au CDF ? Question 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 14:17

bien sûr! c'est même fortement conseillé!
Revenir en haut Aller en bas
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:54

kalamical a écrit:

Tu n'aurais pas un binôme pour t'aider à filmer ?
Possible, mais ce n'est pas facile de savoir d'avance si tu vas avoir dans l'après-midi une séance viable et au bout de combien d'essais .. donc, faut pas user non plus, la patience de celui (ou celle) qui peut faire office d'assistant (e) Wink
kalamical a écrit:
Sinon cela peut être amusant de se faire une manche entre nous au CDF à la plage sur la routine proposée par Mat ...

Heu lol ... d'ailleurs ... Mat ??? pouvons-nous utiliser cette routine au CDF ? Question
Pendant le CDF, je pense que t'auras d'autres chat à fouetter, que de vouloir organiser une manche de cette routine (même pour le fun) .. il vaudra mieux t'entrainer sur ton ballet et ta précision.

Par contre, l'intégrer dans ta routine CDF, je pense que c'est plutôt bien et au moins, comme ça, il n'y a pas d'heures d'entrainement perdues pendant qu'on travaille cette routine.

.. et j'y avais déjà pensé Razz.. secrètement Very Happy 

Il faudra peut-être la rallonger, pour faire le temps réglementaire et même un peu plus.
(par contre tu ne sera pas obligé d'y intégrer les tricks qui t’embêtent Very Happy )

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 862834

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 23:00

rad a écrit:
c'est vrai que ce genre de coNnncours à réaliser en RP, ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple

Effectivement, si le vent vient du nord/est, vaut mieux réaliser la vidéo le matin..
a la mer du sud vent laminaire mer chaude routine finger in the noze mais pas pied de camera pas facile de transmettre par smartphone sur afdv
bon entrainement cogitatoire
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
cduday

cduday


Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 23:30

de retour de Laredo et des mes aventures nomades ^^
Je n'ai pas trouvé l'occasion de passer les routines à Laredo à cause d'un vent pas adapté (et aussi de mon manque de maîtrise de ce genre d'exercice)
Je pense que je ne pourrais pas concourir pour cette session car il ne me reste que le vent parisien qui ne me permettra jamais de voler correctement

je vous souhaite à tous bonne chance pour cette session qui semble être un challenge fort intéressant mais trop haut pour moi sans "coaching"
Revenir en haut Aller en bas
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 0:15

cduday a écrit:
Je pense que je ne pourrais pas concourir pour cette session car il ne me reste que le vent parisien qui ne me permettra jamais de voler correctement
Moi aussi, j'ai du vent presque Parisien ... mais, dans la campagne, à moins de 60 km de Paris, il est possible de trouver parfois, des conditions qui peuvent convenir.

Essaye Chantilly par exemple ! .. c'est moins loin que le bord de mer et il y a beaucoup d'espace (c'est propice à un vent moins perturbé)

Je pense que la routine avec ses tricks est plus facilement abordable avec des conditions de vent relativement faibles, adaptées à un UL ou même, encore mieux, à un SUL. (mais ceci reste un avis personnel) .. cela permet de dérouler la routine avec plus de lenteur dans l'exécution .. et ça laisse un peu plus de temps pour anticiper.

C'est avec mon Nirvana SUL, que j'ai réussi à "mettre en boite", dans mon APN, la vidéo d'une routine complète .. avec tout ses tricks .. sauf un .. (le sideway N° 5 bis, qui a été zappé) .. dans un vent un peu irrégulier, mais de l'ordre de 10 km/h. (et bien orienté par rapport au soleil)

A la lecture de la vidéo, on a forcément des regrets, car on voit très bien ce qui pourrait (ou devrait) être amélioré, mais je suis quand même content d'avoir pu finalisé quelque chose de "suffisamment convenable" pour pouvoir participer.

Pour info, sur ma vidéo, la routine a une durée d'environ 1'30". (la vidéo filmée en 1920 x 1080 ayant une durée totale de : 1'43" )

J'ai utilisé Windows Movie Maker, pour faire un petit montage vidéo qui m'a permis de mettre : un titre, un générique et également une musique d'accompagnement, ce qui rend la lecture de cette vidéo plus attrayante.

Pour info, conversions faciles de formats vidéos avec un logiciel gratuit : Freemake Video Converter  .. http://www.freemake.com/fr/free_video_converter/

Il ne restera plus, le moment venu, qu'à mettre ça en ligne.
.. mais je pense que ça nécessitera probablement d'ouvrir un compte Google ou Youtube.

Je ne sais pas si j'aurai l’occasion de re-filmer quelque chose de meilleur d'ici la fin de ce concours, mais j'ai déjà la satisfaction, de ne pas être "bredouille" Very Happy

Alors, ne vous découragez pas trop vite .. Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 1410188597 

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 862834

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Samypoussin

Samypoussin


Inscription : 25/05/2010
Age : 37
Localisation : Gergovie (63)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 9:38

Et ben !

Pas beaucoup de courageux.

Si c'est difficile, il suffit déjà de passer la routine proprement avec un minimum de tricks. (1/2 ax)

Vus le nombre de participants, le premier qui la passe bien clean, ça sera déjà un bel exploit.

Aprés rajouter LE tricks qui tue, et le posé yofade :p ... c'est une autre paire de manches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 12:36

Je pense que les participants ne se sont pas tous manifestés.
J'en suis. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 15:02

néanderkarl a écrit:
Je pense que les participants ne se sont pas tous manifestés.
J'en suis. Smile 
Bravo ! Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 905568.. et j'espère qu'ils sont quand même quelques autres à avoir fait de même.

De mon point de vue, je trouve que c'est également intéressant de faire part ici, des difficultés que l'on peu rencontrer ou au contraire, des progrès qu'on arrive à faire et de quelle manière on arrive à avancer petit à petit.

Ca permet aussi, de se sentir un peu moins "seul dans son coin" à tenter d'écrire .. "le plus proprement possible" dans le ciel. Very Happy 

 Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 1715185591 

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 10:54

Oyez! Oyez!
De retour sur le tutos, une info intéressante qui n'avait pas encore été évoquée, c'est le contrôle de vitesse.

Evidemment, il est plutôt rare d'avoir du vent parfait, genre 15km/h marin bien régulier, tout au long de l'exercice, ou même quand on vol de façon générale.

C'est donc au pilote de gérer la vitesse de son appareil en se déplaçant au sol.
Quand on attaque une montée de fenêtre, notre Cv aura un peu de mal à garder la pêche, on va naturellement reculer de quelques pas en poussant les mains derrière son bassin pour rajouter un peu de pression dans la voile, mais ensuite, il faudra avancer de ces mêmes pas dans la descente de la fenêtre afin de mettre à zero la balance.

Ainsi on a en permanence une réserve de terrain derrière nous, ça nous évite de faire tomber la Cam dans le sable, mais surtout, ça donne du relief au vol, la vitesse de l'appareil change ou pas, en fonction des figures et du goût du pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 16:11

second test, après le 30 km/h, cette fois ci dans un vent faiblard, ok, les pourcentages, ça va être coton..

sinon, la figure 5, ouais c'est chaud, et la sortie du 6 en slide.. arrgt
rigolo, mais bon, chiant à force de refaire..

Faudra un 15/20 km/h pour bien s'en sortir en std.. enfin avec mon k2..
y'a du taf Laughing

Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 16:46

ben c est déja pas mal tout ça je trouve
Bravo Rad

_________________
Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 23:17

hey!
Bravo au 3ème participant, enfin le premier quand-même qui montre son meilleur rush...!

Si on peut se permettre d'objecter:
_le centre de fenêtre bouge en fonction des figures, du coup, chaque figure qui suit est déformée par la précédente. Solution, voler en regardant moins l'appareil, en tentant d'avoir une vision large quitte à voir flou.
_autre défaut commun au début, les 45°:
une vraie 45 doit croiser sa jumelle en miroir en faisant apparaître un angle de 90° entre elles.

Sinon, very good job, centre de fenêtre à bosser pour éviter qu'il ne monte et ne descende + vraie 45° et le tour est joué!

Allez, afin de pouvoir comparer, voici un rush du participant Number Two

bon training,
bye

Webtricks Practise ( Part 1 ). from Magma on Vimeo.



A vous mes chers, de commenter.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 23:28

pour ma part, et avant que j'aille me pieuter, le pilote Number Two est plus stable au niveau de son centre de fenêtre, mais il fait la même erreur que le premier au niveau de ses montées à 45° (sauf pour la fig 6 qui est nickel)

Son 2ème défaut est de beaucoup reculer en volant ce qui l'empêche de se concentrer sur la suite.. enfin, si ça se trouve, il n'avait pas de vent!

Ce n'est qu'un début! votre serviteur est certain que vous allez encore pas mal vous améliorer.

Allez le Number One, envoie ta vid...

Sinon niveau Tricks, qu'en disent les spécialistes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 0:02

C'est moi le Number one des participants ?

routine Mat première from Néanderkarl on Vimeo.



Tricks de base, c'est assez énervant de refaire 10 fois le truc pour un tricks à la con foiré.
J'espère pourvoir faire d'autres prises pour améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 0:44

et wé, c'est toi!
merci pour le lien,

45° bien menées, la grosse erreur, c'est le grand demi-cercle par le bas qui fait un peu patatoïde selon moi, le centre est bien présent, si ça avait été le rush final, tu aurais sans doute eu la palme en précision.

La meilleure note de freestyle est pour le moment dans la poche de Rad notre Number Three, ses tricks sont les plus engagés des 3.
On accorde un joker à Magma (pilote 2) qui a l'air de manquer cruellement de vent pour sa routine...

Bien-sur, nous sommes encore en épreuve d'examen blanc, donc rien n'est joué!

Merci et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 10:41

bravo les gars, votre précision est bonne !

Je vois qu'il va falloir bosser, surtout la fig 5, les angles droits..

Pour la fig 5, impossible de claquer des angles si court avec le k2 std dans ce vent light, il m'aurait fallu l'ul du coup, ou un vmasque/slash.. lol

Ma figure ressemble plus a une patate qu'a autre chose.. gloups

merci pour le retour fucktheJudge, ça va permettre de progresser.. !
Revenir en haut Aller en bas
kalamical

kalamical


Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 11:55

bravo pour ces vidéos bien joué les gars

Mat ? est-ce que toi même ou La Botte ou d'autres pilotes Atelier allez participer ?
ou ne ce serait-ce que faire une ou deux vidéo avec différents type d'appareils histoire de voir ce que cela donne ?

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours du plus beau trick
» La torpille .. un trick oublié, ou un trick du passé ?
» c'est quoi ce trick ?
» Pour passer l'hiver - Belle figure de trick
» Le Mutex 540, un trick méconnu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: