Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Aller en bas 
+34
Philip78
Ju
nicoger
belote13
Julien
jeanpaul
chris
kalamical
Professeur Schmoll
Mitch Ranger
jerome74
carbonkiller
Philippe
Samypoussin
cduday
picco637
ludo60
herve67
aleskeolution
gunsman76
JAY
Brunodu59
igu@ne
morphine 18
sy'nox
Alban42800
maxxx2u
Maxime Start'air
Air-One Shop
La Botte
Atelierkites
valentin
eolemag
laurent
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 16:53

Dessin (vectorisé) des 7 figures pour avoir l'enchaînement sur une seule feuille A4 (un peu comme la feuille de route de Philip78).

A télécharger et imprimer : 
https://www.dropbox.com/s/1kb0mq2sovm147v/WebTricks-EP03_Draw.pdf
Revenir en haut Aller en bas
ludo60

ludo60


Inscription : 27/03/2011
Age : 43
Localisation : Compiegne / Chantilly .......
Humeur : Cool !

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 17:04

Merci pour ce pdf, je vais peut-être essayer de m'y coller également, reste a avoir de quoi filmer correctement....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/ludeauKite
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 19:30

philip78 a écrit:
Attention, ceci n'est pas un croquis officiel, mais un aide-mémoire personnel, que je partage avec vous.


Merci pour cet aide mémoire mai pour le "carving" 7, je crois qu'il vaut mieux inverser 2 et 3 pour avoir une descente verticale de haut en bas.

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Fig_7110
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
carbonkiller

carbonkiller


Inscription : 05/12/2012

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 20:21

jeanpaul a écrit:

philip78 a écrit:
Attention, ceci n'est pas un croquis officiel, mais un aide-mémoire personnel, que je partage avec vous.


Merci pour cet aide mémoire mai pour le "carving" 7, je crois qu'il vaut mieux inverser 2 et 3 pour avoir une descente verticale de haut en bas.

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Fig_7110
ça marche pas ton truc jp, avec les explications de FTJ page 8....
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 20:53

carbonkiller a écrit:


jeanpaul a écrit:



philip78 a écrit:
Attention, ceci n'est pas un croquis officiel, mais un aide-mémoire personnel, que je partage avec vous.



Merci pour cet aide mémoire mai pour le "carving" 7, je crois qu'il vaut mieux inverser 2 et 3 pour avoir une descente verticale de haut en bas.

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Fig_7110

ça marche pas ton truc jp, avec les explications de FTJ page 8....
Ouaipps, j'avais bien vu et lu SmileVery Happy. Pas grave si le posé est plus beau Smile Very Happy C'est une compet de tricks, non ?Smile 
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 21:58

Hé ! .. c'est quoi c'travail ?  Rolling Eyes  .. z'avez pas bien lu la notice  study (voir en page 8 )

Justement, moi je trouve ça très sympa l'idée de la croix centrale, avec 4 angles à 90° , qui doivent dessiner un carré bien centré de 10% de côté. (environ 3m x 3m)

Ca, c'est un challenge vraiment intéressant, qui demande un geste bien calibré, rapide et précis .. et 4 fois de suite ! Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 905568 

On est quand même bien obligés de concourir sur la base d'une même règle ... déjà, on a un peu la liberté des tricks, ce qui est très bien .. alors, on ne va pas tout de même pas rajouter, la liberté des trajectoires. clown

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 862834

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 23:18

LOL, ça yé, les mauvais cherchent à changer les règles...non mais ils vendent des Iphone5 dans les magasins, si le fait de faire voler un cerf-volant c'est trop dur pour toi..

C'est pourtant "Finger in the nose" avec un Slash, ah oui pardon, le bridage n'allait pas, tu as tout changé... ben remets le d'origine alors.

Kenavo



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 23:25

Luc a écrit:
Dessin (vectorisé) des 7 figures pour avoir l'enchaînement sur une seule feuille A4 (un peu comme la feuille de route de Philip78).

A télécharger et imprimer : 
https://www.dropbox.com/s/1kb0mq2sovm147v/WebTricks-EP03_Draw.pdf
ça déchire! on se croirait à une vraie compète!
bravo

Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 8:52

FucktheJudge a écrit:
LOL, ça yé, les mauvais cherchent à changer les règles...non mais ils vendent des Iphone5 dans les magasins, si le fait de faire voler un cerf-volant c'est trop dur pour toi..

C'est pourtant "Finger in the nose" avec un Slash, ah oui pardon, le bridage n'allait pas, tu as tout changé... ben remets le d'origine alors.

Kenavo
Mon  bon Mat, toujours le mot pour rire Smile Smile . Vous n'avez pas vu les smileys Smile Very Happy  dans ma réponse à David. Et le cerf-volant doit rester un jeu où on rigole tout en étant sérieux et non une corvée à la Guillemette  !!
Quand au bridage du slash, il a juste changé de couleur, les côtes restant les mêmes. Plus beau en noir sur du noir:)
Allez remets toi !!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 19:42

ça c'est ben vrai. Même sans vent, comme aujourd'hui ??Smile Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 20:15

Peu de vent aujourd’hui pour moi, même dans ma plaine .. variable entre 0 km/h et 5 à 6 km/h sur les rafales, mais j'ai quand même réussi à filmer un morceau de la routine.

Vol en Nirvana WW, sans la top-cross (pour mieux faire pocher le nez), avec spine en 2PT et whiskers intérieur en 2x2mm (plus souple que du 3 mm), lignes de 38 mètres en LPG de 23 kg.

Comme le vent était vraiment insuffisant, j'étais obligé de reculer et je me suis retrouvé trop près de l'appareil photo sur trépied, avant la fin de la routine.

Néanmoins, j'ai pu passer avec les tricks (slot, slot, 1/2 axel, cascade, double slot) .. jusqu'au début de la figure 6 .. mais j'ai pas réussi à faire la montée pour le 1/2 axel .. car j'étais arrivé .. dans le trépied de l'appareil.

L'intérêt de l'exercice, c'est de voir qu'avec un vent de 4 à 5 km heure de mieux, ce serait beaucoup plus facile .. donc j'attends que les conditions soient plus favorables (peut-être demain si les prévisions sont exactes)

Ce que l'on voit également, c'est la taille de la fenêtre filmée et le respect des positions des figures par rapport à la grille, positions qui sont bien plus faciles à juger sur la vidéo (on peut donc se corriger)

Sinon, mon APN est un Sony RX100 qui me permet de prendre les vidéos en 1920x1080 à 50 images par seconde, donc c'est très fluide

Cet appareil dispose d'un objectif de 28 mm (équivalence 24x36), et le champ couvert est correct quand je place le pied à environ 30 pas derrière la position de départ du pilote .. soit environ 22 m ; le Cv est donc environ à 38 + 22 = 60 mètres de l'appareil de prise de vue.

Cela laisse un peu de marge sur les côtés mais, si le vent tourne un peu pendant l'exécution, on a vite fait de se retrouver "hors champ"

L'idéal serait d'avoir quelqu'un à la caméra, capable de recentrer l'axe de l'appareil, sur le centre de l'action.

.. mais on fait comme on peut, avec ce qu'on a ..

A suivre ! Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 842410 .. mais ça avance ... Very Happy 

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 862834

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 10:44


Hello, alors, certains ont-ils déjà les premières images de leur routine?
ci-joint, on peut observer les premières traces d'un certain Magma à la fin de sa dernière vidéo..
Il suffit d'ouvrir l’œil..!

Work In Progress... from Magma on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:44

routine testé avec stelid ce week end dans un bon 30 km/h de playa, c'était comment dire.. musclé !
va falloir choisir un vent plus soft tout de même..

C'est vraiment pas simple d'intercaller les figures de free dans cette routine..

Je confirme sinon, la comète permet bien de sortir à 90°..
Revenir en haut Aller en bas
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 12:48

FucktheJudge a écrit:

Il suffit d'ouvrir l’œil..!
.. à 1'36" notamment (sans trop chercher les tricks, pour l'instant .. c'est surement en cours d'élaboration ou peut-être que c'est encore top secret .. mais quand même un sympathique sideway à 2'00")

Mais on peut aussi ouvrir les 2 yeux, le reste du temps, car il nous fait de bien belles vidéos Magma.

.. j'aime beaucoup la manière dont il équilibre harmonieusement son vol, entre précision et freestyle ! .. c'est assez rare pour que ce soit signalé. Very Happy

En tout cas, on a là, un concurrent sérieux pour le concours !

Ce que je retiendrai également, c'est que, filmé par quelqu'un qui peut faire le suivi du kite (au moins latéralement), ça donne une vidéo bien plus intéressante que lorsque c'est simplement filmé en plan large et fixe.

.. le trépied c'est bien, mais ça ne remplace pas tout à fait un .. cadreur sachant cadrer. Very Happy

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 862834

Philippe


Dernière édition par Philip78 le Mar 20 Aoû 2013 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Schmoll

Professeur Schmoll


Inscription : 03/01/2011

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:00

Pour le moment j'ai une prise mais comment dire silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timupsinsa.com
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:10

Je reviens un peu sur ce que j'évoquais juste au-dessus

Philip78 a écrit:
... c'est que, filmé par quelqu'un qui peut faire le suivi du kite (au moins latéralement), ça donne une vidéo bien plus intéressante que lorsque c'est simplement filmé en plan large et fixe.

.. le trépied c'est bien, mais ça ne remplace pas tout à fait un .. cadreur sachant cadrer. Very Happy
Quoique, à la réflexion .. et dans le cadre du concours, le plan fixe permet un jugement plus juste du positionnement du kite dans la grille.

.. d'où .. question complémentaire car, si on avait déjà parlé de plan large dans un précédent post ..

FucktheJudge a écrit:
Exact, bien vu l'aveugle, donc prise de vue derrière le pilote en plan large dans l'axe du vent.
.. est-il souhaitable également de demander aux participants, à ce que que ce soit aussi un plan fixe ?

.. ou bien suivi total autorisé ? .. ou, avec le sol restant toujours dans le cadre ? .. ou encore, suivi latéral seulement ?

Cette question est un peu .. "subsidiaire", mais c'est toujours mieux de la poser ... avant. Very Happy 

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 862834

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:28

C'est pas si facile de comparer des traces entre elles, si en plus la caméra doit bouger, je pense que c'est mission impossible..!

enfin, à moins que la caméra ne bouge que très peu, genre juste léger droite-gauche sur un pied, géré par une 2ème personne. A tester...
Revenir en haut Aller en bas
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:48

FucktheJudge a écrit:
C'est pas si facile de comparer des traces entre elles, si en plus la caméra doit bouger, je pense que c'est mission impossible..!

enfin, à moins que la caméra ne bouge que très peu, genre juste léger droite-gauche sur un pied, géré par une 2ème personne. A tester...
C'est bien ce qui m'avait conduit à poser la question, donc,

Pour résumer, le mieux pour le concours .. pour permettre un jugement objectif qui mette tout le monde sur un même niveau, c'est que tout le monde adopte la méthode de prise de vue :

Exclamation "plan large et fixe depuis position, derrière le pilote, à peu près dans l'axe du vent". Exclamation 



.. en plus, les pilotes disposant d'un caméraman, se retrouveront ainsi ... sur le même pied Very Happy, que ceux qui se filment seuls .. avec un pied ! Wink

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 862834

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 15:22

On peut aussi rajouter que pour avoir un plan fixe qui couvre toute la grille, ne pas hésiter à placer la caméra assez loin derrière soi, ça va dépendre des différents angles de caméras.
Sur certaines 30m suffisent (si 90° d'ouverture), sur d'autres, il faut pousser à 50m.

ps: ne pas confondre largeur de la grille et largeur de fenêtre.
La grille fait 200% de large, soit 60m, alors que la fenêtre maxi est bien plus grande...
Revenir en haut Aller en bas
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 20:07

Par rapport aux essais que j'ai déjà pu faire ..

Avec ma focale de 28 mm, j'arrive à couvrir le cadre d'évolution, en positionnant l'appareil à environ 25 mètres derrière le pilote, ceci en tenant compte du fait que la figure la plus large ne parcoure que 65% sur les côtés.

Mais, c'est le minimum, car il est bon d'avoir quand même de la marge sur les côtés .. de plus, si le vent tourne un tout petit peu, on risque de sortir du champ.

Autre problème à considérer, disposer de l'angle de champ suffisant également dans le plan vertical ! .. car il faut aller suffisamment haut pour couvrir les 90% de la grille.

Il faudra donc filmer en ne mettant pas trop, de vue du sol dans le champ, mais suffisamment tout de même pour bien voir les posés.

Il faudra aussi prendre un peu de marge, si on pense que l'on devra reculer un peu pendant l'exécution, car plus on se rapprochera de l'appareil et plus le champ se réduira .. jusqu'à ce que l'on soit hors cadre.

On modifiera également cette distance de l'appareil en fonction de la focale.

Pour info mon Grand Angle 28 mm (équivalence 24x36) me donne un angle de champ horizontal de 58° environ .. attention les valeurs d'angles des objectifs, sont souvent donnés pour la diagonale de l'image) ..

Petit croquis en rappel, pour aider à la réflexion

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 13080912032515083511450103

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 862834 

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
carbonkiller

carbonkiller


Inscription : 05/12/2012

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:16

FucktheJudge a écrit:

Hello, alors, certains ont-ils déjà les premières images de leur routine?
tschuss
on y travail, je cherche la moins pire.....y'a du boulot Laughing Laughing Laughing Laughing geek 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 22:18

Pour les sceptiques et les timides, votre serviteur vous propose une petite correction personnalisée style "Examen Blanc" avant votre rush final!

Vous avez donc droit à plusieurs essais.
Ne vous en privez pas, (à décider si ces rush peuvent être rendus publiques ou pas...?)
Revenir en haut Aller en bas
kalamical

kalamical


Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 7:49

FucktheJudge a écrit:
Pour les sceptiques et les timides, votre serviteur vous propose une petite correction personnalisée style "Examen Blanc" avant votre rush final!

Vous avez donc droit à plusieurs essais.
Ne vous en privez pas, (à décider si ces rush peuvent être rendus publiques ou pas...?)
encore une bonne idée merci Mat
je viens de relire un peu tout et cela donne envie de s'y mettre aussi Very Happy
merci à Philippe, Luc et JP pour le partage de leurs docs

A+
Pascal

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 10:44

Le 2ème Doc de Luc est simplement parfait, je le remets pour ceux qui ne l'avaient pas vu:

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Webtri10

https://www.dropbox.com/s/1kb0mq2sovm147v/WebTricks-EP03_Draw.pdf

Revenir en haut Aller en bas
Professeur Schmoll

Professeur Schmoll


Inscription : 03/01/2011

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 15:02

Citation :
(à décider si ces rush peuvent être rendus publiques ou pas...?)
Ben ça risque d'être le bordel. Ou alors il faudrait créer un topic rien que pour ça. Ou alors créer un topic à la fin pour les "finaux" et poster les essais ici.

Perso j'attends d'avoir déjà un truc qui me satisfasse, parce que pour le moment je vois tout seul ce qui va pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timupsinsa.com
Contenu sponsorisé





Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours du plus beau trick
» La torpille .. un trick oublié, ou un trick du passé ?
» Pour passer l'hiver - Belle figure de trick
» Trick kite freestyle
» Le " Goff " : nouveau trick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: