Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 18 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Aller en bas 
+34
Philip78
Ju
nicoger
belote13
Julien
jeanpaul
chris
kalamical
Professeur Schmoll
Mitch Ranger
jerome74
carbonkiller
Philippe
Samypoussin
cduday
picco637
ludo60
herve67
aleskeolution
gunsman76
JAY
Brunodu59
igu@ne
morphine 18
sy'nox
Alban42800
maxxx2u
Maxime Start'air
Air-One Shop
La Botte
Atelierkites
valentin
eolemag
laurent
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 22:06

simon38 a écrit:

Sans trop demander, ça serait possible d'avoir les 3 classements généraux par juge différent.
Grâce aux tableaux que Mat nous a communiqué, tu peux te refaire tous les classements que tu souhaites, par juge, avec 1 seul ou avec 2 etc ..

J'ai regardé mes notes dans le détail et globalement, je suis assez en accord avec l'opinion des juges.

On pourra remarquer que Pascal et Mat ont une échelle de notation qui prend sans doute en compte des paramètres assez proches, car leurs notes sont souvent du même ordre de grandeur.

Le jugement de Jean-Paul est parfois différent, dans certains cas il s'est montré plus généreux, mais il a fait aussi preuve de plus de sévérité dans certaines notations. Cette approche différente, introduisant ainsi un autre regard dans l'appréciation des prestations de chacun.

L'important, à mes yeux, est que nous ayons bénéficié de notes détaillées, ce qui nous permet de savoir, à quel niveau nous avons le plus d'efforts à faire pour nous améliorer.

Donc de ce point de vue, c'est vraiment tout bien !  Very Happy

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 18 862834

Philippe

EDIT : m'a réponse s'est télescopée avec celle de Jean-Paul .. mais bon, vaut vieux 2 réponses que 0 !  clown
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Schmoll

Professeur Schmoll


Inscription : 03/01/2011

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 22:38

Hello,

Bon ben déjà merci beaucoup pour ces résultats complets, ça va permettre d'analyser tout ça à tête reposée!

Bravo à tous les participants, et évidemment aux  3 premiers!

Merci aux organisateurs, ce fut fun, et très bien fait.
Les résultats détaillés sont fort instructifs, et je pense que je vais me repasser les vidéos avec le tableau à côté, car je suis surpris, je me voyais plus bas, par exemple derrière Simon 38. Enfin bon je vais pas me plaindre, et puis regarder 10x sa vidéo pour analyser les défauts forcément lesdits défauts sautent aux yeux après.

Le milieu du classement tient dans pas grand chose!

Allez on attend la prochaine avec impatience maintenant !

Et encore merci à Matt et aux juges!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timupsinsa.com
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 2:58

Soit pas étonné Prof j'ai complètement foiré la partie free...pig Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 18 99704 

Revenir en haut Aller en bas
gui

gui


Inscription : 26/11/2012
Age : 42

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 9:24

Woh... Ben merci...

Pour le boulot, l'émulation, tout ça... Ca a été bien cool de participer, et puis c'est carré, et ça va permettre de bosser en remattant les vidéos des uns et des autres.

Merci les judges !
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 11:52

philip78 a écrit:
On pourra remarquer que Pascal et Mat ont une échelle de notation qui prend sans doute en compte des paramètres assez proches, car leurs notes sont souvent du même ordre de grandeur.

Le jugement de Jean-Paul est parfois différent, dans certains cas il s'est montré plus généreux, mais il a fait aussi preuve de plus de sévérité dans certaines notations.
Donc de ce point de vue, c'est vraiment tout bien !  Very Happy

Bon oui, j'ai récupéré les  vidéos sur mon disque dur et en plein écran, c'est plus facile. Je me suis régalé en regardant 10 ou 20 fois les mêmes vidéos. Pour juger, je n'ai pas posé sur elles mon regard de pilote mais celui de juge formé à la grande école des juges StACK. Mon regard de pilote n'aurait pas été le même et se serait rapproché encore mieux de celui de Mat. J'ose un conseil : Ne pas utiliser des cerfs volants clairs à 60 m d'un objectif.
Je pense que la prochaine fois, les mêmes pilotes oseront des figures de tricks plus compliquées en se forçant à rester dans la trajectoire de la précision. Peut-être Faudra-t-il voir une routine plus adéquate pour mieux marier les 2 disciplines. J'espère que le web-trick 4 ne va pas trop tarder à arriver. Quelqu'un veut il le proposer ?. Nous devons rester chauds:)
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 12:21

jeanpaul a écrit:
J'ose un conseil : Ne pas utiliser des cerfs volants clairs à 60 m d'un objectif.
JP
Oui, mais en ce qui me concerne par exemple, j'ai réalisé la vidéo avec un SUL et pour moi un SUL se doit d'être de teintes légères.

.. de toutes façons, le Nirvana WW est d'une teinte standard unique.

Pour ce qui est des tricks plus aventureux, pour ma part, j'ai préféré opter pour des tricks sages, car l'épreuve était surtout orientée précision .. et puis en SUL, dans du petit temps, ça limite forcément. Very Happy

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 18 862834

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 12:38

Très bon exercice.
Merci au staff de sacrifier du temps pour notre progression et notre plaisir.
A refaire.
Revenir en haut Aller en bas
gui

gui


Inscription : 26/11/2012
Age : 42

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 13:32

jeanpaul a écrit:
Peut-être Faudra-t-il voir une routine plus adéquate pour mieux marier les 2 disciplines.
Il n'y a qu'une seule discipline, le cerf-volant acrobatique. Cette routine était franchement très bien, puisque chacun pouvait modifier les tricks selon son niveau.

Mais il est plus évident de se plaindre de la routine, du vent, etc... que de participer.

Pour la prochaine routine, la tradition voudrait que ce soit RS3 qui l'écrive, s'il est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Schmoll

Professeur Schmoll


Inscription : 03/01/2011

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 17:29

Citation :

Citation :
jeanpaul a écrit: J'ose un conseil : Ne pas utiliser des cerfs volants clairs à 60 m d'un objectif.
JP
Oui, mais en ce qui me concerne par exemple, j'ai réalisé la vidéo avec un SUL et pour moi un SUL se doit d'être de teintes légères.

Ben Philippe, il te suffisait d'acheter un SUL couleurs personnalisées! Et moi mon Masque snow je penserai à le teindre en noir pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timupsinsa.com
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 9:55

Professeur Schmoll a écrit:

Ben Philippe, il te suffisait d'acheter un SUL couleurs personnalisées! Et moi mon Masque snow je penserai à le teindre en noir pour la prochaine fois Wink
Après réflexion, je me dis que ce serait quand même dommage de repeindre au pinceau, ce magnifique SUL, avec sa voile (presque neuve), tout en icarex, mariant harmonieusement ces subtiles nuances de gris.
Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 18 13102309443115083511664563

Par contre, avec cet appareil, plutôt que de filmer à tout prix sur fond de ciel gris, je reconnais volontiers qu'il vaudrait mieux pour le futur, disposer d'un ciel pur  sunny.. couleur bleu azur .. ça c'est sur ! Very Happy

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 18 862834

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:25

Philip78 a écrit:

Par contre, avec cet appareil, plutôt que de filmer à tout prix sur fond de ciel gris, je reconnais volontiers qu'il vaudrait mieux pour le futur, disposer d'un ciel pur  sunny.. couleur bleu azur .. ça c'est sur ! Very Happy

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 18 862834

Philippe


Bah, c'était juste des suggestions pour ça et pour la routine. En écarquillant les yeux à 2h du mat pour voir vos prouesses, je me disais qu'à 60m de l'objectif même en mettant plein écran, c'est pas facile de tout voir d' un kite clair. mais après tout, faites ce que vous voulez. C'est ça l'esprit du Kite en free-style.Smile Le tout c'est qu'on est envie de re-regarder. Et comme dit si bien un autre participant, je n'ai pas participé.Smile 
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 12:55

Mais si Jean-Paul tu y as participé et même au premier plan puisque tu as été juge !Wink 
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Inscription : 19/01/2011
Localisation : Paris

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 13:40

gui a écrit:
Pour la prochaine routine, la tradition voudrait que ce soit RS3 qui l'écrive, s'il est d'accord...
On attend de ses nouvelles, mais qu'il crée un nouveau topic "Concours du plus beau Trick s01 ep. 4"
Revenir en haut Aller en bas
belote13

belote13


Inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Sud-Est en Provence

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 14:24

Bravo à tous pour ce concours web tricks !



Philip78 a écrit:

 Par contre, avec cet appareil, plutôt que de filmer à tout prix sur fond de ciel gris, je reconnais volontiers qu'il vaudrait mieux pour le futur, disposer d'un ciel pur  sunny.. couleur bleu azur .. ça c'est sur ! Very Happy

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 18 862834

Philippe
+ 1 Philip78

http://escrox.free.fr/Joel_de_Marseille.avi
Pilote Joël
Réalisateur, producteur : Lo

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant
laurent

laurent


Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 15:14

belote13 a écrit:

http://escrox.free.fr/Joel_de_Marseille.avi
Pilote Joël
Réalisateur, producteur : Lo

cheers
T'a oublié Filmateur Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://escrox.free.fr/
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:14

belote13 a écrit:
http://escrox.free.fr/Joel_de_Marseille.avi
Pilote Joël
Réalisateur, producteur : Lo

J'adore, c'est beau et reposant surtout chargé sur une clé et regardé sur la télé grand écran. Ce n'est pas la compétition, mais je met quand même 9/10. Je vais rêver à votre festival cette nuit. Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Contenu sponsorisé





Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Concours du plus beau trick
» La torpille .. un trick oublié, ou un trick du passé ?
» c'est quoi ce trick ?
» Pour passer l'hiver - Belle figure de trick
» Le Mutex 540, un trick méconnu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: