Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Aller en bas 
+34
Philip78
Ju
nicoger
belote13
Julien
jeanpaul
chris
kalamical
Professeur Schmoll
Mitch Ranger
jerome74
carbonkiller
Philippe
Samypoussin
cduday
picco637
ludo60
herve67
aleskeolution
gunsman76
JAY
Brunodu59
igu@ne
morphine 18
sy'nox
Alban42800
maxxx2u
Maxime Start'air
Air-One Shop
La Botte
Atelierkites
valentin
eolemag
laurent
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 10:58

D'ailleurs, tu n'es peut-être pas le seul dans ce cas, je pense à ceux qui ont posté plusieurs vidéos.

En ce qui me concerne, ma dernière version postée (la version N°4), est celle que je pense être la meilleure, donc pas de problème, mais par exemple, qu'en est-il pour Magma, Neanderkal ou même professeur Schmoll qui ont mis en ligne plusieurs de leurs tentatives.

Il aurait été bien que chacun se détermine sur ce point, (notamment dans le cas où ils estiment que ce n'est pas leur dernière version qu'ils souhaitent voir concourir), car je ne pense pas que les juges fasse une analyse de toutes les vidéos publiées par chaque participant pour en tirer une note moyenne.

La page Eolemag, présente l'intérêt de regrouper toutes les videos au même endroit, mais les juges iront probablement regarder les vidéos à leur source, sur les sites où elles ont été publiées, de façon à pouvoir juger en visualisant celles-ci dans des conditions qui leur donnent accès à une plus haute résolution et/ou à une fenêtre plus grande.

Alors, pour ce qui est du choix de la version devant être jugée, peut-être est-il encore temps (s'ils ne tardent pas), que ceux qui pourraient être concernés, s'expriment sur ce point, avant que la travail des juges ne soit trop avancé.

A voir avec le staff des juges. Very Happy

EDIT : Mat vif comme l'éclair, a déjà répondu a Xoph, pendant que je rédigeais ce message

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 862834 

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:57

Bonjour à toius,
D'abord, pour Christophe, c'est fait.


philip a écrit:
La page Eolemag, présente l'intérêt de regrouper toutes les vidéos au même endroit, mais les juges iront probablement regarder les vidéos à leur source, sur les sites où elles ont été publiées, de façon à pouvoir juger en visualisant celles-ci dans des conditions qui leur donnent accès à une plus haute résolution et/ou à une fenêtre plus grande.

En ce qui concerne les vidéos que j'ai reprises pour les mettre sur une seule page, c'est surtout pour voir les performances de chacun et améliorer autant que faire se peut ce que d'autres ou moi pouvons faire. On ne m'a rien demandé, je l'ai fait pour le plaisir. Je ne suis pas non plus juge (et pourtant !!). Philippe, toi qui est très méticuleux dans tes observations, tu aurais dû voir qu'en cliquant sur les noms des participants, on est dirigé vers l'original, YOUTUBE (je préfère) ou VIMEO. Donc si les juges, dont on ne connait que Matt, le veulent bien, ils ont tout sur une page et l'original en grand écran s'ils le souhaitent. C'est ce que j'ai fait hier en notant les précisions pour mon compte. Cela m'a rajeuni de 12 ans. Je suis toujours présent pour aider ceux qui le veulent bien. Enfin ce qui veulent mettre une autre de leur vidéo, comme l'a demandé Christophe, ils peuvent le faire.
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 13:01

JP, à plusieurs reprises, on dirait que tu souhaites faire juge..
ça te dit?

l'autre juge, ce serait Pascal Vection de Marnaz 74, le metteur au point AirOne.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 13:14

FucktheJudge a écrit:
JP, à plusieurs reprises, on dirait que tu souhaites faire juge..
ça te dit?

l'autre juge, ce serait Pascal Vection de Marnaz 74, le metteur au point AirOne.
C'est moins facile que juger sur le terrain ou un concours de photos. Smile 
Mais si tu le souhaites et si vous n'êtes que 2, je te donnerai mes notes, puisque j'ai raté la fenêtre
de vent que j'attendais.
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 13:43

Citation :
...
Philippe, toi qui est très méticuleux dans tes observations, tu aurais dû voir qu'en cliquant sur les noms des participants, on est dirigé vers l'original, YOUTUBE (je préfère) ou VIMEO. 
...
JP
Je viens d'aller sur Eolemag et de découvrir cette fonctionnalité, que je trouve vraiment très pratique et qui est un complément vraiment bienvenu à cette page de centralisation.

Tu vois Jean-Paul, on peut faire les meilleures choses du monde, mais comme disait souvent un de mes anciens patrons il y a déjà quelques années, le "savoir-faire" est une qualité essentielle mais, sans le "faire-savoir", elle passera inaperçue.

Tu aurais donc du nous faire part, de cette intéressante fonctionnalité, pour qu'on en profite ..

.. mais bon, si j'ai bien compris, cette option originale n'existant que depuis hier après-midi, il n'y pas eu vraiment de temps perdu.

Ah ! .. cette manie de toujours .. cacher les liens ! Rolling Eyes 

.. c'est peut-être plus beau, mais forcément .. c'est moins visible ! clown

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 862834

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 14:55

Tu as tout à fait raison, Philippe, mais on ne pense pas toujours à tout quand on a plusieurs marmites sur le feu, sauf quand on commence à sentir le brulé. Le multimédia, c'est comme la cuisine, il y a toujours quelque chose à rajouter pour que ce soit meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Professeur Schmoll

Professeur Schmoll


Inscription : 03/01/2011

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 19:21

Concernant quelle prise prendre: pour moi, je dirais la dernière, même si je suis pas certain que c'est globalement mieux, disons que si je l'ai postée, c'est pour remplacer la précédente.

Donc vous prenez pas la tête, de toutes façons que ça soit l'une ou l'autre je serai content d'avoir un retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timupsinsa.com
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 13:28

Suite news, votre juge 3 (himself) en est à la notation Freestyle de vos prestations, pour éviter de trop pénaliser les audacieux, il décrète qu'on ne retienne que la meilleure note des 2 TR-5.

Ben oui, c'est 2 fois le même tricks..!

Ok juge 1 et 2 ?

a + tard

ps: mon trio gagnant de l'épreuve de Précision dans le désordre
Romain RS3 / Julien CDF / Neanderkarl
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 14:04

Ok, soit il y a un trick de moins soit on multiplie par 2 si les 2 sont bons Smile 
 Pour le trio de précision ..... Hum !!!
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 14:50

pour le TR5 seule la meilleure tentative des deux compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 20:28

Mon trio gagnant de l'épreuve de Freestyle dans le désordre:
Gui Arz / Romain RS3 / Julien CDF

Xoph, pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 9:58

je pense que romain RS3 ou julien serait le grand vainqueur non ?

_________________
Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 11:38

héhé! le juge 2 vient de rendre sa copie, le trio de Precision a légèrement évolué.

juge 3, c'est bon tu as digéré ta fondue savoyarde?
Revenir en haut Aller en bas
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 12:37

Nous sommes Dimanche et pour l'instant, il ne fait pas vraiment un temps qui donne une envie irrépressible d'aller voler, alors, ça pourrait être une bonne idée, de nous faire connaître les résultats aujourd’hui. Idea 

... le suspense étant maintenant à son comble .. bounce 

Mais, bon ! .. on comprendra aussi, qu'il y a peut-être encore un peu de travail de vérification et de mise en forme de tout ça, avant que ce soit posté ..

Car, il s'agit d'être précis, pour noter .. la précision .. et ne pas avoir un esprit, étriqué, pour juger .. les tricks. clown 

On saura donc faire preuve de patience, si c'est nécessaire. Very Happy

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 862834 

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 18:22

Et Boom!

Après des dizaines d'heures de travail intensif, l'équipe de juge est fière de publier les résultats de cet épisode 3. 
Tant d'encre aura coulé depuis début Août, des centaines d'heures de bande, de rush, de tentatives, de déception et de bonheur, de la part de nos challengers.

L'heure est au bilan, bien-sure certains se détachent du lot, d'autres sont au coude à coude avec des résultats très très proches, et certains finissent malheureusement dans le fond du classement. Mais il en faut bien toujours 1 ou 2 pour fermer la file!

Je vous laisse admirer le travail, n'hésitez-pas à vous repasser les bandes et à analyser vos points faibles et vos points forts.

On remarque que des pilotes réguliers sont aussi bien classés que des pilotes plus pointus mais faisant plus d'erreurs...

Les juges restent bien-sur à votre disposition si vous aviez des questions ou même des contestations.

Pour le détail: 
Juge 1 - Pascal Vector / Juge 2 - JP Racing / Juge 3 Mat Hammer  

Le fichier d'origine est téléchargeable via ce lien:
https://www.wetransfer.com/downloads/f117602fbbfed756516936780e4f782620131021161242/5d67ac12f3c81f4fc41b5157b793c50520131021161242/803b2a#

Sinon, voici les copies d'écran des résultats:

PRECISION partie 1:
Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Precis11

PRECISION partie 2:
Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Precis12

Freestyle partie 1:
Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Freest10

Freestyle partie 2:
Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Freest11

Overall:
Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Overal10

Bravo au vainqueur Romain RS3, mais surtout à vous tous, plus motivés que jamais pour avoir relevé ce défi.

Bon analyse à tous,
à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 18:54

Avant d'analyser et de commenter, simplement une petite erreur de copier/coller à signaler tout de suite, au staff des juges.

Le titre de la dernière colonne Freestyle est resté avec un titre "Classement PREC" au lieu de "Classement Freestyle"

On a bien compris quand même mais, si ce tableau devait être repris quelque part, ce serait peut-être utile de faire la rectification pour ne pas créer de confusion.

Mais bravo pour la clarté des notes et la transparence du jugement ! 

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 862834 

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
cduday

cduday


Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 18:55

Bravo à tous les compétiteurs et à notre formidable Juge / organisateur qui tout au long de ce concours a montré que des réelles conditions de jugement encore plus pointues que celles d'un championnat étaient possibles à distance !

Pour ma part, je me suis dégonflé car manque de bonne conditions mais aussi et surtout d'un coach tel que Matt Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 19:50

Philip78 a écrit:
Avant d'analyser et de commenter, simplement une petite erreur de copier/coller à signaler tout de suite, au staff des juges.

Le titre de la dernière colonne Freestyle est resté avec un titre "Classement PREC" au lieu de "Classement Freestyle"
Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 862834 

Philippe
Comme tu dis, Philippe
et pour éviter toutes critiques, les compétiteurs, qui veulent, peuvent recevoir ce tableau par mail s'ils le demandent en me donnant leur mail en mp. Je ne les connais pas tous.Smile
En attendant, j'ai déjà félicité Mat pour tout son labeur et le coup de feu de ces 4 derniers jours, alors encore bravo à lui et à tous ceux qui ont participé. Au moins nous savons qu'il y a au moins 12 free-stylers de 18 à 70 ans sur ce forum qui ont pu montrer leur talent.  Pour les notes, ceux qui ont fait des compétitions avec des juges savent qu' elles peuvent varier énormément d'un juge à l'autre.  Espérons que la prochaine fois, nous serons plus de 20 à participer.
Allez, Champagne, BN et Pépitos pour tout le monde.
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 20:11

Alors, pour participer moi aussi à ce travail et apporter un peu plus à ce formidable concours, je viens de faire "vite fait", mais j'espère "bien fait", 3 tableaux qui regroupent les résultats de "Précision", de "Freestyle" et "Classement Général".

.. mais, comme Excel et les tableaux, j'aime bien ça , je vous ai mis des couleurs et j'ai surtout remis les lauréats de chaque notation dans l'ordre de leur classement.

J'en ai profité pour réduire l'affichage des notes à 2 décimales, pour une meilleure lecture.


Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 13102108032315083511660492


Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 13102108051715083511660494



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 13102108055515083511660497


Voilà, profitez en bien ... Laughing 

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 862834 

Philippe

J'ai essayé d'apporter toute la rigueur nécessaire à l'établissement de ces 3 tableaux, mais si j'avais fait une bêtise à un endroit quelconque, n'hésitez pas à me le signaler pour que je rectifie.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 21:20

Pas mal, même bien. Mais si quelqu'un veut voir toutes ses notes et savoir où il fait défaut, il doit pouvoir y accéder, c'est pourquoi Mat vous a joint le tableau EXEL au complet. Le classement en lui-même n'a pas grande importance. ce n'est qu'un jeu pour apprendre où faire mieux en regardant les autres vidéos. Pour moi, c'est comme cela que je l'entend. il n'y a pas d'argent à gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 21:38

Définitivement un super format de concours web fun, très complet et surtout très instructif, de la conception, à la réalisation et à la notation. Le meilleur sur le web sans aucun doute !cheers  voire même de la galaxie.
Vivement le prochain !
Sans trop demander, ça serait possible d'avoir les 3 classements généraux par juge différent.
Revenir en haut Aller en bas
xoph

xoph


Inscription : 02/10/2010

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 21:44

Bravo à tous, et surtout aux concepteurs et juges. Quant à moi je suis soulagé: il me reste une bonne marge pour progresser Wink 
D'ici le prochain: bons vols


Dernière édition par xoph le Lun 21 Oct 2013 - 22:44, édité 1 fois (Raison : maudits smileys)
Revenir en haut Aller en bas
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 21:44

Après avoir regardé tout ça d'un peu plus près, quelques premières réflexions sur ces résultats.

D'abord Bravo à Romain, qui, sans faire de bruit, à mis tout le monde d'accord en remportant la victoire sur les 2 volets de ce challenge, ce qui lui vaut une première place bien méritée. cheers..  sur le podium, il est à la fois le "premier des trois" ... et le "premier de Troyes". clown 

Julien confirme tout son talent avec sa deuxième place .. je rajouterai qu'il m'a soufflé la deuxième place du podium précision en faisant une note de 52,03 pour 52,00 en ce qui me concerne .. Rolling Eyes (soit 74,33 et 74,29 en notes sur 100) ... c'est rageant de rater d'aussi peu, mais c'est la loi du sport ! Very Happy .. et je suis quand même content d'avoir réussi à monter sur le podium précision.

Néanderkal se voit gratifié de la 4ème place en précision, mais ses notes ne sont vraiment pas très loin derrière.

En ce qui concerne les tricks, les 2 premiers révèlent ainsi, qu'ils sont aussi bon dans les 2 domaines, mais derrière, Gui fait une belle 3ème place et Christophe remonte dans les hauts du classement.

Cette belle réussite de Gui dans les tricks, lui permettra de me "griller" au pied du podium, avec 71,09 contre 71,06 .. mais je paye ici, ma note moyenne en tricks .. où je n'arrive qu'à la 7ème position .. Néanderkal est globalement, sur la même trajectoire que moi.

Mais au classement général, je vois que la lutte a été rude également entre Stéphane Magma : 7ème avec 67,80 et Simon 38 : 8ème, qui le suit de très, très près, avec 67,78 ! .. Professeur Schmoll les ayant mis d'accord en remportant la 6ème place avec 68,16.

Pour la fin de ce classement il faut prendre en considération que ce sont souvent des tentatives uniques faites "à l'arrache" et sur lesquelles les pilotes n'ont pas eu le temps de revenir, donc il ne faut pas en tirer de conclusion hâtives sur ce dont ils sont capable, s'ils s'en donnent les moyens .. saluons déjà le fait qu'ils ont accepté de soumettre leur prestation à jugement .. et ça c'est "sport" Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 905568 

Bravo à nos trois juges, Mat, Pascal et Jean-Paul (et à tout ceux qui ont œuvré dans l'ombre pour l'organisation de l'épreuve .. je pense notamment à Luc) .. car tous ont consacré pas mal de temps à organiser notre plaisir, mais je pense que les résultats de participation montrent que ça n'aura pas été en vain.  Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 216992 

.. normalement, ça devrait faire avancer le "schmilblick" cerf-volant.  Very Happy 

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 862834 

Philippe


Dernière édition par Philip78 le Lun 21 Oct 2013 - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 21:48

un grand BRAVO à tous
Aux participants d'abord, qui même si il n'y a pas eu foule au départ, furent assez nombreux au final
mais également aux juges qui ont su départager tout ces competiteurs en fonction de leurs vidéos respectives
et surtout à Mathieu qui a su gerer cette compet de main de maitre, BRAVO à toi

Nicolas

_________________
Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 22:04

simon38 a écrit:

Sans trop demander, ça serait possible d'avoir les 3 classements généraux par juge différent.
C'est ce que j'ai proposé d'envoyer aux participants dans la page précédente.  Smile
Et tu peux même récupérer tout sur le lien que mat a donné.
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Contenu sponsorisé





Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours du plus beau trick
» La torpille .. un trick oublié, ou un trick du passé ?
» Pour passer l'hiver - Belle figure de trick
» Trick kite freestyle
» Le " Goff " : nouveau trick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: