Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Aller en bas 
+34
Philip78
Ju
nicoger
belote13
Julien
jeanpaul
chris
kalamical
Professeur Schmoll
Mitch Ranger
jerome74
carbonkiller
Philippe
Samypoussin
cduday
picco637
ludo60
herve67
aleskeolution
gunsman76
JAY
Brunodu59
igu@ne
morphine 18
sy'nox
Alban42800
maxxx2u
Maxime Start'air
Air-One Shop
La Botte
Atelierkites
valentin
eolemag
laurent
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 18:24

carbonkiller a écrit:
bon.....ch'uis un peu déçus quand même Crying or Very sad  avec le vent d'hier "au val", personne c'est lancé confused Rolling Eyes  pour une fois qu'on avait un vent "presque " correct plein sud Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  et surtout plein de cerfvoliste, ça faisait au moins 10 ans qu'on avait pas vu ça Shocked Shocked Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 905568 Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 905568 Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 905568 Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 905568 

Ah la la, David, tu oublies qu'avec Henry, nous avons bataillé tout l'après midi pour faire et refaire la vidéo entre deux bourrasque (Vidéo que tu peux voir en remontant d'un cran )et moi, j'ai eu la flemme de sortir un autre cerf-volant Smile . . C'est vrai aussi que c'était jouissif de voir autant de sacs au val dans le froid. C'est reparti pour un tour. Bientôt les dattes fourrées. cheers 

 Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Saclay10
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
carbonkiller

carbonkiller


Inscription : 05/12/2012

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 18:39

jeanpaul a écrit:

Ah la la, David, tu oublies qu'avec Henry, nous avons bataillé tout l'après midi pour faire et refaire la vidéo entre deux bourrasque (Vidéo que tu peux voir en remontant d'un cran )et moi, j'ai eu la flemme de sortir un autre cerf-volant Smile . .
 
'veut pas l'savoir fallait voler quand 'y'avait pétole  geek geek geek  Laughing Laughing Laughing 
 
pour les dattes fourrées ça serait mieux en juin:lol: Laughing Laughing ....là je vais bientôt rentrer en hibernation jusqu'a mars 2014:lol: Laughing

sympa d'avoir revu "bobbythedouze;) 
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Schmoll

Professeur Schmoll


Inscription : 03/01/2011

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 18:54

Citation :
Ballet qui soit libre au niveau des tricks (avec un nombre minimum de tricks libres, à faire), mais en gardant la trame d'une routine intégrant une bonne partie de routine de précision commune imposée.
Exact, la musique pourrait alors être imposée aussi (en gros c'est à peu près comme ce qu'on vient de faire, mais il faut gérer le rythme).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timupsinsa.com
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 19:35

Professeur Schmoll a écrit:
Exact, la musique pourrait alors être imposée aussi (en gros c'est à peu près comme ce qu'on vient de faire, mais il faut gérer le rythme).
Personnellement, je ne suis pas favorable à une musique imposée. Crying or Very sad 

On a tous, vis à vis de la musique, des goûts assez différents et également en ce qui concerne la manière de voler, une sensibilité qui est propre à chacun de nous .. en force, en douceur, en tapant, en glissant, en s'imposant, en accompagnant .. etc

Vouloir imposer de manière uniforme à chacun, de voler soit ... sur un air d'accordéon ou à l'autre extrême, sur un morceau de hard rock, ferait qu'une partie importante des candidats potentiels, perdrait toute envie de participer.

Par ailleurs, on perdrait là un critère essentiel, qui permet justement à chacun, malgré une partie du cadre imposé, de pouvoir exprimer sa créativité avec sa sensibilité "personnelle".

.. et puis je ne te dis pas .. pour les juges (mais aussi pour les autres cervolistes participants), comment ce serait saoulant, d'entendre le même truc sans arrêt.

Donc, pour moi, gestion du rythme et de la tonalité que l'on souhaite donner à son ballet .. en fonction de sa sensibilité et aussi, ne l'oublions pas ... des conditions de vent.

N'oublions pas non plus, que ceux d'entre nous qui participent aux compétitions (même régionales), peuvent tirer profit de ces entrainements "concours", pour leurs participations aux compétitions (sous réserve, qu'ils puissent s'approprier cette musique) ..

.. il me semble difficile autrement, de mener trop de choses de front (comme l'avait justement fait remarqué Kalamical, dans un précédent post)

L'idéal étant quand même, d'avoir beaucoup de participants et que chacun puisse y trouver de l'intérêt ou/et du grain à moudre. Very Happy

Mais c'est encore une fois .. juste mon point de vue sur la question.

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 862834

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Inscription : 19/01/2011
Localisation : Paris

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 19:52

Je pense qu'on devrait garder la formule de Mat quelques tours, elle a permis de rassembler quelques candidats, plus que le round 2...
Il est semble-t-il tradition de permettre au vainqueur de décider ce qui sera le prochain round. La formule d'origine avait aussi ses mérites, et j'avais trouvé limite le changement des règles de celui ci (mais le succès de ce round me contredit...)
Je sais déjà que si il y a un round en musique il y a peu de chances que j'arrive trouver le temps d'y participer...
Revenir en haut Aller en bas
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 20:01

Je trouve aussi le point de vue de Henri intéressant .. rien effectivement n'oblige à changer de formule à chaque fois .. il peut y avoir plusieurs tours de piste sur ce modèle.

Et il apporte aussi un élément de réflexion, au point que j'évoquais précédemment .. à savoir, d'être obligé de travailler une autre musique que celle sur laquelle on travaille déjà .. et pour Henri on pourrait même dire celleS (3 ou 4 peu-être)

Donc, continuons de récolter des avis ..

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 862834 

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 20:28

H a écrit:
Je pense qu'on devrait garder la formule de Mat quelques tours, elle a permis de rassembler quelques candidats, plus que le round 2...
Il est semble-t-il tradition de permettre au vainqueur de décider ce qui sera le prochain round. La formule d'origine avait aussi ses mérites, et j'avais trouvé limite le changement des règles de celui ci (mais le succès de ce round me contredit...)
Je sais déjà que si il y a un round en musique il y a peu de chances que j'arrive trouver le temps d'y participer...
Complètement d'accord avec toi. Si nous gardons cette formule, je pense que nombreux sont restés en retrait ...pour voir, comme d'habitude. Et si on arrive à remettre ça plusieurs fois, il n'y aura pas de risque de voir tout s'écrouler et tous ceux qui sont fans de Free se lanceront peut-être plus au prochain tour. Le tout, c'est d'avoir un maitre du jeu tel que l'est Matt.
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
xoph

xoph


Inscription : 02/10/2010

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 22:39

H a écrit:

Je sais déjà que si il y a un round en musique il y a peu de chances que j'arrive trouver le temps d'y participer...
Et peut-être pas l'envie non plus (et pourtant c'est peu dire que j'aime la musique). Ce que j'ai trouvé particulièrement réjouissant (quelle que soit ma prestation d'outsider version y-a du level 3ème sous sol) et motivant, c'est que la version Matt est exigeante mais simple et cadrée (sans jeu de mot sur la grille) et du coup légère (on essaye, on y va, ou pas). 10 à 15 participants...s'il faut oser s'exposer, être un quasi pro du montage vidéo et fin musicien....
Bon , sans conclusions
Christophe


Dernière édition par belote13 le Mar 15 Oct 2013 - 7:23, édité 4 fois (Raison : citation bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 9:26

jeanpaul a écrit:


Complètement d'accord avec toi. Si nous gardons cette formule, je pense que nombreux sont restés en retrait ...pour voir, comme d'habitude. Et si on arrive à remettre ça plusieurs fois, il n'y aura pas de risque de voir tout s'écrouler et tous ceux qui sont fans de Free se lanceront peut-être plus au prochain tour. Le tout, c'est d'avoir un maitre du jeu tel que l'est Matt.
JP
Par cascade je suis d'accords avec vous. Je trouve génial et très encouragent de voir autant de pilotes sur ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://escrox.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 10:09

FucktheJudge a écrit:
ah non, c'est bon! c'est qu'il fallait attendre le bus
ok

on a rien oublié? tout le monde se voit?
RAD, tu veux pas refiler ton premier rush, car à 12, Eolemag voulait offrir un Iphone au premier..
il y en a 13 sur le site eolemag.
non, plus de rush, parti aux toilettes et j'ai tiré la chasse.

Bon iphone alors !
Revenir en haut Aller en bas
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 10:35

rad a écrit:

il y en a 13 sur le site eolemag.
@ Jean-Paul

Pour que tu puisses mettre à jour ta liste des pilotes, c'est "Stelid", le pilote N° 13, que tu as référencé comme "inconnu" dans ta liste des participants.

Sa vidéo était ici :  https://aufilduvent.forumactif.com/t3156p285-concours-du-plus-beau-trick-s01-ep-2

====================================================================================

EDIT : je m'aperçois d'ailleurs qu'il figure 2 fois dans ta liste, en position N°4 et en position N°13 .. nous sommes donc à ce jour, 12 participants au total.

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 862834

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 11:40

rad a écrit:

il y en a 13 sur le site eolemag.
non, plus de rush, parti aux toilettes et j'ai tiré la chasse.

Bon iphone alors !
Pour répondre à Rad et à Philip78, je vais laisser la meilleure de Stelid, dont j'aimerais bien connaitre le prénom et pour l'Iphone, c'est le gag rigolo de Matt, car Eolemag n'a plus de sponsors depuis longtemps et je ne suis même pas juge, malgré mes diplômes Smile Very Happy Very Happy
Allez, continuez à phosphorer pour la 4ème sympathique, motivante 4ème manche ou round pour écrire comme H :)JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 12:24

diplômes de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Inscription : 04/10/2010
Age : 64

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 14:55

t'inquiète Mat c'est celui de secouriste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keaps-kiter.com
gui

gui


Inscription : 26/11/2012
Age : 42

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 15:19

J'aime bien l'idée d'écrire une nouvelle routine, comme celle de mat... Pour deux raisons : c'est un super exercice vu qu'on peut se comparer (je l'ai déjà dit), et surtout : si on la garde en tête, on pourra toujours "improviser" de la paire ou du team en parallèle en festival.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 15:58

Philippe a écrit:
t'inquiète Mat c'est celui de secouriste
Jaloux Smile Smile Very Happy Smile
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 16:02

gui a écrit:
J'aime bien l'idée d'écrire une nouvelle routine, comme celle de mat... Pour deux raisons : c'est un super exercice vu qu'on peut se comparer (je l'ai déjà dit), et surtout : si on la garde en tête, on pourra toujours "improviser" de la paire ou du team en parallèle en festival.
Eh ben, nous sommes 3. Ce n'est déjà pas si mal. Et promis, juré, je ferai le prochain.Smile
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 16:03

FucktheJudge a écrit:
diplômes de quoi?
mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:58

Hello mes chers participants, juste un petit post pour vous dire que la notation a démarré, 12 pilotes:
1) Simon38
2) Professeur Schmoll
3) Julien CDF
4) Stelid Turb
5) Christophe
6) David Carbonkiller
7) Néanderkarl
8/ Romain RS3
9) Gui Arz
10) Stéphane Magma
11) Philippe 7.8
12) Henry Dance
_une note de "Précision" sur 70 avec 10 pts maxi par figure imposée ramenée à 100, 
_une note "Freestyle" sur 80 avec 10 pts maxi par tricks ramenée à 100 aussi,
_une note finale "Overall", moyenne des 2 précédentes note, donc sur 100,

Chaque Figure et Tricks est une moyenne des 3 juges, avec le détail... comme ça, vous saurez si un juge vous a prit en grippe..!!

Et ça permettra de voir aussi si la dispersion des notes reste raisonnable ou pas!

Le visionnage se fait en 2 passes, on note d'abord la précision de tous les pilotes à la suite, en faisant "pause" entre chaque figure. Ensuite on passe au feuillet Freestyle et on fait de même.
Je sais vous allez me dire, comment un tricks est bon ou pas..

Alors, l'idée que j'ai eu, c'est de ne pas me servir des feuilles de groupe de "Tricks Party", car un tricks n'est jamais constant, selon le vent, selon la position dans la fenêtre et selon l'appareil utilisé, sa difficulté varie en permanence.

Donc, le Freestyle se note selon le "touché" du pilote et son "audace" durant le dit Tricks. 
Un simple Demi-Axel bien rentré et bien sorti avec Style!, peut mieux rapporter qu'une tentative foirée de Taz ou de Lazy-Inverse qui rentre à l'arrache.

A plus tard pour d'autres news
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Schmoll

Professeur Schmoll


Inscription : 03/01/2011

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 19:40

Eh ben vous êtes motivés pour faire un truc si détaillé, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timupsinsa.com
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 20:10

Moi je dis bravo, pour le sérieux avec lequel est envisagée la notation ..

.. ça fait plaisir de savoir .. que ce n'est pas basé sur une méthode inspirée de ... "l'école des fans"

Mais les plus jeunes n'ont peut-être pas connu cette émission .. dans laquelle, le principe de notation, était de donner 10 à tout le monde, pour ne pas chagriner les jeunes enfants qui participaient.

Alors, tout nos encouragements aux juges. Very Happy

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 862834 

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
carbonkiller

carbonkiller


Inscription : 05/12/2012

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 20:43

FucktheJudge a écrit:
Hello mes chers participants, juste un petit post pour vous dire que la notation a démarré, 12 pilotes:
1) Simon38
2) Professeur Schmoll
3) Julien CDF
4) Stelid Turb
5) Christophe
6) David Carbonkiller
7) Néanderkarl
8/ Romain RS3
9) Gui Arz
10) Stéphane Magma
11) Philippe 7.8
12) Henry Dance
_une note de "Précision" sur 70 avec 10 pts maxi par figure imposée ramenée à 100, 
_une note "Freestyle" sur 80 avec 10 pts maxi par tricks ramenée à 100 aussi,
_une note finale "Overall", moyenne des 2 précédentes note, donc sur 100,

Chaque Figure et Tricks est une moyenne des 3 juges, avec le détail... comme ça, vous saurez si un juge vous a prit en grippe..!!

Et ça permettra de voir aussi si la dispersion des notes reste raisonnable ou pas!

Le visionnage se fait en 2 passes, on note d'abord la précision de tous les pilotes à la suite, en faisant "pause" entre chaque figure. Ensuite on passe au feuillet Freestyle et on fait de même.
Je sais vous allez me dire, comment un tricks est bon ou pas..

Alors, l'idée que j'ai eu, c'est de ne pas me servir des feuilles de groupe de "Tricks Party", car un tricks n'est jamais constant, selon le vent, selon la position dans la fenêtre et selon l'appareil utilisé, sa difficulté varie en permanence.

Donc, le Freestyle se note selon le "touché" du pilote et son "audace" durant le dit Tricks. 
Un simple Demi-Axel bien rentré et bien sorti avec Style!, peut mieux rapporter qu'une tentative foirée de Taz ou de Lazy-Inverse qui rentre à l'arrache.

A plus tard pour d'autres news
 
 
Shocked Shocked  moi je dit "respect"  pour l'implication de Matt et des juges  pour cette "arsouille" d'amateurs.
je plein le vainqueur qui devra s'occuper du round 4, la barre à été placée trés haute Wink Laughing 
 
edit : 1 phrase supprimée pour éviter toute polémique à la con
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 22:05

carbonkiller a écrit:
moi je dit "respect"  pour l'implication de Matt et des juges  pour cette "arsouille" d'amateurs.
je plein le vainqueur qui devra s'occuper du round 4, la barre à été placée très haute

Je te rejoins pour le respect. Il ne faudrait pas placer la barre plus haut, car on aura des difficultés à sauter. Pour mes notes perso en précision tout en restant neutre et en suivant les conseils de Matt, il y en a 3 qui se détachent facilement  Smile 
Bon courage aux juges comme dit David.
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
xoph

xoph


Inscription : 02/10/2010

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 7:36

Bonjour, j'ai une demande SI pas trop tard et pas trop compliqué.
Merci Jean-Paul d'avoir regroupé et référencé les participants, c'est super! mais en ce qui me concerne et malgré son coté trash (ou parce que, va savoir), j'aime mieux ma seconde vidéo (plus fluide et précise globalement en terme de vol). Ce serait plus constructif pour moi si l'oeil aiguisé des juges portait sur cette vidéo et pas la première. Si c'est pas possible, pas grave!
Bon boulot aux juges
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 10:39

xoph a écrit:
Bonjour, j'ai une demande SI pas trop tard et pas trop compliqué.
Merci Jean-Paul d'avoir regroupé et référencé les participants, c'est super! mais en ce qui me concerne et malgré son coté trash (ou parce que, va savoir), j'aime mieux ma seconde vidéo (plus fluide et précise globalement en terme de vol). Ce serait plus constructif pour moi si l'oeil aiguisé des juges portait sur cette vidéo et pas la première. Si c'est pas possible, pas grave!
Bon boulot aux juges
Christophe
ok, alors on prend ta 2ème vidéo (celle avec le soleil dans l'objectif)
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours du plus beau trick
» La torpille .. un trick oublié, ou un trick du passé ?
» Pour passer l'hiver - Belle figure de trick
» Trick kite freestyle
» Le " Goff " : nouveau trick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: