c'est quoi ce trick ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 c'est quoi ce trick ?

Aller en bas 
+4
maxxx2u
André
valentin
jeanpaul
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



c'est quoi ce trick ? Empty
MessageSujet: c'est quoi ce trick ?   c'est quoi ce trick ? Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:00

a 0.40, jamais vu auparavent.. ah il est fort le chriss..
Shocked

Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

c'est quoi ce trick ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce trick ?   c'est quoi ce trick ? Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 12:07

rad a écrit:
a 0.40, jamais vu auparavent.. ah il est fort le chriss..
Shocked
Œil de Lynx !!!... J'avais aperçu sans me poser de question. C'est super beau. il méritait la 1ère place (Plus inventif que Richard) Encore un enchainement à mémoriser. Smile
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
valentin

valentin


Inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : Valenciennes
Humeur : Comme le vent

c'est quoi ce trick ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce trick ?   c'est quoi ce trick ? Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 13:01

ça s'appelle "Taloule"(je suis plus très sur de l'orthographe) mais c'est une figure hyper vielle qui revient à la mode y a qu'a demander à Richard... en tout cas c'est pas Chris Goff qui l'a inventé c'est du "MADE IN FRANCE"Very Happy
PS: Ca casse les vergues Wink
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

c'est quoi ce trick ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce trick ?   c'est quoi ce trick ? Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 13:08

Un enchaînement de 1/2 wapdowap. Assez facile à faire avec des cv qui calent sur le dos. Ce "demi" wapdo est assez ancien en free! Il semble me souvenir que c'est un pilote italien qui le premier a mis ça en ligne il y a une petite dizaine d'années. A l'époque les cv étaient différents avec très peu de calage dos comme maintenant. Ce qui rendait la figure pas facile du tout (tout comme les wapdowap) C'est aussi la base du twix.
Ce que fait Chris par contre c'est toujours très très fort dans les enchaînements mitraillette.
C'est comme en musique, on a des "Satriani"  et des "BB King" et on pleure de beauté pour les deux...selon l'humeur du moment:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
maxxx2u

maxxx2u


Inscription : 03/05/2011
Age : 36
Localisation : Soissons
Humeur : tazoïte aigu docteur

c'est quoi ce trick ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce trick ?   c'est quoi ce trick ? Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 13:31

valentin a écrit:

PS: Ca casse les vergues Wink

c'est pas pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyvirg

cyvirg


Inscription : 28/03/2010
Age : 47
Localisation : auxerre

c'est quoi ce trick ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce trick ?   c'est quoi ce trick ? Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 18:15

ouais moi j'aurais appelé ça un twix tu te rappelles Dédé on en avait parlé . En sortie de flic flac en position pancake on fouette une ligne pour rotation et on récupère derrière en fade
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

c'est quoi ce trick ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce trick ?   c'est quoi ce trick ? Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 18:21

André a écrit:

Ce que fait Chris par contre c'est toujours très très fort dans les enchaînements mitraillette.




C'est cela l'intérêt de ce trick. C'est l'enchainement de Chriss qui me laisse réveur .
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
gui

gui


Inscription : 26/11/2012
Age : 42

c'est quoi ce trick ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce trick ?   c'est quoi ce trick ? Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:12

Ca a été découvert par Piero Serra, qui ne savait apparemment pas que ça existait déjà. Les anglais appellent ça un what-doo-what.

Samy à l'Atelier avait aussi découvert dans son coin cette figure, sur Slash, et l'avait baptisée le brise-barre... Il en fait deux ou trois dans son ballet Stella de 2012 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

c'est quoi ce trick ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce trick ?   c'est quoi ce trick ? Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 14:42

jeanpaul a écrit:






André a écrit:

Ce que fait Chris par contre c'est toujours très très fort dans les enchaînements mitraillette.







c'est l'effet kiss cool dans l'autre sens ,j'expliques:
 tu te dis que tu sais faire pas mal de choses .............t'es content.Very Happy................tu voies chris piloter et là.............deuxieme effet kiss cool .........tu te dis" putain j'ai encore une sacré marge de progression",Crying or Very sadCrying or Very sad tu poses ton kite et tu vas deprimer  un petit moment dans ton coin  LaughingLaughingLaughing



j. paul cet enchainement te laisses reveur?

si seulement ce n'etait que cet enchainement............j'ai toujours l'impression qu'il fait des trucs àl 'impro totale quand on voit sa decontraction .............ily a un frenchies qui à mon sens se raproche de chris dans cet aspect " ça coule de source, rien à forcer,ça passe",je te laisses deviner à qui je fais allusion.............. d'ailleur aussi bluffant  de niveau pfuuuuuuuuuuh ça calme
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

c'est quoi ce trick ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce trick ?   c'est quoi ce trick ? Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:00

herve67 a écrit:
c'est l'effet kiss cool dans l'autre sens ,j'expliques:
 tu te dis que tu sais faire pas mal de choses .............t'es content.c'est quoi ce trick ? Icon_biggrin................tu voies chris piloter et là.............deuxieme effet kiss cool .........tu te dis" putain j'ai encore une sacré marge de progression",c'est quoi ce trick ? Icon_cryc'est quoi ce trick ? Icon_cry tu poses ton kite et tu vas deprimer  un petit moment dans ton coin  c'est quoi ce trick ? Icon_lolc'est quoi ce trick ? Icon_lolc'est quoi ce trick ? Icon_lol




Ouaipss, mais il y en beaucoup d'autres qui se disent ou vont se dire "Bon, je descend mes engins à la cave et je vais chercher un autre sport où je peux m'éclater sans me creuser la tête ou déprimer au retour d'un entrainement" SmileVery Happy
Alors vive les ronds et les carrés SmileSmile
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Brunodu59

Brunodu59


Inscription : 26/09/2011
Age : 54
Localisation : Armentieres (59)

c'est quoi ce trick ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce trick ?   c'est quoi ce trick ? Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:58

Tu as oublier les triangles et les losanges. Bref !!! la précision quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdd59.fr
Contenu sponsorisé





c'est quoi ce trick ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce trick ?   c'est quoi ce trick ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi ce trick ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La torpille .. un trick oublié, ou un trick du passé ?
» enroulement en 8 par vent nul-Trick
» Trick kite freestyle
» Le Mutex 540, un trick méconnu ?
» Le " Goff " : nouveau trick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Vidéos / Photos-
Sauter vers: