Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Choix d'un premier "vrai" CV ... encore

+8
Zeph58
belote13
lukik
Philip78
marcel66
rad
Professeur Schmoll
Minotaure
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Choix d'un premier "vrai" CV ... encore - Page 2 Empty Re: Choix d'un premier "vrai" CV ... encore

Message par trefix Jeu 1 Sep 2016 - 14:29

Ben oui mais -cyclotouriste, aussi- j'ai constaté une fois de plus que le vent a tourné, ce c...
Jolie séance de vol calme avec de longs stationnaires sur la plage de Vieille-Nouvelle, d'ailleurs, lorsque le marin (léger) s'est calmé, lundi après-midi, juste avant de tomber complètement (j'ai posé "plume" en parachutant tout droit dans le lit, quand vraiment ça ne voulait plus tenir en l'air), puis de basculer et forcir nettement.
trefix
trefix

Inscription : 31/08/2016
Age : 54
Localisation : 48

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un premier "vrai" CV ... encore - Page 2 Empty Re: Choix d'un premier "vrai" CV ... encore

Message par Ju Jeu 1 Sep 2016 - 17:41

La vache j'ai rien compris Smile . 6 virgules dans la même phrase !
Ju
Ju

Inscription : 31/01/2013
Age : 32
Localisation : Lorient / Lannion

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un premier "vrai" CV ... encore - Page 2 Empty Re: Choix d'un premier "vrai" CV ... encore

Message par Grelott Ven 2 Sep 2016 - 11:54

trefix a écrit:@grelott : des nouvelles de cette machine ? Je file mais repasserai fureter chez vous en soirée Wink

Et bien le canardo est une machine assez facile d'accès, précise et free à la fois.
J'ai pu bosser quelques trucs avec avant de passer sur le Sterne.
Grelott
Grelott

Inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un premier "vrai" CV ... encore - Page 2 Empty Re: Choix d'un premier "vrai" CV ... encore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum