Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Tenue en yofade

+6
belote13
Philip78
rad
jmb49
Ju
jeanpaul
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tenue en yofade - Page 2 Empty Re: Tenue en yofade

Message par belote13 Mer 19 Aoû 2015 - 17:04

Ha oui c'est la nouvelle mode : opposition radicale entre Free et ligne droite.

Pfff marketing de merde
belote13
belote13

Inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Sud-Est en Provence

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant

Revenir en haut Aller en bas

Tenue en yofade - Page 2 Empty Re: Tenue en yofade

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 18:27

Suspect Hola ! Là on s'éloigne gravement de la question à la c.. Pour en revenir à l'Organic, c'est le genre de cerf-volant avec lequel il se passe toujours quelque chose... Fatiguant au possible ! J'ai revendu le mien assez vite, trop tout... Enfin les goûts et les plaisirs... Enfin, je vous rappelle que dans la question de départ, il est nullement question de lignes droites, de posés, de carving, de parking... et surtout pas de prise de chou... Juste savoir combien le fût du canon met à refroidir... Autrement dit, une question dite à la con, mais, qui a rassemblé vos suffrages et je vous en remercie chaleureusement... Mais, non, j'ai rien bu, rien fumé. Et je vous aime... Amen. cheers geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenue en yofade - Page 2 Empty Re: Tenue en yofade

Message par André Mer 19 Aoû 2015 - 18:56

Bad Luck Man a écrit:Very Happy Hello. Encore une question à la c.. pour laquelle ceux qui pensent qu'elle est, et elle est, d'aucun intérêt passent leur chemin. Constat cet après-midi avec mon Virus UL : 30 secondes et encore je pense qu'il aurait pu tenir plus longtemps. Je crois qu'en compétition il doit tenir 2 secondes pour être valable... Si je me plante, faites-le moi savoir. Lequel de vos kites tient le yofade plus que 2 secondes ? Juste pour le plaisir... Le reste on s'en fout... Hein, les grincheux !

Ca peut tenir très longtemps...tout dépend du pilote...

On peut même le tenir afin de faire des décollages en yofade comme ici...

https://www.youtube.com/watch?v=WKnL0z0xSTI
André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tenue en yofade - Page 2 Empty Re: Tenue en yofade

Message par Mat le Dégueu Mer 19 Aoû 2015 - 19:10

belote13 a écrit:Ha oui c'est la nouvelle mode : opposition radicale entre Free et ligne droite.

Pfff marketing de merde



le free pur, on en fait très vite le tour, tout comme les lignes droites et les ronds, mélanger les deux, c'est ça qui pète!
(et c'est pas nouveau, le premier à maîtriser cet art, c'était C.Cardon entre 96 et 99, avant qu'il ne passe à autre chose...C.Robertshaw devait pas être mal non plu, mais je n'ai pas vu en vrai, pale )
Mat le Dégueu
Mat le Dégueu

Inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tenue en yofade - Page 2 Empty Re: Tenue en yofade

Message par jeanpaul Mer 19 Aoû 2015 - 20:04

Mat le Dégueu a écrit:
le free pur, on en fait très vite le tour, tout comme les lignes droites et les ronds, mélanger les deux, c'est ça qui pète!
(et c'est pas nouveau, le premier à maîtriser cet art, c'était C.Cardon entre 96 et 99, avant qu'il ne passe à autre chose...C.Robertshaw devait pas être mal non plu, mais je n'ai pas vu en vrai, pale )


Bien vu et venant d'un expert, ça peut ouvrir une nouvelle voie aux nouveaux. Des frissons, vous en auriez eus avec Cardon et Greg.
Tenue en yofade - Page 2 Cardon10
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tenue en yofade - Page 2 Empty Re: Tenue en yofade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum