par Philip78 Mer 19 Juin 2013 - 15:00
rad a écrit:vraiment étrange, je n'arrive pas à produire votre problème.
Si vous videz le cache de votre navigateur, c'est toujours pareil ? faites un Ctrl+ F5
La modif est liée a un javascript, le genre de language que n'apprécie pas trop IE..
Sinon, je vais voir pour modifier le fichier css..
De plus en plus curieux ! .. ça évolue Au Fil Du Temps
Déjà, sous IE 10, cache vidé .. et un coup de CCleaner passé .. le problème persiste (pour les messages des internautes "en ligne"
Mais ! .. moi qui n'avait jamais constaté de difficulté avec Firefox, je suis maintenant confronté à ce problème !!
Par ailleurs, la fenêtre des messages est repassée sur fond blanc, mais avec écriture en noir !
(comme avant ta dernière modif Rad) .. donc obligé de passer par un appui, sur la touche "passer en mode édition" pour sortir le curseur de la citation.
Mais je pense que c'est parce que Rad est en train d'intervenir sur les fichiers.
Voilà les dernières news ! .. donc, c'est revenu comme au début du problème ... mais en moins bien (puisqu'on à les messages des forumeurs en ligne, en images mosaïque)
Même la lecture du message que je viens de posté est touché par ce mal !
.. je suis obligé, soit de passer en mode édition pour le relire .. ou bien de me déconnecter ! (pour faire disparaitre l'image mosaïque)
A suivre
Philippe