cha, ch'est ben vrai, dis doncbelote13 a écrit :
Oui bien joué Bruno.
C'est une autre alternative pour contourner le bug.
C'est vrai que c'est embêtant de devoir cliquer sur tous ces boutons...
Mais faut s'adapter!
A plus
JP
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
cha, ch'est ben vrai, dis doncbelote13 a écrit :
Oui bien joué Bruno.
C'est une autre alternative pour contourner le bug.
C'est vrai que c'est embêtant de devoir cliquer sur tous ces boutons...
Mais faut s'adapter!
A plus
.. et pour info, c'est ce que j'avais déjà préconisé hier, dans la description de cette .. "autre solution".Brunodu59 a écrit:Je rajouterais un 4er point Belotte :
4) une fois la première lettre taper re cliquer sur " Basculer le mode édition " et on revient a la nouvelle méthode sans la couleur turquoise
Mais, pour être sûr de s'en souvenir, deux fois valent mieux qu'une.Philip78 a écrit:Autre solution !....
Une fois cette première lettre tapée, on est donc sorti de la citation et si on appuie de nouveau sur la touche "basculer dans le mode édition" on aura cette fois, un affichage parfait, permettant de terminer dans de parfaites conditions, l'écriture de son message !
.. il y a juste cette petite contrainte de passer par la fonction "basculer dans le mode édition" pour arriver à "sortir" de la citation et une nouvelle fois, pour revenir ensuite dans le corps du message .. mais ça reste surmontable.
Philippe
Pas de soucis Bruno, ça nous arrive tous, de lire des posts "en diagonale" et de passer à côté d'une info.Brunodu59 a écrit: ... sa m'apprendra a vouloir aller trop vite .
philip78 a écrit:... j'ai cherché un peu du côté des possibilités de changements de couleur de la police, mais on retombe toujours sur cette couleur turquoise sur fond blanc.
A suivre ...
rad a écrit:pas moyen au fait de changer la couleur de fond de la réponse rapide et de la réponse tout court ?
le blanc ça pique un peu, surtout dans la réponse normal avec la police turquoise..
juste pour savoir si c'est possib'..
En effet, c'est une avancée .. MAJEURE !rad a écrit:j'ai fait quelques modifs
y'a du mieux
work in progress..
Philip78 a écrit:[...]Donc tout est comme avant .. en plus mieux !
Alors BRAVO et Merci Rad .. grace à qui nous ne sommes pas restés en rade ! [...]
Philip78 a écrit:En effet, c'est une avancée .. MAJEURE !rad a écrit:j'ai fait quelques modifs
y'a du mieux
work in progress..
- il n'y a plus à jouer avec la touche "Basculer en mode édition"
- on sort sans problème le curseur du cadre de la citation
- on écrit le message sur un fond vert foncé, reposant pour les yeux
- on accède facilement aux outils de mise en forme du texte .. gras, couleur, italique .. etc
- la fonction insérer une image est opérationnelle
- les icônes sont accesibles .. (avec les lunettes de vue qui vont bien )
Pour que tout aille bien, il suffit d'appuyer une seule fois sur la touche "Basculer en mode édition" pour sortir du mode "sur fond blanc" .. et on y touchera plus jamais ! .. comme ça, quand on reviendra sur AFDV, on sera tout de suite dans le bon mode.
Donc tout est comme avant .. en plus mieux !
Alors BRAVO et Merci Rad .. grace à qui nous ne sommes pas restés en rade !
Philippe
EDIT : petite remarque, quand même ..
Après avoir "prévisualiser" son message, et par exemple, après avoir positionné la réponse, sans interligne vide après le cadre de la citation, il s'avère que, 1 interligne est quand même rajouté quand on le met en ligne.
Un interligne semble se rajouter à chaque "prévisualisation" .. donc, si on visualise 3 fois, .. 3 interlignes de rajoutés si on ne fait pas attention .. et également 1 interligne qui se rajoute à chaque fois qu'on "édite" son message.
.. mais peut-être que cet interligne qui se rajoute .. c'est justement là, que réside l'astuce permettant maintenant au curseur, de sortir du cadre dans lequel se trouve la citation.
DID92 a écrit:....Philip78 a écrit:[...]Donc tout est comme avant .. en plus mieux !
Alors BRAVO et Merci Rad .. grace à qui nous ne sommes pas restés en rade ! [...]
Euh...., pas tout à fait Philippe.
Ce n'est pas le cas chez moi, c'est pour cela que j'avais repris ma propre citation, pour montrer la différence.Brunodu59 a écrit:?????????
http://www.casimages.com/img.php?i=130619120001113811.jpg
Brunodu59 a écrit:Ce qui ai marrant c'est que lorsque je suis sur la première page Cela le fait uniquement pour philip78 et did92 et pas les autres ????