Je suis débutant total et je m'essaie au Revo, ça vient doucement.
J'ai remarqué sur la plage de Berck la semaine dernière que tous les pratiquants de Revo avaient des brides différentes de celles que j'ai sur mon EXP (d'origine). EN bref sur mon EXP les brides hautes et basses sont indépendantes alors que sur un SLE tout est interconnecté ce qui semble donner un bien meilleur contrôle du CV.
Dois-je changer mes brides, où celles d'origine sont spécifiques au EXP, modèle pour débuter?
Autre question de débutant, est-ce que les 4 lignes doivent avoir la même longueur? Je demande ça parce que à chaque démarrage du sol mon Revo part sur la gauche même sil je positionne les poignées de la même manière. On dirait que le CV "tire" à gauche, je compense facilement mais celà m'empêche de faire un beau décollage parfaitement vertical. Par contre pas de soucis pour l'atterissage.
Si vous avez des petits conseils...
Merci d'avance,
Gilles
J'ai remarqué sur la plage de Berck la semaine dernière que tous les pratiquants de Revo avaient des brides différentes de celles que j'ai sur mon EXP (d'origine). EN bref sur mon EXP les brides hautes et basses sont indépendantes alors que sur un SLE tout est interconnecté ce qui semble donner un bien meilleur contrôle du CV.
Dois-je changer mes brides, où celles d'origine sont spécifiques au EXP, modèle pour débuter?
Autre question de débutant, est-ce que les 4 lignes doivent avoir la même longueur? Je demande ça parce que à chaque démarrage du sol mon Revo part sur la gauche même sil je positionne les poignées de la même manière. On dirait que le CV "tire" à gauche, je compense facilement mais celà m'empêche de faire un beau décollage parfaitement vertical. Par contre pas de soucis pour l'atterissage.
Si vous avez des petits conseils...
Merci d'avance,
Gilles