Nouveau Révo pour voyager  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau Révo pour voyager

+3
christian02
christof
Barou
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau Révo pour voyager  Empty Nouveau Révo pour voyager Lun 4 Nov 2013 - 18:22

Barou

Barou

Bonsoir
on fouinant sur le net j'ai trouvé ceci
petit package Wink

http://kites-ireland.com/updates/revolution-travel-kite/947/
bonne fin de soirée

2Nouveau Révo pour voyager  Empty Re: Nouveau Révo pour voyager Lun 4 Nov 2013 - 20:23

christof

christof

le revo passe partout !!!
bien vu barou Nouveau Révo pour voyager  905568 
bizz a vous 2

3Nouveau Révo pour voyager  Empty Re: Nouveau Révo pour voyager Lun 4 Nov 2013 - 20:46

christian02

christian02

A oui bien vu.

4Nouveau Révo pour voyager  Empty Re: Nouveau Révo pour voyager Mar 5 Nov 2013 - 10:38

Alain44

Alain44

Il me semble que Zorglub (Benoît) a déjà réalisé ce genre de révo de voyage avec un de ses révos home made.
Benoît, si tu passes par là, peux-tu confirmer?
Alain

5Nouveau Révo pour voyager  Empty Re: Nouveau Révo pour voyager Mar 5 Nov 2013 - 12:18

ovni_rampant

ovni_rampant

Ouep, ca me dit aussi quelque chose...

http://rdv.kite.free.fr

6Nouveau Révo pour voyager  Empty Re: Nouveau Révo pour voyager Mar 5 Nov 2013 - 13:06

Brunodu59

Brunodu59

j'ai vue a Niewpoort (B) en 2011 un micro revo d'env 50 cm de long sur 20 cm de hauteur, et il voler ....

http://www.mdd59.fr

7Nouveau Révo pour voyager  Empty Re: Nouveau Révo pour voyager Mar 5 Nov 2013 - 13:52

Barou

Barou

Alain44 a écrit:Il me semble que Zorglub (Benoît) a déjà réalisé  ce genre de révo de voyage avec un de ses révos home made.
Benoît, si tu passes par là, peux-tu confirmer?
Alain

oui ce serai bien qu'il passe par là
j'ai l'intention d'en préparer un car si tout va bien je dois aller au Maros l'année prochaine
et voyageant  par Raynair  on est limité en taille des bagages
quoi que j'ai déjà ma petite idée Wink
bonne journée à tous et à toutes

8Nouveau Révo pour voyager  Empty Re: Nouveau Révo pour voyager Mar 5 Nov 2013 - 14:40

souris

souris

Brunodu59 a écrit:j'ai vue a Niewpoort (B) en 2011 un micro revo d'env 50 cm de long sur 20 cm de hauteur, et il voler ....
Alain en a fait un, j'ai même voler avec a NDDM

Nouveau Révo pour voyager  Mini_438052IMGP00192

PS: Mon fils chausse du 48 ...lol

9Nouveau Révo pour voyager  Empty Re: Nouveau Révo pour voyager Mar 5 Nov 2013 - 18:55

Alain44

Alain44

souris a écrit:

Brunodu59 a écrit:j'ai vue a Niewpoort (B) en 2011 un micro revo d'env 50 cm de long sur 20 cm de hauteur, et il voler ....

Alain en a fait un, j'ai même voler avec a NDDM

Nouveau Révo pour voyager  Mini_438052IMGP00192

PS: Mon fils chausse du 48 ...lol

Exact, j'en ai même fait un train de 4. Mes mini révos sont à l'échel 1/3 soit 80 cm.
Alain

10Nouveau Révo pour voyager  Empty Re: Nouveau Révo pour voyager Mar 5 Nov 2013 - 19:08

Alain44

Alain44

Barou a écrit:

Alain44 a écrit:Il me semble que Zorglub (Benoît) a déjà réalisé  ce genre de révo de voyage avec un de ses révos home made.
Benoît, si tu passes par là, peux-tu confirmer?
Alain


oui ce serai bien qu'il passe par là
j'ai l'intention d'en préparer un car si tout va bien je dois aller au Maros l'année prochaine
et voyageant  par Raynair  on est limité en taille des bagages
quoi que j'ai déjà ma petite idée Wink
bonne journée à tous et à toutes

Bon courage! Car tu seras vite entouré par une ribambelle de gamins et pour voler cool, pas évident. J'ai vécu 5 ans au Maroc.
Alain

11Nouveau Révo pour voyager  Empty Re: Nouveau Révo pour voyager Mar 5 Nov 2013 - 19:35

christian02

christian02

tiens une idée de construction pour utiliser les chutes Very Happy 

12Nouveau Révo pour voyager  Empty Re: Nouveau Révo pour voyager Mar 5 Nov 2013 - 23:55

Barou

Barou

Alain44 a écrit:Il me semble que Zorglub (Benoît) a déjà réalisé  ce genre de révo de voyage avec un de ses révos home made.
Benoît, si tu passes par là, peux-tu confirmer?
Alain


voilà :
https://aufilduvent.forumactif.com/t2516-voyager-avec-des-revos   Smile
bonne soirée à tous et à toutes

13Nouveau Révo pour voyager  Empty Re: Nouveau Révo pour voyager Dim 2 Mar 2014 - 12:35

Barou

Barou

Bonjour
il est prêt et bien calé dans la petite valise ...
simplement coupé toutes les barres en deux et manchonné


Nouveau Révo pour voyager  140302124019488023

départ demain matin.
bonne continuation les amis

14Nouveau Révo pour voyager  Empty Re: Nouveau Révo pour voyager Lun 3 Mar 2014 - 19:45

christof

christof

bien vu marcel , on attend les photos maintenant ! bonne vacance a vous 2  Cool Cool 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum