Depuis 1an, mon boulot m'a fais pas mal voyager..... loin.....
Le coté coté cool : beaux voyages!
La loose : les sacro-saint 82.5cm du carbone : ben ca passe pas dans les valises
D'autant plus que les compagnies aériennes revoient a la baisse la TAILLE des bagages sans suppéments.... Par exemple sur Air France maintenant c'est hauteur + longueur+largeur <= 158cm....82.5 x 2.... c mort....
Alors j'ai conçu un kit de voyage....
3 peaux de revo (UL/STD/VTD) deux ossatures ultra demontables (UL et STD) 3 jeux de lignes, 2 paires de poignées et un kit de réparation :
Le tout pour 50cm de long !
L'ossature ultra démontable, c'est en fait une ossature classique (3 skysharks pour le BA et 2 pour pour les vergues) ou chaque tube a été re-coupé en deux.... Bref.... 10 morceaux, 7 raccords internes.
Biensur, ça fait une planquée de raccord internes qui alourdissent le truc...... mais maintenant ça loge dans une valise standard ou dans un sac de laptop!
Vivement cet été !!!!
Le coté coté cool : beaux voyages!
La loose : les sacro-saint 82.5cm du carbone : ben ca passe pas dans les valises
D'autant plus que les compagnies aériennes revoient a la baisse la TAILLE des bagages sans suppéments.... Par exemple sur Air France maintenant c'est hauteur + longueur+largeur <= 158cm....82.5 x 2.... c mort....
Alors j'ai conçu un kit de voyage....
3 peaux de revo (UL/STD/VTD) deux ossatures ultra demontables (UL et STD) 3 jeux de lignes, 2 paires de poignées et un kit de réparation :
Le tout pour 50cm de long !
L'ossature ultra démontable, c'est en fait une ossature classique (3 skysharks pour le BA et 2 pour pour les vergues) ou chaque tube a été re-coupé en deux.... Bref.... 10 morceaux, 7 raccords internes.
Biensur, ça fait une planquée de raccord internes qui alourdissent le truc...... mais maintenant ça loge dans une valise standard ou dans un sac de laptop!
Vivement cet été !!!!