J'ai pas encore eu le temps de réparer la voile et de me pencher sur la question.
A suivre
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niX a écrit:Merci pour l'info.
J'ai pas encore eu le temps de réparer la voile et de me pencher sur la question.
A suivre
je vais juste répeter la solution de F1belote13 a écrit:Nico, t'as trouvé une solution pour les casses de la vergue sur Krystal ??
Car j'ai le même soucis avec le Vortex, j'ai repris les mesures des connectiques et brides mais ...mystère
Solutions ?
rad a écrit:ça casse où sur tes vergues ? au niveau de la croix centrale ?
C'est jute qu'une croix souple comme de la durite, va encaisser les rafalesbelote13 a écrit:Si je suis votre idée :
durite souple = pas de casse au niveau des vergues
Je suis sceptique
Si ça peut t'aider Nix, car j'ai réussi ce matin à tout remettre en état avec test dans vent à 20 km/h.
Voici mes vérifications que j'ai pu faire :
Vergue cassée vérifier donc :
-distance nez /APA , nez/croix centrale , longueur Wiskers, bridages, longueur des vergues, tension des ailes, distances APA des wiskers égales...
C'est tout au mm près, un vrai psychopathe !
Peut-être que j'oublie d'autres paramètres ...
Enfin ça vole (sans casse pour l'instant)
Bonne réparation
bah regarde deux cases au dessus avec l explication de la croix souple en duritejmb49 a écrit:Jusqu'où cela peut il s'appliquer au tout léger K WW (Icô Jne) ?
NB : je ne cherche pas à éviter toutes les casses, mais à pouvoir amortir un léger petit coup de vent imprévu et donc mal anticipé de ma part. Parfois je le sors limite dans le haut de sa plage, il est alors "tendu comme un string" et je sens la dangerosité de cette limite... Comme je suis dans les terres, il arrive que la limite soit outrepassée par un surcroit d'air... Et dans mes mains, ce cas est fatal !! Ca donne les 2 cassées net à la limite de la croix. Tip top !
Je cherche une sorte d'amortisseur en quelque sorte...
Merci pour toute idée bonne à prendre !
j'essayes e penser à emmener le mien de ww aux eurovolies pour comparer avec le tien, car moi no strees ,pas de casseniX a écrit:Bah les barres sont parties pour un autre kite en attendant que je recouse les renforts de pieds de wiskers, et puis je ne vole quasi qu'avec le Black Arrow en ce moment.
herve67 a écrit: j'essayes e penser à emmener le mien de ww aux eurovolies pour comparer avec le tien, car moi no strees ,pas de casse
jmb49 a écrit: Au fait, quel candidat favorise t'il la pratique du CV ???!!!
sur certains kite j'ai vu des raccord en plastique légèrement souplerad a écrit:jm, pour ton ww, si tu as un raccord en carbone plein, tu peux mettre un morceau de tube carbone à la place. Il se déformera alors que le cabone plein non.
Souvent, c'est le raccord même qui casse avant que cela soit les vergues, idem pour les BA, un raccord en tube carbone.
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