les widgets pour ou contre Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les widgets pour ou contre

+9
herve67
Terry le Terrible
nicoger
latoupie2
cduday
droop's
maxxx2u
Testo
admin
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

les widgets, pour ou contre ?

les widgets pour ou contre Vote_lcap19%les widgets pour ou contre Vote_rcap 19% [ 11 ]
les widgets pour ou contre Vote_lcap16%les widgets pour ou contre Vote_rcap 16% [ 9 ]
les widgets pour ou contre Vote_lcap5%les widgets pour ou contre Vote_rcap 5% [ 3 ]
les widgets pour ou contre Vote_lcap5%les widgets pour ou contre Vote_rcap 5% [ 3 ]
les widgets pour ou contre Vote_lcap2%les widgets pour ou contre Vote_rcap 2% [ 1 ]
les widgets pour ou contre Vote_lcap5%les widgets pour ou contre Vote_rcap 5% [ 3 ]
les widgets pour ou contre Vote_lcap11%les widgets pour ou contre Vote_rcap 11% [ 6 ]
les widgets pour ou contre Vote_lcap23%les widgets pour ou contre Vote_rcap 23% [ 13 ]
les widgets pour ou contre Vote_lcap14%les widgets pour ou contre Vote_rcap 14% [ 8 ]
les widgets pour ou contre Vote_lcap0%les widgets pour ou contre Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 57


Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1les widgets pour ou contre Empty les widgets pour ou contre Ven 22 Juil 2011 - 12:17

admin

avatar

les widgets, magnifique invention qui réduit la taille du forum sur votre droite..

pour ou contre ?

choix multiples possib'..

2les widgets pour ou contre Empty Re: les widgets pour ou contre Ven 22 Juil 2011 - 12:24

Testo

Testo

rad je vais te tuer ces qoi l'avant avant derniere question ?

3les widgets pour ou contre Empty Re: les widgets pour ou contre Ven 22 Juil 2011 - 12:26

Testo

Testo

le seul truc n'allant pas ces le truc des mots clés ses un déterreur de post vieux de la naissance du forum

4les widgets pour ou contre Empty Re: les widgets pour ou contre Ven 22 Juil 2011 - 12:42

maxxx2u

maxxx2u

bonne idée je trouve

apres pour le sondage les 4 dernières sauf le "autre"

5les widgets pour ou contre Empty Re: les widgets pour ou contre Ven 22 Juil 2011 - 13:01

droop's

droop's

moi je trouve pas mal


_________________
les widgets pour ou contre Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.

6les widgets pour ou contre Empty Re: les widgets pour ou contre Ven 22 Juil 2011 - 13:03

cduday

cduday

plutôt contre dans la mesure où je ne suis jamais sur le web en mode plein écran... donc ça prend trop de place pour moi

7les widgets pour ou contre Empty Re: les widgets pour ou contre Ven 22 Juil 2011 - 13:19

latoupie2

latoupie2

Plutôt pour. c'est vrai que ca réduit la fenêtre mais bon...
A voir avec l'utilisation

8les widgets pour ou contre Empty Re: les widgets pour ou contre Ven 22 Juil 2011 - 13:25

Invité

avatar
Invité

En tout cas ça me fait bien marrer ça ! les widgets pour ou contre 905568

J'imagine bien le Testo le nez dans ses cahiers de vacances ! Razz


lol!

9les widgets pour ou contre Empty Re: les widgets pour ou contre Ven 22 Juil 2011 - 13:28

Invité

avatar
Invité

moi j'ai mis POUR et que le gamin TESTO achette rapidement un dictionnaire de bon vieux françois Twisted Evil

10les widgets pour ou contre Empty Re: les widgets pour ou contre Ven 22 Juil 2011 - 13:34

nicoger

nicoger

Heu ce ne serait pas la saint TESTO aujourd'hui ??
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

11les widgets pour ou contre Empty Re: les widgets pour ou contre Ven 22 Juil 2011 - 13:47

Invité

avatar
Invité

non c'est tout les jours les widgets pour ou contre 905568

12les widgets pour ou contre Empty Re: les widgets pour ou contre Ven 22 Juil 2011 - 13:50

Invité

avatar
Invité

triskell a écrit:moi j'ai mis POUR et que le gamin TESTO achette rapidement un dictionnaire de bon vieux françois Twisted Evil

Laisser le gamin s'exprimer à son age on a besoin d'affirmer sa personnalité.

Vous avez oublié que vous avez été jeune et que vous avez eu de l'acné !!!

Lolo défenseur des opprimés What a Face

Touche pas à mon gamin comme dirait l'autre ( Touche pas à mon pote pour ce qui ont la mémoire qui flanche )

J'ai la mémoire qui flanche, je me souvient plus très bien.

Lolo amoreux de la chanson, je dois être le seul fana sur le fofo à première vue bounce

13les widgets pour ou contre Empty Re: les widgets pour ou contre Ven 22 Juil 2011 - 13:57

Invité

avatar
Invité

dit donc LOLO c'est qui qui a commence hein : Razz Razz

14les widgets pour ou contre Empty Re: les widgets pour ou contre Ven 22 Juil 2011 - 14:00

latoupie2

latoupie2

Troyes.CV a écrit:

Laisser le gamin s'exprimer à son age on a besoin d'affirmer sa personnalité.


A ca pour s'exprimer, il s'exprime !!

triskell a écrit:dit donc LOLO c'est qui qui a commence hein : Razz Razz

les widgets pour ou contre 905568

15les widgets pour ou contre Empty Re: les widgets pour ou contre Ven 22 Juil 2011 - 14:01

Invité

avatar
Invité

Je t'attends à la récré les widgets pour ou contre 18606 Vieux singe

16les widgets pour ou contre Empty Re: les widgets pour ou contre Ven 22 Juil 2011 - 14:03

Invité

avatar
Invité

d'accord mais amène des carambars et des sucettes geek

17les widgets pour ou contre Empty Re: les widgets pour ou contre Ven 22 Juil 2011 - 14:11

Invité

avatar
Invité

J'apportes les BN choco t'inquiète !!!!

18les widgets pour ou contre Empty Re: les widgets pour ou contre Ven 22 Juil 2011 - 14:13

Testo

Testo

Troyes.CV a écrit:Je t'attends à la récré les widgets pour ou contre 18606 Vieux singe
je viens avec toi
on attache son pied a un train de cody ? What a Face

19les widgets pour ou contre Empty Re: les widgets pour ou contre Ven 22 Juil 2011 - 14:22

Invité

avatar
Invité

des gros cody alors regarde bien



les widgets pour ou contre 1

20les widgets pour ou contre Empty Re: les widgets pour ou contre Ven 22 Juil 2011 - 14:24

latoupie2

latoupie2

triskell a écrit:des gros cody alors regarde bien



les widgets pour ou contre 1

les widgets pour ou contre 905568 les widgets pour ou contre 318932 les widgets pour ou contre 318932

21les widgets pour ou contre Empty Re: les widgets pour ou contre Ven 22 Juil 2011 - 14:26

Testo

Testo

triskell a écrit:des gros cody alors regarde bien



les widgets pour ou contre 1

BON BA DE DELTA PILOTABLES ALOR
les widgets pour ou contre Wolsing122fx

22les widgets pour ou contre Empty Re: les widgets pour ou contre Ven 22 Juil 2011 - 16:31

Terry le Terrible

Terry le Terrible

eh ben moi, je vote CONTRE !
Essayez de vous connecter avec un smartphone ...

23les widgets pour ou contre Empty Re: les widgets pour ou contre Ven 22 Juil 2011 - 16:33

latoupie2

latoupie2

D'ailleurs si mes souvenirs sont bons il y a eu a un moment un truc spécial pour smart phone qui était super.
Pourquoi ca le fait plus?
Ou alors je suis completement à l'ouest

24les widgets pour ou contre Empty Re: les widgets pour ou contre Ven 22 Juil 2011 - 16:35

cduday

cduday

tu confondrais pas avec le site drole d'oiseau ?

25les widgets pour ou contre Empty Re: les widgets pour ou contre Ven 22 Juil 2011 - 16:38

Terry le Terrible

Terry le Terrible

+1 Cedric.
Julie t'es a l'ouest Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum