Sac pour transport de cerf volant … pas vraiment prévu pour ça ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sac pour transport de cerf volant … pas vraiment prévu pour ça !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DanRoc

DanRoc

Bonjour à toutes et à tous,

Mon premier post de sujet  Sac pour transport de cerf volant … pas vraiment prévu pour ça ! 1f631

Étant à la recherche d’un sac pour transporter mon matériel et étant également (un peu) musicien, j’ai trouvé chez mon fournisseur préféré de matos musical un super sac ! En tous les cas il me convient très bien
C’est un sac pour transporter les pieds d’enceintes de scène, donc très costaud et bien rembourré !

Je peux ranger mes 5 cerf volants (Maestro 3, Shade, Revo Exp, Quatum et X-Dream) mes lignes et des bricoles de réparation et autres queue tubulaire et piquet Groundstake. Et il y a encore de la place pour au moins trois ou quatre autres cerf volants.
Nickel pour des cerf volants pliés de 120cm maxi
Mais il existe aussi la même version de ce sac en 145cm pour les CV plus longs, euh pour des pieds d’enceintes plus longs  Sac pour transport de cerf volant … pas vraiment prévu pour ça ! 1f600 !

Quelques points forts :
Double fermetures éclair de grosses dimensions
Poignées fixées par couture plus rivetages
Rembourrage sur tout le sac de 15mm
Séparation centrale (rembourrée) amovible
Poignées complémentaires à chaque extrémité
Look très sympa, j’aime bien !
Et le prix : 41€ plus 5,90 d’expédition 48€ pour le 145cm

Points faibles :
Manque des pochettes intérieures pour mettre les lignes, mais je mets les miennes dans des petites pochettes individuelles.
Dimensions maxi à 145cm

Quelques photos :
Vues extérieures

Sac pour transport de cerf volant … pas vraiment prévu pour ça ! Img_4013






Sac pour transport de cerf volant … pas vraiment prévu pour ça ! Img_4014
Sac pour transport de cerf volant … pas vraiment prévu pour ça ! Img_4015

L’intérieur du sac :
Sac pour transport de cerf volant … pas vraiment prévu pour ça ! Img_4016
Sac pour transport de cerf volant … pas vraiment prévu pour ça ! Img_4017
Sac pour transport de cerf volant … pas vraiment prévu pour ça ! Img_4018

Voili Voilou
Dites moi ce que vous en pensez ?

Bon week-end !
Dan

olidum, Alban, Michel_LaHume33 et gargle aiment ce message

Luc

Luc

C’est parfait pour des Revo ou des deux lignes pliés. Je préfère garder mes kites entiers. À force d’être plié, cela laisse une marque sur l’Icarex et plier/déplier, cela prend un peu de temps avec un risque de déchirer la voile, surtout l’hiver où les barres sont soudées aux APAs à cause du froid…

Pour les garder entier, j’utilise une housse de ski de randonnée de marque Salomon (achetée au Vieux Campeur) qui est extensible (de 165 à 210 cm). Je peux mettre en tout entre 9 et 10 cerfs-volants et une pochette pour un spare de barres de chaque modèle.

—-
Sur cette photo, on voit la housse.
Sac pour transport de cerf volant … pas vraiment prévu pour ça ! Img_1311

Lien du Vieux Campeur :
https://www.auvieuxcampeur.fr/activites/ski/sacs-a-dos-et-housses/housse-ski-extend-1-paire-padded-165-black.html

Michel

Michel

Luc a écrit:Ce’st parfait pour des Revo ou des deux lignes pliés. Je préfère garder mes kites entiers. À force d’être plié, cela laisse une marque sur l’Icarex et plier/déplier, cela prend un peu de temps avec un risque de déchirer la voile, surtout l’hiver où les barres sont soudées aux APAs à cause du froid…
Même avis.  Very Happy

Au suivant...

Luc

Luc

Ça sent le vécu…☺

Lourstours

Lourstours

Bonjour,
Après des années à utiliser des housse de surf de décathlon. Maintenant je commande des sacs chez XP kite en passant par Bruno-CV. Housse pour révo housse pour pilotables 172 de long, et housse pour statique 210 de long avec toutes une poche plaquée. Sac pour transport de cerf volant … pas vraiment prévu pour ça ! Img_2014

Michel_LaHume33 aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum