Sac pour transport de cerf volant … pas vraiment prévu pour ça ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sac pour transport de cerf volant … pas vraiment prévu pour ça !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DanRoc

DanRoc

Bonjour à toutes et à tous,

Mon premier post de sujet  Sac pour transport de cerf volant … pas vraiment prévu pour ça ! 1f631

Étant à la recherche d’un sac pour transporter mon matériel et étant également (un peu) musicien, j’ai trouvé chez mon fournisseur préféré de matos musical un super sac ! En tous les cas il me convient très bien
C’est un sac pour transporter les pieds d’enceintes de scène, donc très costaud et bien rembourré !

Je peux ranger mes 5 cerf volants (Maestro 3, Shade, Revo Exp, Quatum et X-Dream) mes lignes et des bricoles de réparation et autres queue tubulaire et piquet Groundstake. Et il y a encore de la place pour au moins trois ou quatre autres cerf volants.
Nickel pour des cerf volants pliés de 120cm maxi
Mais il existe aussi la même version de ce sac en 145cm pour les CV plus longs, euh pour des pieds d’enceintes plus longs  Sac pour transport de cerf volant … pas vraiment prévu pour ça ! 1f600 !

Quelques points forts :
Double fermetures éclair de grosses dimensions
Poignées fixées par couture plus rivetages
Rembourrage sur tout le sac de 15mm
Séparation centrale (rembourrée) amovible
Poignées complémentaires à chaque extrémité
Look très sympa, j’aime bien !
Et le prix : 41€ plus 5,90 d’expédition 48€ pour le 145cm

Points faibles :