votre dernière session de vol - Page 25 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 votre dernière session de vol

Aller en bas 
+70
Darth Ciryon
Godspeed
olidum
philippe K.
Rodprofil
zephyrman
Rico79
Brunodu59
Marjo
ludo60
Alain44
BobbyTheDouze
Nikl'S
Philip78
voodoo
cricri67 bretz'ailes
DID92
damisko
Filou's
durey christian
pwind
JAY
Pauline Pink'iteS
kalamical
Michel en papier
Terry le Terrible
ika
H
vilain
Air-One Shop
Gros Cerf Volant
cyvirg
ZiA
kite_kut
chris
egeo
herve67
niX
Lionel
Testo
lobos
xenopus
valentin
Professeur Schmoll
Franck 40
tortue
André
Jibering
Angel33
GreDeK
ladole
belote13
laurent
alex29
PASCAL02
morphine 18
droop's
nicoger
maxxx2u
sy'nox
AlexO4
Pascal
latoupie2
cduday
F1
igu@ne
potner
admin
fou de bassan
T.a.t
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ludo60

ludo60


Inscription : 27/03/2011
Age : 43
Localisation : Compiegne / Chantilly .......
Humeur : Cool !

votre dernière session de vol - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 25 EmptySam 10 Déc 2011 - 16:34

Premier vol avec mon BLACK ARROW cette aprem, votre dernière session de vol - Page 25 905568 une petite demi-heure seulement par manque de vent. J'éspère pouvoir remettre ça demain......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/ludeauKite
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 25 EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:28

petite session nse15, le cv qui comète plus vite que toi ! dans un vent + fort, c'est le défouloir !
sinon ça tazz.... il plane + que le nse std Shocked cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 25 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:55

ludo tu pense a nous faire une petite tof pour voir tes couleur Rolling Eyes

et rad elle est la vidéo votre dernière session de vol - Page 25 304567 vilain va ,puis les tofs aussi votre dernière session de vol - Page 25 801331
j'imagine que tu vol en lignes courte avec ,non?
Revenir en haut Aller en bas
GreDeK

GreDeK


Inscription : 19/04/2010
Age : 45
Localisation : Dunkerque

votre dernière session de vol - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 25 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:56

Enfin premiere session nse15 ce matin; bon il a fallut s adapter au depart car nouveau cv. mais il est super; en 25m puis en 35m. ben il me faut des 30m.
Revenir en haut Aller en bas
F1

F1


Inscription : 11/11/2009
Age : 47
Localisation : Paris
Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!

votre dernière session de vol - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 25 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:12


Petite tentative cet aprem à Bagatelle après plus de 2 mois sans voler
Mais vent nul et pour couronner le tout : pluie
Bon bin va devoir patienter jusqu'a l'année prochaine Laughing

Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 25 EmptyLun 12 Déc 2011 - 8:57

axeloscar a écrit:


et rad elle est la vidéo votre dernière session de vol - Page 25 304567 vilain va ,puis les tofs aussi votre dernière session de vol - Page 25 801331
j'imagine que tu vol en lignes courte avec ,non?

ouais 25m, mais c'est un peu court, idem, je pense que 30m c'est pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

votre dernière session de vol - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 25 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:37

ça y es ! ça commence à souffler en vendée, alors j'imagine à brest ! affraid
ça va être compromis encore pour ce weekend . Ils annoncent à nouveau un gros coup de vent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 54
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

votre dernière session de vol - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 25 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:47

ils annoncent 110 en rafale sur Paris
et ça me ferait bien chier qu on est ça !!!
vu que lorsqu ils prédisent 40 en rafale on a pétole
on aura peut etre 10 ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
sy'nox

sy'nox


Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

votre dernière session de vol - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 25 EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:31

Petite session avec Marjo, bien terrible.
le 15 en 35m sa le fait aussi: Yotaz, décollage 540, j'ai enfin comprit la relance pour le ladole. Yofade les doigts dans le pif. La je suis à fond sur le crazy, je manque cruellement de réussite. Un semblant de yofade miror est venu se mêle à tous sa. Je suis fan des Double yoyo au décollage, par contre le spike to yoyo je comprend pas le mouvement, sa ne passe pas Suspect

Bref Le kite il déboite. Je suis comme un gosse avec. Merci Roger pour se CV de dingue.


Dernière édition par sy'nox le Mar 13 Déc 2011 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Inscription : 16/09/2009
Age : 43
Localisation : Essonnes
Humeur : Coin-coin :) & vive la Révolution !!!

votre dernière session de vol - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 25 EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:59

J'avoue, il envoie le Sy'nox Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
voodoo

voodoo


Inscription : 15/09/2011
Age : 47
Localisation : vichy
Humeur : grincheu , dans l'attente d'une brise !

votre dernière session de vol - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 25 EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:23

1ere sortie de mon virus hier am , session annoncée à 20km/h , finalement pétole ... Evil or Very Mad je déroule mes lignes comme un brave sans grandes conviction , histoire de leurs faire prendre un peu l'air , et là ... Shocked , je tire un poil sur les lignes par un pauvre 8km/h pris pas un parapentiste à coté de moi , et il décolle !! j'ai été super impressionné , j'ai pu le découvrir pendant une bonne heure , et quel bonheur !! ça tient , ça plane , vraiment un autre monde que les CV de free !! en 2 mots , happy Laughing !! Smile y à plus qu'à Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Pink'iteS

Pauline Pink'iteS


Inscription : 10/06/2011
Age : 38

votre dernière session de vol - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 25 EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:58

voodoo a écrit:
1ere sortie de mon virus hier am , session annoncée à 20km/h , finalement pétole ... Evil or Very Mad je déroule mes lignes comme un brave sans grandes conviction , histoire de leurs faire prendre un peu l'air , et là ... Shocked , je tire un poil sur les lignes par un pauvre 8km/h pris pas un parapentiste à coté de moi , et il décolle !! j'ai été super impressionné , j'ai pu le découvrir pendant une bonne heure , et quel bonheur !! ça tient , ça plane , vraiment un autre monde que les CV de free !! en 2 mots , happy Laughing !! Smile y à plus qu'à Smile

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franck 40

Franck 40


Inscription : 14/07/2010
Localisation : 40 Landes
Humeur : Faites pas chier ! LOL !!!

votre dernière session de vol - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 25 EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:11

voodoo a écrit:
1ere sortie de mon virus hier am , session annoncée à 20km/h , finalement pétole ... Evil or Very Mad je déroule mes lignes comme un brave sans grandes conviction , histoire de leurs faire prendre un peu l'air , et là ... Shocked , je tire un poil sur les lignes par un pauvre 8km/h pris pas un parapentiste à coté de moi , et il décolle !! j'ai été super impressionné , j'ai pu le découvrir pendant une bonne heure , et quel bonheur !! ça tient , ça plane , vraiment un autre monde que les CV de free !! en 2 mots , happy Laughing !! Smile y à plus qu'à Smile
Very Happy

Tu l’emmèneras encore plus loin en jouant avec l'échelle de noeud de l'incidence
quand le vent sera plus consistant. Wink

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
voodoo

voodoo


Inscription : 15/09/2011
Age : 47
Localisation : vichy
Humeur : grincheu , dans l'attente d'une brise !

votre dernière session de vol - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 25 EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:53

Franck 40 a écrit:


Tu l’emmèneras encore plus loin en jouant avec l'échelle de noeud de l'incidence
quand le vent sera plus consistant. Wink

Franck.

peut être cet am Smile j'ai hâte !! :p
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 54
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

votre dernière session de vol - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 25 EmptyDim 18 Déc 2011 - 16:57

voodoo a écrit:
1ere sortie de mon virus hier am , session annoncée à 20km/h , finalement pétole ... Evil or Very Mad je déroule mes lignes comme un brave sans grandes conviction , histoire de leurs faire prendre un peu l'air , et là ... Shocked , je tire un poil sur les lignes par un pauvre 8km/h pris pas un parapentiste à coté de moi , et il décolle !! j'ai été super impressionné , j'ai pu le découvrir pendant une bonne heure , et quel bonheur !! ça tient , ça plane , vraiment un autre monde que les CV de free !! en 2 mots , happy Laughing !! Smile y à plus qu'à Smile
tu vois que ça vole bien cet engin la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
ludo60

ludo60


Inscription : 27/03/2011
Age : 43
Localisation : Compiegne / Chantilly .......
Humeur : Cool !

votre dernière session de vol - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 25 EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:14

1ère vrai séance avec mon black arrow cette aprem, 1er demi axel parfait Very Happy j'adorre, mais je n'en ai pas pour autant laché mes revos !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/ludeauKite
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 54
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

votre dernière session de vol - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 25 EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:23

ludo60 a écrit:
1ère vrai séance avec mon black arrow cette aprem, 1er demi axel parfait Very Happy j'adorre, mais je n'en ai pas pour autant laché mes revos !
tuas devenir un cerfvoliste multitache ludo
comme en démontre ton joli avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 25 EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:17

pour moi ,grosse session de tolage votre dernière session de vol - Page 25 403707
un vent de cinéma a 15kmh et un ciel bleu terrible.

donc cosmos STD de sortie pour voir vraiment se qu'il vaut dans un vrai bon vent.

donc je me suis repassé tout le répertoire de base(1/2 axel,axel,carrés, spike,slide,540,coin toss,fade,bakspine,tortue ,laizy,flic flac,slot,rolling......)
bref une formalité pour se kite qui je souligne est vraiment agréable car bien présent mais ne fatigue pas les bras.
bref un tres bon kite pour apprendre .

après les yoyo on en parle pas vous avez eu les images.

après je me suis attaque a plus costaud pour moi,
les 3 figures qui le pose des problèmes ,la comete,le crazy puis le yofade;

le crazy est passer pour la première fois pour moi et il etait très propre ,j'ai donc re fait et impec il rentre sur per bien avec se kite cool quoi,vraiment content.

après comete ,bon 1 comme d'abe super puis2 et m^^de il part sur le dos.....je re fait et LA 123456 un truc de ooouuuuuffff ,bref une superbe comete comme jamais je n'avais passé ,et plusieurs fois en plus.

le yofade et bien la ,j'en ai rentrée que un sur a peu prêt 30 tentative ,je ne comprend vraiment pas il rentre pas se foutu yofade ,je lance bien le nez puis fouette bien après ,non vraiment je ne comprend pas .
bon je ne vait pas macharné sur le yofade car il y a des tonnes de truc a faire .

VOILI VOILA un petit retour bien constructif et intéressant car cela montre que le kite et super bien pour progressé mais que même avec le meilleur kite de la planète ,
il nous faudra volé et volé encore pour pouvoir progressé.

DAMIEN et bon vol a tous
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 25 EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:07

pour le yofade, si je compare avec le nfx extend que tu avais, le timing n'est pas le même, il faut après avoir relaché attendre un peu plus longtemps pour le petit fouetté qui va faire partir le yofade.

C'est Adrien qui m'a conseillé, ça passait pas, et effectivement, avec un timing un peu plus long, ça passe, j'en ai passé quelques un sans connaitre le cv le jour où on a fait la vidéo.

Sinon session nse 15.
Un vent entre 15 et 20 km/h, ce qui est assez déroutant, c'est que le cv n'a pas une grosse pression dans la voile. Si on le met plus lourd en incidence, il perd beaucoup en précision. Un peu frustrant donc.

Peut être faudrait il réduire légèrement les vergues + top cross du coup pour regagner en précision, histoire que la voile poche un peu plus..
Ou sinon, bah faire avec.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 25 EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:36

bon ok merci rad pour ta réponse
je tacherai de mis appliqué a la prochaine session ,
mais pas facile a chopé le coût .

Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 25 EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:44

pas facile, mais donc faisable, juste une histoire de timing !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxxx2u

maxxx2u


Inscription : 03/05/2011
Age : 36
Localisation : Soissons
Humeur : tazoïte aigu docteur

votre dernière session de vol - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 25 EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:01

Bon séance de 2h

vent faible mais juste suffisant pour les STd

Bilan Comète Nse c'est bon
Comète TNT pas fait du tout lol

Plomb TnT perdu, c'est ma spécialité la perte de plomb lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 25 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:40

Petit retour du week-end dernier avec le Slash.

Deux petites sessions, pour la première, dans un vent soutenu et régulier et avant un déluge de grêle et que le vent ne devienne impossible et pour la seconde, entre deux accalmies tellement cela soufflait !!!
Du reste, sur le coup, j'ai cassé une paire de lignes.
La frayeur !!!

Donc, je n'ai fait que des lignes droites, angles droits, stop, axel et demi-axel.
C'est précis, régulier, pas trop tractant, d'une présence incroyable.
La fenêtre de vent est très large.
Je n'ai rien voulu tenter en free, l'envie de précision, de ne pas chercher à "faire", mais de sentir, voir, entendre (le bruit de la voile neuve Very Happy ), de simplement voler.
Revenir en haut Aller en bas
tortue

tortue


Inscription : 06/06/2011
Age : 57
Localisation : montluçon
Humeur : Acariâtre

votre dernière session de vol - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 25 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:37

Vivement une tite vidéo ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 54
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

votre dernière session de vol - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 25 EmptyDim 25 Déc 2011 - 18:05

J'ai bien fait de demander du vent pour Bagatelle au père Noel
car aujourdhui une très bonne session avec un bon ptit vent dans le sens du terrain
un REGAL
j'ai pu vraiment apprécier mon NSE 15
j ai réussi a passer mes premières cascades de TAZ, YES YES YES
facile une fois on a chopé le coup
et même sur la fin la comète a gauche

un plaisir ce NSE15

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
Contenu sponsorisé





votre dernière session de vol - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre dernière session de vol
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre dernière session de vol
» votre dernière session de vol
» Votre dernière session
» votre dernière session de vol
» votre dernière session de vol 4 lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: