| votre dernière session de vol | |
|
+69Darth Ciryon Godspeed olidum philippe K. Rodprofil zephyrman Rico79 Brunodu59 Marjo ludo60 Alain44 BobbyTheDouze Nikl'S Philip78 voodoo cricri67 bretz'ailes DID92 damisko Filou's durey christian pwind JAY Pauline Pink'iteS kalamical Michel en papier Terry le Terrible ika H vilain Air-One Shop Gros Cerf Volant cyvirg ZiA kite_kut chris egeo herve67 niX Lionel Testo xenopus valentin Professeur Schmoll Franck 40 tortue André Jibering Angel33 GreDeK ladole belote13 laurent alex29 PASCAL02 morphine 18 droop's nicoger maxxx2u sy'nox AlexO4 Pascal latoupie2 cduday F1 igu@ne potner admin fou de bassan T.a.t 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alain44
Inscription : 21/12/2009 Age : 76 Localisation : Nantes (44) Humeur : Bonne & Tranquille
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Dim 4 Déc 2011 - 17:33 | |
| non de volé par tous les temps cela est formateur et très instructif aussi. il y avant un bon vent bien fort ,mais en ventilé sa roule.bon après avec +60 je reste au chaud aussi. voili voila |
|
| |
Alain44
Inscription : 21/12/2009 Age : 76 Localisation : Nantes (44) Humeur : Bonne & Tranquille
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 5 Déc 2011 - 8:58 | |
| Plus passionné que notre Damien, tu meurs Alain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 5 Déc 2011 - 18:20 | |
| - Alain44 a écrit:
- Plus passionné que notre Damien, tu meurs
Alain non nous sommes tous passionné a un niveau différent tien j'y suis retourné aujourd'hui un tout petit vent régulier ,mais bien sympa . j'ai donc volé mon dernier joujoux ,p^^in quel pied damien |
|
| |
GreDeK
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 5 Déc 2011 - 19:09 | |
| Ben ouais j'ai fait le bilan et j'ai investi dans 6 cv cette année contre 3 l'année derniere. Mais je ne vole pas aussi souvent que je le souhaite. va falloir maintenant exploiter a fond!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 5 Déc 2011 - 21:06 | |
| Salut, Aujourd'hui c'était sortie obligatoire, même si le vent n'était pas top(de quasi rien à 30 Km/h), Mais comme je viens de recevoir le Mini Moa (ex-Pauline59), je devais l'essayer, pas le choix. Donc, direction le terrain de foot, autant qu'il serve à quelque chose... Montage et décollage, ça change du Piaf, plus de présence dans les lignes, ça demande aussi des gestes plus francs, un pilotage plus virile quoi, mais c'est mieux, comme le flap-jack que je n'ai jamais réussi avec le Piaf, bah là, ça passe tout seul, c'est plutot encourageant. Vivement que je puisse l'essayer dans de bonnes conditions. Par contre en rentrant c'était sceance de nettoyage pour retirer toute cette boue.Les joies de la période hivernale, vivement qu'il gèle... A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 5 Déc 2011 - 21:27 | |
| il faut surtout bien les laissé sechet déplier . |
|
| |
morphine 18
Inscription : 15/01/2010 Age : 49 Localisation : vendée Humeur : zen !
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 5 Déc 2011 - 21:33 | |
| - axeloscar a écrit:
- il faut surtout bien les laissé sechet déplier .
sinon ! tu riques de voir apparaitre des tâches indellibiles sur ta voile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 5 Déc 2011 - 21:53 | |
| Hier, bonne session de 4 h entre bruine, quelques gouttes et des rafales. Encore une fois, Windguru a vu sa note 3A se dégrader. De la bruine passagère à la place de la pluie et du vent à 15-25 au lieu de 25-50. La dernière fois, Windgouré annonçait 15 et il n'y avait absolument pas de vent...
Au menu de la session : Comète et Insane et en précision le Circle over Diamond.
Pour les Comètes, j'ai (enfin) trouvé le bon timing pour l'enchaînement. Bon, ce n'est qu'un début (il faut que mon cerveau mémorise la séquence). Auparavant, j'arrivais à la décomposer et à en enchaîner 2 ou 3, ensuite cela finissait sur le dos. En fait, il faut que je sois plus relâché avec des gestes plus amples et là, cela passe. C'est fluide et lisible. Pour la Comète rapide, faudra que je travaille encore un peu. Mais au fond, j'aime bien quand c'est lisible.
Pour la gauche, c'est OK, par contre pour la droite, j'en suis encore à la décomposer. Alors, la cascade, cela sera pour l'année prochaine.
Pour le Diamond en rase motte, c'est assez chaud quand il y a du vent !!! |
|
| |
admin
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 5 Déc 2011 - 22:05 | |
| c'est quoi ton kite du moment luc ? bravo les gars en tout cas ! avec ce temps.. y'a des courageux.. bien bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 5 Déc 2011 - 22:07 | |
| - rad a écrit:
- c'est quoi ton kite du moment luc ?
Le dieppois UL... |
|
| |
admin
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 5 Déc 2011 - 22:11 | |
| ah yes, ouais, bon kite a comète ça ! | |
|
| |
GreDeK
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Mar 6 Déc 2011 - 9:12 | |
| C'est quoi le Dieppois? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Mar 6 Déc 2011 - 9:16 | |
| Je dirais pas Dieppois moi , je dirais plutôt Offranville ... |
|
| |
GreDeK
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Mar 6 Déc 2011 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Mar 6 Déc 2011 - 9:19 | |
| Yes Mini-Moa ul ( no color pour être précis ) |
|
| |
GreDeK
| |
| |
cyvirg
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Mar 6 Déc 2011 - 14:45 | |
| Concernant la météo je regarde météorologic, assez fiable et météo heure par heure pour toutes communes avec temp. ,pluie et force du vent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Mar 6 Déc 2011 - 14:57 | |
| Bien Météorologic, tu as les données du vent par heure. Et si en plus le modèle est précis. Merci, cyvirg. |
|
| |
cyvirg
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Mar 6 Déc 2011 - 15:05 | |
| pas de quoi fiable jusqu'a 48h pour le vent utile pour savoir ce qu'on charge dans la voiture | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Mar 6 Déc 2011 - 16:57 | |
| je connaissais pas, c'est pas mal | |
|
| |
maxxx2u
Inscription : 03/05/2011 Age : 36 Localisation : Soissons Humeur : tazoïte aigu docteur
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Mer 7 Déc 2011 - 17:21 | |
| bon session Gros mais gros vent
25km/h minimum des rafales a 50, ba j'ai tenu 30mn apres j'ai remballé | |
|
| |
ludo60
Inscription : 27/03/2011 Age : 44 Localisation : Compiegne / Chantilly ....... Humeur : Cool !
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Mer 7 Déc 2011 - 17:51 | |
| A quand l'arrêt de cette p....n de pluie que je puisse aller voler un peu !!!!! | |
|
| |
morphine 18
Inscription : 15/01/2010 Age : 49 Localisation : vendée Humeur : zen !
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Ven 9 Déc 2011 - 16:21 | |
| session sous les averses, un vent de cinéma ! comme en automne quoi avec l'extend ! le must ! c kite, il yoyote même par l'avant | |
|
| |
maxxx2u
Inscription : 03/05/2011 Age : 36 Localisation : Soissons Humeur : tazoïte aigu docteur
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Ven 9 Déc 2011 - 20:19 | |
| séance TNT encore et toujours :
Un petit vent 10km/h à peine, mon premier yofade .... youpiii La comète pas tapper sinon il part sur le dos
Bon quand mon cameraman est arrivé le vent est tombé donc pas de vidéo dsl on en fera une promis lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre dernière session de vol | |
| |
|
| |
| votre dernière session de vol | |
|