votre dernière session de vol - Page 14 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 votre dernière session de vol

Aller en bas 
+70
Darth Ciryon
Godspeed
olidum
philippe K.
Rodprofil
zephyrman
Rico79
Brunodu59
Marjo
ludo60
Alain44
BobbyTheDouze
Nikl'S
Philip78
voodoo
cricri67 bretz'ailes
DID92
damisko
Filou's
durey christian
pwind
JAY
Pauline Pink'iteS
kalamical
Michel en papier
Terry le Terrible
ika
H
vilain
Air-One Shop
Gros Cerf Volant
cyvirg
ZiA
kite_kut
chris
egeo
herve67
niX
Lionel
Testo
lobos
xenopus
valentin
Professeur Schmoll
Franck 40
tortue
André
Jibering
Angel33
GreDeK
ladole
belote13
laurent
alex29
PASCAL02
morphine 18
droop's
nicoger
maxxx2u
sy'nox
AlexO4
Pascal
latoupie2
cduday
F1
igu@ne
potner
admin
fou de bassan
T.a.t
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 14 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 12:52

Selon son concepteur, ce n'est pas un CV Plug and Play, il demande de la patience, un peu de temps et de la réflexion.

Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 14 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 14:09

c'est vrai qu'il est déroutant ce cv au premier contact. Voir pas plaisant, car on arrive plu a faire ce que l'on fait sur les cvs classiques sans trop réfléchir mais du coup, cela suscite l'intérêt d'aller plus loin pour comprendre ce cv atypique.

J'espère pouvoir le re tester un de ses 4 dans de meilleurs conditions.

Revenir en haut Aller en bas
maxxx2u

maxxx2u


Inscription : 03/05/2011
Age : 36
Localisation : Soissons
Humeur : tazoïte aigu docteur

votre dernière session de vol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 14 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 17:06

bon session aujourd'hui, annoncer 15km/h je me suis dit cool vais pouvoir prendre mon mini moa STd, j'ai encore changer le bridage et rajouter 3cm sur l'intérieur ba je préfère plutôt que le bridage de Philip78.

Arriver terrain pétol : ba j'avais pris que le mini moa Ul et std, ba que de l'ul, j'aurais eu un SUL je me serais surement beaucoup plus éclaté.

Bon encore la comète mais sans vent dur de s'entraîner, j'ai bossé aussi ma cascade de backspin

enfin ce weekend je vais en angleterre au festival de Portsmouth j'espère un meilleur vent

prions dieu éole

Revenir en haut Aller en bas
igu@ne

igu@ne


Inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

votre dernière session de vol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 14 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 17:22

maxxx2u a écrit:

enfin ce weekend je vais en angleterre au festival de Portsmouth j'espère un meilleur vent
prions dieu éole

ouaaaa trop cool .....!!!! votre dernière session de vol - Page 14 905568

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
votre dernière session de vol - Page 14 Iguane10
AFDV    @    created by rad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
maxxx2u

maxxx2u


Inscription : 03/05/2011
Age : 36
Localisation : Soissons
Humeur : tazoïte aigu docteur

votre dernière session de vol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 14 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 17:25

http://www.portsmouthkitefestival.org.uk/

a titre informatif,

je crois qu'ils kiffent les révo vu le mégateam de la dernière édition
Revenir en haut Aller en bas
Terry le Terrible

Terry le Terrible


Inscription : 09/03/2010
Age : 58
Localisation : Paris

votre dernière session de vol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 14 EmptyDim 28 Aoû 2011, 20:49

Hello !
de retour de vacances, j'ai surtout une petite anecdote qui m'a bien fait rire :

Petite session en Phenix UL sur les pelouses du front de mer de Biscarosse-Plage en début de semaine.
Petit vent, je m'amuse à passer des tricks près du sol. Le vent est constant, les tricks sont propres.
Je vois un gars traverser la pelouse avec sa gamine. Elle s'arrête pour regarder le kite évoluer et là, son père lui dit ; "allez viens ma chérie, il est mal réglé" What a Face What a Face What a Face
Comme il s'approche de moi, il me glisse gentiment : "faudrait le faire régler !"
Et moi, de lui expliquer que c'est du freestyle, et c'est comme les gars au skate park : ils répètent 100 fois les memes tricks jusqu'à les passer.
Il y a eu un blanc, il m'a regardé d'un drole d'air What a Face, a dit à sa fille "allez on y va" et je me suis senti un peu seul au monde clown

à méditer ...
Revenir en haut Aller en bas
Gros Cerf Volant

Gros Cerf Volant


Inscription : 12/11/2010
Age : 36
Localisation : Saint-Quentin, Amiens, Picardie

votre dernière session de vol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 14 EmptyDim 28 Aoû 2011, 20:58

mouhahahaha pauvre homme. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
igu@ne

igu@ne


Inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

votre dernière session de vol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2011, 06:19

hihiiiii oui, pauvre homme ........ Twisted Evil

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
votre dernière session de vol - Page 14 Iguane10
AFDV    @    created by rad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
Michel en papier

Michel en papier


Inscription : 11/01/2011
Age : 77
Localisation : CHAMBON-LA-FORET - LOIRET
Humeur : Bonne

votre dernière session de vol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2011, 07:36

Plutôt "pauvres hommes" ! Sniff...

Bon courage à tous ceux qui reprennent le boulot, Michel
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

votre dernière session de vol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2011, 11:11

Terry le Terrible a écrit:
Hello !
de retour de vacances, j'ai surtout une petite anecdote qui m'a bien fait rire :

Petite session en Phenix UL sur les pelouses du front de mer de Biscarosse-Plage en début de semaine.
Petit vent, je m'amuse à passer des tricks près du sol. Le vent est constant, les tricks sont propres.
Je vois un gars traverser la pelouse avec sa gamine. Elle s'arrête pour regarder le kite évoluer et là, son père lui dit ; "allez viens ma chérie, il est mal réglé" What a Face What a Face What a Face
Comme il s'approche de moi, il me glisse gentiment : "faudrait le faire régler !"
Et moi, de lui expliquer que c'est du freestyle, et c'est comme les gars au skate park : ils répètent 100 fois les memes tricks jusqu'à les passer.
Il y a eu un blanc, il m'a regardé d'un drole d'air What a Face, a dit à sa fille "allez on y va" et je me suis senti un peu seul au monde clown

à méditer ...

+1 il m'est arriver un peut la même histoire au landes d'apigné un spote prés de mon boulot une personne m'interpelle pour me dire que mon cv était mal réglé et que je me suis fais avoir sur mon achat et pour couronner le tout il me sors un cv de d4 le"clics " en me disant que c’était un cv vraiment de haute gamma j'avais penser qu'il y avait une caméra caché What a Face

même que mini droop's rester sans voix ma demander si le monsieur me fesais une blague Very Happy

alors je lui est demander de me faire une démonstration et là ! il n'y a vais pas assez de vent pour ce super cv Suspect
alors que nous on voler sur nos phénix std s'en prob Razz


_________________
votre dernière session de vol - Page 14 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2011, 11:15

J'ai encoe entendu un collègue ce matin:
tiens, je t'ai vu samedi matin faire du CV. T'avais du mal à le faire décoller.
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
igu@ne

igu@ne


Inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

votre dernière session de vol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2011, 11:21

néanderkarl a écrit:
J'ai encoe entendu un collègue ce matin:
tiens, je t'ai vu samedi matin faire du CV. T'avais du mal à le faire décoller.
Razz Razz

+1 Laughing

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
votre dernière session de vol - Page 14 Iguane10
AFDV    @    created by rad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
Professeur Schmoll

Professeur Schmoll


Inscription : 03/01/2011

votre dernière session de vol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2011, 11:32

En même temps le gars qui connaît pas... la solution c'est de faire quelques grands ronds pour montrer que sisi, ça vole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timupsinsa.com
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2011, 12:11

Pas de vent ce jour là.
Je décide de faire une série de flapjack.
Une personne reste m'observé attentivement pendant un moment puis s'approche de mon CV , fini par le prendre et de me dire : Ne vous inquiétez pas Monsieur je vais vous aider à le faire décoller ! Shocked

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
igu@ne

igu@ne


Inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

votre dernière session de vol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2011, 12:22

Magma a écrit:
Pas de vent ce jour là.
Je décide de faire une série de flapjack.
Une personne reste m'observé attentivement pendant un moment puis s'approche de mon CV , fini par le prendre et de me dire : Ne vous inquiétez pas Monsieur je vais vous aider à le faire décoller ! Shocked

Very Happy

......... Twisted Evil et il a réussi ... Question geek

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
votre dernière session de vol - Page 14 Iguane10
AFDV    @    created by rad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2011, 12:23

Faudrait qu'on fasse un post spécial: les remarques de monsieur tout le monde.
Je pense qu'il y a quelques perles.
votre dernière session de vol - Page 14 905568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2011, 12:36

néanderkarl a écrit:
Faudrait qu'on fasse un post spécial: les remarques de monsieur tout le monde.
Je pense qu'il y a quelques perles.
votre dernière session de vol - Page 14 905568
C'est pas un post qu'il faudrait faire, mais un bouquin, quand t'as envie de rigoler un bon coup ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jibering

Jibering


Inscription : 09/11/2009
Localisation : Paris

votre dernière session de vol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2011, 13:08

Terry le Terrible a écrit:

Petite session en Phenix UL sur les pelouses du front de mer de Biscarosse-Plage en début de semaine.

...

et je me suis senti un peu seul au monde

C'est ballot, tu m'aurais prévenu que tu passais sur Bisca, tu aurais pu être moins seul au monde pour affronter cette terrible épreuve...

@+, Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
kalamical

kalamical


Inscription : 17/06/2010
Age : 51
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

votre dernière session de vol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2011, 15:54

Professeur Schmoll a écrit:
En même temps le gars qui connaît pas... la solution c'est de faire quelques grands ronds pour montrer que sisi, ça vole Laughing
oui faut commencer comme cela Very Happy
rond / carré / losange / huit / sablier / looping
stop / tortue / posé / carthweel
et la on te dit "woa vous êtes un pro vous ..."
rahhhhh je sais pas faire d'axel ni de 1/2 axel ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Pink'iteS

Pauline Pink'iteS


Inscription : 10/06/2011
Age : 38

votre dernière session de vol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2011, 16:54

kalamical a écrit:
Professeur Schmoll a écrit:
En même temps le gars qui connaît pas... la solution c'est de faire quelques grands ronds pour montrer que sisi, ça vole Laughing
oui faut commencer comme cela Very Happy
rond / carré / losange / huit / sablier / looping
stop / tortue / posé / carthweel
et la on te dit "woa vous êtes un pro vous ..."
rahhhhh je sais pas faire d'axel ni de 1/2 axel ... Embarassed

Le principal c'est de prendre du plaisir à voler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

votre dernière session de vol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2011, 17:32

droop's a écrit:
Terry le Terrible a écrit:
Hello !
de retour de vacances, j'ai surtout une petite anecdote qui m'a bien fait rire :

Petite session en Phenix UL sur les pelouses du front de mer de Biscarosse-Plage en début de semaine.
Petit vent, je m'amuse à passer des tricks près du sol. Le vent est constant, les tricks sont propres.
Je vois un gars traverser la pelouse avec sa gamine. Elle s'arrête pour regarder le kite évoluer et là, son père lui dit ; "allez viens ma chérie, il est mal réglé" What a Face What a Face What a Face
Comme il s'approche de moi, il me glisse gentiment : "faudrait le faire régler !"
Et moi, de lui expliquer que c'est du freestyle, et c'est comme les gars au skate park : ils répètent 100 fois les memes tricks jusqu'à les passer.
Il y a eu un blanc, il m'a regardé d'un drole d'air What a Face, a dit à sa fille "allez on y va" et je me suis senti un peu seul au monde clown

à méditer ...

+1 il m'est arriver un peut la même histoire au landes d'apigné un spote prés de mon boulot une personne m'interpelle pour me dire que mon cv était mal réglé et que je me suis fais avoir sur mon achat et pour couronner le tout il me sors un cv de d4 le"clics " en me disant que c’était un cv vraiment de haute gamma j'avais penser qu'il y avait une caméra caché What a Face

même que mini droop's rester sans voix ma demander si le monsieur me fesais une blague Very Happy

alors je lui est demander de me faire une démonstration et là ! il n'y a vais pas assez de vent pour ce super cv Suspect
alors que nous on voler sur nos phénix std s'en prob Razz


trop drôle droop's !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

votre dernière session de vol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2011, 17:35

néanderkarl a écrit:
Faudrait qu'on fasse un post spécial: les remarques de monsieur tout le monde.
Je pense qu'il y a quelques perles.
votre dernière session de vol - Page 14 905568

bonne idée, vu que tu as eu l'idée. Lances ce post votre dernière session de vol - Page 14 905568
Revenir en haut Aller en bas
maxxx2u

maxxx2u


Inscription : 03/05/2011
Age : 36
Localisation : Soissons
Humeur : tazoïte aigu docteur

votre dernière session de vol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2011, 17:42

bon moi weekend chez les anglais au festival de Portsmouth

Vent de 25 30km/h sa pique un peu pour le free ...
Bon j'ai fait beaucoup de Pub pour Drole d'oiseau avec le mini Moa et le canardo pas mal de pilote ont voulu l'essayer.
J'en ai même parler avec Go Kites, magasin super sympa.

Bon j'ai parlé avec Chris Goff, son ami dont je me souviens plus du nom... et Carl Robertshaw
Tous bien sympathique donc je vais pas développer des sujets de convers

Beaucoup de grosse structure en l'air vue le vent, mais chez nous beaucoup de casse y'avait un peu trop de vent pour nos monos.

A la fin il me restait 14£ et je devais les liquider, je suis allé au magasin Go kites et ils m'ont vendu une paire de ligne à 18£ donc 4£ d'éco pour des climax 25m 55dnA soit 56kg

Sinon j'ai essayé un cosmic pendant 2Mn mais il aime pas le vent lol et ensuite un Cosmic VTD sympa sa taz bien par contre les pointes d'ailes vibrent trop à mon goût.

Beaucoup de révo aussi, j'ai même trouvé une idée pour un revo VTD très simple à faire.

Et samedi soir une vente aux enchères de cerf volant et autres truc pour le financement du festival de l'année pro, j'ai raté un révo 2 vtd a 150£ snifff

enfin super festival malgré le vent trop fort, j'espère y retourner l'année pro

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 14 EmptyMar 30 Aoû 2011, 15:14

petite sortie de 1 H avec un vent pour mon UL ,
au programme le fade to 540.
pas facile car il faut vraiment attendre le bon moment pour lancer la rotation .
qui a une idée du moment exacte ou il faut taper?
car je n'ai pas 100%de réussite mais 2/3 passe alors Mad
peu être plus dure avec un UL?
bon voili voila mais bien sympa se petit enchaînement .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 14 EmptyMer 31 Aoû 2011, 16:13

axeloscar a écrit:
petite sortie de 1 H avec un vent pour mon UL ,
au programme le fade to 540.
pas facile car il faut vraiment attendre le bon moment pour lancer la rotation .
qui a une idée du moment exacte ou il faut taper?
car je n'ai pas 100%de réussite mais 2/3 passe alors Mad
peu être plus dure avec un UL?
bon voili voila mais bien sympa se petit enchaînement .....

j ai dit une connerie Suspect
pas de réponse Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre dernière session de vol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre dernière session de vol
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre dernière session de vol
» votre dernière session de vol
» Votre dernière session
» votre dernière session de vol
» votre dernière session de vol 4 lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: