votre dernière session de vol - Page 8 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 votre dernière session de vol

Aller en bas 
+70
Darth Ciryon
Godspeed
olidum
philippe K.
Rodprofil
zephyrman
Rico79
Brunodu59
Marjo
ludo60
Alain44
BobbyTheDouze
Nikl'S
Philip78
voodoo
cricri67 bretz'ailes
DID92
damisko
Filou's
durey christian
pwind
JAY
Pauline Pink'iteS
kalamical
Michel en papier
Terry le Terrible
ika
H
vilain
Air-One Shop
Gros Cerf Volant
cyvirg
ZiA
kite_kut
chris
egeo
herve67
niX
Lionel
Testo
lobos
xenopus
valentin
Professeur Schmoll
Franck 40
tortue
André
Jibering
Angel33
GreDeK
ladole
belote13
laurent
alex29
PASCAL02
morphine 18
droop's
nicoger
maxxx2u
sy'nox
AlexO4
Pascal
latoupie2
cduday
F1
igu@ne
potner
admin
fou de bassan
T.a.t
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 8 EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:06

latoupie2 a écrit:
Micro session hier à Massy
Pas de vent et le peu qu'il y avait était irrégulier...
Par contre Cédric étant désespéré par le niveau lamentable de ses deux équipières de Team il a décidé de changer de sport.
Il c'est mis au Rugby...

votre dernière session de vol - Page 8 Photo10

Et oui il a réussi a passer le poteau dans le bridage du Phénix. Je défie qui conque de réussir la même chose!!!
Je vous parle pas de la séance de montage de Julie sur les épaules de Cédric pour aller défaire le bridage.... Je crois que Cédric ne peux plus marcher aujourd'hui MDR


Quand on dit qu'il n'y a que des pilotes d'essai chez Drôle d'oiseau ! Laughing
Et en plus cet essai là, il est transformé ! Razz Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
xenopus

xenopus


Inscription : 05/11/2009
Localisation : Rennes

votre dernière session de vol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 8 EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:33

ça faisait trèèèès (trop) longtemps que je ne m'y étais pas remis sérieux, avec mon emploi du temps très chargé des derniers mois...mais là, une semaine dans le Finistère, et de sacrés bons moments passés avec le Krystal et surtout l'Organic, sur de grandes plages désertes. Le pied! (et la cascade d'axels qui rentre...presque alien ).

votre dernière session de vol - Page 8 Cv10
Revenir en haut Aller en bas
cduday

cduday


Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

votre dernière session de vol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 8 EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:54

Magma a écrit:
latoupie2 a écrit:
Micro session hier à Massy
Pas de vent et le peu qu'il y avait était irrégulier...
Par contre Cédric étant désespéré par le niveau lamentable de ses deux équipières de Team il a décidé de changer de sport.
Il c'est mis au Rugby...

votre dernière session de vol - Page 8 Photo10

Et oui il a réussi a passer le poteau dans le bridage du Phénix. Je défie qui conque de réussir la même chose!!!
Je vous parle pas de la séance de montage de Julie sur les épaules de Cédric pour aller défaire le bridage.... Je crois que Cédric ne peux plus marcher aujourd'hui MDR

Quand on dit qu'il n'y a que des pilotes d'essai chez Drôle d'oiseau ! Laughing
Et en plus cet essai là, il est transformé ! Razz Bravo ! cheers


merci, ça me touche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
maxxx2u

maxxx2u


Inscription : 03/05/2011
Age : 36
Localisation : Soissons
Humeur : tazoïte aigu docteur

votre dernière session de vol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 8 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:29

Cette semaine je m'occupe d'un groupe de 9 enfants pour leur apprendre le cerf volant.

Hier journée découverte du matériel montage démontage, un peu d'histoire mais un peu Wink
Puis les premières sensation de vol avec moi au commandes et eux qui tiennent les sangles.
J'espère un temps moins pourris pour travailler le vol et les voir autonomes

Bon ce matin séance Indoor pour ma part vu le climat actuel de ma belle région picarde ^^
1 ans sans en faire, je suis un peu rouillé, j'ai sorti mes 3 indors, découverte de mon Double zéro pendant 3 minutes, apres sortie de ma copie de pipit pour l'initiation, je sais que c'est pas le mieux pour débuter mais mon james d'indoor a été oublié par mon présdent ...
Ba découverte du décollage et si possible des premiers 360 mais bon dur

Puis a la fin, j'ai repris mon pipit Rub et la je me suis éclaté a leur faire petite démo aux enfants et aux parents qui voulaient voir le vol sans ventilateur ^^, lazy cascade d'axcel par contre le backspine ne passe pas, faudra que j'essaye avec le 00

Je trouvais qu'on parlé pas assez d'indoor ici sa c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
lobos

lobos


Inscription : 21/11/2009
Humeur : Bonne

votre dernière session de vol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 8 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:55

cduday a écrit:


merci, ça me touche What a Face

Ils ont mis la barre très haut...oh oh oh ...

Je connais un varois qui a EMPALé son NSE neuf sur un poteau de rugby. Par contre lui, il s'amusait pas pres des lignes électriques...!!!
Revenir en haut Aller en bas
cduday

cduday


Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

votre dernière session de vol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 8 EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:26

hum pour les lignes électrique sil va falloir que je me rajoute une centaine de mètres de ligne Very Happy

mais promis je vais y travailler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
potner

potner


Inscription : 14/08/2009
Age : 52
Localisation : Poitiers
Humeur : Bah ça dépend du vent essentiellement

votre dernière session de vol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 8 EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:30

cduday a écrit:


merci, ça me touche What a Face

Il ne faut pas confondre...

Droop fait partie de l'équipe drôle d'oiseau...
et
l'équipe drôle d'oiseau a marqué un drop!

Bon, on se moque, mais moi, j'ai déjà fait un poteau rentrant sur un but de foot... clown
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

votre dernière session de vol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 8 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:48

potner a écrit:
cduday a écrit:


merci, ça me touche What a Face

Il ne faut pas confondre...

Droop fait partie de l'équipe drôle d'oiseau...
et
l'équipe drôle d'oiseau a marqué un drop!

Bon, on se moque, mais moi, j'ai déjà fait un poteau rentrant sur un but de foot... clown

lol!
excelent j'adore votre dernière session de vol - Page 8 905568

_________________
votre dernière session de vol - Page 8 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 8 EmptyMer 20 Juil 2011 - 8:11

Ma dernière session de vol.

Trop de vent dehors, session Indoor.

http://vimeo.com/26649605

votre dernière session de vol - Page 8 296710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 8 EmptyMer 20 Juil 2011 - 8:29

Excellent comme experience ! Un oeuf avec des pattes de canard ! L'éclosion était pas fini ou quoi ? Razz
Cela rappelle le déplacement de certains animaux marins . Trop élégant le Néan dans les airs ! Shocked A quand un vol en plein air ! Twisted Evil Twisted Evil

Tu n'as plus qu"a travailler le Wap doo Wap pour la prochaine vidéo ! affraid avec pour musique Led Zeppelin !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 8 EmptyMer 20 Juil 2011 - 8:32

Pour le free, c'est réglé beaucoup trop léger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 8 EmptyMer 20 Juil 2011 - 8:36

néanderkarl a écrit:
Pour le free, c'est réglé beaucoup trop léger Razz


Pourtant sur la vidéo il est sacrément lesté avec le grassouillet pig qu'ils ont mis dedans ! ça doit yoyoter à mort comme ça ! Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

votre dernière session de vol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 8 EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:21

trop drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 8 EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:48

Nous à Troyes, on a volé bon vent aujourd'hui.

Le mini moa standard était de sortie ainsi que le vortex de Romain. J'ai eu droit à mon cours par mon professeur préféré, ça rentre mais c'est dure !!!!

Romain, à du mérite avec moi comme mon pote Claude.

Fin de journée initiation au deux lignes de deux gamins par Romain sur son Vortex. Le bambin a même posé le CV tout seul comme un grand. Le professeur était pas si mauvais que ça car le petit qui avait allez 7 ans a volé seul sous l'oeil du professor.

Moi, comme à mon habitude, j'ai fait causette votre dernière session de vol - Page 8 59429 avec la mère qui était charmante, on se refait pas. votre dernière session de vol - Page 8 9541 La charmante dame, m'a dit vous êtes le monsieur au nounours ? Oui, preuve que mon ours en monofil a marqué les esprits !!!! Comme quoi votre dernière session de vol - Page 8 905568

Voilou, comme quoi dans les terres on vole aussi.

Philipp87, j'ai un témoin comme quoi j'ai volé toute l'après midi, tu dis toujours que je papote mais je vole aussi Razz

Lolo

Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 8 EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:58

lolo, il achète des monos, les enfants restent a contempler le mono, pendant ce temps la lolo y drague les mamans...

sacré lolo ! lol

sinon c'est qui philipp87 ? c'est philip78 en verlan ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 8 EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:32

Oui c'est du verlan car c'est un fidèle lecteur du fofo pour qu'il ne se fasse pas googlisé, j'ai inversé les deux chiffres !!!!


Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 8 EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:16

je pense qu'il est depuis fort longtemps googlelisé, comme quasi tous le monde malheureusement.. bon y'en a c'est pire, ils sont facebookisés en +...

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

votre dernière session de vol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 8 EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:12

Mais c'est le Hangar a dirigeable d’Ecausseville Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://escrox.free.fr/
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 8 EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:40

Ouaip. Tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

votre dernière session de vol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 8 EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:56

Oui, c'est une structure béton en arc de plein cintre exceptionnelle de part sa taille et son année de fabrication ( et du contexte ).

Il me semble que c'est le seul d'une douzaine ayant survécus, et il doit-être au titre des monuments historiques.
Les principes structurels et de fabrication furent très innovant.
Revenir en haut Aller en bas
http://escrox.free.fr/
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 8 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:04

Merci Laurent pour la leçon d'histoire.

Effectivement, la structure était conçu pour abriter les dirigeables, des bombardements ennemis.

Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

votre dernière session de vol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 8 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:19

Je pense que c'est plutôt une protection aux intempéries, c’est pas un bunker.
Revenir en haut Aller en bas
http://escrox.free.fr/
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 8 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:13

Effectivement, c'était prévu pour supporter les vents dominants du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 8 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:11

votre dernière session de vol - Page 8 800px-Hangar_de_Zeppelins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 8 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:13

votre dernière session de vol - Page 8 Bundesarchiv_Bild_102-13384%2C_Lakehurst%2C_Zeppelin_%22Los_Angeles%22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre dernière session de vol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre dernière session de vol
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre dernière session de vol
» votre dernière session de vol
» Votre dernière session
» votre dernière session de vol
» votre dernière session de vol 4 lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: