votre dernière session de vol - Page 7 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 votre dernière session de vol

Aller en bas 
+70
Darth Ciryon
Godspeed
olidum
philippe K.
Rodprofil
zephyrman
Rico79
Brunodu59
Marjo
ludo60
Alain44
BobbyTheDouze
Nikl'S
Philip78
voodoo
cricri67 bretz'ailes
DID92
damisko
Filou's
durey christian
pwind
JAY
Pauline Pink'iteS
kalamical
Michel en papier
Terry le Terrible
ika
H
vilain
Air-One Shop
Gros Cerf Volant
cyvirg
ZiA
kite_kut
chris
egeo
herve67
niX
Lionel
Testo
lobos
xenopus
valentin
Professeur Schmoll
Franck 40
tortue
André
Jibering
Angel33
GreDeK
ladole
belote13
laurent
alex29
PASCAL02
morphine 18
droop's
nicoger
maxxx2u
sy'nox
AlexO4
Pascal
latoupie2
cduday
F1
igu@ne
potner
admin
fou de bassan
T.a.t
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
André

André


Inscription : 01/05/2010

votre dernière session de vol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:57

Magma a écrit:
C'est vrai que qu'est ce que j'ai mis comme temps avant de réussir cette p....n de cascade d'axels !!!!!!! Même encore maintenant c'est pas gagné à tous les coups. Comme quoi la réussite des figures dépend de chacun et qu'une figure dîte accessible ne l'est pas forcément pour tout le monde !

Very Happy
Et après le Duplex zou, le "Papillon" étape suivante (vieille figure mais très planante)
Fade/bs droite/pancake/540gauche/remise en fade quand nez au loin/bs gauche/pancake/540droite/remise en fade ect... Aller Magma courage faut y croire. votre dernière session de vol - Page 7 216992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:39

OK Dédé, on en reparle dans 2 ans, d'ici là je vais bosser le Cartwheel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:13

Le " papillon " de Dédé c'est le Mutex ,cascade de mutex , non !
Tu suis ou quoi Néan ? tongue


Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:48

yes le mutex, ça envoie ! je vais m'y mettre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:47

oui bonne idée tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:48

Joli joli tout ça, du boulot en perspective. Suspect
Je ne dois pas assez le déséquilibrer pour pouvoir envoyer la rotation.
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

votre dernière session de vol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:07

Magma a écrit:
Le " papillon " de Dédé c'est le Mutex ,cascade de mutex , non !
Tu suis ou quoi Néan ? tongue



j'adore pour moi aussi il faut que je le travail , a stella en discutant avec les allemand c'est le tricks très a la mode la bas

_________________
votre dernière session de vol - Page 7 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 54
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

votre dernière session de vol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:24

Magma a écrit:
Le " papillon " de Dédé c'est le Mutex ,cascade de mutex , non !
Tu suis ou quoi Néan ? tongue


YEAH CLASSE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 7 EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:24

J'ai mis du temps a la retrouver , pas faute d'avoir cherché !!! Le mutex à 1min 40 Very Happy J'adore ! cheers

Black Pearl - minus2 from helikopterkalle on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

votre dernière session de vol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 7 EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:10

Magma a écrit:
Le " papillon " de Dédé c'est le Mutex ,non !

Non, Magma pas tout à fait car dans le mutex il n'y a pas les backspines. Le Mutex est un enchainement de 540, le "Papillon" possède deux rotations de backspines qui sont opposées aux deux rotations de 540. Le Papillon est une figure un peu plus riche dont la mise pancake est quasi inexistante vu qu'elle se trouve intégrée dans les rotations des 540...

votre dernière session de vol - Page 7 862834
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 7 EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:20

on veut une vidéo André ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 7 EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

votre dernière session de vol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 7 EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:14

rad a écrit:
on veut une vidéo André ! Twisted Evil

Wi,wi, mais à l'époque (pfff je vais encore reprendre des cheveux blanc) où j'ai proposé la figure sur l'un des premiers forums du bilbo je n'avais pas de cam. En cette lointaine naissance du freestyle les backspins commençaient à apparaître régulièrement pour les plus doués!!...(c'est dire que les cv ont bien évolués).
Elle a été filmée depuis... Je crois l'avoir vue sur le net faite avec un silver Fox ul il me semble, et un pilote Us. Mais à confirmer. Sinon, j'en ferai une...promis.... votre dernière session de vol - Page 7 862834
Revenir en haut Aller en bas
maxxx2u

maxxx2u


Inscription : 03/05/2011
Age : 36
Localisation : Soissons
Humeur : tazoïte aigu docteur

votre dernière session de vol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 7 EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:20

bon petite session sur le spot du festival de Soissons. Sans les buts on a de la place pour s'exprimer ^^

Sortie de Kfx Ul et frenezy evo, vent tres capricieux avec de grosse rafale mais j'ai pratiquement que volé en Ul

J'ai abandonné l'apprentissage de la comète pour le moment, je suis bloqué au mouvement 4 pour repartir sur le 1 mais sa viendra j'attends le dé-clique. J'ai travaillé le taz ba sa passe bien le taux de reussite est pas encore la mais j'ai le principe.

Me semble juste que en milieu de fenêtre c'est plus simple qu'a ras le sol. Quand je le rate je me retrouve souvent en yoyo ou en lazy mais j'adore mm si je rate je peux enchaîner.

une bonne séance en clair
Revenir en haut Aller en bas
valentin

valentin


Inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Humeur : Comme le vent

votre dernière session de vol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 7 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:12

salut maxou
avec l'X-Tazy tu passe à tous les coups les TAZ :p
Revenir en haut Aller en bas
maxxx2u

maxxx2u


Inscription : 03/05/2011
Age : 36
Localisation : Soissons
Humeur : tazoïte aigu docteur

votre dernière session de vol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 7 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:29

j'attends de voir sa dimanche si tu viens avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
sy'nox

sy'nox


Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

votre dernière session de vol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 7 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:48

salut

Bien volé aujourd'hui dans un vent correcte mais assé présent quand même.

J'ai resortie mon Nse std et la je me suis dit mais pourquoi chercher un autre kite celui la, il est parfait, simple, agréable un vrai saint. Manque un poil de présence dans le ciel comparé a mon black arrow plus grand .

Pas d'entrainement du mutex (puta*** c'est dur) ni de papillion meme pas éssayer, mais j'ai bossé/rejouté un enchainement qui me faisait défaut.
C'est cascade d'axel/comete/cascade d'axel. qui passe très bien avec le nse
J'aime bien sa change de cascade d'axel/roling droit/cascade d'axel/roling gauche/ cascade d'axel et puis on peut tous mixer dans une descente. Twisted Evil
et puis j'ai prit du plaisir tous simplement avec des figures plus classique. Se qui est bien avec le nse c'est qu'il fait tous se que je lui demande, sa taz en cascade c'est trop beau, sa slot, enfin bref tous se que je lui demande.

par contre le yofade dans grand vent c'est pas le top. il remonte pas son nez pour le finir et le crazy copter pas beaucoup de réusite.

a plus guillaume

Revenir en haut Aller en bas
F1

F1


Inscription : 11/11/2009
Age : 47
Localisation : Paris
Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!

votre dernière session de vol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:14


Petit cession hier à l'ocas du festival de Soissons
Avec un vent capricieux mais des bons moments de rire avec nos Mega Team tout on long de la journée
Vivement le festival de "Brinon sur Beuvron" pour remettre ça Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:26

session en nse sul le samedi, et k2 le dimanche.
bonnes sessions dans l'ensemble !

j'ai pris quelques rush en nse sul, mais vraiment pas simple que le vent oscille entre 0 et 15 km/h toute les 2 minutes.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 7 EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:47

et bien grosse session pour ma part,car premier jour de VACANCESSSS tongue tongue tongue

en début se session un bon vent 20kmh ,
a peu prêt 3h de black pour le perfectionnement des nombreuses figures qui ne rentre pas puis 1h de défoulement avec le nfx extend ,il en a prit plien votre dernière session de vol - Page 7 802653
il n'y a pas tu avance plus en restent sur un même kite
quand tu débute et encore plus quand il est un peu grand,
cela faisait un moment que je n'avait pas volé l'extend et la tout est plus facile et on comprend plus se qui se passe.

puis le vent est monté au delà de 35kmh ,je suis donc passé en revo ventilé pendant 2h ,quel pied votre dernière session de vol - Page 7 643418 se truc d'une précision terrible.

ha oui j'allais oublier aussi sur mon terrain de foot couper en mode moquette en tong et plein soleil ,bref pour la première journée de vacance votre dernière session de vol - Page 7 837883 votre dernière session de vol - Page 7 837883 votre dernière session de vol - Page 7 837883

damien votre dernière session de vol - Page 7 862834
Revenir en haut Aller en bas
latoupie2

latoupie2


Inscription : 13/10/2010
Age : 38
Localisation : Paris 13
Humeur : :D

votre dernière session de vol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 7 EmptyVen 15 Juil 2011 - 9:49

Micro session hier à Massy
Pas de vent et le peu qu'il y avait était irrégulier...
Par contre Cédric étant désespéré par le niveau lamentable de ses deux équipières de Team il a décidé de changer de sport.
Il c'est mis au Rugby...

votre dernière session de vol - Page 7 Photo10

Et oui il a réussi a passer le poteau dans le bridage du Phénix. Je défie qui conque de réussir la même chose!!!
Je vous parle pas de la séance de montage de Julie sur les épaules de Cédric pour aller défaire le bridage.... Je crois que Cédric ne peux plus marcher aujourd'hui MDR
Revenir en haut Aller en bas
cduday

cduday


Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

votre dernière session de vol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 7 EmptyVen 15 Juil 2011 - 10:08

mais si je peux marcher....
Bon j'avoue que toutes ces années où je faisait du reverse avec un poteau de rugby je n'ai jamais fait pareil mais il y a un début à tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 7 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:43

pour mes dernières session cette semaine, j'ai enfin pigé le slot, ça passe quasi à 100% maintenant. J'ai du mal par contre pour le multislot, bref a remettre quasi en pression instantanément le kite.

Sinon j'arrive toujours pas a faire l''enchainement cascade d'axel /slot, ça a l'air si simple dans les vidéos pourtant.. Grrr, j'ai l'impression que mon kite n'est pas dans la bonne position a la sortie du demi axel, comprends pô.. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 7 EmptySam 16 Juil 2011 - 23:52

"enchainement cascade d'axel /slot" Tiens, j'ai jamais essayé au fait. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 7 EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:28

bah c'est 'achement bien pourtant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre dernière session de vol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre dernière session de vol
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre dernière session de vol
» votre dernière session de vol
» Votre dernière session
» votre dernière session de vol
» votre dernière session de vol 4 lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: