Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

BLACk ARROW: compte rendu

+10
cduday
Air-One Shop
pwind
herve67
JemJem
nicoger
morphine 18
admin
T.a.t
André
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

BLACk ARROW: compte rendu - Page 2 Empty Re: BLACk ARROW: compte rendu

Message par T.a.t Ven 18 Fév 2011 - 7:51

André a écrit:Comme ça alors?

Avant
BLACk ARROW: compte rendu - Page 2 P1010078k

Après
BLACk ARROW: compte rendu - Page 2 P1010076g

Pourquoi mettre un 3P sur une guitare Question Question elle sonne mieux Question

Razz Razz
T.a.t
T.a.t

Inscription : 20/09/2009
Age : 73
Localisation : Rouen
Humeur : dépends de la météo

Revenir en haut Aller en bas

BLACk ARROW: compte rendu - Page 2 Empty Re: BLACk ARROW: compte rendu

Message par Invité Ven 18 Fév 2011 - 8:23

L'est jolie ta sèche Dédé BLACk ARROW: compte rendu - Page 2 9246
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLACk ARROW: compte rendu - Page 2 Empty Re: BLACk ARROW: compte rendu

Message par laurent Ven 18 Fév 2011 - 9:41

André a écrit:
Bons vols à toutes et tous.

Shocked Wah , le test Exclamation

C'est marrant les impressions, je dois avoir trop l'habitude de voler avec des engins de bourrins, mais :
-je trouve que les slot faut les faire avec des pincettes ( comprendre ça vas plus vite que ma cervelle ).
-je trouve les taz et les yoyos faciles Embarassed .

Par contre pour la précision tes impressions m'étonnent mais sans me surprendre.
Je le trouve très table en ligne droite ( c'est le but de la turbinette extérieure ) un vitesse plutôt lente et constante, et une grande agilité dans les virages qui permet de donner du rythme sans ce retrouver dans des positions style Jesus-sur-la-croix tongue .

Bon faut pas oublier que le Black-Arrow fait presque 2m50 d’envergure alien
laurent
laurent

Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

http://escrox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BLACk ARROW: compte rendu - Page 2 Empty Re: BLACk ARROW: compte rendu

Message par admin Ven 18 Fév 2011 - 18:54

néanderkarl a écrit:L'est jolie ta sèche Dédé BLACk ARROW: compte rendu - Page 2 9246

le dédé il frime avec ses grattes ! Twisted Evil joli l'électrique au passage !
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BLACk ARROW: compte rendu - Page 2 Empty Re: BLACk ARROW: compte rendu

Message par laurent Ven 18 Fév 2011 - 20:05

je me demandai en voyant les photos de Dédé si il mettait un petit cousin sous ses kites I love you ?
laurent
laurent

Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

http://escrox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BLACk ARROW: compte rendu - Page 2 Empty Re: BLACk ARROW: compte rendu

Message par T.a.t Ven 18 Fév 2011 - 20:17

laurent a écrit:je me demandai en voyant les photos de Dédé si il mettait un petit cousin sous ses kites I love you ?

Razz Razz Razz Razz

Quand on aime on calcule pas !! on met ce qu'il y a de mieux Twisted Evil Twisted Evil
T.a.t
T.a.t

Inscription : 20/09/2009
Age : 73
Localisation : Rouen
Humeur : dépends de la météo

Revenir en haut Aller en bas

BLACk ARROW: compte rendu - Page 2 Empty Re: BLACk ARROW: compte rendu

Message par André Ven 18 Fév 2011 - 20:32

laurent a écrit:
C'est marrant les impressions, je dois avoir trop l'habitude de voler avec des engins de bourrins, mais :

Oui! oui! Laughing Nan j'déconne! en fait moi j'aime les cv qui n'arrachent pas et qui ne sont pas réglés en pelle. Donc forcément tu n'auras pas les mêmes sensations que moi, et moi sans doute pas les mêmes que les autres pilotes. Nous en sommes touts et toutes d'accord j'imagine.
Et je n'ai cette fois pas intitulé mes essais "dédé test" mais "compte rendu" d'un pilote qui a joué avec cet appareil pour éviter toute polémique. Ce que j'explique c'est ce que j'ai ressenti en volant avec le bidule. Comme je le rappelle souvent il faut essayer soi même avant d'acheter et se faire SA propre idée.

laurent a écrit:
-je trouve que les slot faut les faire avec des pincettes ( comprendre ça vas plus vite que ma cervelle ).
-je trouve les taz et les yoyos faciles Embarassed .

CQFD: BLACk ARROW: compte rendu - Page 2 135139


laurent a écrit:
Par contre pour la précision tes impressions m'étonnent mais sans me surprendre.
Je le trouve très table en ligne droite ( c'est le but de la turbinette extérieure ) un vitesse plutôt lente et constante, et une grande agilité dans les virages qui permet de donner du rythme sans ce retrouver dans des positions style Jesus-sur-la-croix tongue .

Je pense que le bridage déroute au début. Mais tu as raison il est stable en trajectoire lorsqu'il les a prises. Sa vitesse n'est pas des plus lentes puisqu'il est quand même plus rapide que nos MOA. Nous avons volé en paire avec Raynald lui en Moa moi en Black Arrow. Par contre, il vire mieux c'est sur. Mais je ne me suis pas étendu sur ce domaine de vol dans le "compte rendu" car comme tu le sais bien je suis nul en ballet!! No Le secteur qui me branche le plus étant le free quelque soit la taille du cerf-volant!

laurent a écrit:
Bon faut pas oublier que le Black-Arrow fait presque 2m50 d’envergure alien

Je n'oublie pas! Mais le free c'est tellement bon! Une copine d'ailleurs me rapelle que la taille ne compte pas! BLACk ARROW: compte rendu - Page 2 9246

Tiens, je suis d'humeur ce soir??

A plouche

André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BLACk ARROW: compte rendu - Page 2 Empty Re: BLACk ARROW: compte rendu

Message par André Ven 18 Fév 2011 - 21:05

néanderkarl a écrit:L'est jolie ta sèche Dédé BLACk ARROW: compte rendu - Page 2 9246

Yamaha NTX 1200R. Je l'ai depuis peu. J'en suis très content. Elle remplace ma Takamine TAN60c avantageusement je trouve.
MAis ici on est sur un forum cerf-volant...je ne te ferai pas de dédé test. Wink
André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BLACk ARROW: compte rendu - Page 2 Empty Re: BLACk ARROW: compte rendu

Message par André Ven 18 Fév 2011 - 21:09

rad a écrit:
néanderkarl a écrit:L'est jolie ta sèche Dédé BLACk ARROW: compte rendu - Page 2 9246

le dédé il frime avec ses grattes ! Twisted Evil joli l'électrique au passage !

Nan. C'est à cause de ma femme. Madame n'a pas voulu que je déplie le cv plein de sable dans sa salle! No Et dans mon coin y'a des guitares. C'est comme ça. Cerf-volant, plaisir extérieur et guitare plasir intérieur pour les jours pourraves.
André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BLACk ARROW: compte rendu - Page 2 Empty Re: BLACk ARROW: compte rendu

Message par André Ven 18 Fév 2011 - 21:13

Tat a écrit:
laurent a écrit:je me demandai en voyant les photos de Dédé si il mettait un petit cousin sous ses kites I love you ?

Razz Razz Razz Razz

Quand on aime on calcule pas !! on met ce qu'il y a de mieux Twisted Evil Twisted Evil

Wi wi surtout quand on apprend que certains vernis de guitare ne supportent pas les mousses utilisées sur les supports de guitares. On se méfie et on préfère les petits coussins...héhéhéhéhé c'est plus zoli et douillet!
André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BLACk ARROW: compte rendu - Page 2 Empty Re: BLACk ARROW: compte rendu

Message par T.a.t Sam 19 Fév 2011 - 8:14

André a écrit:
Wi wi surtout quand on apprend que certains vernis de guitare ne supportent pas les mousses utilisées sur les supports de guitares. On se méfie et on préfère les petits coussins...héhéhéhéhé c'est plus zoli et douillet!
si je comprends bien la guitare c'est aussi exigent que le CV voire plus Question Question
T.a.t
T.a.t

Inscription : 20/09/2009
Age : 73
Localisation : Rouen
Humeur : dépends de la météo

Revenir en haut Aller en bas

BLACk ARROW: compte rendu - Page 2 Empty Re: BLACk ARROW: compte rendu

Message par Invité Sam 19 Fév 2011 - 8:37

Le mieux est de les suspendre au mur.
Pas de problèmes de manche qui travaillent et en plus, c'est top pour décorer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLACk ARROW: compte rendu - Page 2 Empty Re: BLACk ARROW: compte rendu

Message par Invité Sam 19 Fév 2011 - 8:44

André a écrit:
rad a écrit:
néanderkarl a écrit:L'est jolie ta sèche Dédé BLACk ARROW: compte rendu - Page 2 9246

le dédé il frime avec ses grattes ! Twisted Evil joli l'électrique au passage !

Nan. C'est à cause de ma femme. Madame n'a pas voulu que je déplie le cv plein de sable dans sa salle! No Et dans mon coin y'a des guitares. C'est comme ça. Cerf-volant, plaisir extérieur et guitare plasir intérieur pour les jours pourraves.

Hé " Columbo", je te trouve sincèrement trop mignon avec tes photos de guitares! Very Happy J'adore Very Happy


BLACk ARROW: compte rendu - Page 2 862834
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLACk ARROW: compte rendu - Page 2 Empty Re: BLACk ARROW: compte rendu

Message par T.a.t Dim 20 Fév 2011 - 10:20

Magma a écrit:
André a écrit:

Nan. C'est à cause de ma femme. Madame n'a pas voulu que je déplie le cv plein de sable dans sa salle! No

Hé " Columbo", je te trouve sincèrement trop mignon avec tes photos de guitares! Very Happy J'adore Very Happy


BLACk ARROW: compte rendu - Page 2 862834
Columbo ??? Razz Razz Razz
A quand le mouvement de libération de l'homme marié ?? Twisted Evil Twisted Evil
T.a.t
T.a.t

Inscription : 20/09/2009
Age : 73
Localisation : Rouen
Humeur : dépends de la météo

Revenir en haut Aller en bas

BLACk ARROW: compte rendu - Page 2 Empty Re: BLACk ARROW: compte rendu

Message par André Dim 20 Fév 2011 - 11:26

Tat a écrit:
Magma a écrit:
André a écrit:

Nan. C'est à cause de ma femme. Madame n'a pas voulu que je déplie le cv plein de sable dans sa salle! No

Hé " Columbo", je te trouve sincèrement trop mignon avec tes photos de guitares! Very Happy J'adore Very Happy


BLACk ARROW: compte rendu - Page 2 862834
Columbo ??? Razz Razz Razz
A quand le mouvement de libération de l'homme marié ?? Twisted Evil Twisted Evil

Very Happy

Ma femme c'est mon alibi. BLACk ARROW: compte rendu - Page 2 692804 T'inquiète pas pour moi! Tout va très bien. C'est parfois comode. Je lui mets tout sur le dos et zou, je suis blanc comme neige!! BLACk ARROW: compte rendu - Page 2 402679

Bon, c'est pas tout ça mais m'en va faire la vidéo du Black Arrow. BLACk ARROW: compte rendu - Page 2 181632
André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BLACk ARROW: compte rendu - Page 2 Empty Re: BLACk ARROW: compte rendu

Message par Invité Dim 20 Fév 2011 - 11:35

Le mouvement de libération de l'homme marié, Bertrand Blier s'en est chargé.
Ça a donné Calmos, un film d'anthologie. Twisted Evil

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLACk ARROW: compte rendu - Page 2 Empty Re: BLACk ARROW: compte rendu

Message par T.a.t Dim 20 Fév 2011 - 11:51

André a écrit:
Very Happy


Bon, c'est pas tout ça mais m'en va faire la vidéo du Black Arrow. BLACk ARROW: compte rendu - Page 2 181632
OUAIS !!!!! excellente idée mets en ligne au plus vite STP Smile
T.a.t
T.a.t

Inscription : 20/09/2009
Age : 73
Localisation : Rouen
Humeur : dépends de la météo

Revenir en haut Aller en bas

BLACk ARROW: compte rendu - Page 2 Empty Re: BLACk ARROW: compte rendu

Message par André Dim 20 Fév 2011 - 21:51

Tat a écrit:
André a écrit:
Very Happy


Bon, c'est pas tout ça mais m'en va faire la vidéo du Black Arrow. BLACk ARROW: compte rendu - Page 2 181632
OUAIS !!!!! excellente idée mets en ligne au plus vite STP Smile

Pô d'vent cet aprèm...fait que du SUL...et cette semaine s'annonce pourrie... No
André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BLACk ARROW: compte rendu - Page 2 Empty Re: BLACk ARROW: compte rendu

Message par T.a.t Lun 21 Fév 2011 - 16:10

André a écrit:
Tat a écrit:
André a écrit:
Very Happy


Bon, c'est pas tout ça mais m'en va faire la vidéo du Black Arrow. BLACk ARROW: compte rendu - Page 2 181632
OUAIS !!!!! excellente idée mets en ligne au plus vite STP Smile

Pô d'vent cet aprèm...fait que du SUL...et cette semaine s'annonce pourrie... No
Ouais semaine de galère assurée !!dixit "winguru"

bah !! pô grave!! on attendra Very Happy
T.a.t
T.a.t

Inscription : 20/09/2009
Age : 73
Localisation : Rouen
Humeur : dépends de la météo

Revenir en haut Aller en bas

BLACk ARROW: compte rendu - Page 2 Empty Re: BLACk ARROW: compte rendu

Message par Air-One Shop Lun 21 Fév 2011 - 16:33

André a écrit:
Tat a écrit:
André a écrit:
Very Happy


Bon, c'est pas tout ça mais m'en va faire la vidéo du Black Arrow. BLACk ARROW: compte rendu - Page 2 181632
OUAIS !!!!! excellente idée mets en ligne au plus vite STP Smile

Pô d'vent cet aprèm...fait que du SUL...et cette semaine s'annonce pourrie... No

Ptain, j'aurais du t'envoyer l'UL et le SUL en même temps...

Air-One Shop
Air-One Shop

Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

http://www.air-one.fr

Revenir en haut Aller en bas

BLACk ARROW: compte rendu - Page 2 Empty Re: BLACk ARROW: compte rendu

Message par herve67 Lun 21 Fév 2011 - 20:43

Air-One a écrit:Ptain, j'aurais du t'envoyer l'UL et le SUL en même temps...

ah ben c'est malin ça BLACk ARROW: compte rendu - Page 2 480102 , remarques demain la poste est ouverte , comme tu as deja l'adresse d'andre , il y a plus qu'à Laughing
c'est vrai que la semaine est bien partie pour etre pourrie de chez pourrie et en mode collector en plus Crying or Very sad
herve67
herve67

Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Revenir en haut Aller en bas

BLACk ARROW: compte rendu - Page 2 Empty Re: BLACk ARROW: compte rendu

Message par André Dim 27 Fév 2011 - 20:54

Air-One a écrit:
André a écrit:
Tat a écrit:
André a écrit:
Very Happy


Bon, c'est pas tout ça mais m'en va faire la vidéo du Black Arrow. BLACk ARROW: compte rendu - Page 2 181632
OUAIS !!!!! excellente idée mets en ligne au plus vite STP Smile

Pô d'vent cet aprèm...fait que du SUL...et cette semaine s'annonce pourrie... No

Ptain, j'aurais du t'envoyer l'UL et le SUL en même temps...


hahahahahaha Very Happy wi t'aurais pu!!


André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BLACk ARROW: compte rendu - Page 2 Empty Re: BLACk ARROW: compte rendu

Message par André Ven 4 Mar 2011 - 21:11

Aujourd'hui, bel après midi et petit vent autour des 12km/h. Nickel.

J'ai modifié le bridage...ben c'est nettement mieux....pour moi. Je gagne en contrôle en free et le cv est plus répondant avec un poil plus de présence en main. L'aspect savonnette, aussi décrit par Guillaume, est quasi gommé. En tout cas rien à voir avec mes premiers contacts. Le BlackArrow tel que est super agréable à prendre en main. Il est plus incisif tout en gardant son potentiel free et me permet d'enquiller enfin des cascades de taz. Super. J'ai même pu rentrer plus correctement quelques figures qui m'avaient posé problème lors du dédétest. Bon faut dire aussi que le vent était tip top...
Le crazy par exemple passe bien mieux car le cv ne heurte presque plus. J'ai pu rentrer aussi les yoyos deux temps, plus faciles, ainsi que les yoyos, le yoyo to crazy, des yofades plus consistants avec geste accompagné ou non, quelques axels to yofade, des yoyoslots, des yoyotaz ou des yoyos axels.... Bref je suis très content de cette séance. J'ai tenté l'enchainement de Richard, heu, un est passé mais franchement à l'arrache; c'est pas la tasse de thé du BlackArrow. Faudra attendre un cv plus petit... Mais déjà là, je me suis bien régalé.
Par contre, faudra faire quelque chose pour ces cornes. Les lignes n'arrêtent pas de se prendre. Et faudra aussi bien protéger le nez car comme mon bridage est plus court les lignes se prennent constamment dedans et c'est très chiant.
Il restera à voir ce côté retour de bascule dos délicat car le cv ne se redresse pas aussi facilement qu'un Moa par exemple du fait de son callage très arrière. C'est parfois perturbant car il faut bien anticiper le retour et le provoquer bien avant la sortie qu'avec un autre cerf-volant. Si l'on ne fait pas ça, les cascades de rollings inverses ne passent pas bien.
Voili voilà.
Décidemment ce cv me plait de plus en plus...même s'il n'est pas prévu pour du tricks party, on s'amuse tout de même pleinement avec. En revanche quand le vent monte il devient moins joueur.

Wink
André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BLACk ARROW: compte rendu - Page 2 Empty Re: BLACk ARROW: compte rendu

Message par sy'nox Ven 4 Mar 2011 - 21:22

salut dede, toi aussi tu t'es pencher sur le bridage...

j'ai volé aussi cette après midi et je me suis bien régalé moi aussi. bien plus joueur. avec mon nouveau bridage.
tien te quoi comme valeur???
mois je suis arrivé au sa au final
inc 59.5 cm
ext 54.5 cm
int 67 cm
en 3pts

sy'nox
sy'nox

Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

Revenir en haut Aller en bas

BLACk ARROW: compte rendu - Page 2 Empty Re: BLACk ARROW: compte rendu

Message par Invité Ven 4 Mar 2011 - 21:27

merci dédé pour le retour ,trop cool cheers

tu pourrai posté ton new bridage STP bounce juste pour un petit teste de débutant.

damien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLACk ARROW: compte rendu - Page 2 Empty Re: BLACk ARROW: compte rendu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum