Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

votre dernière session de vol

+38
GreDeK
rscreation
xanarok
kalamical
Beaware
niX
André
pomtom
prao
aleskeolution
bobyfury
JAY
AlexO4
Terry le Terrible
ladole
lobos
morphine 18
moby
christopherenard
Jibering
xenopus
F1
ybeline
Air-One Shop
herve67
Marjo
cduday
potner
Thunder Bird
sy'nox
Angel33
Korrigan
odul BBAK
admin
droop's
Benn
nicoger
tophenderl
42 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 9 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par nicoger Ven 30 Oct 2009 - 23:36

axeloscar a écrit:le club des BN qui tape votre dernière session de vol - Page 9 480102


non,non,pas tape pas tape votre dernière session de vol - Page 9 751646 votre dernière session de vol - Page 9 751646 votre dernière session de vol - Page 9 751646

ben ouais on dit bien taper dans notre jargon fresstyle
donc taper c est bourrin
donc on bourinne lol
nicoger
nicoger

Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 9 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par Invité Ven 30 Oct 2009 - 23:42

nicoger a écrit:
axeloscar a écrit:le club des BN qui tape votre dernière session de vol - Page 9 480102


non,non,pas tape pas tape votre dernière session de vol - Page 9 751646 votre dernière session de vol - Page 9 751646 votre dernière session de vol - Page 9 751646

ben ouais on dit bien taper dans notre jargon fresstyle
donc taper c est bourrin
donc on bourinne lol
votre dernière session de vol - Page 9 75185 votre dernière session de vol - Page 9 75185 votre dernière session de vol - Page 9 75185 votre dernière session de vol - Page 9 75185 votre dernière session de vol - Page 9 75185 votre dernière session de vol - Page 9 75185 votre dernière session de vol - Page 9 75185 votre dernière session de vol - Page 9 75185 votre dernière session de vol - Page 9 75185
ok je suis déjà dehors
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 9 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par herve67 Mer 4 Nov 2009 - 19:17

ben j'en rentre .....................full bonheur , tous seul sur mon petit spot à 5mn de chez moi
histoire de pouvoir essayer deux fury ( std /vtd) ben je regrettes pas , 3 heures non stop les deux cv branchés selon le vent je passais du std au vtd
ça c'est de la machine de precision !! les angles? sortez l'equerre
les trajectoires? sortez le niveau à bulles
les posés?.........................je declares haut et fort que les fourmis sur le spot n'ont pas souffert .............et n'ont pas vu leur fin venir lol
" tchac " c'est posé et sans bouger
domage j'avais pas mon mp3
herve67
herve67

Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 9 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par droop's Mer 4 Nov 2009 - 21:44

il est vrias que les fury sont des superbe cv pour la precision et en free c'est tres plaisant aussi 
droop's
droop's

Inscription : 22/07/2009
Age : 49
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 9 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par admin Mer 11 Nov 2009 - 18:35

session a st nazaire, dans la grisaille et la toute petite pluie.
Un vent nickel 15 km/h bien linéaire, vive la mer.

Session avec le diablis, et mon nouveau nerf de chute réglable, enfin ouf, nickel ce nerf de chute.
Le cv est beacoup + rapide maintenant, il a perdu en précision par contre..
Sinon un régal le diablis, superbe machine a trick.

Puis test du mini moa juste avant la pluie, un bon freestyle ma foi, moins foufou que le diablis quand même, + controlable, et plus beau esthétiquement dans les tricks je trouve.

Il complete bien mon quiver, bon achat, pas de sushi. par contre avec le mini moa, j'ai toujours cette impression que le cerf volant est petit, bizarre, cela ne me le fait pas avec le xtz ou krystal fx qui sont d'envergure similaire.
Alors si drole d'oiseeau sort un cv de 2.35m d'envergure, ça risque d'etre le cv parfait pour moi !
lol!
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 9 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par Invité Mer 11 Nov 2009 - 18:57

session avec laurent marci
pour moi du rêve ,j'ai teste un 09 son nfx mais j'ai surtout vu un champion de free en vrai t la sa vaut toutes les video du net .j'ai choppé des tonne de conseil ,me suis aussi rendu comte que met geste était loin d'être les bons.
bref j'ai du taf
LAURENT si tu passe part ici MERCI et il est vraiment sympa le laurent

damien un freestyleur heureux mais qui remet toute les heures de free qu'il a fait en doute car trop de mauvais habitude

il et sympa et tres accessible le laurent
merci a lui superbe session
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 9 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par admin Mer 11 Nov 2009 - 19:09

alors, ayé ? tu achète un nfx et un 09 ? Razz
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 9 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par Invité Mer 11 Nov 2009 - 19:56

non rien acheté par contre beaucoup appris et surtout j'ai rencontre un passionné comme moi votre dernière session de vol - Page 9 59429
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 9 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par potner Mer 11 Nov 2009 - 21:20

axeloscar a écrit:non rien acheté par contre beaucoup appris et surtout j'ai rencontre un passionné comme moi votre dernière session de vol - Page 9 59429

Tu sais quoi, Damien? Je volais peinard au Futuroscope lorsque Laurent est passé sur l'autoroute qui longe mon terrain de vol. Il revenait justement de chez toi. Il a pris la première sortie et est passé me passer un petit bonjour. On ne s'était jamais rencontré. C'est un gars très sympa. Je trouve ultra sympa d'avoir fait ce petit détour pour me saluer et discuter quelques minutes.

Bon, Damien, quand se fait on une session ensemble? En 1h de route, je suis sur ton spot, tu sais?

Sinon, pour revenir au fil de discussion, une session géniale, entre un Nirvana UL et un MiniMOA UL (tout neuf, premier vol). Tiens, j'ai encore un sourire figé sur mon visage...
Very Happy

Le MiniMOA est vraiment agréable en UL. Nettement plus lent. Tout aussi free et précis. Il faut juste se faire au manque de traction par rapport au Nirvana, mais c'est vraiment de la balle, ces deux engins!

Bons vols

Erwan
potner
potner

Inscription : 14/08/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers
Humeur : Bah ça dépend du vent essentiellement

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 9 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par Invité Mer 11 Nov 2009 - 21:26

mp envoye Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 9 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par nicoger Mer 11 Nov 2009 - 21:34

derniere session de vol cet apres midi a bagatelle avec son vent toujours aussi leger
mais son soleil toujours aussi généreux ...

mais mieux hier soir soirée vire vole avec vol au trocadero, face a la tour eiffel et ses nouveaux eclairage (super beau a voir), puis petit tour aux invalides pour voler encore
on a quand même de la chance a Paris ...

Et en plus invité de marque, M DEBRAY quand même ...

Nico
nicoger
nicoger

Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 9 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par admin Mer 11 Nov 2009 - 21:47

ben de la chance
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 9 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par Air-One Shop Ven 13 Nov 2009 - 17:20

Et bien à moi aussi cela m'a fait plaisir de vous voir.
C'est toujours sympas de rencontrer des pasionnés comme moi.

Mon plaisir c'est de voler avant tout.

Sinon Damien, n'hésites pas à aller voir Erwan, il a un spot bien sympas ...

Laurent

potner a écrit:
axeloscar a écrit:non rien acheté par contre beaucoup appris et surtout j'ai rencontre un passionné comme moi votre dernière session de vol - Page 9 59429

Tu sais quoi, Damien? Je volais peinard au Futuroscope lorsque Laurent est passé sur l'autoroute qui longe mon terrain de vol. Il revenait justement de chez toi. Il a pris la première sortie et est passé me passer un petit bonjour. On ne s'était jamais rencontré. C'est un gars très sympa. Je trouve ultra sympa d'avoir fait ce petit détour pour me saluer et discuter quelques minutes.

Bon, Damien, quand se fait on une session ensemble? En 1h de route, je suis sur ton spot, tu sais?

Sinon, pour revenir au fil de discussion, une session géniale, entre un Nirvana UL et un MiniMOA UL (tout neuf, premier vol). Tiens, j'ai encore un sourire figé sur mon visage...
Very Happy

Le MiniMOA est vraiment agréable en UL. Nettement plus lent. Tout aussi free et précis. Il faut juste se faire au manque de traction par rapport au Nirvana, mais c'est vraiment de la balle, ces deux engins!

Bons vols

Erwan
Very Happy
Air-One Shop
Air-One Shop

Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

http://www.air-one.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 9 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par Invité Ven 13 Nov 2009 - 18:59

merci laurent et surtout n'hésite pas si tu veux un nouveau court de free votre dernière session de vol - Page 9 236926
bon ok pourquoi ,pourquoi vous vous marré derrière vos écran votre dernière session de vol - Page 9 291471
comprend pas votre dernière session de vol - Page 9 837883 bon aller je file et merci laurent cheers cheers cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 9 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par Invité Ven 13 Nov 2009 - 19:01

Air-One a écrit:Et bien à moi aussi cela m'a fait plaisir de vous voir.
C'est toujours sympas de rencontrer des pasionnés comme moi.

Mon plaisir c'est de voler avant tout.

Sinon Damien, n'hésites pas à aller voir Erwan, il a un spot bien sympas ...

Laurent

potner a écrit:
axeloscar a écrit:non rien acheté par contre beaucoup appris et surtout j'ai rencontre un passionné comme moi votre dernière session de vol - Page 9 59429

Tu sais quoi, Damien? Je volais peinard au Futuroscope lorsque Laurent est passé sur l'autoroute qui longe mon terrain de vol. Il revenait justement de chez toi. Il a pris la première sortie et est passé me passer un petit bonjour. On ne s'était jamais rencontré. C'est un gars très sympa. Je trouve ultra sympa d'avoir fait ce petit détour pour me saluer et discuter quelques minutes.

Bon, Damien, quand se fait on une session ensemble? En 1h de route, je suis sur ton spot, tu sais?

Sinon, pour revenir au fil de discussion, une session géniale, entre un Nirvana UL et un MiniMOA UL (tout neuf, premier vol). Tiens, j'ai encore un sourire figé sur mon visage...
Very Happy

Le MiniMOA est vraiment agréable en UL. Nettement plus lent. Tout aussi free et précis. Il faut juste se faire au manque de traction par rapport au Nirvana, mais c'est vraiment de la balle, ces deux engins!

Bons vols

Erwan
Very Happy
heureux de te voir ICI @
donc bienvenu votre dernière session de vol - Page 9 216992 votre dernière session de vol - Page 9 216992 votre dernière session de vol - Page 9 216992
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 9 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par sy'nox Ven 13 Nov 2009 - 19:02

bonne session de vole aujourd'hui
vole avec une peu près tous mes kites que j'avais pris.

j'ai commencé avec un grand krystal pour finir avec le nfx

le krystal est vraiment bien pour apprendre les multi-lazy une foie que tu a comprit le mouvement de pédalier tu peu en faire une tripoté pareille avec le slot.

Comme j'en avais plein les bras j'ai ouvert le NSe et la que du bonheur déjà c'est moins puissant que le krystal merci pour mes bras:-) ensuite le free se lâche et sa te fou la banane grave tous mon répertoire y est passé.

ensuite comme j'étais chaud patate j'ai sorti mon minimoa et là c'est le drame c'est vraiment pas mon style de conduite. les sensations son vraiment trop différente. bon je vole un peu je persiste quand même. Sa vole,fait du free mais rien d'extraordinaire à si il en est ressortie que je ne sais plus faire le slot et le taz avec se kite. (j'hésite à le vendre)

enfin pour pas finir en demi-teinte de cette journé je sort l'extend est là rebonheur. Le free devient automatique, les enchainement aussi par contre je fait tout le temps les même :-/ mais c'est beau.
avec en plus un petit entrainement de crazy copter s'il vous plait avec quelque réussite. je suis happy.

je me suis éclaté avec un bon vent bien sympatoche

guillaume
sy'nox
sy'nox

Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 9 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par Invité Ven 13 Nov 2009 - 19:08

merci pour ton développement intéressent nazgul Idea
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 9 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par admin Ven 13 Nov 2009 - 19:13

le mini est super en précision, en free, il est classique mais rend les figures jolie je trouve. Mais c'est vrai je commence a constaté qu'il n'est pas extrême, il reste polyvalent. Etonnant, vu son envergure, j'aurais pensé qu'il soit un peu + tricky. Mais j'en suis satisfait tout de même
En précision c'est une turie !

sinon il tend a ressemblé un peu au xtz, faut pas le relacher et faire des gestes courts.
Je me demande si il ne faut pas le lester un ptit peu plus, surtout dans le vent fort..

Sinon, bientôt du nouveau dans mon quiver, des belles surprises ! rabbit bounce bounce bounce cheers

au passage welcome laurent ! jamais eu le plaisir de te rencontrer, ça sera pour une prochaine !
Surprised
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 9 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par Air-One Shop Ven 13 Nov 2009 - 21:01

rad a écrit:le mini est super en précision, en free, il est classique mais rend les figures jolie je trouve. Mais c'est vrai je commence a constaté qu'il n'est pas extrême, il reste polyvalent. Etonnant, vu son envergure, j'aurais pensé qu'il soit un peu + tricky. Mais j'en suis satisfait tout de même
En précision c'est une turie !

sinon il tend a ressemblé un peu au xtz, faut pas le relacher et faire des gestes courts.
Je me demande si il ne faut pas le lester un ptit peu plus, surtout dans le vent fort..

Sinon, bientôt du nouveau dans mon quiver, des belles surprises ! rabbit bounce bounce bounce cheers

au passage welcome laurent ! jamais eu le plaisir de te rencontrer, ça sera pour une prochaine !
Surprised


Merci M'sieur, au plaisir d'aller secouer un kite ensemble.. Very Happy

Laurent
Air-One Shop
Air-One Shop

Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

http://www.air-one.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 9 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par Air-One Shop Ven 13 Nov 2009 - 21:03

Air-One a écrit:
Merci M'sieur, au plaisir d'aller secouer un kite ensemble.. Very Happy

Laurent

J'en profite pour poluer rapidos le sujet, mais j'ai un client à St Brévin, qui vient d'avoir un Infinity.
Peut être une mise en relation pourrait être interessant pour vous ??

Laurent
Air-One Shop
Air-One Shop

Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

http://www.air-one.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 9 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par admin Ven 13 Nov 2009 - 22:26

oui, ça c'est une bonne idée si tu peux mettre en relation, ça serait sympa
si tu as son email

envoie par mp

merci !
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 9 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par Marjo Sam 14 Nov 2009 - 20:00

Bon, bah pour revenir au sujet Razz notre dernière cession de vol avec Pomtom était cette après-midi (enfin à partir de 17h15 quand même, on est pas une "équipe de nuit" pour rien !!) sur le spot de Nazgul à Longjumeau. C'était pas trop prévu, mais comme on est à côté bah on a tenté le coup !

Bon, bah le spot est sympa, y'a pas de souci pour ça par contre le vent... heu un peu trop fort pour nous... On a vite été largué ! Le Canard se révèle très costaud, mais bon, je l'ai replié au bout de 10 minutes de peur de le casser... Tom s'est bien amusé avec le Slicer qui a trouvé son maître !!!
Par contre je sais pas comment vous faites pour vous poser par un vent aussi costaud (annoncé à 30/35 km/h et y'avait de bonnes rafales) mais c'est vraiment très chaud : chercher le bord de la fenêtre et essayer de se poser tant bien que mal... Bref, si quelqu'un a une vrai technique je suis tout ouïe Wink

Donc trop de vent avec la nuit approchant... Ben, on a fini au Mc Do ! Crying or Very sad
Marjo
Marjo

Inscription : 16/09/2009
Age : 43
Localisation : Essonnes
Humeur : Coin-coin :) & vive la Révolution !!!

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 9 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par sy'nox Sam 14 Nov 2009 - 22:23

a puré la prochaine fois vous m'appeler quand vous allé sur place.
Alors le spot sympa?? en tous cas sa rentre mieux cas panam

lus
sy'nox
sy'nox

Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 9 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par Marjo Dim 15 Nov 2009 - 2:52

Eh bien c'est vrai que c'est vraiment à côté, et pour ça c'est pratique. En plus c'est sympa et bien tondu (y'a qq trous mais bon... ça va).

Mais promis la prochaine fois on t'appelle Wink

Mais pour info, nous on est quand même assez tardif... Un seul truc sur le spot : c'est pas éclairé la nuit Very Happy !
Marjo
Marjo

Inscription : 16/09/2009
Age : 43
Localisation : Essonnes
Humeur : Coin-coin :) & vive la Révolution !!!

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 9 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par ybeline Dim 15 Nov 2009 - 12:23

Hier soufflait un vent à décorner des boeufs. M'est avis que même en ayant été en possession d'une version Vented, il m'aurait probablement été impossible d'effectuer quoi que ce soit. Solution : mettre le réveil à sonner pour 8h et voler de 9h à midi, dans un vent de cinéma ! J'ai pu travailler mes Lazy Suzan et mes Flic Flac, en essayant quelques Yoyo. Encore quelques séances et je m'attèle à l'Axel.

Bonne journée !
ybeline
ybeline

Inscription : 06/09/2009
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 9 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum