votre dernière session de vol

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

votre dernière session de vol Empty votre dernière session de vol

Message par tophenderl le Lun 3 Aoû 2009 - 20:45

c'est un idée: créer un sujet où on peut mettr eses impressions lors de sa dernière sortie

sujet sans fin Smile
tophenderl
tophenderl

Inscription : 22/07/2009
Localisation : bertry

http://bertrycerfvolant.clicforum.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol Empty Re: votre dernière session de vol

Message par tophenderl le Lun 3 Aoû 2009 - 20:49

je commence:

vol dimanche matin, environ 1h30: un peu court mais il pleuvait avant
il ya vant un bon vent, autour de 2 bft

j'ai débuté ma session en v masque pou un entrainement serieux de certains passages non maitrisés de mon "futur ballet" j'en rigole rien qu'à lécrire c'est dire s'il est au point Smile

puis essai de refaire les mêmes passages en nse: rie n'a voir, c'ets vraiement différent comme CV, très déroutant je pense que j'aurais bcp de mal à m'y faire
pas qu'il est une poele, mais la prise en main est tellement loind 'un atelier, et pour cause !

puis fon de session en organic pour se contracter
je trouve qu'il supporte mal les variations de vent ?

voilà qq impressions à vous Smile
tophenderl
tophenderl

Inscription : 22/07/2009
Localisation : bertry

http://bertrycerfvolant.clicforum.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol Empty Re: votre dernière session de vol

Message par nicoger le Lun 3 Aoû 2009 - 22:34

Ben moi c était hier entre pote a Bagatelle ou il y a encore eu un vent pourri
descendant pour finir en pétole et en plus tournant sans arret quand il daignait souffler (BAGATELLE quoi ...)
mais heureusement que la veille j en ai bien profité avec un bon ptit zef et j ai pu m éclater avec un CV de la mort qui déchire
la suite de l organic pour tout dire ...
mais chut j en dirais po plus


Nicolas
nicoger
nicoger

Inscription : 22/07/2009
Age : 48
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol Empty Re: votre dernière session de vol

Message par Benn le Mar 4 Aoû 2009 - 8:02

Moi c'était Jeudi soir, pas très loin de chez moi. Vent correct.
Comme d'hab, avec mon diablis. Je m'habitue à l'enchaîne de figures car je ne suis encore qu'un petit novice.

Prochaine session au plus tard ce week-end sur la côte.
Benn
Benn

Inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : Nord

http://photo-benbboy.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol Empty Re: votre dernière session de vol

Message par Invité le Jeu 6 Aoû 2009 - 18:01

moi c'était mardi.
j' était a coté de nantes,dans un champ,le vent était irrégulier 5min a 2-3 beaufort puis plus rien et ect...
Autrement belle session avec mon cesium tout réparé.
Que du bonheur malgré le vent.
Prochaine session surement a saint brevin samedi ou dimanche.
a+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol Empty Re: votre dernière session de vol

Message par droop's le Jeu 6 Aoû 2009 - 20:06

ma derniere session c'etait hier dans la bais de st jacut de la mer
un vent de cinéma pour reprendre les mots de mat vraiment parfais le cv plannais et n'attedais juste a se que je lui dise quel tyricks faire
vraiment un vent comme çà on n'en n'a pas tous les jours tongue
droop's
droop's

Inscription : 22/07/2009
Age : 45
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol Empty Re: votre dernière session de vol

Message par Invité le Jeu 6 Aoû 2009 - 20:46

droop's a écrit:ma derniere session c'etait hier dans la bais de st jacut de la mer
un vent de cinéma pour reprendre les mots de mat vraiment parfais le cv plannais et n'attedais juste a se que je lui dise quel tyricks faire
vraiment un vent comme çà on n'en n'a pas tous les jours tongue
avec quoi tu a vol vénard What a Face Question
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol Empty Re: votre dernière session de vol

Message par droop's le Ven 7 Aoû 2009 - 10:12

avec mon nirvana et tu as de la chance que l'on était pas ensemble si non j'aurais piquer ton organic ou autre le mini moa Razz Razz
droop's
droop's

Inscription : 22/07/2009
Age : 45
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol Empty Re: votre dernière session de vol

Message par Invité le Lun 10 Aoû 2009 - 21:32

BON ET BIEN MOI ,je reviens de 7 heures de vol d'affilé avec mes nouveaux joujoux,et je voudrais dire à tous les freestyleurs qu'ils ne peuvent pas passer à cote de ces derniers.

tout , mais quand je dis tout, c'est toutes les figures de mon répertoire qui passent(sauf la comète ,mais c est le pilote) et s'enchaînent trop facilement . Et avec un glissé , une précision comme j'en est rarement rencontré depuis que je pilote.

alors franchement ,mes amis cv ne vous posé plus de question sur votre futur cv,je suis sur de ce que j'avance ;c est déconcertant la facilité des figures.

bref vous l'avez compris je suis sous le charme.
VOILI VOILA,bon vol et a bientôt
damien sunny sunny affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol Empty Re: votre dernière session de vol

Message par nicoger le Lun 10 Aoû 2009 - 22:30

Ouais moi aussi je confirme
même plus car la comète passe nickel
et pourtant je n en suis pas un super spécialiste et pour l instant je n arrivais qu a la passer bien avec mon NSE
ben la ca passe pareil
les ours des prairies sont les plus rapides que j ai pu passer
les cascades d axel aussi trop rapides comme j adore
les yoyos n en parlons pas tellement ca enroule de peur
et dans tous les sens (meme horizontal, j adore ça aussi)
ca backspin aussi nickel
les slots sont top (les taz je ne sais po les faire)
la je devrais réussir le craycopter tellement il enroule facilement
mais ne savais plus comment on le faisait

bref une bombe ce CV

nicolas
nicoger
nicoger

Inscription : 22/07/2009
Age : 48
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol Empty Re: votre dernière session de vol

Message par admin le Mer 19 Aoû 2009 - 15:08

sympa le topic
je l'épingle

sinon pour moi, dernières sessions de vol au portugal.

Les impressions, bah super chaud la plage (36°), pas un seul cerf voliste parmis tout le monde.

Les gens au portugal sont branché foot, bronzette et bière.

sinon ya un super spot a figueira de foz, des plages immenses no occupé
la plages fait plusieurs km de long et 200 a 300m de large et les gens utilisent les 30 derniers mètres de la plages donc y'a de quoi se gaver sur le sable fin.

J'y verrais bien une compet' la bas..
Je pense que c'est un loisir a faire découvrir chez eux.
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol Empty Re: votre dernière session de vol

Message par admin le Mer 19 Aoû 2009 - 15:31

petite photo du spot
on voit bien la plage inoccupée avec les pontons pour mener a la mer

le rêve !

votre dernière session de vol Figueira
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol Empty Re: votre dernière session de vol

Message par nicoger le Mer 19 Aoû 2009 - 20:37

radioactif a écrit:petite photo du spot
on voit bien la plage inoccupée avec les pontons pour mener a la mer

le rêve !

votre dernière session de vol Figueira

Merde, c est Berck puissance 1000 et en plus il y fait chaud
nicoger
nicoger

Inscription : 22/07/2009
Age : 48
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol Empty Re: votre dernière session de vol

Message par admin le Mer 19 Aoû 2009 - 20:47

ouais grave chaud, pas un pet d'ombre, tu sais plu ou te mettre.

Sinon je vois que tu gère bien les yoyos maintenant ? cool alors !
sinon pour le crazy copter, si tu trouve le truc, jamais réussi a passer cette figure, si tu trouves, n'hésite pas a commenter.
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol Empty Re: votre dernière session de vol

Message par nicoger le Mer 19 Aoû 2009 - 20:55

radioactif a écrit:ouais grave chaud, pas un pet d'ombre, tu sais plu ou te mettre.

Sinon je vois que tu gère bien les yoyos maintenant ? cool alors !
sinon pour le crazy copter, si tu trouve le truc, jamais réussi a passer cette figure, si tu trouves, n'hésite pas a commenter.

avec les nouveaus CV que j ai ca devrait le faire
je passe le wapdoowap maintenant
et le crazy devrait venir car il enroule trop facilement celui ci
axeloscar peut en parler aussi
t as pas lu tous les post ??
nicoger
nicoger

Inscription : 22/07/2009
Age : 48
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol Empty Re: votre dernière session de vol

Message par admin le Mer 19 Aoû 2009 - 23:35

tu parles de l'organic ? la suite de l'organic ?
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol Empty Re: votre dernière session de vol

Message par nicoger le Mer 19 Aoû 2009 - 23:43

radioactif a écrit:tu parles de l'organic ? la suite de l'organic ?

non de celui ci

http://www.zimagez.com/zimage/cimg21413.php

enfin celui ci c est celui de axeloscar
j ai le meme

et OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS une tuerie pure et dure
nicoger
nicoger

Inscription : 22/07/2009
Age : 48
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol Empty Re: votre dernière session de vol

Message par admin le Jeu 20 Aoû 2009 - 0:14

oulala, ça va faire mal tout ça.. Twisted Evil

faut que j'en essaie un !
personne n'en a un pour st brevin ??
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol Empty Re: votre dernière session de vol

Message par droop's le Jeu 20 Aoû 2009 - 11:20

ma dernier session de vole c'etait a st brevin mardi avec valerie Very Happy
le vent etait un peut fort mais c'etait bien aufaite radioactif votre plage est vraiment au top de cher top ! (la vent presque personne et de l'ombre toute la journée)

valerie n'a pas beaucoup voler mais a reussi quelque beau lazy avec mon nirvana
droop's
droop's

Inscription : 22/07/2009
Age : 45
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol Empty Re: votre dernière session de vol

Message par admin le Jeu 20 Aoû 2009 - 12:46

droop's tu es encore sur st brevin ?
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol Empty Re: votre dernière session de vol

Message par droop's le Jeu 20 Aoû 2009 - 14:27

non je ne suis pas sur st brévin mais je suis a rennes et je fais les allé retour Very Happy
droop's
droop's

Inscription : 22/07/2009
Age : 45
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol Empty Re: votre dernière session de vol

Message par admin le Jeu 20 Aoû 2009 - 16:33

dac, bah on se verra ce week alors

++
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol Empty Re: votre dernière session de vol

Message par Invité le Dim 23 Aoû 2009 - 22:13

slt
retour de vacances et vol toute la semaine avec les protos 2009 (de l'or en barre),je vous glisse une photos pour vous donné une idée du lieu (île d'oléron).j'ai eu un vent de cinéma comme ont dit ,toute le semaine.j'ai volé 5 heures par jour et avec les proto j'ai faiit des progrès énormes . bon je vous dit a bientôt ,et bon vol a tous.
votre dernière session de vol Cimg24670
votre dernière session de vol Cimg2464
damien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol Empty Re: votre dernière session de vol

Message par nicoger le Dim 23 Aoû 2009 - 22:16

axeloscar a écrit:slt
retour de vacances et vol toute la semaine avec les protos 2009 (de l'or en barre),je vous glisse une photos pour vous donné une idée du lieu (île d'oléron).j'ai eu un vent de cinéma comme ont dit ,toute le semaine.j'ai volé 5 heures par jour et avec les proto j'ai faiit des progrès énormes . bon je vous dit a bientôt ,et bon vol a tous.
votre dernière session de vol Cimg24670
votre dernière session de vol Cimg2464
damien

Salut Damien

il est vraiment superbe celui ci
les couleurs ca le fait grave
bon choix
quand au vol je le connais et j adore aussi
sauf qu aujourdhui un vent de M...E
tant pis c est comme ça
nicoger
nicoger

Inscription : 22/07/2009
Age : 48
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol Empty Re: votre dernière session de vol

Message par admin le Dim 23 Aoû 2009 - 22:45

superbe la couleur verte, ça donne envie.. miam

sinon pou le vent nico, ici a st brev' c'était super.. Razz

ok je m'en vais.. Arrow
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol Empty Re: votre dernière session de vol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum