Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)

Aller en bas 
+46
Jibering
pascal77
flen42
Noune
JP-B de 92400
Michel
tbressure
rad
winddog
Christophe92
kent38
Batam
Damien.g
gege78
pascale
DID92
H
Philip78
jeanpaul
belote13
Les Ailes de la Passion
Michel en papier
Benoit
FRELON
Lionel
candide
Ju
gui
zakk91
JPC
marcel66
Philippe
berni974
ludovic
lukik
pi-air
MisterBN
Darth Ciryon
F1
nicoger
Diataz
maxxx2u
igu@ne
durey christian
Feloine
phlux
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 12:39

Suite aux attentats terroristes d'hier soir, je ne vais pas à Baga' ce jour.

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Deuilf10

Je reporte ça à demain (Avec mon frère et Olivier).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
Invité
Invité
avatar



Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 13:16

Demain ou après-demain, cela ne changera rien...

Je vais voler à Vincennes avec mes potes powerkiteux.
Revenir en haut Aller en bas
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 18:09

Luc a écrit:
Demain ou après-demain, cela ne changera rien...

Je vais voler à Vincennes avec mes potes powerkiteux.
silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 19:23

Luc a écrit:
Demain ou après-demain, cela ne changera rien...
Je vais voler à Vincennes avec mes potes powerkiteux.

Tu pourrais rejoindre Didier, il n'y aura pas le vidéaste Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 2531341566
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 22:49

Je remet celle-là en souvenir des 3 ans.
Au revoir
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 9:56

Le temps qui s'annonce convenable pour cet après-midi sur Bagatelle, avec un vent qui promet d'être présent et surtout bien orienté ... donc, une invitation à aller y faire un tour.  Very Happy

https://www.meteoblue.com/fr/meteo/prevision/semaine/bagatelle-park_france_6452746

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 862834

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Inscription : 01/12/2011

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 10:35

Bon vol à Bagatelle, qui est hélas un peu loin pour moi.

J'ai découvert le site Meteoblue que je trouve particulièrement bien présenté, en espérant qu'il soit fiable.

Merci Philippe. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 11:13

Michel a écrit:

J'ai découvert le site Meteoblue que je trouve particulièrement bien présenté, en espérant qu'il soit fiable.  
En fait, c'est accessible à partir du site météo Windyty

https://www.windyty.com/?48.848,2.343,12

.. puis accès à la vue détaillée ..

Choisir les paramètres d'affichage des vitesses de vents en km/h .. paramètres sélectionnables en haut à droite, mais peu visibles.

https://www.windyty.com/48.870/2.242?48.870,3.259,9

.. qui renvoie vers le site de Météoblue, par l’intermédiaire d'un lien située sous le diagramme de la journée.  

Plus de produits de prévisions météo pour cet endroit sur Meteoblue.com

.. à tester sur le long terme (aussi bien en bord de mer que dans les terres), pour juger de la fiabilité. Very Happy

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 862834

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 11:22

jeanpaul a écrit:

Luc a écrit:
Demain ou après-demain, cela ne changera rien...
Je vais voler à Vincennes avec mes potes powerkiteux.
Tu pourrais rejoindre Didier, il n'y aura pas le vidéaste Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 2531341566
Bon dimanche
C'était pour dire à Didier que les attentats n'allaient pas changer mes habitudes.

@Michel
Météoblue est assez fiable, il y a du reste un indice de fiabilité. Je l'utilise depuis quelques temps. Faut recouper avec d'autres modèles et d'autres résolutions.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Inscription : 19/01/2011
Localisation : Paris

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 20:59

Sympathique session à Bagatelle aujourd'hui avec 6 Masques...
Merci à Olivier, Didier, Daniel, Jean-Paul et Jean-Pierre pour ce team improvisé.
Bon petit vent dans l'axe du terrain, beau temps, un régal.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ciryon

Darth Ciryon


Inscription : 09/05/2012
Age : 55
Localisation : Paris
Humeur : que la force soit avec vous

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 10:38

ce fut une très belle journée, beau temps, bon vent, vu le lieu et surtout bonne humeur...

merci pour ce bon moment
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 13:30

Je plussoie... Very Happy

Oui le vent était de la partie durant la session de vol de dimanche après-midi, bien orienté et stable sans trop de rafale, ce qui nous a permis d'évoluer sans difficulter aux commandes de nos rutilants Masques.

Ce fût une agréable journée et un réel plaisir de voler en compagnie de cerfs-volistes fort chaleureux. cheers

A bientôt sur le spot de Bagatelle. Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 862834


Dernière édition par DID92 le Lun 16 Nov 2015 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
Benoit

Benoit


Inscription : 12/12/2014
Age : 64
Localisation : Alsace, Haut-Rhin

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 20:11

Une photo des 6 Masques en vol ou au sol serait bien sympa, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 21:17

Benoit a écrit:
Une photo des 6 Masques en vol ou au sol serait bien sympa, si possible.
Salut Benoît,

Nous y avons pensé mais malheureusement avec la frénésie qui y régnait, les quelques photos prises ont été ratées (floues).

désolé, une autrefois peut être...  Wink


Dernière édition par DID92 le Mar 17 Nov 2015 - 10:23, édité 4 fois (Raison : Orthographe, message envoyé à partir de mon Smartphone.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
Benoit

Benoit


Inscription : 12/12/2014
Age : 64
Localisation : Alsace, Haut-Rhin

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 21:34

Ok, merci quand même.
Si vous êtes tous les 6 à Berck l'année prochaine, on fera un team improvisé à 7 Masques.
A+
Revenir en haut Aller en bas
JPC

JPC


Inscription : 13/11/2013

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 19:50

Oui, c'était sympa cette session de team improvisé ! Ca m'a permis de découvrir le pilotage du Masque qui s'avère très sympa, et le vol en Team.
Sans être difficile techniquement, ca demande beaucoup de concentration ! Ca change en tous cas
Merci à Henri qui m'a prêté un de ses cerfs-volants ! Et aux autres compagnons de jeu pour la bonne ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Inscription : 19/01/2011
Localisation : Paris

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 23:07

La prochaine fois tout le monde en 45 mètres. Probablement pas ce weekend...
Revenir en haut Aller en bas
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 2:04

H a écrit:
La prochaine fois tout le monde en 45 mètres. Probablement pas ce weekend...
Non, ce n'est pas terrible même si il y a une légère amélioration dimanche, de plus, le terrain est détrempé à cause de la pluie qui est tombée vendredi. Neutral

JPC a écrit:
[...]Et aux autres compagnons de jeu pour la bonne ambiance !
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 905568
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
gege78

gege78


Inscription : 20/10/2010
Age : 67
Localisation : Plaisir - 78

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 12:08

H a écrit:
La prochaine fois tout le monde en 45 mètres. Probablement pas ce weekend...
previens nous que l'on vienne aussi
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 12:42

H a écrit:
La prochaine fois tout le monde en 45 mètres. Probablement pas ce weekend...

J'aurai dans mon sac 37,40,43 et 45m, comme cela je serai tranquille Very Happy
Rafales et gresil dans l'après midi
Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 12:27

Bonjour à tous,  Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 862834

Je serai peut être présent (en fonction des prévisions) avec mon frère dimanche après-midi pour profiter d'une certaine accalmie, selon les prévisions météorologiques, le temps sera apparemment un peu plus clément et propice à notre loisir, c'est-à-dire, ensoleillé devenant variable l'après-midi avec une température de 13 degrés (ressentie 11°), mais se couvrant progressivement avec possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le vent de secteur d'Ouest sera assez fort (rafales ), ceci-dit, à Bagatelle le vent sera sans doute modéré.  Rolling Eyes

A suivre...

Qui vient Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 16:22

Pas sûr du tout. SMS dimanche
Amitiés
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 19:52

jeanpaul a écrit:
Pas sûr du tout. SMS dimanche
Amitiés
JP

Dac', surtout que la situation "météo" à l'air de se dégrader, à voir donc.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
Invité
Invité
avatar



Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 20:52

Dimanche, ce sera quand même du 28-56 kmh !
Va falloir de gros bras pour ton Masque !

Pour ma part, demain, session à Vincennes dans un bon flux de WSW.
Revenir en haut Aller en bas
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 0:45

@Luc,

Si le temps est favorable dimanche, exit le Masque ce sera le Lithium Vented. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
Contenu sponsorisé





Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)
Revenir en haut 
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche spot sur Paris
» Dimanche 26 juin Grand Pique-Nique pelouses de Bagatelle Paris
» [Spot] Spot du côté de Fribourg en Suisse ?
» 5ème édition Paris Plane (pelouse de Reuilly Paris 12)
» Plaine de Longjumeau HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Agenda, Spots, Rencontres-
Sauter vers: