Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)

Aller en bas 
+46
Jibering
pascal77
flen42
Noune
JP-B de 92400
Michel
tbressure
rad
winddog
Christophe92
kent38
Batam
Damien.g
gege78
pascale
DID92
H
Philip78
jeanpaul
belote13
Les Ailes de la Passion
Michel en papier
Benoit
FRELON
Lionel
candide
Ju
gui
zakk91
JPC
marcel66
Philippe
berni974
ludovic
lukik
pi-air
MisterBN
Darth Ciryon
F1
nicoger
Diataz
maxxx2u
igu@ne
durey christian
Feloine
phlux
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 12:28

Y en a-t-il qui se bouge samedi, les mains dans les moufles ou avec un cerf-volant ?
Bon vent de sud-ouest apparemment et avec un bon soleil. 9/10 degrés sous abris.
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
H

H


Inscription : 19/01/2011
Localisation : Paris

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 13:15

Oui, j'y vais ce samedi...
Revenir en haut Aller en bas
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 13:17

En fin de compte, vu le beau temps ensoleillé qui s'offre à nous, je suis de la partie.

Pour l'instant, Jean-Paul, Didier, Daniel, Henri sont les plus courageux pour aller se les geler (les mains  What a Face ).

Qui d'autre Vient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 20:16

Et oui, les plus assidus étaient là pour emmêler, démêler, casser des lignes dans une froidure acceptable jusqu'au coucher du soleil. Que du plaisir d'arriver à suivre les grands adeptes de Prism avec : Henri, Philippe, Jean-Pierre, Didier, son frère Daniel et le photographe :
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Emmela10


Dernière édition par jeanpaul le Dim 29 Nov 2015 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
H

H


Inscription : 19/01/2011
Localisation : Paris

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 21:48

Bien sympathique de pouvoir voler à 4 ou 5, avec les petits ventilés...
Tu en as oublié de me laisser tes lignes à réparer et tu as embarqué ma plaquette, mais j'ai tes freins en otage !
Revenir en haut Aller en bas
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 22:52

H a écrit:
Bien sympathique de pouvoir voler à 4 ou 5, avec les petits ventilés...


Oui Wink , ça été un après-midi assez "ventilé", merci à philippe (Cream Team) d'être venu nous rendre visite à Bagatelle, nous avons passé un bon moment malgré le petit air "frais".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
JPC

JPC


Inscription : 13/11/2013

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 23:17

Oui Merci à vous pour cette deuxième session d'apprentissage du vol en team, sous les conseils avisés de Philippe, et pour le prêt d'un nouveau jouet à essayer. C'est bien sympa ces Quantum Pro ventilés !

Jean-Paul, tu n'as pas fait une petite vidéo par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Inscription : 04/10/2010
Age : 64

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 12:00

en effet bel après midi sans pluie et sans vent...et sans sieste du coup
ventilés Pro Quantum de laCream Team de sortie en version Rouge/Blanc et Purple 4 en vol
et oui JPC belle adaptation à confirmer avec plaisir.
Bon finalement Henri , la luminosité a eu raison de nous...cette fois seulement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keaps-kiter.com
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 22:39

JPC a écrit:

Jean-Paul, tu n'as pas fait une petite vidéo par hasard ?

Et non, Jean-Pierre, on ne peut pas être au four et au moulin. Et la photo est le seul témoin. La prochaine fois, je mettrai une caméra sur pied. Les souvenirs d'hier seront présents quelque temps dans nos têtes en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
JPC

JPC


Inscription : 13/11/2013

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 0:22

En attendant, dans un timing parfait, vu que le temps n'était pas propice au vol aujourd'hui, notre petit Fabrice est né dans la soirée ! Je savoure les derniers instants de calme à la maison (après une journée passée à la maternité), à forumer tranquilou avec un petit whisky

La relève est là en tous cas !
A bientôt à Bagatelle, même si j'aurais un peu moins de temps à consacrer au vol à présent...
Revenir en haut Aller en bas
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 1:09

JPC a écrit:
notre petit Fabrice est né dans la soirée ! Je savoure les derniers instants de calme à la maison (après une journée passée à la maternité)[...]

Félicitations à vous deux et bienvenue à Fabrice!

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Z

Comme tu le dis, la relève est bien assurée.

Sinon, pour samedi après-midi à Neuilly-sur-Seine, selon les prévisions météo, il fera beau avec un ciel clair et peu nuageux, le vent de secteur sud nous permettra de voler dans de bonnes conditions, une nouvelle occasion pour se retrouver tous ensemble. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 15:23

Félicitations aux heureux parents et bienvenu au nouveau né Fabrice, qui va mettre de l'ambiance. En en parlant samedi, JPC, samedi, tu s accéléré l'arrivée pour la COP21 Very Happy
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 15:50

Bravo à toi JPC, ainsi qu'à la maman et bienvenue au petit Fabrice.
JPC a écrit:
...
A bientôt à Bagatelle, même si j'aurais un peu moins de temps à consacrer au vol à présent...
Bah oui ! .. c'est normal ! .. le poids des responsabilités .. tout ça !  Rolling Eyes .. alors, si par hasard .. un jour .. tu te disais que maintenant ton Curve ne vole plus assez et qu'il allait falloir que tu t'en sépares, pour ne pas que ses ailles finissent par s'ankyloser au fond de ton sac Wink ... pense à m'en parler clown

.. pour ce qui est du Grid SUL, il vaut mieux que tu le gardes, car cela va t'habituer à pratiquer avec une gestuelle toute en douceur, qui te sera nécessaire pour t'occuper comme il se doit, de ton petit Fabrice ... Very Happy

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 862834

Philippe


Dernière édition par Philip78 le Lun 30 Nov 2015 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JPC

JPC


Inscription : 13/11/2013

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 17:45

Merci pour les conseils Philippe, mais je ne me pose pas trop ce genre de questions... j'ai beaucoup de mal à me séparer de mes affaires, et il est vraiment très rare que je vendre quelquechose...

Mon Curve a encore beaucoup de belles heures de vol avec moi en perspective, et le Grid me plaît bien, même si c'est un tout autre pilotage et que je n'arrive pas à passer les mêmes figures.
C'est très bien pour les jours de pétole Bagatellesque et il a un très beau vol assez propre. Et j'aime bien changer de type de pilotage de temps en temps. Ca force à être à l'écoute du cerf-volant et de ne pas fonctionner par automatismes.

Dès que ce sera à nouveau audible du côté de Laura que j'envisage un nouvel achat, je ne suis pas à l'abri d'acheter un Masque... j'ai bien aimé l'autre jour. Mais il faut respecter un délai de carence entre 2 achats ... vu que je ne vends jamais.

PS : Dans un autre registre, je fais du VTT, mais aussi du vélo route, et j'en ai un bricolé pour me déplacer en ville et aller au cerf-volant, plus des anciens dont je ne me suis pas séparé, que j'utilise de temps en temps et que je maintiens en bon état de fonctionnement... Résultat... 6 vélos dans la cave...
Revenir en haut Aller en bas
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 18:10

JPC a écrit:
Merci pour les conseils Philippe, mais je ne me pose pas trop ce genre de questions... j'ai beaucoup de mal à me séparer de mes affaires, et il est vraiment très rare que je vendre quelquechose...
Je sais très bien que tu n'es pas vendeur, c'était juste histoire de te taquiner un peu.  Very Happy

.. en puis, le Curve étant en vente libre, je peux toujours me laisser aller à la tentation, si l'envie m'en prends .. car lors de l'essai du tien, j'avais bien été séduit par son aptitude au free dans un vent modéré .. restera à le tester un jour dans du vent fort.

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 862834

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 20:06

Hello le nouveau papa...
Biz à Laura.

Revenir en haut Aller en bas
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 22:02

JPC a écrit:
[...]j'envisage un nouvel achat, je ne suis pas à l'abri d'acheter un Masque... j'ai bien aimé l'autre jour.
Yep ! piloter un Masque laisse en nous une sensation unique et un souvenir indélébile. Wink

Si ton épouse te permet d'acheter le Masque, je te suggère de t'offrir le modèle "hybrid", un passage en souplesse vers la version Custom du Masque std.

Sinon, la version Aero te permettra de découvrir une autre facette des possibilités de pilotage du Masque.

http://www.atelierkites.com/shop/fr/aero-series/42-masque-aero.html

Citation :

Atelierkites a écrit:
Bonjour, 

"kit Hybrid" et "kit Aero", sont les différents éléments qui permettent de passer un modèle Skyshark vers l'une de ces 2 versions: Tubes Aero Stuff, Whisker, Bridage, côtes...

Atelierkites a écrit:
Bonjour,
La version full Aero du Masque... les premières impressions sont:

_gain énorme en plage basse, à 5 km/h le Cv est en pression et commence à développer de la puissance.
_comportement dopé, le Cv réagit au quart de tour, il accélère à la moindre demande, avec de la ressource à tous les niveaux, peu importe sa position dans la fenêtre.

D'autres news suivront bientôt.

Atelierkites a écrit:
Un Cv qui vole vraiment... c'est devenu rare ;-)
Merci pour le partage.

Atelierkites a écrit:

_+1 sur incidence et -4 sur la latérale.
_Top Cross à 60cm.
_Whisker G-Tech 3mm

Ce tuning donne beaucoup de creux, une grosse flexion des vergues, l'appareil carve telle une lame de cutter dans une motte de beurre.

Très peu d'énergie à fournir lors des changements de direction.
Pas d'inertie parasite, on peut taper fort grâce à la réserve de puissance en vol.

Un véritable nerf!

Atelierkites a écrit:
Sur le Masque, les 2 options ont leur mot à dire:

Avec les whiskers en Gtech, le CV est tolérant, facile à dompter, il cale de suite  les lignes droites sur ses rails, mais son caractère en Tricks se dégrade un peu dans le vent fort.

Avec les whiskers en Carbon, il y a plus de puissance disponible, le Cv accélère sur demande, mais il devient vite tractant dans le vent soutenu.
En Tricks, c'est par contre plus fidèle et plus original dans n'importe quel vent.


Source : Topic Masque Aerostuff : pushing the limits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 12:31

Je serai présent samedi après-midi avec Daniel, Olivier.  Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 862834

Selon la météo, le vent sera de secteur Sud avec soi-disant des rafales de vent de l'ordre de 5 Bf (35 km/h).  Rolling Eyes

Qui vient se joindre à nous Question


Dernière édition par DID92 le Ven 4 Déc 2015 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 12:33

Demain Bagatelle vent du sud et sec. J'y serai avec François
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 12:36

Alors, Jean-Paul, François, (Philippe ?), Olivier, Didier, Daniel.

Pour Philippe, j'ai la confirmation par texto demain dans la matinée.

Qui d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 11:43

Il fait froid pour les autres Smile Very Happy
Profitons au moins du soleil, s'il n'y a pas mieux; Les journées sont courtes Smile
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 11:57

Je serais des vôtres également .. donc, à tout à l'heure ..  Very Happy

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 862834

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Inscription : 04/10/2010
Age : 64

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 13:03

les Crémeux en partie aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keaps-kiter.com
JPC

JPC


Inscription : 13/11/2013

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 19:59

Ca m'a traversé l'esprit d'essayer de venir, puis la logistique à assurer autour du bébé en a décidé autrement... (j'ai réussi à venir voler 1h hier dans de super conditions ceci-dit)

Demain le vent n'est pas trop propice au vol propre ... il faudrait une aile de traction, et de toutes façons, ce n'est pas moi qui maîtrise mon agenda ces jours-ci. Bref ... peut-être lundi, si toutes les conditions sont réunies
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 20:17

Un bon après midi passé avec Philippe78, qui avait fait 110km A-R pour venir nous voir et partager avec nous ses compétences.
Après midi où tout le monde s'est concentré sur le pilotage en profitant d'un vent du sud favorable.
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Philip10
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Contenu sponsorisé





Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)
Revenir en haut 
Page 25 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche spot sur Paris
» Dimanche 26 juin Grand Pique-Nique pelouses de Bagatelle Paris
» [Spot] Spot du côté de Fribourg en Suisse ?
» 5ème édition Paris Plane (pelouse de Reuilly Paris 12)
» Plaine de Longjumeau HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Agenda, Spots, Rencontres-
Sauter vers: