Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)

Aller en bas 
+46
Jibering
pascal77
flen42
Noune
JP-B de 92400
Michel
tbressure
rad
winddog
Christophe92
kent38
Batam
Damien.g
gege78
pascale
DID92
H
Philip78
jeanpaul
belote13
Les Ailes de la Passion
Michel en papier
Benoit
FRELON
Lionel
candide
Ju
gui
zakk91
JPC
marcel66
Philippe
berni974
ludovic
lukik
pi-air
MisterBN
Darth Ciryon
F1
nicoger
Diataz
maxxx2u
igu@ne
durey christian
Feloine
phlux
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 20:47

@jean-paul,

A ce que je vois, c'est la bonne ambiance, ça donne envie de faire "joujou" avec vous les gars. tongue

Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
H

H


Inscription : 19/01/2011
Localisation : Paris

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 11:10

jeanpaul a écrit:
Retour de Vacances impromptu. Rire sans retenue Smile
Youtbe...
Bravo Lionel, quelle patience avec ces amateurs ;-)
Dès que je peux je viens mettre encore plus de pagaille !!!
Bravo JP et Luc pour le "kiss"
Revenir en haut Aller en bas
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 15:53

Est-ce que quelqu'un est passé dernièrement, savoir si c'est tondu, de la place ou pas pour voler en sachant qu'il y a le cirque avec sa ménagerie? scratch , parce que je ne suis pas trop partisan pour l'ancien post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 17:49

DID92 a écrit:
Est-ce que quelqu'un est passé dernièrement, savoir si c'est tondu, de la place ou pas pour voler en sachant qu'il y a le cirque avec sa ménagerie? scratch , parce que je ne suis pas trop partisan pour l'ancien post.

Samedi, ce n'était pas tondu et ça risque de rester comme cela durant les travaux sur la route et tu seras bien obligé d'aller du coté de l'ancien spot, quand le cirque ouvrira ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
H

H


Inscription : 19/01/2011
Localisation : Paris

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 10:23

Le côté nord reste praticable avec vent de sud ouest...


Dernière édition par H le Mer 28 Oct 2015 - 13:11, édité 1 fois (Raison : oups, querelle des anciens et des modernes, je ne sais plus qui est qui donc nord.)
Revenir en haut Aller en bas
pi-air

pi-air


Inscription : 05/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 10:58

Hello,

Je serais dans le coin ce week-end. l'ancien spot, c'est de l'autre coté de la plaine, vers le sud?
Il y aura du monde ou il vaut mieux aller à Saclay ou à Vincennes comme ils annoncent du vent de Sud-Est voir Est pour dimanche?

A bientôt peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 13:24

pi-air a écrit:
Hello,

Je serais dans le coin ce week-end. l'ancien spot, c'est de l'autre coté de la plaine, vers le sud?
Il y aura du monde ou il vaut mieux aller à Saclay ou à Vincennes comme ils annoncent du vent de Sud-Est voir Est pour dimanche?

A bientôt peut-être!

Ce n'est pas un bon vent pour Bagatelle Smile
Ce n'est pas tout à fait l'ancien spot, c'est plus vers le sud comme sur la photo aérienne prise il y a 15 jours. Le sol est moins chaotique. Bref, pour le moment, on a le choix, si le cirque n'est pas encore en activité. Il y a aussi des travaux sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 17:07

J'y vais (Avec mon frère et peut être olivier) samedi après-midi, qui sera présent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
pi-air

pi-air


Inscription : 05/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 17:16

J'y serai surement.
Revenir en haut Aller en bas
FRELON

FRELON


Inscription : 08/10/2015
Age : 55
Localisation : Paris
Humeur : Toujours cool,mais faut pas...

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 10:30

Je vais découvrir ce spot mythique aujourd'hui, il devrai avoir de bonnes conditions d'air prévues !

@+

Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 17:59

Demain samedi ?
Je rajoute que ce sera pétole, vent nul et à Bagatelle, quand c'est vent nul, c'est nul.
A demain ou dimanche si ça tourne en bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 21:38

@Jean-paul,

Ce qui compte, c'est de passer un bon moment ensemble, à demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
rad

rad


Inscription : 23/07/2014

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 9:32

bagatelle, c'est un spot mythique ou un spot merdique ?
on peut se poser la question..! bonne session petole !
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 11:06

rad a écrit:
bagatelle, c'est un spot mythique ou un spot merdique ?
on peut se poser la question..! bonne session petole !

Sincèrement, tu peux te poser cette question, que je me pose depuis que
j'y retourne. Et comme ce qui reste de pelouse n'est pas tondu, on ne peut
même pas jouer aux boules Smile.Peut-être Saclay, si le soleil montre son bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
FRELON

FRELON


Inscription : 08/10/2015
Age : 55
Localisation : Paris
Humeur : Toujours cool,mais faut pas...

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 11:33

Hello Cool

Saclay c'est qoi et c'est ou?


merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
FRELON

FRELON


Inscription : 08/10/2015
Age : 55
Localisation : Paris
Humeur : Toujours cool,mais faut pas...

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 11:41

Very Happy

C'est bon j'ai trouver!!!!

http://eolemag.free.fr/redacteurs/jpconne/spot/spot.htm


cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 11:43

FRELON a écrit:

Saclay c'est qoi et c'est ou?
C'est ici :
https://goo.gl/maps/DcgnX33XALR2

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 13100307273915083511607985

.. mais si tu es Parisien, tu ne peux pas y aller en métro  Very Happy

De mon côté, je vais peut-être aller faire un petit tour à Bagatelle cet après-midi .. (j'aime bien voler avec mon SUL .. et avec mes lignes LPG en 23 kg et ma top-cross en 3 mm de diamètre, ça devrait aller  clown )

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 862834

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 19:55

FRELON a écrit:
Very Happy

C'est bon j'ai trouver!!!!
http://eolemag.free.fr/redacteurs/jpconne/spot/spot.htm
cyclops


Et oui, l'époque où il y avait 300/400 cerfs-volistes en ile de France, 12 clubs, 7 magasins.Smile
Maintenant, la place est libre. Aujourd'hui il y avait un bon vent d'est et voler en T-Shirt le 31 octobre, c'est rare.
Beau gazon bien entretenu
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Saclay10

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 2015-110
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 22:14

@jean-paul,

Veinard va! bounce , de notre côté, nous étions 6 dont le "professeur" Philip78 et Pi-Air dont j'ai fait connaissance et discuté pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 19:09

Oui, mais aujourd'hui, j'aurais aimé blaguer avec quelques cerfs-volistes, jouer aux boules ou avec tout ce qui ne demande pas de vent, bien qu'avec des lignes de 15m, j'ai pu bouger un peu et profiter du beau temps.
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Grid-u10
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 0:37

Bah dis-donc jean-paul ?...tu viens plus à Bagatelle, t'a manqué hein...Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 6q78c10

....nous étions 6 ce samedi 7 novembre, Henri, Philippe, Christian, Jean-Pierre, moi-même et mon frère, nous avons folailler dans un vent léger de SO et d'une température de 21° fort agréable digne d'une belle journée de printemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 10:10

DID92 a écrit:
Bah dis-donc jean-paul ?...tu viens plus à Bagatelle, t'a manqué hein...Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 6q78c10

....nous étions 6 ce samedi 7 novembre, Henri, Philippe, Christian, Jean-Pierre, moi-même et mon frère, nous avons folailler dans un vent léger de SO et d'une température de 21° fort agréable digne d'une belle journée de printemps.

Salut Didier,
Ben non, j'avais d'autres occupations, mais je serais peut-être venu, si j'avais su vos présences. J'ai créé ce post, qui va avoir 3 ans, avec 13895 vues et 570 réponses, très justement pour les rendez-vous et autres, car à Bagatelle, c'est l'auberge espagnole, on vient on ne vient pas, va savoir.. Malheureusement, ça n'a pas changé. Je savais juste que Luc ne venait pas ce Week-end.
Bon dimanche
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 11:19

Bonjour à tous,

Je suis présent samedi après-midi, qui vient ?  bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
Invité
Invité
avatar



Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 8:46

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 CTujsdZUkAEo0a4
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 11:23

Luc a écrit:
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 CTujsdZUkAEo0a4
Touchée en plein cœur.
De profundis clamavi ad te, Domine.
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Contenu sponsorisé





Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)
Revenir en haut 
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche spot sur Paris
» Dimanche 26 juin Grand Pique-Nique pelouses de Bagatelle Paris
» [Spot] Spot du côté de Fribourg en Suisse ?
» 5ème édition Paris Plane (pelouse de Reuilly Paris 12)
» Plaine de Longjumeau HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Agenda, Spots, Rencontres-
Sauter vers: