Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)

Aller en bas 
+46
Jibering
pascal77
flen42
Noune
JP-B de 92400
Michel
tbressure
rad
winddog
Christophe92
kent38
Batam
Damien.g
gege78
pascale
DID92
H
Philip78
jeanpaul
belote13
Les Ailes de la Passion
Michel en papier
Benoit
FRELON
Lionel
candide
Ju
gui
zakk91
JPC
marcel66
Philippe
berni974
ludovic
lukik
pi-air
MisterBN
Darth Ciryon
F1
nicoger
Diataz
maxxx2u
igu@ne
durey christian
Feloine
phlux
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 12:59

JPC a écrit:
Merci JP pour la vidéo !

Ca y est, mon Curve est arrivé !
Très content de mon achat, son pilotage est très agréable en tous cas !

Tu as fait le bon choix. ça va te changer de tes free-stylers et je vais pouvoir récupérer mon ADX's Smile Very Happy
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
H

H


Inscription : 19/01/2011
Localisation : Paris

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 17:12

C'est la première fois que je vois un cerf-voliste à Bagatelle nettoyer son CV à l'éponge après sa session...
Sympatique session de team Profil et NSR à 4 dimanche-après midi...
@JP ton ADXs est quand même sorti quand le vent a commencé à faiblir...
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 18:24

Le tout, c'est que Jean-Pierre en a bien profité.
J'avais songé aller à Bagatelle avant hier. Mais on ne sait jamais si on ne va pas se retrouver seul par ces temps là. Saclay me manque et je savais que Luc était à Vincennes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
JPC

JPC


Inscription : 13/11/2013

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 21:10

Je confirme que ton ADX's m'a permis de prolonger la session de vol d'une bonne grosse demi heure en fin d'après-midi.
Le Curve commençait à passer trop de temps à se rouler dans la boue avec le vent faiblissant
Et oui, j'assume avoir amené une petite éponge pour enlever le lest naturel terreux qui s'était déposé un peu partout sur mon CV tout neuf ;-) Je peux pas dire qu'il soit vraiment propre ceci dit ...
et le nettoyage dans la baignoire, je sais pas trop pourquoi, mais ma femme n'est pas vraiment pour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 10:51

Change de femme !

Twisted Evil

Sinon, tu passes ce week end ?

D'après les prevs, samedi, vent de STD en WNW à NW, mais j'irai à Vincennes (moins de turbulences et plus de place dans cet axe).
Par contre, dimanche, un bon gros SW (le meilleur vent de Baga, comme à la playa...), rafaleux comme on les aime, idéal pour casser ton CURVE.
Revenir en haut Aller en bas
JPC

JPC


Inscription : 13/11/2013

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 22:55

Changer de femme ? Jamais! La cuisine italienne est beaucoup trop bonne ;-), et ca vaut bien qques contraintes logistiques pour le cerf-volant ...

Sinon, la météo a encore le temps de changer 10 fois avant dimanche, mais si les conditions sont pas trop mauvaises, je passerai. Plutôt dimanche que samedi en tous cas ...

Si il y a vraiment trop de risques de casse, je ferai voler mon vieux Prism que j'ai bricolé ... pas trop free, mais bien précis à présent que j'ai refait le bridage et mis des vergues en 5PT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 12:45

Je plaisantais.  Smile

Sinon, c'est très bon de kiter dans des vents soutenus, en plus le CURVE ne tire pas trop et le G-Tech lisse les aspérités du vol dans les vents irréguliers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 8:58

Beau temps cet après midi avec soleil et NO.
Bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 19:37

En résumé, ce dimanche de février
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
H

H


Inscription : 19/01/2011
Localisation : Paris

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 19:43

Merci JP, il manque le team de Curve, ce fut une après midi bien sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 20:37

H a écrit:
Merci JP, il manque le team de Curve, ce fut une après midi bien sympatique.

ça va venir, mais j'ai 18 minutes que je dois réduire à 4 minutes. En attendant voilà une photo
et comme dit Luc, les Curves sont à Baga. Il en manque un.
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Curves10
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Invité
Invité
avatar



Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 11:25

jeanpaul a écrit:
(...)
Il en manque un.
Non, deux. Il y a Félix et Tonio qui en ont un.

Sinon, le bon gros SW (qui a twisté en SSW) était bien là, avec de grosses claques, et plus fort que prévu.
On a rien cassé.

tongue
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 12:02

En toute amitié, partage et convivialité en ce beau dimanche d'hiver. Et en toute modestie.

Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
H

H


Inscription : 19/01/2011
Localisation : Paris

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 12:45

Début en "team" éprouvant pour Luc et JPC, avec un vent plutôt soutenu pour les Curve std, des longueurs de lignes un peu trop différentes, mais séquence bien sympa, et on n'a rien cassé ... Merci encore JeanPaul pour les images.
Revenir en haut Aller en bas
belote13

belote13


Inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Sud-Est en Provence

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 13:54

Sympa la vidéo ! On s'éclate bien à Bagatelle. Y'a pas moyen de supprimer tous ces arbres............. et aussi de mettre du sable et la mer.

Jean-Paul faut prendre RDV avec un pneumologue !!
Tu rivalises avec Dark Vador Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant
Invité
Invité
avatar



Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 14:40

H a écrit:
Début en "team" éprouvant pour Luc et JPC, avec un vent plutôt soutenu pour les Curve std, des longueurs de lignes un peu trop différentes, mais séquence bien sympa, et on n'a rien cassé ... Merci encore JeanPaul pour les images.
Eh oui, une première pour moi !!! tongue   
Je n'ai jamais aimé suivre ni être suivi... Razz  

A renouveler avec des longueurs de lignes égales.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 16:14

belote13 a écrit:

Jean-Paul faut prendre RDV avec un pneumologue !!
Tu rivalises avec Dark Vador Very Happy

C'est fait et tout baigne de ce coté là Smile. Il faudra que je fasse gaffe quand je patauge dans la boue avec le micro à 1 cm et que je laisse le son Smile

H a écrit:
Début en "team" éprouvant pour Luc et JPC, avec un vent plutôt soutenu pour les Curve std, des longueurs de lignes un peu trop différentes, mais séquence bien sympa, et on n'a rien cassé ... Merci encore JeanPaul pour les images.

J'ai bien aimé. Tes ordres étaient bien respectés, mais, comme tu dis, les curve ne sont pas l'idéal pour le team avec cette force de vent. On refera avec du sable et la mer, comme propose Belote Smile
C'est surtout bien de voir qu'on arrive à sortir par ce froid et le kilo de boue sous les chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Philippe

Philippe


Inscription : 04/10/2010
Age : 64

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 17:32

bon Henri je viens quand ils sont prêts au passing enroulé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keaps-kiter.com
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 19:20

Très sympa vidéo.... Un nouveau team vient de voir le jour....ça va être chaud les festivals !!! Bons vols
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 20:48

Rien de structuré à Baga. Tout est informel...
Revenir en haut Aller en bas
JPC

JPC


Inscription : 13/11/2013

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 23:06

Merci JP pour cette vidéo sympa ! Ca me fera un souvenir de la première fois en team (au début je suis vraiment à la rue, ceci dit ;-) )
C'était un peu hard comme débuts, vent fort et lignes inégales ... mais c'était bien sympa ! Merci au coacH !
Et vive le Curve qui permet de voler presque par tous les temps !

A la prochaine, toujours en pataugeant dans la boue pour qques semaines encore au moins (mais au moins il y a pas grand monde)

PS : Toujours très utile l'éponge à Bagatelle ... j'ai vu que j'avais créé une mode, on était 3 :-)
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 12:33

JPC a écrit:


PS : Toujours très utile l'éponge à Bagatelle ... j'ai vu que j'avais créé une mode, on était 3  :-)

C'est vrai que tu nous as appris quelque chose, surtout à Bagatelle où il n'y a pas de robinet.
Celle de Luc a l'air un peu moisi. Smile
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Eponge10
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 16:52

JPC a écrit:

PS : Toujours très utile l'éponge à Bagatelle ... j'ai vu que j'avais créé une mode, on était 3  :-)
Alors, je suis ravi d'être à la mode depuis déjà quelques années  Wink , car j'ai toujours pratiqué ainsi ..

.. c'est pourquoi, dans "la Synthèse", en page 75, je conseillais l'usage de l'éponge sur le terrain .. mais en ayant pris la précaution d'avoir également une gourde avec soi car, une éponge toute sèche c'est déjà un peu moins pratique ... et comme le fait remarquer Jean-Paul on a pas toujours un robinet à sa disposition.
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 15022504354115083513008102

Donc, bravo à tout ces "rois de l'éponge", ces "nettoyeurs de bords d'attaques" ces adeptes du "Dacron Noir", qui font des efforts pour ... "voler propre" clown

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 862834

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 10:01

Bagatelle ce samedi 28 après midi. Vent du sud, pas de pluie.
Vient qui veut comme d'hab :-)
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
pi-air

pi-air


Inscription : 05/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 16:20

Hello,

Je serais près de bagatelle demain (vendredi 6 mars) aprèm' et samedi (07/03).

Je crois que le vent sera de la partie, au moins samedi.
Il y aura du monde?
J'ai un Curve donc j'ai le droit de venir  What a Face !

A plus,

Pierre-Yves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)
Revenir en haut 
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche spot sur Paris
» Dimanche 26 juin Grand Pique-Nique pelouses de Bagatelle Paris
» [Spot] Spot du côté de Fribourg en Suisse ?
» 5ème édition Paris Plane (pelouse de Reuilly Paris 12)
» Plaine de Longjumeau HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Agenda, Spots, Rencontres-
Sauter vers: