Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)

Aller en bas 
+46
Jibering
pascal77
flen42
Noune
JP-B de 92400
Michel
tbressure
rad
winddog
Christophe92
kent38
Batam
Damien.g
gege78
pascale
DID92
H
Philip78
jeanpaul
belote13
Les Ailes de la Passion
Michel en papier
Benoit
FRELON
Lionel
candide
Ju
gui
zakk91
JPC
marcel66
Philippe
berni974
ludovic
lukik
pi-air
MisterBN
Darth Ciryon
F1
nicoger
Diataz
maxxx2u
igu@ne
durey christian
Feloine
phlux
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 11:11

Pour ceux qui ne serait pas encore au courant et sauf erreur de ma part, l'équipe Ground Control est composée de :

Maître "Yasu" N, Félix T, Samuel R, Nicolas LR, Edouard B, Damien G.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 13:12

Je vais y aller faire un tour. Le temps et le vent ne sont pas très engageants et j'espère qu'on a tondu la vieille pelouse pleine d'accroche lignes Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 17:12

jeanpaul a écrit:
Je vais y aller faire un tour. Le temps et le vent ne sont pas très engageants et j'espère qu'on a tondu la vieille pelouse pleine d'accroche lignes Mad
Alors cette journée de samedi, la pelouse était tondue?

Tu viens demain dimanche?, le temps est plus favorable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 18:31

DID92 a écrit:


Alors cette journée de samedi, la pelouse était tondue?






Non, verdoyante mais pas tondue.





Citation :
Tu viens demain dimanche?, le temps est plus favorable. Smile





Non, je pars en promenade vers le sud-ouest quelque temps avec ma femme
et son chat.Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Catgri10
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
candide

candide


Inscription : 15/08/2015

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 20:38

sud ouest?

Si tu passes par Bergerac et que l'envie se fait sentir de rencontrer un nouveau du forum...ce serait avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 20:56

Jean Paul on t'attend à Portiragnes le week-end prochain....c'est dans le sud...donc dans ta direction !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 21:14

candide a écrit:
sud ouest?

Si tu passes par Bergerac et que l'envie se fait sentir de rencontrer un nouveau du forum...ce serait avec plaisir Very Happy

Nous allons bien plus bas, dans la région du foie gras et du magret mais ton invitation nous a permis de voyager par internet interposé et cette région inconnue pour nous est vraiment attirante. Il faudra absolument que le Périgord et la Dordogne soient sur nos tablettes de promenades.
Merci Candide
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 15:32

Petit résumé de la journée de dimanche 6 septembre, la Team Ground Control était finalement avec nous sur la plaine de jeux de Bagatelle, ambiance conviviale et bon enfant, nous avons pu les voir voler avec le "The Machine UL" (created by Yasu Numata).

Etait aussi présent, jpc qui nous a réalisé un "mega-360°"  bounce , ensuite christian, olivier, lionel et son "Profile" qui s'approche de la perfection en terme de vol, albert, pierre et ses monofils et désolé si j'en oublie certains.

Pour finir, malgré un vent bien connu des "BagatellÔis", olivier et moi avont pu voler avec les Masques Aero", quant à mon frère "dan." pour ne pas changer était dans son coin avec sa petite voile "Flexifoil Sting 2.4" (faut pas trop pousser pèpère Razz ).

A bientôt pour une prochaine session si le temps le permet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
gege78

gege78


Inscription : 20/10/2010
Age : 67
Localisation : Plaisir - 78

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 15:49

Suis passé Samedi âpres-midi mais avec le vent Ground Control galérait
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 1715185591
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Inscription : 05/10/2010

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 8:30

Oh là là Didier, je ne vais plus me tenir...
Merci, c'est trop d'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
durey christian

durey christian


Inscription : 04/08/2011
Age : 66
Localisation : PARIS
Humeur : 4 LIGNES de bonne humeur

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 10:00

ils ont bien voler passer deux super journe merci jean paul a une proche apres tes vacances
Revenir en haut Aller en bas
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 11:40

Lionel a écrit:
Oh là là Didier, je ne vais plus me tenir...
Merci, c'est trop d'honneur...
Avec plaisir... c'est amplement mérité, le profile est un cerf-volant vraiment exceptionnel de part sont pilotage au comportement très sain.  Wink

Un kite à découvrir absolument.  Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 905568


Quelques liens pour se remettre un peu dans le bain :

- 1

- 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 0:26

En ce dimanche 4 octobre, nous avons passé un après-midi bien sympathique en compagnie de Jean-pierre (jpc), malgré le vent faible, j'ai pu voler avec mon Masque Aero, tandis que mon frère était avec son habituelle Flexi' 2.4.

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Img_2040


360° de jean-pierre, enjoy!  bounce


Jean-pierre en mode entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 9:13

je vois que l'herbe n'est toujours pas tondue pale . Le vent du sud avait l'air un peu léger. Bravo à JPC pour sa performance sur ce terrain plein de trou.
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 12:28

Une vidéo au parfum AUTHENTIQUE fait du bien au moral !!
A force de visionner des super mouvements de nos champions on risque de baisser les bras en se disant : "...pauvre con tu arrives à rien alors que les autres avancent ..... Merci donc à JPC pour cette transmission qui fait du bien !!
Bons vols
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 20:34

ma, rcel66 a écrit:
Une vidéo au parfum AUTHENTIQUE fait du bien au moral !!
A force de visionner des super mouvements de nos champions on risque de baisser les bras en se disant : "...pauvre con tu arrives à rien alors que les autres avancent .....  Merci donc à JPC pour cette transmission qui fait du bien !!
Bons vols

Si tu aimes, on peut t'en faire deux ou 3 par semaine. Plaisir de voler ensemble avant tout Smile
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
durey christian

durey christian


Inscription : 04/08/2011
Age : 66
Localisation : PARIS
Humeur : 4 LIGNES de bonne humeur

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 17:23

tout vas bien qui s entraine devient performant normal avec estimation une tres grand equipe vient s entrainer a baga attention quand il vont faire de la conpete
Revenir en haut Aller en bas
gege78

gege78


Inscription : 20/10/2010
Age : 67
Localisation : Plaisir - 78

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 16:38

Bonjour,
Ils font quoi a Bagatellé. J ai l impression qu il y a des travaux côté Neuilly
Revenir en haut Aller en bas
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 18:41

@gege78,

Un cirque va s'installer pendant quelques temps, ça fait "juste" pour voler en ce moment et certains vont sur l'ancien spot.


Dernière édition par DID92 le Ven 9 Oct 2015 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 20:17

Donc, Bagatelle, c'est rapé !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Invité
Invité
avatar



Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 20:41

Faut aller sur l'ancien spot.
De toute façon, faudra bien s'y faire, je crois que le cirque reste jusqu'à la fin de l'année...
Sinon, il y a Vincennes.

Revenir en haut Aller en bas
JPC

JPC


Inscription : 13/11/2013

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 16:29

Merci pour les vidéos Didier !
Luc et Jean-Paul m'ont rappelé aujourd'hui d'aller faire un tour sur le forum
Et oui, j'avais ressorti l'ADXs UL avec le vent très faible qu'il y avait... c'est une gestuelle très différente du Curve avec lequel je vole d'habitude... mais j'ai quand même réussi à finir par passer des Taz à force d'insister !

Aujourd'hui entre midi et 14h le vent assez soutenu du Nord Est était bien plus propice aux figures avec le Curve

J'attends avec impatience le GRID SUL que j'ai commandé, puis un jour de pétole comme la semaine dernière pour voir ce que ca donne... peut-être le weekend prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 13:14

JPC a écrit:
Merci pour les vidéos Didier !
Luc et Jean-Paul m'ont rappelé aujourd'hui d'aller faire un tour sur le forum

Et oui et je t'ai même pris en photo avant ton départ. Smile
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Jpc10

Nous avons déplacé nos sacs vers le sud de la plaine, le nord devant étre occupé par le cirque du soleil pendant plusieurs mois.
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Futur-10

Et le seul coin tondu de fraiche date était le terrain de rugby avec des jeunes a l'entrainement.
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Terria10

A la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 12:09

JPC a écrit:
Merci pour les vidéos Didier ![...]
Avec plaisir !  Very Happy  Wink

Je n'étais pas présent ce week-end car j'étais au salon Automédon.

A bientôt ! Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 862834
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 20:16

Retour de Vacances impromptu. Rire sans retenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Contenu sponsorisé





Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)
Revenir en haut 
Page 22 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche spot sur Paris
» Dimanche 26 juin Grand Pique-Nique pelouses de Bagatelle Paris
» [Spot] Spot du côté de Fribourg en Suisse ?
» 5ème édition Paris Plane (pelouse de Reuilly Paris 12)
» Plaine de Longjumeau HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Agenda, Spots, Rencontres-
Sauter vers: