Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel

Aller en bas 
+6
Benn
xenopus
tophenderl
herve67
droop's
admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:40

on va faire une freeparty du cerf volant

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:44

On a discuté ce midi avec Droop's de l'association dont on parle depuis un petit moment, réunissant les pilotes et/ou initiés du grand-ouest. Finalement on est a arrivé au même point que rad : commençons par organiser une conviviale (formelle si possible) histoire de discuter et surtout de voler ensemble.
Nous pensions au mois d'avril, avant que les principaux festoches ne commencent. Il n'y aura principalement que Berck en avril, mais combien vont y aller (du grand-ouest je parle) ?
Nous pensions donc nous réunir soit côté Manche (la baie du Mont-Saint-Michel, à Roz-sur-Couesnon peut-être, ou Hirel), soit côté Atlantique (St-Brévin, ça vous évoque quelque chose ???).
Je pense ouvrir un sondage pour tout ça, histoire de voir qui serait intéressé.

Et pour l'association et ben on verra ce qu'on en fera lorsqu'on se sera tous réunis et qu'on en aura discuté autour de quelques BN !! Very Happy

Bonne nuit.

Maël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:05

pour pâque il y a chatelaillon dans le 17 alors pas de blague les gag Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 599910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:16

Balancez les dates des festivals du mois d'avril : on fera le tri.
Mars ça fait tôt, on se les gèle... Et pis mai il y a quasiment un festival par WE, sans compter les compètes pour ceux qui en font.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:20

pour la date exacte de chatel je ne l'ai pas Rolling Eyes mais je vais a la pêche au info et merki mael bonne idée je trouve Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 216992
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:44

chatel, chez pas si j'irais, l'année dernière impossible de voler, la plage est rikiki franchement..

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 15:59

rad a écrit:
chatel, chez pas si j'irais, l'année dernière impossible de voler, la plage est rikiki franchement..

Evil or Very Mad

et patate ci il n'y a pas de plage sur le terrain réservé tu va a cotes

ps:J'ai essayer le mini momo la premiere fois ,justement a cotes et je te promet sa vole quand meme Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 533998
mais il a raison le rad merci les monofils Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 18606
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:33

enfin j'irais quand même mais bon, c'était histoire de râââler.. Razz
la plage est quand même rikiki, c'est bien pour les revo mais en deux fils c'est chaud, j'ai empalé mon xtz l'année dernière sur les poteaux de la plage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 15:20

Bon, alors quelles dates vous conviendraient ?
Il faudrait essayer de caler au moins 2 dates, on tranchera en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:16

Je souhaiterai savoir si lors de cette rencontre, il y aura distribution de BN ?

C'est bon, Jo les BN lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:28

ouep, distrib de BN assuré pour tous !

allez viendez ! lol
sinon pour les dates, moi je suis open quand voulvoul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:23

Je souhaite savoir si on pourra voler sur du Diam's à fond !!!!

Des BN et voler sur du Diam's, plan mortel Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 296710

Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 216992
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:39

fait une démo et vole sur la boulette !
génération nanan ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:49

non sur L'honneur d'un peuple album SOS 2009.

Si ça te branche je te balance par mail.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 8:55

Euh...sinon pour en revenir au post initial... Suspect
Avril, ça vous irait alors ? (En dehors des festivals de Chatelaillon et Berck)
Revenir en haut Aller en bas
xenopus

xenopus


Inscription : 05/11/2009
Localisation : Rennes

Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 9:21

Si les débutants sont tolérés bounce ...je passerais bien.
Et pour avril, ça colle pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Benn

Benn


Inscription : 23/07/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 13:10

Quelques dates de festivités :


http://pagesperso-orange.fr/cerfvolantservice/contents/fr/d45.html

_________________
Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Addict_kite_header_white_test
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-benbboy.fr
Invité
Invité
avatar



Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:55

Evidemment que les débutants sont tolérés, c'est justement l'occasion de rencontrer d'autres pilotes !
Merci Benn pour les dates. Je suis allé faire un tour sur le site de l'ODT de Chatelaillon : les dates prévues pour 2010 sont les 3 & 4 avril.
Pour Berck : 10 au 18 avril.

Donc on pourrait dire les 17-18 ou 24-25 avril 2010, non ?

Ca permettra d'avoir au moins 1 WE de libre pour ceux qui vont à Chatelaillon, et aussi de laisser au moins le 1er WE de Berck pour ceux qui y vont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:58

Personnellement, je pencherai plutôt pour le 24-25 car le 17-18 tombe au milieu des vacances scolaires de la zone A (Rennes-Caen-Nantes).
Revenir en haut Aller en bas
christopherenard

christopherenard


Inscription : 25/07/2009
Age : 57
Localisation : MAYENNE

Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:44

Ayé j'ais fait une croix sur le 24 25 avril Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Icon_cheers
Mais au fait ce sera où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 9:40

Pour l'instant, pas de lieu précis.
Probablement sur la côte d'Emeraude, entre Cancale et le Mt-St-Michel.
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:08

covoiturage possible a partir de rennes ?
si quelqu'un m'entend..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:51

rad a écrit:
covoiturage possible a partir de rennes ?
si quelqu'un m'entend..
No problemo.
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 18:17

cheers
Revenir en haut Aller en bas
xenopus

xenopus


Inscription : 05/11/2009
Localisation : Rennes

Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:54

+1. No problemo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» régionale grand ouest
» Festival du Mt-St-Michel : les infos, les pilotes
» Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme
» Festival du Mt-St-Michel : 3ème édition ??
» Conviviale, Festival de Fécamp (76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Agenda, Spots, Rencontres-
Sauter vers: