Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel

Aller en bas 
+6
Benn
xenopus
tophenderl
herve67
droop's
admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:41

oki oki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:16

Bon ben c'est OK : j'ai eu l'accord de la mairie (j'ai pas pu attendre leur courrier, j'ai appelé ! Razz ).
Il me reste à finaliser les détails avec le comité des fêtes pour tous les "+" : restauration, promo, sono... Mais déjà on a le terrain !!
Et la secrétaire de mairie a peut-être une solution gratuite pour l'hébergement, elle me tient au courant !
Elle est pas belle la vie ?? Very Happy

Voici le plan et bientôt l'affiche !
Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Plan10

Au fait, ça sera le Festival du Mont-Saint-Michel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:47

Maël a écrit:
Et la secrétaire de mairie a peut-être une solution gratuite pour l'hébergement, elle me tient au courant !
Elle est pas belle la vie ?? Very Happy
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
On aura une dizaine d'emplacements gratuits sur le terrain de foot d'entraînement de la commune, avec douches et toilettes à proximité.
Seule condition : laisser les lieux propres après notre passage, ça va de soit.

Donc hébergement gratuit pour les 1ers demandeurs, il y aura juste à prendre sa voiture et se rendre au terrain de foot, ça devrait aller non ?
Cool
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:59

ouah, t'es trop fort Maël

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 11:25

Et voilà l'affiche maintenant :

Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 12:33

ouah trop cool !

bon bah y'a plus qu'a faire la pub !

ps : me suis permit de faire un c/c de tes messages de cvs pour le mettre sur le bilbo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 13:27

rad a écrit:
ps : me suis permit de faire un c/c de tes messages de cvs pour le mettre sur le bilbo
OK, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:37

si tu peux me réserver une place au fait pour une tente
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:28

C'est fait ! Déjà 5 emplacements de réservés !
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:37

merci !

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:29

il faut eviter de ma metre a coté de la tente de rad car il ronfle plus fort qu'un A380 au decollage Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 291471 Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 291471 Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 291471 Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 291471 lol! lol! lol! lol!

bon d'acc meme pas marand la blague ouiouiouiouiouiouiouiouiouioui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon ok je sors ne ME POUSSER PAS Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 480102

PS; je ne suis pas une ballance ni un fouteur de mmmmmmmmmmmmm ! mais c'est vincent qui me la dit
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:49

Laughing

la dernière fois, c'était André mon voisin de tente, c'était à Penvins, faudrait lui demander !
il parait que j'ai pas mal ronflé, surtout a 7h30 le dimanche matin avec le nse ventilé d'adrien !
lol
ils ont pas beaucoup appréciés les campeurs.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:57

je suis sur que vers 7h30 du matin tu as rêvé du bruit très particulier d'un masque que tu essayais d'imité , tout en pensant que personne ne t'entendrais non Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 291471
ps; je me suis bien ratrapper hen Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 47136
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 23:02

on a surtout essayé le nouveau kite d'adrien, il venait d'acheter son nse ventilé ! en + c'est de sa faute ! et c'est moi qui me suis fait enguelé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:30

vincent a écrit:
Salut à tous !!! Como estàs ??? C est Vincent, le oldschool du freestyle kite ( Elclipse/Prism ; Xtz / Atelier cv utilisé 1 mois !!! ; et Nfx extended).

ET OUI, j ai reçu mon NFX EXTENDED INDIA FREESTYLE .
iL BRILLE autant que ses superbes couleurs,vives et eclatantes. A voir près du soleil et téte en l air . Hélàs, je ne l ai pas encore essayé à cause de ces " fichues" tempètes. Et je ne souhaite pas cassé une barre toute neuve. Ca me rappelerait trop un mauvais souvvenir !!!

Ne m en veut pas my president RAD !!!

Sinon, merci à toi RAD pour l invit de la conviv près du mont ST MICHEL. Je pense que l on va tous s éclater en Free kite. Ca sera l occas de tester nos cerfs, nouveaux ou pas, de partager de nouveaux tricks ou links et de se retrouver, entre de vrais passionnés.


Ca, s est de la vrai convive de cerf volistes comme dans "l ancien temps", comme dans mon jeune temps . RIEN QUE DU FUN . YEAAH BOYS !!!


A trés bientot . N OUBLIEZ PAS LES BN. NFXMAN (Vincent).


cool que ça te fasse plaisir !

j'espère aussi que ça sera avec un bon esprit, j'en suis persuadé !

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 8:54

rad a écrit:
Laughing

la dernière fois, c'était André mon voisin de tente, c'était à Penvins, faudrait lui demander !
Faudra pas vous mettre à nouveau côte-à-côte alors !
T'auras le choix entre Dédé, Droop's, Ladole ou K2 pour l'instant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 9:59

Vu hier avec le comité des fêtes : il y aura une buvette, restauration sur place et sono ! Very Happy
Je sais pas la qualité de la sono mais bon... C'est déjà ça !!
Je dois retourner sur place d'ici début avril pour finaliser les détails.
J'ai commandé soleil et 15km/h de vent, j'espère que j'aurai ma commande le jour J...
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 8:12

15 km/h + soleil, si tu as ça alors la nickel !

t'es un chef ! (copyright inside) Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 47136

ps : un p'tit sauna, avec demoiselles de compagnie, massages taillandais tu aurais aussi ? normal, il faut que l'on se détende.. Laughing et la tu vas me dire, oui oui, pas de p'woblem ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ladole

ladole


Inscription : 18/01/2010
Age : 47
Localisation : Dieppe
Humeur : Cool

Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 9:22

Oui Bien sur, c'est moi qui masse Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
Invité
Invité
avatar



Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 10:51

ladole a écrit:
Oui Bien sur, c'est moi qui masse Laughing Laughing Laughing

Et tu peux même faire des séances d'acupuncture avec les aiguilles de la machine à coudre !
Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 304567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:16

Bon, moi j'y serais Smile
C'est possible de faire un petit recensement de combien de personnes seront la à faire du revo? comme ca par curiosité...
Donc, y aura moi et Simon. Ca fait déja 2 lol

Si, y en a qui veulent essayer, c'est avec plaisir que je pourrais leur preter un revo Smile

J'imagine que pour le coup, y aura pas d'air one ou de CVS ou de bilbot dans le coin lol.

Bon bah, a tres vite pour le 25/04 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 13:52

Je ne sais pas qui fera du Revo.
J'aurai le mien mais je ne suis pas une pointure !

Il faudrait que j'établisse une liste des personnes présentes en effet...
Je vais voir ça la semaine prochaine.

Non : pas de boutique présente. C'est déjà bien d'avoir autant de pilotes prévus pour une première !
Et pis y'aura des galettes/saucisses !!
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 15:15

ladole a écrit:
Oui Bien sur, c'est moi qui masse Laughing Laughing Laughing


bon bah je crois que je vais demander à ma femme plutot.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 15:17

galette saucisse, avec un verre de cidre off course !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 15:45

Of course !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» régionale grand ouest
» Festival du Mt-St-Michel : 3ème édition ??
» Festival du Mt-St-Michel : les infos, les pilotes
» Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme
» Conviviale, Festival de Fécamp (76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Agenda, Spots, Rencontres-
Sauter vers: