Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 6 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel

Aller en bas 
+6
Benn
xenopus
tophenderl
herve67
droop's
admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
christopherenard

christopherenard


Inscription : 25/07/2009
Age : 57
Localisation : MAYENNE

Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:54

punk_sportif a écrit:
Bon, moi j'y serais Smile
C'est possible de faire un petit recensement de combien de personnes seront la à faire du revo? comme ca par curiosité...
Donc, y aura moi et Simon. Ca fait déja 2 lol

Si, y en a qui veulent essayer, c'est avec plaisir que je pourrais leur preter un revo Smile

J'imagine que pour le coup, y aura pas d'air one ou de CVS ou de bilbot dans le coin lol.

Bon bah, a tres vite pour le 25/04 Very Happy

bonjour c'est le fox junior (de 14 ans) qui va ramener son revo moi non plus je ne suis pas une pointure et je suis preneur de tous les conseils que l'on veut bien me donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:58

Ca marche Wink
Y aura Gwenn aussi, avec son revo flambant neuf Smile

Ca sent bon cette conviviale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:43

tien le punck tu pourras laisser un revo a christian tu sera surpris cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel   Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» régionale grand ouest
» Festival du Mt-St-Michel : 3ème édition ??
» Festival du Mt-St-Michel : les infos, les pilotes
» Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme
» Conviviale, Festival de Fécamp (76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Agenda, Spots, Rencontres-
Sauter vers: