Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

reprise 2012

2 participants

Aller en bas

reprise 2012 Empty reprise 2012

Message par Rico79 Dim 19 Fév 2012 - 16:46

bonjour

essai de reprise sur niort aujourd'hui la cata on passe de 0 a 20km/h enfin tenté par le soleil et un peu de vent = tentative mais non concluante ,en plus la bête n est pas doué , perdu certains repères et automatisme mais je rentre avec quelques questions votre avis sur le meilleur positionnement des wiskers sur un moa en version polyvalent et le bridage faut il le modifier?
Rico79
Rico79

Inscription : 15/02/2012
Age : 60
Localisation : niort
Humeur : légère standard ou ventilé selon

Revenir en haut Aller en bas

reprise 2012 Empty Re: reprise 2012

Message par André Dim 19 Fév 2012 - 18:52

Rico79 a écrit:bonjour

essai de reprise sur niort aujourd'hui la cata on passe de 0 a 20km/h enfin tenté par le soleil et un peu de vent = tentative mais non concluante ,en plus la bête n est pas doué , perdu certains repères et automatisme mais je rentre avec quelques questions votre avis sur le meilleur positionnement des wiskers sur un moa en version polyvalent et le bridage faut il le modifier?

Regarde le test du Moa je crois que j'y ai mis mes modifs...heu sans certitude cependant. Sinon, je te dirai ce que j'y ai fait pour qu'il soit adapté à un vol plus individuel et plus polyvalent de ce fait. Par contre en paire on étaient assez près du réglage d'origine.
André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum